Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un rayon d'espoir |Mina|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un rayon d'espoir |Mina| Vide
MessageSujet: Un rayon d'espoir |Mina| Un rayon d'espoir |Mina| Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:29

Un rayon d'espoir |Mina| Haley-3-haley-jam...-100-100-2d74484Un rayon d'espoir |Mina| Stckrndmh2o032copyUn rayon d'espoir |Mina| Skw219copy
ANNA & MINA

"Par moment, nous avons la fâcheuse impression que notre monde s'écroule.
Mais un unique regard, un simple sourire peut tout faire basculer en quelques secondes
et vous redonner à nouveau l'espoir..."


La soirée était bien entamée, la nuit avait amené son lot d'hommes et de femmes, la scène les avaient maintenu en ce lieu suffisamment longtemps pour que leurs économies finissent dans la caisse du club et que l'alcool les imbibent largement. Pour ma part j'attendais avec impatience la fin de ma journée pour rentrer chez moi, ou tout simplement pour enlever ce masque que j'avais mis avant d'entrer au Pink Paradize. Si j'avais bossé au Turan ce soir, je n'aurais pas eu besoin de me forger cette carapace pour la soirée, mais avec Jared Jones dans les parages il valait mieux que je le fasse. Bien sûr il aurait compris que je ne puisse pas être en forme si je lui avais dit, néanmoins il avait déjà fait tant de chose pour moi que je ne voulais pas lui montrer qu'une fois de plus j'étais faible. Je n'étais pas malade, loin de là, juste que pour la seconde fois en moins d'un an ma vie était de nouveau bouleversé par le départ de Lloyd.

Ce départ était prévu depuis plus de trois semaines mais les dernières 48h ont été quelques mouvementées par les décisions qui avaient été prises. Surtout les miennes. J'avais tenté de faire comme si son absence ne m'affecterait pas, que je serais capable de l'avoir souvent au téléphone puisqu'il lui était interdit de remettre les pieds à San Francisco jusqu'à nouvel ordre, mais la réalité était tout autre. J'avais mal accepté sa première défection, même si elle était involontaire, je me connaissais suffisamment à présent pour savoir que ma relation avec lui ne supporterait pas l'éloignement encore une fois. Les circonstances étaient certes différentes mais le résultat était le même : je me trouvais privée de l'homme que j'aimais. Même si cela m'était difficile à avouer et surtout à mettre en place car mon cœur lui appartenait toujours, j'avais émis le choix de mettre entre parenthèse notre relation. Sa réaction fut à la mesure de ce que j'avais imaginé, je n'ignorais pas qu'il conservait une bague à mon intention, et je l'avais rarement vu en colère cependant il avait fini par se ranger à mes arguments lorsque je lui avouais que j'avais moi-même besoin de me concentrer sur ma propre vie.

Et aujourd'hui il était parti pour Londres surveiller un nouveau sorcier, autant dire que j'étais à présent seule pour une période indéterminée. C'était une sensation froide et libératrice. Il ne serait plus là pour me prendre dans ses bras, je devrais dorénavant faire mes propres choix sans qu'il n'y ait qui que ce soit pour s'y opposer. Toutefois la blessure que je m'étais infligée était encore trop proche pour que je paraisse en public avec un visage resplendissant.

Je virevoltais donc entre les tables, mon plateau à la main, un sourire avenant plaqué sur les lèvres. En cette fin de soirée mes yeux se vrillaient de plus en plus à la pendule derrière le bar, je m'aventurais de moins en moins en salle, la plupart des clients étaient partis et le peu qui restait trop éméchés pour formuler une nouvelle commande. Mon attention fut porté sur une jeune femme qui entra, elle n'était pas une habituée ce qui m'étonna un peu vu l'heure avancé de la nuit. Elle se dirigea directement vers le bar, ayant peu de boulot je choisi de la servir.
    Bonsoir, qu'est ce que je vous sers ?
Revenir en haut Aller en bas

Un rayon d'espoir |Mina|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Le centre ville :: The Pink Paradise
-