Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jafar & Scar [Jimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Jafar & Scar [Jimmy] Vide
MessageSujet: Jafar & Scar [Jimmy] Jafar & Scar [Jimmy] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:23

Matinée, plage. Après-midi, plage. Soirée, plage aussi ! C’est sous la loi divine du glandeur international que Jared régula son samedi. Il était venu dans l’espoir de draguer quelques filles, mais s’était vautré et endormi dans le sable avant d’avoir zieuté quoique ce soit. Cela dit il ne perdit pas son temps puisqu’il rêva de quelques seins qui s’offraient à lui. À San Francisco, il faisait une chaleur anormale pour la saison d’automne qui débutait. Certaines sectes prédisaient la fin du monde pendant que le reste des gens changeaient leur emploi du temps en fonction de la météo. Mais pour ceux qui pouvaient s’offrir le privilège de ne pas travailler une journée, il n’y avait pas un grand programme à établir. Plage ou piscine ! Sa piscine privée n’étant pas entretenue depuis des mois, et ayant une belle substance verdâtre qui recouvrait sa surface, il décida plutôt que de la vider d’aller flemmarder sur le sable chaud dans la foule. De toute façon, il était bien trop sociable pour être gêné par la présence des autres. Il resta éveillé toute l’après-midi à la recherche d’une de ses victimes. Sait-on jamais, il avait aperçu la dernière fois un sorcier à qui il avait déjà eu affaire venir se baigner ici ! À un moment, Jared joua avec un môme aussi. Sauf que le môme en question semblait beaucoup moins enthousiaste lorsque l’adulte écrabouillait ses châteaux de sable. C’est sa petite sœur qui vint dire les quatre vérités du maléfique pour prendre la défense de son frère. Jared se fit remonter les bretelles par une gamine de sept ans. Il se vengea en lui contant une des séances de torture qu’il eut récemment comme un conte d’horreur, et ricana lorsqu’elle se boucha les oreilles en retournant voir ses parents. Il passa le reste de l’après-midi à se balader en ville pour finalement revenir.

Treize heures. Quinze heures. Seize heures, dix-sept heures. La foule se faisait moins dense alors que la lourde chaleur s’accrochait encore aux vagues. Il décida d’aller se rafraichir une énième fois. Et surtout de nettoyer son boxer de bain plein de sable. Il marcha les pieds dans l’eau en arborant un air pensif, alors qu’il se demandait juste ce qu’il allait manger au soir. La plage était immense et toute en longueur. Il apercevait de nouvelles têtes au fur et à mesure qu’il s’avançait en parallèle avec l’eau. Au bout d’un moment, c’est un visage familier qu’il vit dans l’eau. Avec juste la tête qui dépassait. Leurs regards se croisèrent, et le sourire de Jared s’illumina. De loin, comme ça, le grand dadet ne pouvait pas lire dans la tête de son interlocuteur. Il ne comprit donc pas que sa présence était loin d’être désirée. Il s’imagina un accueil digne de deux trentenaires qui se demandent ce qu’ils sont devenus dans un café. C’est du moins ce que Jared réservait à Jimmy lorsqu’il plongea pour aller le rejoindre. Pourquoi Chilton était aussi loin de la plage ? Sûrement pour être tranquille, songea Jared. Mais cela n’empêcha pas ce dernier d’aller quand même l’enquiquiner. Au passage, il revit la gosse de l’après-midi qui faisait un plouf sur la bouée de son frère. Le maléfique lui pinça la cheville pour la faire hurler de peur. Il se téléporta ensuite plus loin pour qu’elle ne l’identifie pas, et qu’elle continue de croire qu’il y a un animal marin comme… un requin !

Fier de s’être acharné sur une fillette, il revint à la surface reprendre sa respiration puis atteignit finalement l’espace vital de son ancien camarade de baston. Il y a combien de temps, déjà ? Plusieurs années déjà… Cela lui faisait un peu bizarre de se retrouver face à lui par un pur hasard alors qu’ils ne s’étaient plus parlé depuis plusieurs mois. Depuis que le strip-teaseur avait décidé de jouer au con tout seul. Il ne s’en était même pas rendu compte, à l’époque. Aujourd’hui encore, il n’en savait rien, et aucune culpabilité ne le prit d’assaut lorsqu’en s’arrêtant de nager face à Jimmy, il lui lança :

« Hé vieille bique, tu prends ton bain ? »

Naturel, habituel, taquin mais heureux de le retrouver. Il n’appelait de toute manière les gens par leur prénom qu’en cas d’urgence sérieuse. Et n’étant presque jamais sérieux… Le sportif eut le sourire un peu figé en s’apercevant que son interlocuteur ne semblait pas aussi agréablement surpris de le voir. Ha. Il se souvint alors vaguement de quelques causes pour lesquelles Jimmy pouvait lui en vouloir. Un certain abandon, par exemple. HA. Puis il sentit de l’amertume dans l’esprit de ce dernier. Le maléfique vit l’autre sorcier venir à lui avec des intentions très peu louables. Il n’avait pas vu les choses sous cet angle mais maintenant qu’il avait accès à la manière de voir de Chilton, il pouvait effectivement comprendre que ce dernier lui en veuille quelque peu.

« Oulah, cache ta joie vieux. » fit-il en espérant quand même que son compagnon se calme. De toute manière, il était clair que Jared n’allait pas se laisser noyer si tant est que Chilton en avait l’intention ! Quitte à ce que ça finisse en baston, cela ne fera que lui rappeler de bons vieux souvenirs. Et puis avec Jones, régler les problèmes à la bagarre était le meilleur moyen de tout arranger ! Ou bien de tout empirer, à voir. Lorsque Jimmy fut juste en face de lui, le strip-teaseur fronça les sourcils et se prépara à riposter. Il lisait bien les mauvaises intentions dans l’esprit de l’autre sorcier et si lui n’avait aucune envie agressive, il n’allait pas se laisser noyer. Pour des broutilles, en plus !
« T’as pas l’air de bonne humeur, tu t’es fait insulté par un poulpe ? » plaisanta le gai-luron, incapable d’être sérieux plus de cinq minutes. Il était surtout confiant. Il n’attendait que ça, que des coups partent et qu’il participe à une grosse bagarre ! Il aimait tellement se battre, le bougre. Et entre gros sorciers maléfiques, c’en était que plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Jafar & Scar [Jimmy] Vide
MessageSujet: Re: Jafar & Scar [Jimmy] Jafar & Scar [Jimmy] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:26

Jared & Jimmy





♫ Precious by Depeche Mode



    Aujourd'hui était un jour comme les autres, je dirais quand même que c'était beaucoup plus calme que d'habitude, je n'avais pas de travail à faire aucun client m'ayant appeler à la rescousse. C'était très bien d'ailleurs que personne ne m'appelle pour un problème de tuyauterie parce que je n'avais pas envie de m'occuper de ça. Les sorciers bénéfiques se tairaient dans leur trou à croire qu'ils ont peur de moi, c'est une bonne chose mais aussi une mauvaise chose parce qu'il faut bien que je leur rappel qui est le maître ici. Il faut que je les élimine à tout prix donc si je pouvais savoir où tais leur cachette ce serait bien. Mais non aujourd'hui j'ai décidé de rester au calme, de m'occuper de moi ce que je n'ai pas fait depuis un moment. Il faisais un temps radieux c'est ce que la météo avait dit mais je dois bien avouer que pour une fois ils ne se sont pas trompés à la météo. Je décidais plutôt que de faire de la boxe avec un ballon en cuir chez moi je pourrais aller à la plage et piquer une tête, je ferais mes longueurs ce qui n'est pas négligeable et je pourrais faire des rencontres même si je n'ai pas envie de croiser du monde aujourd'hui.

    C'est en chevauchant ma moto, ma superbe moto de marque allemande que je me dirigeais vers la plage endroit préféré des humains lorsque le soleil fait son apparition. Je constatais bien que la plupart des gens étaient sur la plage en train de lézarder au soleil ou en train de faire des châteaux de sable pour les plus petits mais les grands s'amusaient aussi à en faire. Je cachais ma moto dans les buissons, je n'ai pas très envie qu'on me la vole pour le prix où je l'ai acheter j'ai bien envie de la garder encore quelques années. Je marchais dans le sable chaud entre toutes les personnes, mon œil de lynx remarqua plusieurs jolies filles qui avaient enlevé leur haut de maillot de bain pour ne pas avoir la marque du bronzage, joli mais si elles étaient retournées ce serait encore mieux. Je me trouvais un petit endroit assez loin des autres personnes, je déposais ma serviette et commença à enlever mon t-shirt et mon pantalon pour me retrouver en maillot de bain noir. Je me dirigeais vers l'eau, elle était fraîche pour la saison, on est plus en été alors forcement l'eau devient plus froide mais c'est toujours aussi agréable de se baigner en cette saison. Je plongeais gracieusement dans l'eau, fendait l'air je nageais pendant plusieurs minutes voir heures sans me retourner.

    Au bout d'un moment il fallu bien que je reprenne ma respiration je ne suis pas amphibien avec des branchies. Je relevais la tête, je remarquais que j'étais vraiment loin de la plage, tant mieux j'aime être seul. Je restais un moment sur place à respirer correctement quand je vis quelqu'un s'approcher de moi, je ne voyais pas encore bien son visage à cette distance mais je savais que c'était une personne familière et moi qui avait espérer pouvoir être tranquille aujourd'hui. Plus la personne se rapprochait plus je voyais distinctement que c'était Jones, Jared Jones le seul l'unique comme il dit si bien. Je soupirais je n'avais pas envie de le voir surtout pas lui, il y a quelques années on était inséparables, comme cul et chemise dirait-on et puis je ne sais pourquoi il m'a lâchement abandonné pour s'intéresser de près à la famille Calahan. Je ne le blâme pas c'est une famille maléfique tout a fait honorable c'est juste la manière dont il l'a fait qui ne m'a vraiment pas plu, du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelle, remarque je ne lui ai pas donné de mes nouvelles non plus.


    Vieille bique toi même je croyais que tu savais pas nager

    Ça a toujours été comme ça, l'amour fou entre nous à se lancer des petites vannes bien gentil, ça montre au moins qu'il est resté toujours le même avec son humour bien à lui et ces surnoms à deux balles. Je devais tirer une tête à faire peur vu ce qu'il me dit mais ça me rappelait aussi qu'il avait le don de ressentir les émotions même si je ne sais pas si c'est un pouvoir il sait toujours ce que je ressens. J'aurais voulu qu'il puisse lire toute la haine que j'avais, qu'il comprenne pourquoi j'étais si furieux après lui mais je n'avais pas envie d'en parler, ce serait tellement plus simple s'il pouvait faire comme Edward dans Twilight et lire mes pensées il comprendrait tout.

    Très drôle tu sais que tu as de la salade entre les dents

    Son sens de l'humour était vraiment le même, gamin et incapable de rester sérieux pendant cinq minutes. Mais j'aime bien ce genre de jeu, j'ai beau être plus âgé que lui mentalement je suis son égale et j'adore moi aussi lancer ce genre de petite phrase à la con. Je pensais à quelque chose pour qu'il ne se doute pas de mes intentions c'est un truc que j'ai appris à force de rester avec lui, je me repassais donc dans ma tête le film que j'ai vu hier soir. Je sais pertinemment qu'il se doute que je vais l'attaquer mais le hic c'est qu'il ne sait pas ce que je vais faire ce qui est bien. Je plongeais dans l'eau sans crier gare, il ne me suivrait pas le connaissant il va gentiment attendre que je refasse surface. En fait j'allais vers le fond de la mer pour attraper un gentil petit oursin qui faisait sa sieste tranquillement, c'est avec précaution que je le pris et remonta vers la surface, j'allais directement derrière Jared et glissa l'oursin dans son slip de bain.

    Belle journée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Jafar & Scar [Jimmy] Vide
MessageSujet: Re: Jafar & Scar [Jimmy] Jafar & Scar [Jimmy] Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:36

« Un marsouin m’a appris à nager ! » répondit-il, hilare, en profitant de la fraîcheur de l’eau pour se remettre les idées en place. Sa télépathie, aussi vaste soit-elle depuis le temps qu’il la pratique, possédait cependant ses propres limites. Et la raison pour laquelle la nage ne faisait pas partie des sports pratiqués par notre homme, est que son talent mental était fortement atténué dans une solution liquide aussi basique que de l’eau. C’était comme une sorte de barrage qui freinait la vitesse à laquelle son esprit s’immisçait dans la tête d’une autre personne. Il ne percevait les pensées de Jimmy que par bribes d’images ou de paroles, comme si ce dernier lui parlait en ayant à moitié la bouche dans l’eau. Et lorsqu’il allait lui-même chercher les informations dans la tête de l’autre maléfique, il était sans cesse déconcentré et perturbé par l’eau dans laquelle ils nageaient tous les deux. Si elle était conductrice du courant, elle avait l’effet inverse pour la transaction entre l’esprit de Jared et la tête des autres. L’eau n’empêchait pas la télépathie, mais elle en diminuait grandement les effets. Mais l’homme se fichait bien de cet inconvénient. Se priver de quelques baignades, c’était comme se priver d’un écran parce que cela abimait les yeux au fur et à mesure. La comparaison était parfaite car la télépathie était devenue le sixième sens de l’homme, au point que sans elle, il en serait autant handicapé que s’il devenait aveugle. Elle était même bien primordiale à la vue. Il vivait avec depuis sa naissance, il ne pouvait plus se débrouiller sans. C’est une des raisons pour laquelle il la cachait précieusement à tous. Avec celle comme quoi la télépathie le rendait totalement dingue.

Il recula un peu en sentant bien que Jimmy n’était pas content. Quelles retrouvailles, songea-t-il en se demandant s’il ne ferait pas mieux de s’éclipser ailleurs avant de se bagarrer avec son ancien camarade. Mais il n’en avait guère envie. L’idée d’échanger des coups et des insultes avec ce vilain gourou lui plaisait davantage, alors il resta et se prépara à un futur affrontement qui risquait d’être plein de surprises. Jared se lécha les dents avec exagération lorsque son interlocuteur lui affirma qu’il avait un bout de salade coincé. Il répondit que ce devait plutôt être un morceau d’algue et roula des yeux. Qu’importe. Ils se regardèrent comme deux loups prêts à se sauter à la gorge. Cependant, Jared sentait qu’ils n’avaient pas tellement changé, tous les deux. Qu’il y avait autant de taquinerie que de sournoiserie. Que leur but n’était pas de détruire l’autre. De se disputer, de remettre les pendules à l’heure mais avec leur naturel habituel. Violence, cruauté n’étaient que des détails dans leur manière de faire. Et même si Jimmy lui en voulait, Jared sentait qu’il avait retrouvé le camarade aux côtés de qui il combattait autrefois. Alors il se sentit à l’aise, presque rassuré. Qu’importe s’ils cherchent à se tuer, ils s’étaient retrouvés. Et le maléfique fut presque sûr qu’à la fin de leur chamaillerie, il n’y aura pas de mort.

« T’as pas l’… » Il s’interrompit car Jimmy plongea. Jared perdit tout contact avec son esprit. Le corps entier de son interlocuteur était recouvert d’eau, alors le télépathe n’avait plus aucun lien avec lui. Il ne saurait même pas dire où est-ce qu’il était ! Jared frissonna, il n’était pas habitué à ne plus ressentir la présence des personnes autour de lui et en de telles circonstances, il n’aimait pas cela. Même Mike qui savait maintenant dresser une barrière pour l’empêcher de lire en lui, ne pouvait l’empêcher cependant de ressentir ses émotions et de capter son esprit s’il était à proximité. Les effets de l’eau annulaient totalement le pouvoir du télépathe lorsque son corps entier ou bien celui de l’autre était entouré d’eau. De plus, dans l’eau, son pouvoir de gravité n’avait aucun effet. Il pouvait bien faire flotter quelques gouttes mais il lui était difficile de séparer quelques flaques de cet océan ! Quant à voler, il ne pouvait pas voler dans l’eau. Il lui faudrait sortir pour s’envoler dans les airs. Jared regarda autour de lui à la recherche de la silhouette familière de Jimmy. Il tourna sur lui-même avant de se décider enfin à plonger à son tour. Il coula sa tête et ouvrit les yeux une fois dans l’eau pour essayer de voir son adversaire. Il ne le vit pas, mais il le sentit. Ou plutôt il sentit l’arme piquante se glisser dans son froc. Il poussa un couinement dans l’eau qui sortit sous la forme de bulles qui allèrent éclater à la surface. L’homme retrouva l’air libre et reprit sa respiration en se tortillant comme un forcené pour retirer l’animal qui lui piquait les fesses. Quel sournois ce Jimmy ! Une fois débarrassé de la bestiole qu’il jeta furieusement plus loin, il se massa les fesses douloureuses en regardant Jimmy d’un air grognon.

« T’as pas perdu tes habitudes de vicieux, toi ! » grogna-t-il avant de nager d’un bond vers son interlocuteur pour l’éclabousser au visage. « Moi aussi j’suis content de te voir, mais j’irais pas piquer tes jolies fesses pour te le prouver ! »

Il perdait à nouveau son sérieux. Jared n’était pas un être rancunier lorsque les sévices le touchaient personnellement. S’il aimait se donner un côté protecteur en faisant mine d’être très méchant lorsqu’on s’en prenait à ses proches – pour l’honneur, toussa – il se fichait éperdument qu’on le touche, lui, tant qu’on ne visait pas à le priver de sa précieuse fierté. Autrement dit ses parties génitales. La douleur, il avait l’habitude. Il n’allait pas jusqu’à aimer ça, mais Jimmy ne lui avait pas non plus enfoncé cet oursin dans les côtes, il l’avait juste glissé dans le boxer. La peau du maléfique ne saignait même pas – heureusement parce qu’un requin n’aurait pas été le bienvenu ici. Non rancunier mais néanmoins friand de bagarre, Jared prit le prétexte de l’attaque à l’oursin pour se précipiter sur Jimmy et essayer – presque gentiment – de le couler. Il allait y avoir des coups, il allait probablement boire la tasse lui aussi, ils allaient sûrement se fatiguer comme deux enfants dans l’eau et, une fois épuisés et sans vainqueur, sortir pour souffler un peu. Mais c’était si bon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Jafar & Scar [Jimmy] Vide
MessageSujet: Re: Jafar & Scar [Jimmy] Jafar & Scar [Jimmy] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:32

Jared & Jimmy





♫ Precious by Depeche Mode




    J'étais très content de moi, de ma petite blague, franchement c'est tout moi ça de faire une blague à la con, je sais très bien que Jared est aussi tout a fait capable de faire des blagues de ce genre, on se comprend totalement. Cet abruti avait voulu me retrouver sous l'eau, pourquoi il avait peur tout seul dehors, peut-être que les enfants sont leur boués lui ont fait peur le pauvre je ne savais pas qu'il était aussi sensible. Enfin sa réaction à l'oursin me fit bien rire surtout le couinement on aurait dit une souris je pensais qu'il aurait un cri bien plus virile que ça mais je me suis lourdement trompé sur son compte. Je ressortais tranquillement de l'eau, ben oui il ne faut pas sortir trop brusquement ce n'est pas bon pour les poumons, je n'ai pas envie que les miens explosent à cause d'une bêtise que j'aurais pu éviter. Je riais, oh que oui je ne me retenais pas de rire en le voyant chercher, j'imagine qu'il cherchait, l'oursin dans son maillot de bain, au bout de quelques minutes il finit par l'attraper et le lancer dans la mer un peu plus loin. Je me préparais à ce qu'il le lance dans ma figure, j'ai déjà eu un oursin sur le nez ce n'est pas très drôle surtout que ça fait encore plus mal que sur les fesses.

    Je savais que tu aimerais mais tu sais j'ai hésité à prendre un crabe pour te pincer les fesses ça aurait été tellement plus drôle qu'un minuscule oursin ... En attendant j'adore comment tu cries c'est très ... masculin

    Oui je me moque de lui, surtout de sa façon de crier c'était vraiment excellent j'espère pour lui qu'il ne crie pas comme ça devant ses ennemies parce que ça fait pas très maléfique de le faire quand même. On aurait dit une fille en détresse, ça le fait, il a perdu sa crédibilité envers moi, il devrait faire comme moi et ne pas crier en toutes circonstances. J'étais aux aguets, je sais que Jared n'est pas du genre rancunier mais je sais aussi qu'il va se venger, je ne sais pas comment mais je ne vais pas tarder à le savoir. En effet je le su bien assez tôt puisqu'il vint vers moi et mit sa main sur ma tête et appuya fortement. D'un seul coup je me retrouvais littéralement sous l'eau incapable de faire quoique ce soit. J'essayais de garder les yeux ouverts, mais dans l'eau de mer ça ne sert à rien d'ouvrir les yeux parce qu'on ne voit pratiquement rien et puis l'eau c'est trop salé pour avoir les yeux ouverts. J'essayais de lever mes mains pour attraper son bras et le faire lâcher prise, mais vu que je ne voyais pas ce que je faisais mes mains touchaient un peu le vide plus qu'autre chose. Je battais des jambes pour ne pas couler, je cognais plusieurs fois dans ses jambes au moins je savais qu'il était toujours proche de moi ça me donne une idée. J'avançais ma main en face de moi enfin j'eus l'impression que c'était en face, je sentis son torse bingo si je descend un peu je vais avoir ce que je veux. Je sais que Jared tient beaucoup à ces bijoux de famille quel homme ne tient pas à cela, je n'allais pas lui faire mal à cet endroit qu'il ne s'inquiète pas, non j'avais une autre idée qui serait tout aussi drôle. J'arrivais au niveau de la ceinture, il devait sentir mes doigts sur lui j'espère qu'il va pas me prendre pour un pervers même si je le suis déjà mais je n'ai pas envie de jouer aux petits chevaux avec lui. Enfin mes doigts arrivèrent jusqu'à son slip de bain et hop je le tirais vers le bas il devait avoir l'air con avec ses bijoux à l'air. Je sentais que je n'allais pas tenir bien longtemps sans pouvoir respirer, heureusement pour moi que j'ai eu cette brillante idée car il relacha la pression sur ma tête je pus sortir à l'air libre.

    T'es ..... taré

    Je tentais de reprendre mon souffle, j'avais l'impression que mes poumons ne fonctionnaient plus, que j'allais mourir dans les secondes à venir si je ne prenais pas assez d'air rapidement. Je devais respirer bruyament mais là il fallait que je fasse une seule chose respirer pour pouvoir faire arrêter le bourdonnement dans mes oreilles, le bruit des battements de mon coeur me faisait perdre la tête. Ce qui est très désagréable quand on veut rester stable en pleine mer c'est qu'il faut tout le temps battre des pieds pour rester à la surface, j'aurais aimé pour pouvoir reprendre mon souffle correctement m'appuyer sur quelque chose hors là c'est impossible. Je ne m'occupais plus vraiment de Jared il pouvait faire ce qu'il voulait et surtout il pouvait m'attaquer je m'en rendrais pas compte.

    Tu es en forme à ce que je vois c'est une bonne chose j'avais peur que tu te sois ramoli à force de cotoyer le fils Calahan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Jafar & Scar [Jimmy] Vide
MessageSujet: Re: Jafar & Scar [Jimmy] Jafar & Scar [Jimmy] Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:39

C’est bien beau de se moquer, mais Jared se surprit à espérer que l’oursin ne s’était pas rincé l’œil dans son maillot. Des fois qu’il ait envie d’y retourner, sait-on jamais. C’était le genre de blague que lui-même était capable de faire alors forcément, être confronté à quelqu’un qui avait le même genre d’humour douteux que lui le surprenait toujours. Il n’avait plus l’habitude de trainer avec Jimmy, et ce n’était pas cet adorable blasé de Mike qui rira d’une telle chose. Le strip-teaseur s’imagina un court instant glisser l’animal piquant dans le froc de son ami Calahan et… non. À ne pas faire. C’était drôle, mais il serait alors le seul à en rire. À la réaction de Jimmy, il comprit que ce dernier n’était pas tant en colère que cela. Qu’il se vengeait gentiment de toute cette histoire. Se piquer et se couler, par rapport à ce qu’ils faisaient subir à leurs réels ennemis, c’était quand même franchement bien gentillet. Il soupira suite aux paroles de son compagnon. Un crabe aurait été moins douloureux qu’un oursin mais dans tous les cas, il s’en remettait vite.

« Essaye-donc de crier dans l’eau, Rocky, qu’on voie si tu peux faire plus grave. » répondit-il tranquillement en roulant des yeux. La douleur s’atténuait, mais l’envie de poursuivre le combat, elle, augmentait considérablement. L’eau accentuait la partie aigüe de la voix et ce n’était pas nouveau. De plus, l’homme n’était pas dans son élément ici et donc plus sujet à la surprise que dans n’importe quel autre lieu. Il continuait de faire son fier parce qu’il était toujours confiant, mais ne dirait jamais non à une proposition de changer d’endroit pour papoter ou pour frapper. La chamaillerie se poursuivit un peu plus brusquement lorsqu’ils en vinrent directement aux mains. Et Jared se précipita sur Jimmy pour le couler un peu, tout en chantonnant une petite chanson paillarde sans que l’autre ne doive l’entendre. Une de ses mains appuyait sur la tête de Chilton pendant que l’autre écrasait son épaule pour essayer de maintenir le dessus. Il levait quant à lui la tête vers le ciel avec un sourire béat, les yeux clignotant pour chasser le sel piquant de ses paupières. Il n’avait pas l’intention de noyer son partenaire, loin de là. Mais l’homme était un peu brutal dans ses jeux, et pouvait parfois aller loin. De plus, il ne savait pas avec sa télépathie quand sera le bon moment pour cesser, à cause de l’eau qui l’empêchait de capter l’alerte.

Quelques caresses lui firent baisser la tête vers l’eau. Après avoir visé ses fesses, l’autre cherchait à dire bonjour à l’oiseau ? Décidemment, Jimmy en voulait aujourd’hui ! Le maléfique sentit par ailleurs son trésor audacieux dévoilé à l’océan. Il pesta intérieurement contre ces gens qui osaient s’en prendre à ses précieux bijoux de famille pour avoir raison de lui. Jimmy n’était pas le seul, bien que sa version à lui soit beaucoup moins douloureuse que celle de Félix qui lui avait carrément serré les parties génitales pour que Jared cesse de l’étrangler. Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous, ces mecs, avec les bijoux des autres ? Il le lâcha, ne serait-ce que pour remettre son maillot en place en grommelant quelques insultes plus pour lui-même que pour les autres. Il avait horreur que l’on s’en prenne à Oscar et Gaston pendant qu’il était en train de faire autre chose. Il regarda d’un air amusé Jimmy reprendre son souffle. Ce dernier n’avait ça que pour qu’il le lâche, Jared s’en doutait bien, mais il n’échappera pas aux allusions douteuses à ce sujet !

« Mais non mais non. » fit-il sur un ton qui laissait entendre le contraire. En l'occurrence, qu’il avait un sérieux problème mental. Mais ce n’était pas nouveau qu’on disait de lui qu’il était fou, et Jimmy devait bien le savoir à force de le côtoyer. « D’abord mon popotin, puis ma pompe à bonheur. Tu veux me faire passer un message ? » lança-t-il sur un ton moqueur en reculant un peu pour le laisser respirer à sa convenance. Il avait peut-être trop fait durer le jeu du « j’te coule » mais dans le pire des cas, il n’aurait pas laissé Jimmy se noyer comme ça. Surtout qu’à deux, ils faisaient la terreur de tous leurs adversaires. En avaient-ils encore en commun ? L’idée de l’aider à reprendre son souffle en le tenant pour que Jimmy n’ait plus à se soucier de nager pour rester en surface effleura l’esprit de Jones mais ne resta pas. Ils étaient aussi fiers tous les deux et Jared savait que Chilton préfèrerait peiner à se débrouiller tout seul plutôt que d’accepter son aide. Le strip-teaseur se contenta donc de faire l’étoile, sur le dos comme un enfant, et de le laisser en paix. Il resta ainsi lorsque l’autre lui parla, se contentant de tourner la tête pour lui répondre.

« Le jour où j’me ramollirais, je serais mort. » fit-il simplement en ignorant volontairement la mention sur le fils Calahan. Moins il en parlait, plus fier il se sentait. Il avait cette manie de se sentir coupable à chaque fois que Mike entrait dans une discussion. Comme s’il avait l’impression d’avoir fait quelque chose de mal et que l’autre lui en voudrait. Jared souffla et chassa comme il put toutes ces pensées de sa tête pour reprendre sa position initiale dans l’eau, à savoir la verticale. Il se rapprocha de Jimmy et, pour lui montrer que ce n’était pas pour se bastonner qu’il venait à sa rencontre, lui tourna le dos.
« Moi j’sors de là. Si tu me suis accroche toi que je nous fasse disparaître. »

Il attendit quelques secondes puis se téléporta avec Jimmy (si ce dernier le suit) hors de l’eau pour réapparaître sur le sable de la plage. Enfin de la terre ferme, il s’allongea dedans comme un cochon pour profiter bêtement du peu de soleil qu’il restait et pour flemmarder sur le sable. Il était tout crade mais n’en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Jafar & Scar [Jimmy] Vide
MessageSujet: Re: Jafar & Scar [Jimmy] Jafar & Scar [Jimmy] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:55

Jared & Jimmy





♫ Precious by Depeche Mode



    J'ai toujours pensé que Jared était fou, c'est sûrement pour ça qu'on s'entend si bien c'est parce qu'on a l'esprit aussi tordu l'un que l'autre. Le sien est plus tordu que le mien, il est du genre à faire toujours des petites phrases pleines de sous entendus, moqueuses moi je préfère l'action plutôt que les mots. Il faut bien un jour penser à passer à l'action, on m'a toujours dit que j'avais mon cerveau dans mes muscles plutôt que dans ma tête je dirais dans le cas de Jared que son cerveau est dans son caleçon. C'est étrange mais il ne pense qu'à ça, ça se voit dans son regard qu'il ne pense qu'à protéger sa virilité, c'est tout a fait normal de protéger sa virilité personnellement je n'aime pas qu'on s'en prenne à la mienne. Bref il venait de me dire par un sous-entendus encore une fois que j'en voulais à ses parties génitales, je le regardais plantais mes yeux bleu dans ses yeux noires et leva un sourcil, non mais il me prend pour qui j'en ai rien à cirer de ses parties génitales j'ai assez des miennes. Je passais ma min dans mes cheveux pour les remettre un peu en arrière, ils commencent à devenir trop long il va falloir que je les fasse couper parce que je commence à ne plus voir grand chose.

    Je crois que tu te fais des idées garde ta queue pour ta tapette

    Oups j'aurais pas du dire les choses comme ça, je ne suis pas homophobe, chacun fait ce qu'il veut, je respect tout à fait le choix des autres. Mais me prendre pour une de ses personnes qui s'accouple avec des personnes du même sexe ça me révolte et je dis un peu ce qui me passe par la tête. Je ne dis pas toujours des choses sympathiques, même si il n'est pas rancunier quoique parfois je me pose la question, il va vouloir me faire mal parce que je viens de lui faire mal en parlant d'une façon déplaisante de Mike. Quoi il veut faire comme si de rien n'était, ne pas dire les choses c'est ne pas assumer, j'assume totalement le fait de coucher à droite et à gauche, je n'ai aucune attache alors qu'il le dise clairement ce sera beaucoup plus simple. Ça fait vraiment le mec qui n'assume pas ses choix, qui refuse sa vrai nature. Jared avait adopté une position agréable l'étoile de mer, c'est très bien parfois, je me met souvent dans cette position quand j'ai envie de réfléchir. Il se releva pour me tourner le dos, il voulait partir de là pourquoi l'eau c'est bien. Je n'eus pas le temps de lui dire grand chose car il partit bien sur après m'avoir proposé de m'accrocher à lui pour rentrer, l'idée de tenir Jared rien que de toucher son corps non merci je préfère cent fois le toucher quand il est habillé après on va me traiter d'homosexuel.

    Sans façon merci je vais nager c'est mieux pour le corps de se tenir en forme

    Je ne veux pas dire par là que Jared est gros ou ne se tient pas en forme, il est parfait c'est juste que j'ai pas envie d'utiliser la magie tout le temps, j'aime nager, sentir l'eau sur ma peau c'est une sensation qu'on ne peut pas avoir tout le temps alors tant qu'on peut il faut en profiter. Il partit en quelques secondes et se retrouva sur la plage, il se roulait comme un idiot et ressemblait à un poisson pané il faut dire les choses comme elles sont. Je ne mit pas longtemps à atteindre la plage, j'ai toujours été bon à la nage, j'allais rejoindre Jared et le regarda un long moment.

    Tu me fais penser à du poisson pané, t'es vraiment un gamin c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Jafar & Scar [Jimmy] Vide
MessageSujet: Re: Jafar & Scar [Jimmy] Jafar & Scar [Jimmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jafar & Scar [Jimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-