Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre caféïnée {Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre caféïnée {Duncan Vide
MessageSujet: Rencontre caféïnée {Duncan Rencontre caféïnée {Duncan Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:56

DUNCAN & PATRICK



Une petite journée comme une autre se profilait à l'horizon et Patrick avait envie d'en profiter un peu. Car oui, être ange gardien n'était pas facile tous les jours et Patrick était loin aussi d'être de ces anges pompeux qui passaient leur temps à bosser et ne profitant jamais. Bien qu'il devait toujours rester aux aguets au cas où un de ses protégés venait à se retrouver en danger. Mais Patrick avait besoin de sa petite liberté de mouvement, déjà que de sa vie, il n'aimait pas être tenu "en laisse" alors depuis sa mort... Je vous laisse imaginer.

Que faisait-il alors ? Il s'était d'abord installé sur la terrasse du centre commercial et avait bu un thé au citron, comme d'ordinaire quand il venait à se poser. Il était resté à observer les gens autour de lui. Il adorait ca. Observer. Depuis enfant, il l'avait toujours fait, mais quand il était encore vivant, il avait une autre particularité: Il pouvait entendre les pensées des gens. Aujourd'hui, il n'y arrivait plus. Pourquoi ? C'est bien simple, par la mort, ses pouvoirs de sorciers se sont transmis à sa descendance et bien entendu, il avait récupéré d'autres pouvoirs: ceux des êtres de lumières. Patrick eut d'abord l'impression d'être presque totalement sourd quand il se réveilla au paradis. Il avait grandi avec son don. Depuis aussi longtemps qu'il pouvait se souvenir il l'avait toujours eu... ou presque. Ce fut à la mort de sa mère qu'il le récupéra. Sa mère étant morte à ses huit années... Celà fait pas mal de temps.

Quoi qu'il en soit, il avait le regard fixé sur les passants, observant leurs comportements et se demandant ce qu'ils pouvaient bien penser. Tentant de se rappeler tant bien que mal ce qu'un geste voulait dire. Et il y arrivait. Peut être que certains pouvaient voir ici une perte de temps. Pas pour Patrick. Il avait besoin de ce don, il avait besoin de savoir pour mieux anticiper. Ce qui faisait surement de lui un être de lumière tout à fait hors norme. Il n'avait plus ce pouvoir là ? Pas de soucis, celà faisait presque 10 ans maintenant qui faisait cet exercice. Et l'effort avait déjà payé plusieurs fois. On ne refait pas un vieux roublard comme lui.

Il baissa les yeux sur sa tasse qu'il venait de terminer. Il déposa un billet de manière nonchalante sur le table et se leva. Il regarda rapidement l'heure. Celà faisait un petit moment qu'il était assis là et il avait pu voir pas mal de monde passer. Il se leva tranquillement. Il enfonça ses mains dans ses poches et se mit à marcher d'un pas à la fois assuré et léger vers les allées du grand centre commercial. Rien que par sa démarche, on pouvait savoir à qui on avait à faire... Comme toutes les démarches d'ailleurs. Un parfait reflet de la personnalité de chaque individu, et Patrick n'en faisait cas à part. Pas à la fois dynamique et assuré, mais aussi presque sautillant et dansant. Le type de gars qui savait où il allait -ou du moins le montrait comme ca- et qui restait un gars vraiment décontracté dans sa façon d'être. Il pouvait parcourir des yeux les vitrines, un léger sourire aux lèvres figé sur son visage.

Il se surprenait à penser qu'il avait été bien mieux étant humain. Il ne se souciait que de son bien être avec celui de sa petite famille. Ce bien être qui avait fini par le tuer d'ailleurs. Bien trop confiant... Et malgré que l'on aurait pu penser qu'il avait appris la leçon... Rien n'y faisait. Patrick pouvait se montrer téméraire quand l'envie l'en prenait. Mais c'était dans sa nature... Bien que beaucoup plus sage que durant sa vie. Il se cachait derrière un masque d'infantilité, mais très peu connaissait son vrai visage. Celui de l'homme qui a vu sa vie devenir un enfers en l'espace de quelques minutes et qui l'a aussitôt perdu après ca.

Il s'était arrêté devant cette vitrine de vêtements. Il la fixait. Non, il ne regardait pas vraiment ce qu'elle contenait. Il était plutôt... ailleurs. Oui. Jusqu'à ce qu'une bousculade vint à lui faire reprendre conscience de l'endroit où il se trouvait et qu'un liquide chaud vint à le frapper contre son torse. Patrick eut un mouvement de recul et presque digne d'un grand danseur quand l'impact se produisit. Il releva les yeux vers l'homme qui venait de le frapper de pleins fouet. Toute personne susceptible aurait déjà envoyé des injures contre le maladroit. Patrick, lui, se contenta de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre caféïnée {Duncan Vide
MessageSujet: Re: Rencontre caféïnée {Duncan Rencontre caféïnée {Duncan Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:08

Patrick & Duncan







Shut up and let me go by The ting tings




    On peut espérer mieux comme journée, ça a plutôt bien commencer diront nous je suis rentré hier soir assez tard du travail vu que je travaille de nuit donc vers minuit j'étais dans mon lit. En ce moment j'ai le sommeil agité, c'est bizarre mais pendant une période je ne faisais plus de cauchemar à croire que depuis que j'ai décidé d'aller vers le mal les mauvais souvenirs c'étaient comme envolés de mon esprit. Je dormais donc d'un sommeil lorsque vers 5 heures du matin mon chat Oasis, je l'ai récemment acheté, il a fallu qu'il bondisse sur mon lit malgré son maigre poids on le sent quand il bondit sur un lit. Il a fallu qu'il vienne frotter ses moustaches contre ma joue, miauler dans mes oreilles pour avoir à manger. Je me suis levé à contre coeur lui donner ses croquettes mais ensuite j'ai eu beau me remettre au lit impossible de trouver le sommeil. Je me suis plongé dans la lecture d'une bande dessinée que j'ai emprunté à la bibliothèque et j'ai finalement pu m'endormir quelques heures avant que je ne sois parfaiement réveillé à 10 heures.

    Alors que je prenais une longue douche chaude je repensais à toutes ses fois o j'avais pris une douche avec Tala, elle me manquait mais pour notre bonheur je ne pouvais revenir avec elle. Jamais elle ne me pardonnerait pour ce que j'ai fais, je ne peux pas dire que j'avais trop bu ou que j'ai été abusé je suis venu de ma propre volonté chez Neseis. Faut que j'arrête de penser à ça, ce n'est pas bon pour mes méninges mais comment je peux faire autrement quand elle tente de m'appeler plusieurs fois par jour je ne peux pas faire comme si elle n'existait pas. Je sortais de la douche pour aller m'habiller, je pensais que j'allais me promener dehors un peu d'air frais me ferait le plus grand bien. La météo avait prévu un temps magnifique pour la journée, du soleil et de la chaleur tout ce qu'il faut pour que la journée soit bonne mais bon ce n'est pas mon jour. La moitié des pantalons que je possède est troué je vais devoir aller faire prochainement les boutiques sauf que je n'en ai pas la moindre envie, il va bien falloir que je prenne la décision de le faire si je ne veux pas me retrouver à me balader en caleçon.

    C'est donc dans la rue la plus commerçante de San Francisco que j'étias à 16 heures de l'après-midi en train de me promener parmi une foule de personne insouciente de la vie et la savourant à pleine dent. Je m'étais acheté un peu plus tôt un café, j'avais soif et un café est toujours bien venu surtout pour me garder éveillé. Je en savais pas trop ce que je faisais dans cette rue, je ne me souvenais plus d'en avoir pris le chemin à croire que je dors debout il va falloir que je me décide à enfermer le chat la nuit parce que ça fait déjà une semaine que c'est comme ça, ça ne peut plus durer. Je buvais mon café tout en regardant les filles passées devant moi, mais pour la plupart je ne les voyais pas comme si je voyais à travers elles. C'était quelque chose de bizarre parce que j'ai toujours aimé regarder les femmes, non pas que je sois un Don Juan je dirais plutôt que je suis célibataire et que je le serais jusqu'à la fin. Mais j'ai toujours aimé regardé ces femmes même si je ne les aurais pas pour mon plus grand déplaisir. Je ne fis pas attention au grand dadet qui se tenait devant une boutique de vêtement, au départ je l'ai vu et je me suis dit qu'il allait bouger ses fesses mais non il n'en fit rien alors qu'il y avait tellement de monde sur le chemin il aurait pu me laisser passer. Il semblait vraiment dans les nuages, pour passer je dus m'approcher de lui et le résultat fut qu'une personne me poussa renversant mon café sur lui avant qu'il ne fasse un saut de cabri pour se reculer.


    Putain c'est pas vrai vous voyez pas que je ne pouvais pas passer c'est trop vous demandez que de bouger vos grosses fesses pour me laisser passer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre caféïnée {Duncan Vide
MessageSujet: Re: Rencontre caféïnée {Duncan Rencontre caféïnée {Duncan Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:14

[HJ: Pas top désolé T_T]

Il se promenait juste, dans cette foule de gens qui grouillaient comme dans une fourmilière. Tout le monde est si pressé de nos jours, si bien que la plupart des gens en oubliait de vivre. Notre ange gardien avait un nouveau regard là-dessus, car avant, oui, il faisait parti de la masse. Mourir lui a fait ouvrir les yeux en quelque sorte. La mort n'avait pas aidé certains... Toujours autant à se grouiller quand il s'agissait de répondre aux attentes des Fondateurs. Patrick aimait les faire poireauter un peu de son côté. Relax ! C'est pas la mort ! Enfin si... dans un certain sens... Quoi qu'il en soit, notre être de lumière avait besoin de ces temps là pour lui. L'observation pouvait devenir enrichissante. Bien plus qu'on ne pouvait le penser. Pourquoi s'était il arrêté devant cette vitrine ? Il ne savait pas, et il se fichait de la mode. Surement pour constater la tendance de cette saison. Vous riez mais c'est important de le savoir en tant qu'observateur. Savoir si une personne faisait attention ou non à son apparence, jusqu'à aller varier les couleurs de saison et la tendance. On peut en savoir sur une personne juste par son allure vestimentaire.

Il eut la bousculade et Patrick eut un sursaut face à la température du liquide. Qui ne l'aurait pas eu en fin de compte ? Patrick savait que certains citadins pouvaient se montrer agressif, et Patrick n'aimait vraiment pas ce genre de comportement. Surtout pour si peu. En plus, c'est bien lui qui se retrouvait le maillot couvert de café, pas lui. Ha comment pouvait-on être aussi peu agréable et malhonnette qui plus est ? Ha oui, j'allais oublier: Patrick était ce genre d'homme qu'on en trouve rarement à notre époque. Vous n’endenterez presque jamais une grossièreté sortir de sa bouche ou alors c'est bien parce qu'il l'aura voulu.

Un sourire malin se dessina sur le visage de l'homme, alors qu'un léger froncement de sourcils, à peine perceptible, apparu. Il n'y allait pas de main morte sur son vocabulaire le bougre. Patrick n'aimait pas ca mais en même temps, il n'était pas celui qui aimait les bagarres. Au contraire... Plus loin il s'en trouvait de là, mieux c'était.

PATRICK - Du calme mon ami ! On ne va pas se disputer pour une histoire de café renversé quand même ?

Tenta-t-il de tempérer. Après tout, c'était vrai, pourquoi s'en faire pour une simple chose comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre caféïnée {Duncan Vide
MessageSujet: Re: Rencontre caféïnée {Duncan Rencontre caféïnée {Duncan Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:06

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Rencontre caféïnée {Duncan Vide
MessageSujet: Re: Rencontre caféïnée {Duncan Rencontre caféïnée {Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre caféïnée {Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-