Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Prue Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Prue Halliwell Vide
MessageSujet: Prue Halliwell Prue Halliwell Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:49



Prue Halliwell 241845shannendoherty33PETITE
Prue Halliwell

« Rien ne sert de courir il faut savoir partir à point »




→ Moi ←
Ma carte d"identité ^^

♣ NOM •Halliwell.
♣ PRÉNOM •Prue.
♣ AGE • Photographe.
♣ POUVOIRS • être de lumière.
♣ GROUPE • Bien.
♣ CRÉDIT AVATAR •Kimiko.
♣ AVATAR •Shannen Doherty.

Mon caractère ^^
♣ Conservatrice.
♣ Têtue.
♣ Secrète.
♣ Colérique.
♣ Ambitieuse.
♣ Figure maternelle.
♣ Organisée.
♣ Protectrice.
♣ Studieuse.
♣ Artiste.





Anotations :
Dans le futur :


Fait En cours Pas fait

Voir toute la famille.
Expliquer à Piper et les autres toute l'histoire.
Protéger encore mes sœurs et ma famille.
♣ Enquêter sur Cole et sa clique.
♣ Essayer de rassurer Paige.
♣ Parler à Léo.
Protéger les innocents.
♣ Aider à l'école de magie.
Parler à mon mentor Leah M. Mchurley.
♣ Allez voir les parents de Julia E. Bells.
Adopter Mina R. Wright.
♣ Me faire comprendre des Fondateurs.










Dernière édition par Prue Halliwell le Mar 4 Oct - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Prue Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Prue Halliwell Prue Halliwell Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:51


Chapitre un
Arrivée surprise


Dernières nouvelles :

Lorsque je mourus et bien, je demandais au Fondateurs d'avoir un œil sur mes sœurs. Être de lumière, oui pourquoi pas, mais toujours sans voir mes sœurs. Et dire lorsque mes sœurs moururent, je demandais aux Fondateurs si elles pouvaient être aussi des êtres de lumière. Mais je ne devais pas les voir, encore pas les voir. Mais c'est une façon pour moi de les voir toujours en vie. Avec l'arrivée de Cole et des autres démons qui veulent tout mettre en pagaille. Je dus reprendre contact avec ma famille....J'étais censée ne pas être là.....Comment vont-ils réagi....? Quand à Cole, je ne le supporte plus, je ne veux pas qu'il remette la main sur Phoebe. Il n'est pas question que je le laisse faire !

Arrivée et rencontres :

Je me rappellerai toujours de mon arrivée ici dans cette nouvelle vie, enfin celle d’avant ! Je surveillais toujours mes nièces en mettant une amulette, rousse, je passais plus inaperçu qu’autre chose. Je faisais en sorte que je les aide sans qu’elle sache que je sois derrière elles. Une famille c’est un peu les personnes qui vont sont les plus chères. Je ne tenais pas à les perdre comme ça….Sans raison…
J’ai vu tout d’abord Amy ma jeune nièce dans le parc, j’ai enlevé mon amulette pour qu’elle puisse voir qu’il s’agissait bien de moi. Ayant discuté un peu avec elle, je lui expliqué tout mon périple. Mais ce que je ne savais pas c’était que ma jeune nièce Amber allait sonner à la porte. Lui donnant la lettre que j’avais écrite pour mes sœurs. Je dus une nouvelle fois m’expliquer. La lettre ici présente allait me faire rencontrer ma sœur Piper.

Piper, Phoebe, Paige,


Tout d'abord, si vous lisez cette lettre cela veut dire que je suis revenue sur Terre. Rassurez-vous, je ne suis pas un démon, mais un être de lumière comme vous. Lorsque je suis morte, les Fondateurs n'ont pu rien faire pour moi. Alors que je leurs demandais de pouvoir veiller sur vous, ils me firent être de lumière peu de temps après.

Je pus ainsi prendre soin de vous. Piper, Phoebe, souvenez-vous, lorsque vous vouliez voir Paige. Et que vous arrivez pas à la trouver. Je vous avais aidé un peu en la trouvant. Contente que vous l'ailiez trouvée, je ne voulais qu'une chose que vous soyez heureuses. Mais toute chose à une fin, et voilà que ce fut à votre tour de mourir. Je ne pouvais pas vous laissez comme cela, il était important pour moi de vous garder toujours en vie. Les Fondateurs ont alors encore accepté de vous faire des êtres de lumière. Bien sûr je n'ai toujours pas le droit de vous voir. A plus grand désespoir.....

Il n'y a pas longtemps, je me suis aperçus que les démons avaient fait réapparaitre Cole. Je ne sais pas trop comment ils ont fait. Mais bon pourquoi est-ce que je me sens mal en voyant Phoebe. Je me doute que parfois on ne sait pas bien entendu. Mais je ne veux pas que Cole aille la voir ! Il risque de la faire souffrir ! Et il n'est pas question que CELA se reproduise ! NON, NON, à cette situation ! JE tiens trop à vous !
*
Bon voilà c'est fait, je me doute que vous ne voudrez pas me voir. Que vous n'accepterez pas de me parler. Je voudrais tout simplement que vous m'écoutiez et si vous ne voulez pas de moi. Et bien je m'y ferais....A force de veiller sur notre famille, je me sens proche de vous.

Bien à vous, je vous aime.


Je vis ma sœur alors qu’elle invoquait notre grand-mère de venir. Mais étant assez occupée, elle me dit de me rendre à sa place. Il y a bien entendu des larmes assez prenantes, mais bon, notre discussion fut vraiment un bonheur pour moi. D’ailleurs, je revis au Manoir.

J’ai aussi fait la rencontre de Mina, nous avons discuté autour d’un thé. Elle est gentille, nous avons parlé de nos vies respectives. Ah oui j’oubliais, j’ai aussi fait la rencontre de mes petits protégés : Julia, cette petite fille aussi amusante qu’un clown, Duncan, j’ai eu du mal au début, mais je crois que je peux un peu plus lui parler, Amy bien entendu, que je voie aussi souvent que possible. Ah oui Alek ! Je l’avais oublié, quel clown celui-là, mais dans le fond il n’est pas bien méchant. Je fus surprise mais j’ai vu mon mentor Leah, cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu. D’ailleurs, mon meilleur ami Tobias c’est donc pour ma vie et mon statut. On s’entend beaucoup mieux qu’avant.



Dernière édition par Prue Halliwell le Mar 4 Oct - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Prue Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Prue Halliwell Prue Halliwell Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:54


Chapitre deux
Nouvelle vie ?


Après j’ai aidé le plus possible comme il fallait, mais bon, je sens bien qu’avec la situation comme ça on ne peut pas toujours faire comme il faut. Tout compte fait, je ne pensais pas que je ferais tout comme il faudrait. J’ai eu un sacré coup de pot en sauvant ma nièce Amber d’une embuscade. Je crois que ce jour-là elle ne s’attendait pas à me voir là. Enfin bon, j’espère en tous les cas qu’il n’y aura pas d’autre chose de ce genre.

J’ai revu Tobias qui m’a annoncé qu’il serait papa. Nous nous sommes vu au restaurant, il va bien d’ailleurs mon ami. J’ai essayé de le rassurer un peu, nous avons parlé enfant, femme, magie, tout et rien en fait.

C’est une nuit dont je me souviendrais ! Alek et Duncan m’appelant pour que je vienne leurs donner un coup de main. Soignant l’un et l’autre, je les déposais une fois la discussion finit chacun chez eux. J’espérais bien que pour une fois tout aille pour le mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Prue Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Prue Halliwell Prue Halliwell Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:43


Chapitre trois
La magie en dangers ?


Patrick Brooks, je dirais une rencontre qui a tout changé. Alors que je venais de passer Fondatrice, je devais te voir et donc te défendre devant un groupe de mes paires. Il était nécessaire que tu réussisses à avancer un peu plus....Mais vu la situation, je vais devoir donc faire attention à ce qui ne t’arrive rien.

Leah M. Mchurley, mon mentor, on s'est vu sur le pont de San Francisco. On a eu donc la possibilité de parler de tout et rien. Tu m'as alors conseillé de faire attention à moi de ne pas toujours aller trop vite. Puis quand à toi, tu n'as pas voulu me parler de ton travail. Comme quoi tu allais souvent à l'autre bout de la planète. Il y avait même une relation assez sympathique entre nous. On pouvait même dire que finalement dés que je ne te vois pas tu me manques sauf que je ne souhaitais pas le dire.

Mina R. Wright, la fille que je n'ai jamais eu, l'enfant que j'aurais voulu avoir. Et toi te voilà par une jouréne bien calme au manoir. Je suis partie du principe que je ne te connaissais pas, et qu'il fallait que je t'aide. Nous avons discuté un bon moment, puis je me suis rendue compte qu'avec le temps, je voulais donc te " sauver ". C'était donc une idée pour moi de le faire. D'ailleurs j'aimerais bien t'en parler.



Dernière édition par Prue Halliwell le Jeu 9 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Prue Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Prue Halliwell Prue Halliwell Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:16


Chapitre quatre
Quel bazar !


Texte à mettre ici.

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Prue Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Prue Halliwell Prue Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets :: Les résumés des personnages
-