Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

/!\ Première expérience [Lewiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


/!\ Première expérience [Lewiss] Vide
MessageSujet: /! Première expérience [Lewiss] /!\ Première expérience [Lewiss] Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:10

Soirée enterrements. Une fille, un garçon. Il était embarqué dans une virée en canoë avec toute sa bande, elle admirait la surprise vivante offerte par ses amies. La vie de couple ne s’enterre qu’une seule fois, disaient-elles en laissant une musique mi-forte accompagner les pas du strip-teaseur engagé pour l’occasion. Vêtu d’un uniforme provoquant des fantasmes chez beaucoup de demoiselles, le faux policier entamait son travail en jouant de ses menottes sous les yeux amusés de la reine de la soirée. Il bougeait au rythme de la musique, et son regard malicieux faisait du charme par de multiples clins d’œil à la future mariée. D’ordinaire, elles se laissaient séduire, buvaient, et une fois sur deux cédaient aux avances du strip-teaseur pour coucher avec. Mais c’était sous l’effet de l’alcool et parce qu’il aimait être l’auteur d’infidélités dans les couples. La majorité des femmes savaient résister heureusement, parce qu’elles aimaient profondément l’homme qu’elles allaient épouser. Celle-ci ne prenait pas une goutte d'alcool, laissant Jared déduire qu’il ne la ramènera pas dans son lit au soir. Cela ne l’empêcha pas de l’aguicher durant son strip-tease, lui faisant beaucoup plus d’effets que ce qu’il aurait imaginé. Il la sentait bien plus ouverte que ce qu’elle laissait paraître. Il aimait ça. Le maléfique se concentra sur son travail. Avec des années d’expérience derrière lui, un corps d’homme mûr et sportif, il n’avait plus besoin de faire des pieds et des mains pour réussir son show. Il sentait de plus ce que la femme préférait, quels gestes lui étaient les plus sensuels et les meilleurs mouvements à faire pour la conquérir. Télépathe, mais surtout très habitué aux femmes. Il termina complètement nu, comme il lui arrivait lorsqu’il se déplaçait pour faire le gogo danseur et surtout lorsqu’il sentait qu’il avait ses chances avec le public visé. Dans la même soirée, et alors qu’il était censé repartir après son show, il conquit trois femmes en l’espace de huit heures. La dernière des demoiselles qu’il allongea au travers des lavabos des toilettes fut la future mariée. Il sortit de là complètement épuisé mais heureux d’avoir eu ce qu’il voulait.

Oscar et Gaston avaient bien travaillés. Maintenant, c’était repos après avoir dansés jusqu’à rougir ! L’homme jeta un rapide coup d’œil sur son téléphone en grimpant dans sa voiture. Il était deux heures et demie, et la fête du côté des nanas battait toujours son plein. Il aurait aimé rester pour essayer de se faire toutes les autres et pour voir aussi si elles étaient du genre à se faire des cochonneries une fois ivres, mais il était déjà bien tard alors qu’il travaillait le lendemain. Il était censé rentrer avant minuit, à l’origine ! Heureusement, le baby-sitter qui veillait sur ses deux petits monstres était habitué aux débordements horaires du maître des lieux. Si Jared prenait la voiture plutôt que de se téléporter, c’était pour frimer auprès des clientes lorsqu’il débarquait dans sa décapotable. Parmi les trois jeunettes de la soirée qu’il séduisit, l’une d’elles découvrit les sièges en cuir de la voiture de très près. L’homme s’alluma une cigarette au volant pour se détendre. Il clignait des yeux pour rester éveillé, se disant par la même occasion qu’il lui faudra ralentir les soirées de ce genre parce qu’à force de les enchaîner, il commençait sérieusement à fatiguer. Il rentra son véhicule dans son garage. Il sortit et s’étira en poussant un petit râle suivi d’un frisson causé par le froid extérieur. Jared se téléporta directement à l’intérieur de la villa, la clope toujours au bec. Il retira sa veste, ses gants, ses chaussures en jetant ses affaires un peu n’importe où. Lewis rangera. D’ailleurs, il aperçut ce dernier affalé sur le canapé du salon. Il s’approcha pour regarder ce qu’était le machin rose qu’il tenait dans ses bras, et reconnut l’un de ses fils. Ces satanés monstres avaient dû l’épuiser, chiants comme ils étaient ! le brave esclave s’occupait d’eux mieux que n’importe quelle nourrice. Le sorcier lui prit doucement le gosse dans un bras, puis le réveilla en lui touchant l’épaule.

« N’oublie pas que tu fais l’ouverture demain. » rappela-t-il en ne sachant même plus s’il avait déjà prévenu Lewis que c’était ce dernier qui ouvrait le Pink le lendemain, ou bien si Jared venait de le décider à l’instant parce qu’il sentait qu’il ne sera pas réveillé à l’heure. Il posa le bébé dans le berceau aux côtés de son jumeau, soulagé qu’aucun des deux ne se soit réveillé. Il retira la cigarette de ses lèvres pour souffler de la fumée, puis la replaça pour s’attaquer à retirer son écharpe. Il posa en même temps son regard sur le jeune garçon qui émergeait lentement du lourd sommeil dans lequel il était. Lewis avait bien travaillé, encore une fois. Jared n’était pas du genre reconnaissant, mais il était trop épuisé pour lui faire une remarque. Il devait constamment évoquer cette hiérarchie établie entre eux. Il était le maître, l’autre l’esclave. Avec le temps, il ne le battait quasiment plus mais Lewis savait qu’à la moindre erreur, Jared pouvait se montrer aussi con qu’un vrai salaud. Il observa l’adolescent s’éveiller si tard ou plutôt si tôt dans la nuit, puis il s’en approcha. Il passa une main dans les cheveux de l’hybride puis lui caressa l’arrière du crâne.
« Tu peux dormir avec moi, cette nuit. » murmura-t-il afin de montrer à son serviteur que ce dernier avait bien travaillé, et que son maître était content de lui. C’était l’une des meilleures récompenses qu’il donnait à son esclave. Le droit d’être aux côtés du maître, de dormir dans le lit du maître, d’être gratifié par le maître. L’autorisation de dormir avec lui dans son lit était peut-être aussi rare que la violence du maître en cas de châtiment.

Jared le lâcha puis se tourna vers la table de salon pour déposer sa cigarette à moitié fumée sur le rebord du cendrier. Il cracha la fumée qu’il avait inspirée sous la forme d’un petit filet gris. Puis il retira le reste de toutes ses fringues, se mettant à nu pour partir à la recherche d’un boxer propre. Il doit bien y avoir un boxer propre qui traîne quelque part dans ce salon ! Il était bordélique, il assumait. Mais Lewis rangeait ses affaires et avait probablement déjà tout remis dans les tiroirs de la chambre. Peu importe. Jared était sans gêne et encore plus devant son esclave. C’était comme si Lewis était un familier ou un meuble, il avait déjà vu son maître à nu des milliers de fois. De même, Jared connaissait le corps de son esclave par cœur. Il passait lui-même les examens de santé annuels sur son corps avec un médecin pour s’assurer régulièrement que son serviteur pétait toujours la forme. Tout nu, il reprit sa cigarette et ouvrit une fenêtre pour la terminer en soufflant la fumée à l’extérieur. Ses épaules frissonnèrent à cause du froid qui s’engouffra, mais il ne fit plus rien. Ignorant tout autour de lui, il se contentait de sa clope.


Dernière édition par Jared A. Jones le Jeu 24 Nov - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


/!\ Première expérience [Lewiss] Vide
MessageSujet: Re: /!\ Première expérience [Lewiss] /!\ Première expérience [Lewiss] Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:01


    La journée avait été vraiment longue, épuisante mais au moins tous ses efforts avaient rendu la villa vraiment brillante, on pouvait aussi en prenant une respiration, ressentir la fraîcheur dans la maison avec un léger parfum de l’automne qui avait envahi la demeure. L’un des moments qu’il avait adoré c’était la partie plaisir avec les deux bambins d’un an ; lorsque son maître était parti, Lewis en avait profité pour ouvrir la radio et monter le son du système de son afin de s’amuser tout en travaillant, puis de temps en autre, avec les hits qui passaient à la radio, il chantait avec les jumeaux et c’était bien un talent caché que l’esclave avait et qui n’avait jamais réellement démontré à son maître. Aurait-il dû montrer son petit talent en chant? Bien sûr, son chant attrayant provenait sans doute de sa mère nymphe, créatures réputées pour leur beauté et leur chant. Mais tout ça, Lewis et même Jared ignoraient la seconde nature du serviteur. La première, Jaja’ savait bien qu’il était à moitié être de lumière, il a tout simplement dit que Lewis était un rejet du côté de la lumière de la magie, en quelque sorte, le jeune homme ne sait pas lui-même ce que s’est un être de lumière. Ignorant, oui il l’était vraiment.
    L’hybride avait eu quelques difficultés pour le diner puisqu’un jumeau voulait avoir l’attention, plus que l’autre alors c’était la petite guerre d’attention. Le bain avait été un peu pénible, l’un des jumeaux ne voulait absolument pas le prendre tandis que l’autre voulait absolument son frère pour pouvoir se faire lever sinon c’était le refus total, la solution? Pas de divertissements avant le couché! Ça fonctionné puisque le jumeau rebelle s’était empressé d'embarquer dans le bain pour se faire laver...
    L’esclave avait dans les bras un jumeau, celui-ci ne s’était pas endormi en même temps que son frère. Alors s’était en chantant très bas et en regardant la télévision qu’il s’était endormit en donnant un baiser affectueux sur le front du petit. Une marque d’affection qu’il tenait à donner au petit pour qu’il passe une bonne nuit. De plus en plus, il prenait son rôle de nounou au sérieux, assez profond jusqu’à aller considérer les jumeaux comme ses petits frères. Il risquerait sa vie sans aucunes hésitations pour ces bambins…par pur amour. Avec le temps, le serviteur s’était attaché à ses cocos!
    Une main vint se déposer sur son épaule qui l’avait incité à se réveiller. Pendant quelques instants, il avait eu peur d’avoir perdu le jumeau qui était dans ses bras. Même qu’il s’en ait voulu de s’être endormit. Bref, son maître lui rappela que c’était vraiment lui qui faisait l’ouverture du Pink Paradise. Ah bon…bref, il ne constata pas cela puisque son maître voulait que ça soit lui qui ouvre. Lewis aima la main de son maître qui s’était infiltré dans ses cheveux, c’était comme si il le remerciait pour le travail que son serviteur avait fait toute la journée. La voix de Jared se fit entendre :
    «Tu peux dormir avec moi, cette nuit.»

    Dormir dans son lit, wow. Lewis s’était légèrement redressé, surpris de cette récompense inattendue. Les yeux de l’hybride se mirent à briller grâce aux lumières tamisés du salon, puis avec sincérité, il remercia le maître :

    «Merci maître...c'est une récompense extraordinaire...»

    Puis sans perdre de temps, il ramassa les trucs que Jaja avait laissé trainer à l’entrée, c’était avec habitude qu’il ramassait à mesure que son maître laissait trainer derrière lui. Jared se mit nu, ne trouvant pas de boxer propre près de lui…il était pourtant dans le salon et non dans sa chambre. Il était évident que Lewis avait fait le ménage. La silhouette de son maître était parfaite, pas méga trop musclée, pas trop maigre, pas trop pâle, pas trop bronzé, bref, il enviait dans un sens son maître. L’hybride s’éclipsa dans la salle de lavage afin d’y poser directement les vêtements que son maître avait enlevé. Puis il s’éclipsa de nouveau tout près de son maître. Celui-ci avait ouvert les portes du salon qui menait au balcon de la villa pour accéder à l’extérieur de derrière. Remarquant le frisson de son maître, il trouva une idée géniale ; lui faire boire sa boisson préférer pour le « réchauffer ». Lewis s’approcha au passage tout près du parc afin de prendre soin de remonter la couverture des jumeaux pour ne pas qu’ils prennent froid. Le mi ange se dirigea au célèbre bar de son maître pour remplir de la moitié du verre en vitre de whisky, puis il alla tout près de son maître. Puis il présenta le verre à Jaja afin de lui proposer :

    «Voulez-vous un verre pour vous détendre?»

    Dit-il en baissant son regard vers le bas, signe de sa totale soumission.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


/!\ Première expérience [Lewiss] Vide
MessageSujet: Re: /!\ Première expérience [Lewiss] /!\ Première expérience [Lewiss] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:18

[Pas pu m'empêcher de répondre maintenant, ta réponse m'a inspiré ^^ ]

Lewis aimait ces bambins. Et il le montrait déjà plus que Jared qui, en apparence, ne leur accordait aucune attention particulière. Il refilait presque toujours leur garde à son serviteur, bien plus qualifié maintenant que lui pour se charger d’eux. C’était un mauvais père et bien qu’il ait un instinct protecteur développé au point de pouvoir les protéger contre tout, il n’avait pas encore bien saisi la fibre paternelle. Lewis, en revanche, semblait avoir acquis d’instinct la fibre fraternelle pour s’occuper des deux monstruosités roses. Axel et Lucas. En bon père indigne, Jared avait même sa préférence parmi les jumeaux. Il y avait Lucas le sage et calme, et Axel le brailleur sournois et suicidaire, pensait-il. Jared préférait évidemment le plus chiant des deux gamins, même s’il n’oserait jamais l’admettre. C’était aussi parce qu’il y a peu de temps, Jared avait accueilli chez lui un Axel du futur qui avait son âge. Il avait pu voir ce que devenait son fils 26 ans plus tard. Odieux, cruel, sadique, sans valeur, puissant et méchant. Jared était si fier de lui. (C’était un personnage qui s’était inscrit sur le forum il y a peu mais qui n’est plus actif aujourd’hui.) Papa Jones n’eut pas un sourire lorsque son esclave le remercia de l’invitation, mais il se sentit intérieurement satisfait. Il le regarda un court instant d’un air bienveillant, puis se dirigea vers l’une des fenêtres du salon en se déshabillant. Il ne fit pas attention à son esclave qui s’assurait du bon sommeil des bébés puis qui rangeait ses affaires. À poils devant sa fenêtre, il fumait sa clope en crachant la fumée vers l’extérieur pour ne pas infester sa villa. S’il se fichait de cette odeur, il recevait parfois des gens de marque et ne pouvait se permettre d’y laisser ce parfum de tabac dans les pièces. Il aperçut les petits scintillements bleutés de l’être des lumières dans le reflet de la vitre et les fixa jusqu’à ce qu’ils disparaissent totalement. Lewis était bien le seul être des lumières envers qui Jared n’avait pas des envies de meurtre. Il n’était pas question de tuer celui-là ! Ses pouvoirs de guérison et d’éclipse lui étaient utiles. Le serviteur était devenu le guérisseur de Jared lorsque ce dernier revenait plus ou moins blessé. La vie du maléfique était mouvementé car il détestait ne rien faire. Il adorait le risque, il adorait tuer comme blesser, alors il s’attirait énormément d’ennuis auxquels il savait parfaitement se sortir. Cela ne l’empêchait pas d’être parfois touché par un projectile, une griffe, ou bien de se prendre des coups car ce qu’il préférait surtout, c’était se bastonner avec quelqu’un d’aussi fort physiquement que lui.

Il reconcentra son attention sur l’extérieur, regardant son jardin à peu près propre devant lui. Il ne s’en occupait absolument pas. Le seul élément du jardin qui avait été entretenu durant l’été était la piscine creusée dans laquelle il s’était permis plusieurs moments de détente. Maintenant, elle était recouverte d’une espèce de couverture verdâtre qui donnait beaucoup moins d’y plonger. Le reste du jardin s’étendait dans toute sa longueur mais il ne s’y rendait jamais, sauf lorsque l’envie soudaine de martyriser une victime dans un coin de verdure le prenait. En fait, et sans qu’il ne l’ait officiellement déclaré, il avait implicitement donné tout ce jardin à Lewis. Ce dernier pouvait y faire ce qu’il voulait, y planter ce qu’il souhaitait, couper, modifier selon ses goûts et ses envies… Jared savait que ce garçon possédait quelques affinités avec la nature, dont le talent bien utile de s’en régénérer. Il doutait alors que l’hybride avait quelques origines avec un peuple lié à cet élément, bien qu’il ignore de quoi il s’agisse exactement. Quoiqu’il en soit, il laissait le jardin à l’entière disposition de son serviteur, comme source de régénération ou que sais-je encore. Il repensa à la folie qui l’avait pris de soumettre ainsi un homme. N’ayant aucune conscience, il ne le regrettait pas. De plus, Lewis n’était pas un garçon malheureux. Jared avait tout fait durant son « dressage » pour que son jeune esclave se sente heureux en présence de son maître. Une dépendance totale. C’est ce qui lui assurait la fidélité remarquable de Lewis. Lui qui n’était pas doué dans les travaux d’affection comme s’occuper de ses propres enfants, voilà qu’il avait réussi à éduquer comme il le souhaitait un jeune inconnu qu’il avait capturé chez lui. Tant d’années de travail sur cet adolescent et le manipulateur pouvait se vanter d’avoir un serviteur bien plus compétent et plus fiable que tous ces esclaves enchaînés qui travaillent sous la contrainte ! Lewis n’avait quasiment plus aucune contrainte. Tout était psychologique. Jared considérait cela comme un animal. Comme s’il avait un chien. Il était méchant et violent lorsque son partenaire faisait une erreur, mais le récompensait en cas de bon travail. Axel deviendra pire que son père, plus tard.

«Voulez-vous un verre pour vous détendre?»

La voix de son serviteur le sortir de ses pensées. Heureux de la bonne initiative de l’hybride, il prit silencieusement le verre que ce dernier lui tendait en retirant la cigarette de la bouche. Jared regarda son esclave dans les yeux puis souffla lentement un filet gris de tabac sur son visage. Comme pour l’envelopper de sa fumée de cigarette, une de ses nombreuses marques de possession pour montrer encore et toujours que Lewis lui appartenait, à lui et à lui seul. Il lui donna ensuite la fin de sa clope pour que l’hybride aille la jeter dans le cendrier, puis porta le verre de whisky à ses lèvres. Une gorgée, une deuxième, la brûlure habituelle de l’alcool lui réchauffait grandement le corps, calmant radicalement les frissons sur son épiderme. De sa main libre il ferma la fenêtre et se tourna vers son serviteur, dont le regard était docilement baissé. Jared lui caressa la joue. Il aimait profondément ça.

« Fais couler un bain et va me chercher un caleçon. » ordonna-t-il.

Il était extrêmement possessif envers Lewis. Ce dernier avait pour devoir de tout dire à son maître à propos de ce qu’il ressentait, ce qu’il éprouvait, ses fréquentations, même s’il savait que Jones pouvait le lire aisément dans ses pensées. Et Jared mettait bien souvent son grain de sel là-dedans. Quelqu’un veut flirter avec son serviteur ? Soit. Mais qu’il le mérite ! Et si c’est Lewis qui éprouve un faible pour une personne, le maître mène son enquête sur l’individu en question pour s’assurer qu’il mérite son précieux serviteur. Il n’était pas question de jalousie, mais puisque l’hybride était le serviteur de Jones, il devait avoir le meilleur. Il était souvent arrivé que Jared le sermonne et l’empêche de fréquenter des personnes qu’il juge indignes. Et si le serviteur continuait de les fréquenter malgré tout, la punition tombait. Si Lewis ne les avait pas volontairement revus, Jared se contentait de les tuer en présence de son esclave pour lui faire la leçon. Si c’était volontaire que Lewis avait gardé le contact avec eux malgré l’interdiction de son maître, alors Jared y ajoutait des sévices corporels sur son esclave. Mais à chaque fois que le strip-teaseur intervenait, il s’arrangeait toujours pour « faire comprendre » à Lewis que c’était pour le bien de ce dernier. « Il ne te mérite pas. » Cela dit, Jared n’intervenait pas toujours et en général, Lewis pouvait fréquenter qui il voulait, et tomber amoureux s’il le souhaitait. Jones intervenait surtout s’il y avait des conséquences sur le comportement de son serviteur ou bien si ça mettait ce dernier en potentiel danger, ou dans quelques indispositions. Si quelqu’un veut le cœur de notre adolescent, il aura intérêt à faire ses preuves auprès du maître avant. La plupart des gens que Lewis rencontrait étaient du Pink Paradize. Jared connaissait tout le monde là-bas et faisait confiance en la majorité des gens. Alors il laissait son serviteur totalement libre.

Une fois un boxer dans la main, il vida sa boisson d’un trait puis donna le verre vide à Lewis. L’homme s’étira et se dirigea vers le berceau pour se pencher au-dessus, histoire de vérifier que le marchand de sable avait bien fait son travail. Il se gratta machinalement les parties génitales puis il prit la direction de la salle de bain dans l’idée de se laver de toute la sueur qu’il avait accumulé dans la soirée. Il s’allongea dans la grande baignoire circulaire en soupirant. Il attendait de voir si son esclave allait prendre l’initiative de venir dans la salle de bain pour proposer de lui frotter le dos. Jared ne lui en tiendra pas rigueur s’il ne le faisait pas, mais il ne dira pas non s’il le faisait. Lorsque Lewis était enfant, il arrivait que Jared le lave lui-même. L’adolescent en était pourtant parfaitement capable seul, mais le maléfique le mettait à nu et le savonnait lui-même pour continuer de nourrir l’idée que le corps de l’esclave lui appartenait autant que son être, et que le sorcier s’occupait de sa créature dans les moindre détails, même les plus humiliants. Maintenant Lewis était un grand garçon, et Jared se limitait à l’examen médical habituel pour palper, étudier et vérifier la bonne santé du corps de son serviteur. Aucun secret, vous-dis-je…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


/!\ Première expérience [Lewiss] Vide
MessageSujet: Re: /!\ Première expérience [Lewiss] /!\ Première expérience [Lewiss] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:59


    Jared semblait apprécier l’initiative de son esclave de lui avoir amené un succulent whisky qui lui enflammait le torse. Bien sûr, Lewis avait pris le reste de la cigarette réduite de son maître pour aller l’écraser dans le cendrier. Revenant vers son maître, il prit une posture avec ses mains joints vers l’avant et en inclinant son regard vers le sol. Sans qu’il s’en aperçoive, son regard était visé vers les parties intimes de son maître. Un décor qui lui plaisait bien, puis, la main de Jared vint se déposer sur la joue de son esclave qui lui fit déclencher une pulsion tellement forte qu’il devait se contrôler mentalement. Jamais il avait eu aussi le goût de baiser avec son maître, cela était surement dû au fait que la vie sexuelle de l’adolescent était quasi inactive, c’était à peine s’il se masturbait deux fois par mois, ça c’est si il avait le temps. Donc, en tant que tel, il était puceau et vierge à la fois. Une voix grave et masculine se fit entendre, c’était celle de son cher maître, ce qui lui a ôta de ses pensées cochonnes.

    «Fais couler un bain et va me chercher un caleçon.»

    Inclinant la tête comme s’il avait reçu l’ordre de son roi d’aller lui chercher quelque chose, Lewis regarda son maître disparaître puisque le serviteur utilisa de son éclipse pour aller rapido-presto à la salle de bain pour y faire couler rapidement l’eau à la température parfaite dans la baignoire de son maître. Puis, l’hybride s’éclipsa à nouveau dans la chambre de son maître pour lui prendre un caleçon de la marque « Calvin Klein », acheté avec l’argent qu’il avait de côté puisque son maître n’en avait plus ; la plus part déchirés pendant les débats sexuels de celui-ci.
    Avant d’aller porter le nécessaire à son maître, il se changea dans sa propre chambre, mettant qu’un caleçon noir, il s’enveloppa de son peignoir blanc pour pouvoir donner l’envie à son maître lui montrer le résultat de son entraînement musculaire. C’est avec une serviette noire, le peignoir de Jared et d’un caleçon qu’il entra dans la salle de bain. Il déposa tout cela sur le comptoir, tout près de la baignoire. Il hésita à partir pour laisser tranquille son maître, mais il revint sur sa décision pour utiliser son corps comme excuse pour rester en sa compagnie. Puis, avec lenteur, peut-être pour tenter de séduire son maître, il enleva délicatement son peignoir blanc. Révélant le corps quasi nu de son serviteur, le petit avait bien travaillé, il avait de bons biceps pour son âge, il possédait même sa petite tablette de chocolats, ses cuisses étaient biens travaillés grâce aux nombreux joggings matinales qu’il prenait pour se garder en forme. Il manquait un léger travail au niveau des pectoraux, mais bon ce n’était pas la fin du monde, d’ailleurs il se concentrait plus à ce niveau pour les faire remonter plus. Sans le vouloir, le jeune homme dégageait de son attrait vers son maître dû au fait de l’ambiance chaude du moment. Puis, pour continuer, le beau brun enleva son caleçon pour dévoiler l’engin de l’adolescent. À dix-sept ans, son engin reproductif avait bel et bien grossit. L’assistant-gérant était en quelque sorte prêt à faire du strip-tease, même qu’il pratiquait en secret des numéros sensass pour impressionner son fabuleux maître. Sa beauté naturelle provenant de sa mère se mariait très bien avec le nouveau corps de l'esclave. Puis il demanda à Jaja :
    /!\ Première expérience [Lewiss] Tumblr_lpnqirMzEe1qa9vqgo2_250


    « Est-ce que ça vous plaît maître? J'ai fais ce que vous m'aviez demandé, je suis en train de me builder... »

    Puis, il ne put s'empêcher de penser à Danykael, le beau barman qu'il ignorait que celui-ci avait une copine.

    * Je me demande si Dany a travaillé ce soir...peut-être que mon nouveau corps va lui plaire...*

    Lewis se rendit compte de quelque chose, il avait divagué ses esprits tellement profondément qu'il sentit le pesant regard de son maître vers lui. Ah non! Jared avait dû lire dans ses pensées. L'esclave ferma ses yeux, puis les rouvrit en s'agenouillant près de la baignoire, prêt à recevoir une quelconque correction. Il se justifia tout à d'abord :

    « Vous avez sans doute lu dans mes pensées...oui j'ai une attirance forte envers les hommes, punissez-moi si ça ne vous plaît pas. »

    Dit-il en fermant les yeux, prêt à encaisser un coup sur le visage...Le pauvre, s'en était presque mignon de ce comportement de soumission. Comment son maître réagira t-il face à cela? Se doutait-il de l'attirance sexuelle de son serviteur? Est-ce que ça va lui déranger? Il n'en savait strictement rien.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


/!\ Première expérience [Lewiss] Vide
MessageSujet: Re: /!\ Première expérience [Lewiss] /!\ Première expérience [Lewiss] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:11

Voilà quelque chose de bien nouveau, Lewis qui fantasmait sur son maître. Plutôt que d’être offensé, Jared en était même flatté bien qu’il ne soit pas totalement attiré par les garçons. Mais l’hybride n’était pas un garçon, c’était son esclave ! Il ne dit rien, se contentant de l’arracher à ses pensées par sa simple voix. Si son serviteur commençait à découvrir sa sexualité, Jared n’allait certainement pas le laisser faire seul. Il l’accompagnait dans tout et le strip-teaseur devait avouer attendre, redouter et être en même temps impatient que ce moment arrive. C’était une nouvelle étape dans le dressage et Lewis allait changer. Il allait devoir être plus que tout au-dessus de lui pour que son esclave lui soit d’autant plus dévoué. Mais avant, au bain. Il donna son ordre, l’être des lumières s’exécuta et l’homme partit se vautrer dans la salle de bain. L’eau était à la température parfaite, comme toujours. Lewis connaissait mieux que personne les goûts de Jared et il ne se trompait plus. L’homme s’allongea dedans puis posa la tête sur le rebord en soupirant d’aise de trouver tant de confort après cette soirée mouvementée. Il vit le reflet de son serviteur entrer dans la salle de bain grâce au miroir puis tourna lentement ses yeux vers lui. Visiblement, Lewis avait quelque chose à lui dire. Ou bien à lui montrer. En le voyant se déshabiller, Jared se redressa lentement. Il fronça les sourcils en espérant que l’esclave n’avait pas l’intention de séduire le maître, car il risquait de le prendre très mal, sinon. Il sentait le pouvoir d’attrait de son serviteur mais le bloquait. C’était un pouvoir mental et la télépathie de Jared était évoluée à un tel point qu’il bloquait tout pouvoir qui souhaitait pénétrer son esprit. Il continua d’observer le petit jeu de son interlocuteur en l’observant d’un air intrigué et impatient.

« Est-ce que ça vous plaît maître? J'ai fais ce que vous m'aviez demandé, je suis en train de me builder... »

Le maître dévisagea de haut en bas le corps nu de son serviteur. Effectivement, ce dernier faisait visiblement de gros efforts pour son corps ! Et Jared devait bien reconnaître qu’il frôlait la perfection. Jones était du même genre, à faire du sport sans arrêt pour entretenir son corps lui aussi. La différence, c’est qu’il était plus vieux et plus mature. Il n’avait pas toute la fraîcheur du vierge, comme Lewis.

« Bien bien. » fit-il en remontant son regard sur le visage de Lewis. Ce dernier avait physiquement un faible sur Danyaël. Jared eut un petit sourire sadique en sentant que son serviteur était prêt à passer le cap. Mais avant, il fallait le préparer à agir ! Il fallait l’entraîner, le former, et qui mieux que Jared pouvait le faire ? En tout cas il savait tout, et Lewis comprit bien vite que le maître avait capté ses pensées. Le strip-teaseur se redressa soudainement pour poser son dos contre le dossier de la grande baignoire. Il écarta les jambes et fit un signe de tête à son esclave pour que ce dernier vienne se mettre entre ses cuisses. Mais le serviteur s’agenouilla et s’excusa de ses pensées comme de son homosexualité. Jones poussa un petit rire moqueur et fit mine de lever une main pour le frapper, avant de la rabaisser et de lui tapoter la tête.
« Bon, reste plus qu’à t’apprendre à te servir de ton corps maintenant ! » s’exclama-t-il. « Viens entre mes jambes, face à moi, que je t’examine. »
Et tandis que l’esclave s’exécutait (du moins je suppose, dis-le moi si jamais il se rebelle et qu’il ne veut pas, je mets ça pour poursuivre.), Jared s’assit tranquillement en attendant, et en le fixant avec intensité. Il souriait toujours comme un psychopathe qui s’apprête à scalper sa victime vivante. Même si la baignoire était grande, ils se touchaient. Face à face, c’est volontairement que Jared entourait les cuisses de Lewis avec ses jambes.
« Approche toi, je ne vais pas te manger. »
Il l’attrapa aux bras puis le rapprocha un peu de lui. C’était un salaud, il savait qu’il avait fait de l’effet à son esclave, alors il voulait le provoquer, l’exciter. Jared n’avait de toute manière pas l’intention de laisser un autre que lui découvrir en premier la sexualité de son serviteur. Pour lui c’était plus que clair, c’était SON devoir ! L’esclave lui appartenait à lui et à lui seul. Ce sera seulement une fois que Lewis sera calé sur le sujet, qu’il pourra aller se donner à d’autres.
« Voyons ça. » murmura-t-il en parcourant ses mains sur le corps de l’hybride. Il commença par lui prendre le visage entre les deux mains, par approcher le sien, puis il l’examina sous tous ses angles. Ensuite il descendit ses mains sur les épaules de son esclave, puis ses bras, là il tâta en appuyant volontairement sur les points sensibles de Lewis. Il appuyait parfois un peu fort pour sentir le muscle. Il poursuivit son examen sur le torse de son esclave où il passa ses doigts sur ses tablettes de chocolat en les regardant d’un air non pas intéressé mais concentré par ce qu’il faisait. Il descendit jusqu’au ventre de son serviteur où il commença à lancer le jeu de la séduction. Tout doucement, il inséra mentalement des images de Danyaël dans la tête de son esclave. Des images plus ou moins sensuelles, où le barman adoptait des poses assez extravagantes. Jared se débrouiller de sorte à ce que son serviteur devine qu’il était à l’origine de ces pensées perverses.
« Alors… il te plaît Mamba ? » demanda-t-il avec un sourire pervers. Il ne fallait pas chercher à comprendre, Mamba avait toujours été le surnom que Jared donnait à Danyaël. Il accompagna sa question piège d’un examen plus osé en tâtant maintenant l’aine de son serviteur puis en lui malaxant le haut des cuisses entre les mains. L’eau chaude rendait leur peau rouge et leur arrivait dans le bain jusqu’au ventre. Même si Jared n’était pas attiré par son esclave, la chaleur et ses idées mesquines pouvaient bien l’émoustiller dans ce bain.
« Raconte-moi donc un peu l’effet qu’il te fait. » ordonna-t-il simplement en se concentrant toujours sur son examen charnel. Oui, il n’y a pas à dire, son serviteur avait fait du bon boulot. Il allait rendre son maître très fier !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


/!\ Première expérience [Lewiss] Vide
MessageSujet: Re: /!\ Première expérience [Lewiss] /!\ Première expérience [Lewiss] Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:03


    «Bon, reste plus qu’à t’apprendre à te servir de ton corps maintenant !»

    Dit-il en tapotant la tête de son serviteur, ouf, il l’avait échappé belle, lui qui s’attendait à recevoir un coup au visage. Jared avait totalement raison, il ne manquait plus qu’à montrer à Lewis de se servir de son corps fraîchement travaillé. Le serviteur n’était pas du tout contre, même qu’il avait hâte de pouvoir apprendre à strip-teaser, quoi qu’il avait déjà plusieurs exemples visuels puisqu’il observait souvent les strip-teaseurs incluant son maître. La clef était de rester dans le rythme de la musique qui jouait, offrir au public, précisément à chaque individu, l’illusion que la danse est pour chaque personne. L’hybride se fit ordonner d’aller dans la baignoire avec son maître, un privilège que le jeune homme considérait l’acte de son maître. C’était avec plaisir que le serviteur de Jared entra dans la baignoire, aussitôt entré, l’eau chaude vint caresser la peau épuisée du jeune homme. Il aimait la sensation de réconfort et de bienfaisance provenant de la chaleur de l’eau. Les jambes vinrent entourer les côtés du jeune homme, il ne refusait en aucun cas ce geste possessif, même qu’il appréciait ce contacte de possession. Lewis observa son maître le prendre par le visage pour y débuter son examen corporel. Même si son maître l’observait, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine attirance à l’égard de son maître, s’était plus fort que lui, pas une attirance amoureuse, mais plutôt sexuelle. Il était si près de lui…Aye…son maître pesait sur des points précis de ses muscles de bras, pour Lewichou, ça faisait mal, mais bon il n’allait tout de même pas pleurnicher, il avait subi tellement de raclées sévères de son maître que ça, s’était rien à comparer de ses corrections violentes de son passé. Puis tout se gâta lorsqu’il sentit les doigts de son maître descendre jusqu’au bas de son ventre, oh la la, comment réagir? Jaja se rapprochait des parties génitales de son serviteur. Lewis ne s’en plaindrait pas si le maître s’amuserait avec lui. Ce fut le malaxage des cuisses du jeune homme que c’était le comble. Il arrivait qu’une partie des mains de Jared frôle l’engin reproducteur du jeune hybride. La tête légèrement incliné vers l’arrière, il profita du moment de malaxage de cuisses interprétant ceci comme un massage, près de la zone du plaisir du jeune homme. Puis, sans se contrôler, il vola toute l’énergie vitale de la plante qui était près d’eux, une plante que Lewis avait mis, il y a de cela une bonne année, la pauvre plante devint très sec et inanimée. Normalement, l’énergie servait à revitaliser et régénérer l’hybride, mais puisque rien ne pouvait se faire, l’énergie se promenait dans le corps du serviteur, ainsi laissant une espèce d’aura vert autour de lui, le surplus d’énergie amplifia son plaisir.
    Quelques images imposées de la part de son maître se créa dans sa tête, il avait tout de suite su que c’était son cher maître qui avait fait cela. Bref, il lui demanda si Mamba lui plaisait, Lewis lui répondit avec un simple oui. Jaja lui demanda quel effet Mamba lui donnait, toujours dans son état d’euphorie, l’esclave déclara à son maître ses sentiments envers le barman, ou plutôt ce qui l'attirait à lui :

    « Ce que je ressens...je veux me frotter à lui jusqu'à me fusionner avec et faire durer le plaisir commun pour satisfaire mes envies...mes pulsions... »

    Bien sûr, il ne se rendit pas compte de l’aura qu’il avait créée et le fait qu’il avait involontairement volé l’énergie vitale de la plante de la salle de bain. D’où venait ce pouvoir? En tout cas, ce n’était pas d’un sorcier, ça c’était certain et encore moins d’un être de lumière. Lewis attendit que son maître avance plus dans sa découverte de sa sexualité, après tout, c’était lui le maître, c’était lui qui devait prendre les commandes et montrer les choses à sa façon et surtout comment il le voulait. Est-ce que le jeune homme espérait monter au septième ciel ce soir? Probablement oui, il voulait ressentir la fusion entre deux personnes, même si ce n'était pas une fusion amoureuse. Lewis savait très bien que le coeur de son maître appartenait à quelqu'un d'autre, bref, en réalité, il ne voulait pas le cœur de son maître. Depuis longtemps, il se demandait souvent si il était désirable, pouvait-il avoir une vie amoureuse malgré tous ses obligations? Il osa demander à son maître, prenant un chiffon, lavant les bras de son maître, délicatement, pendant que celui-ci le touchait, il lui demanda :

    « Selon vous...pensez-vous que je suis désirable? Plairais-je? »

    Et oui, vous l'avez sans doute deviné, c'était quelque chose qui tracassait le jeune homme, un sujet important pour lui. Sans aucun doute, Lewis ignorait la beauté nymphique qu'il portait, il était clair et nette que sa beauté naturelle provenait de sa mère nymphe, même de son sang dominant en lui était nymphe, la raison pourquoi les vampires le désirait. Peut-être qu'il était mieux pour tous les deux de ne pas savoir la nature dominante de l'esclave.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


/!\ Première expérience [Lewiss] Vide
MessageSujet: Re: /!\ Première expérience [Lewiss] /!\ Première expérience [Lewiss] Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:20

L’esclave ne se fit pas prier pour venir dans le bain de son maître. Il était déjà rare que Jared prenne un bain car ce dernier préférait généralement les douches actives remplies de chansons et de maladresses. Surtout lorsqu’il revenait du complexe sportif. Cependant, après une soirée aussi épuisante que celle-ci, rien ne valait un bain chaud comme celui dans lequel il s’était allongé. Son serviteur se plaça entre ses jambes et le maître l’observa. Il entama une série d’examens charnels en parcourant le corps de Lewis avec ses mains. Il vérifiait à la fois sérieusement le travail physique de ce dernier, mais se plaisait à taquiner la peau du garçon pour provoquer chez lui quelques confusions possibles. Un étrange phénomène se déclencha au bout d’un moment. Lewis entrait dans une sorte de transe provoquée par le bien-être qu’il ressentait. Jared ne faisait que palper, ce n’était pas un réel massage. Il continua alors de le toucher ainsi, ne serait-ce que pour observer cette pâle couverture verte recouvrir le corps de son esclave. En rapport avec sa seconde nature, sûrement. Mais ni l’un ni l’autre ne la connaissait. Jared se demanda si l’ouverture de la sexualité de l’hybride allait déclencher quelque chose de nouveau chez lui. Dans ses pouvoirs, par exemple. Le serviteur semblait prendre son pied dans le moment d’intimité qu’il partageait avec son maître. L’entraîneur lui effleurait volontairement les parties génitales de temps à autres pour étudier ses réactions. Lorsqu’il lui demanda si Danyaël lui plaisait, l’hybride lui répondit très vaguement. Puis il se confia davantage sur le sujet lorsque le strip-teaseur insista.

« Ce que je ressens...je veux me frotter à lui jusqu'à me fusionner avec et faire durer le plaisir commun pour satisfaire mes envies...mes pulsions... »

En plus clair, il avait envie de faire l’amour. Jared éprouvait ça pour un paquet de nanas et dans la majorité des cas, il obtenait ce qu’il voulait. Maintenant, c’était presque devenu un automatisme chez lui. Jones ralentit ses caresses tout en descendant ses mains sur les jambes de son serviteur, afin de faire croire à ce dernier qu’il n’avait aucune intention perverse et que tout ce qu’il comptait faire, c’était l’examiner. Il retint un sourire, il resta de marbre et réfléchit. Pendant ce temps, Lewis avait commencé à lui frotter le bras. Lewis espérait que son maître l’aide dans cette histoire et Jared voulait lui faire découvrir ça afin que son esclave l’aime davantage. Pour mieux le dominer. De plus, il comptait bien tricher avec quelques manipulations mentales et magiques pour intensifier le désir, et rendre Lewis complètement dépendant de lui. Plus qu’avant, quoi. Lewis ne voulait pas le cœur de son maître. Jared lui avait clairement fait comprendre qu’il n’était qu’un esclave, et qu’un esclave n’avait pas à se faire aimer de son maître de toute manière.

« Selon vous...pensez-vous que je suis désirable? Plairais-je? »

Tant qu’il continuait à servir son maître, il pouvait bien plaire au monde entier. Jared se pencha en avant et joignit ses deux mains dans l’eau pour se mouiller le visage et les cheveux. Il recommença plusieurs fois jusqu’à ce que ses mèches dégoulinent, puis prit il regarda sévèrement son serviteur. Qu’est-ce que c’était que cette question ? Qu’est-ce qu’il allait embêter son maître avec des propos aussi égoïstes ? Le pauvre se souciait de son apparence et du regard des autres.

« Crois-tu que je prendrais la peine de te former si tu n’étais pas désirable ? Que c’est pour te faire plaisir que je laisse le grand public te voir au bar ? » répondit-il un peu sèchement en fixant son esclave. Si ce dernier voulait attirer l’attention de Danyaël, Jared attendait qu’il le lui demande pour l’aider. Il suffisait de quelques rumeurs, des paroles, et puis rendre un hétéro gay était une des choses les plus faciles qui soient. Même Jared avait flanché sur sa sexualité. Lui qui croyait être cent pour cent femmes, le voilà qui fondait d’excitation à la simple vue d’un Mike presque dénudé. Le sportif se leva soudainement du bain, repoussant par la même occasion le bras de son esclave qui le frottait avec le chiffon exprès.
« Allonge-toi sur le dos, je vais te montrer quelque chose. » ordonna-t-il calmement en restant debout le temps de voir un Lewis allongé dans l’eau. Pas trop allongé quand même, il fallait que sa tête reste levée pour qu’elle ne se retrouve pas immergée. Ceci fait, Jared s’abaissa et rentra à nouveau dans le bain. Ses genoux se posèrent de chaque côté des cuisses de son esclave et il se retrouva à cheval sur ce dernier. Lewis était totalement à sa merci et il n’y avait pas de spectacle plus excitant pour notre cher dominateur sociopathe fou. Cela dit, ce n’était pas une victime qui était en dessous de lui, mais bel et bien son esclave. Il n’allait pas le torturer – sauf si Lewis le méritait – mais s’assurer de lui faire comprendre un message. Assis sur les jambes de l’hybride, Jared passa sa main au-dessus des parties intimes du garçon.

« Te pose pas de question pour savoir si tu es désirable ou pas. Tu t’en fiche, Lewi. » murmura-t-il en faisant balader ses doigts sur le bas-ventre de son serviteur « Si tu te tracasse avec ça, tu n’auras ni le temps, ni l’attention nécessaire pour plaire aux intéressés. En l’occurrence, là, à ton petit Mamba. » - L’homme commença à caresser l’intérieur des deux cuisses de Lewis en continuant de le fixer droit dans les yeux. « T’es ma possession, Lewi. Et ton maître ne perdrait pas son temps avec toi s’il ne te savait pas capable de séduire n’importe qui. À part moi, bien entendu. On n’apprend pas au vieux singe à faire des grimaces. » - Il se pencha en avant pour rapprocher ses lèvres de l’oreille de son serviteur. Ses mains, quant à elles, se posèrent enfin sur les parties intimes de ce dernier qu’elles n’avaient cessé de provoquer jusqu’ici. – « Je vais te donner une mission, mon petit Lewi. » lui souffla-t-il, « je vais te montrer comment on fait. Et toi, tu auras deux jours pour me montrer que j’ai eu raison. Tu vas trouver quelqu’un qui ne soit ni prostituée, ni gigolo. Quelqu’un que nous connaissons déjà. Et je veux que tu assures. Je ne veux pas de détails, je m’en fiche. Je veux qu’après avoir fait de toi un homme, tu me prouves que tu peux agir sur le terrain. Sois le mâle dominant, Lewi, et ne me déçois pas. Tu sais que j'ai confiance en toi. »
Et il commença plusieurs caresses osées sur cette partie du corps qui lui appartenait tout autant que le reste chez son esclave. Et c’est là que Jones allait tricher. Il voulait le laisser croire à sa liberté. Mais il allait, à l’aide de son talent mental, décupler le plaisir de son très cher esclave. De manière à ce que Lewis ne retrouve pas autant de ce plaisir avec autrui. De manière à ce que dans son esprit, il n’y ait jamais meilleur professeur que son maître adoré. Parce que Jared restait extrêmement possessif et sournois. Son esclave, une fois dépucelé, pouvait aller voir ailleurs s’il le voulait ! Mais le strip-teaseur voulait rester LA référence. Il n’y avait que comme ça qu’il pouvait rester le centre d’attention de Lewis, et qu’il pouvait continuer à le soumettre ainsi. En même temps, Jared refusait par fierté que son serviteur se fasse passer dessus par le premier venu. Il comptait bien le former de manière à ce que ce soit Lewis qui aille séduire, Lewis qui prenne les dessus, Lewis qui soit entreprenant avec n’importe quelle personne (excepté son maître) et qui joue le rôle du mâle dominant. Parce que le petit mannequin était fait pour ça ! Selon Jared.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



/!\ Première expérience [Lewiss] Vide
MessageSujet: Re: /!\ Première expérience [Lewiss] /!\ Première expérience [Lewiss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Première expérience [Lewiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Alamo square :: Les habitations :: La Villa de Jared Jones :: Le salon
-