Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

CTUB célèbre Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:03

Halloween a débarqué sur le forum. Cette fête populaire sera bien évidemment célébrée par CTUB. A base de teintes orangées, de noir, de citrouilles...CTUB s'habille en bonne et due forme !

Et dès que vous actualisez la page, vous pourrez remarquer que le header du forum change. Admirez les couples si fusionnels formés juste pour cette période...si vous voulez vous plaindre, adressez vous à Valentine Montgomery (qui s'est mise avec MON Jared). A part la création d'éventuels conflits, remercions l'éternelle Valentine chargée des habits du forum de plus en plus tendance !

En attendant, n'oubliez pas non plus la Balance du Sort de l'Humanité ainsi qu'au mois de Valirma ! Après cela, nous vous réservons quelques surprises... Rire Démoniaque


PS : Concernant le CSS, si vous remarquez des petites anomalies par-ci par-là, n'hésitez pas à m'en faire part, via MP. Je regarderai en détail dans la semaine pour réparer quelques petites erreurs. :)
(comme la chatbox qui me donne un peu de fil à retordre arf)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:23

Sublimos! J'adoreeee CTUB célèbre Halloween 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:37

OOuuuhhhh :D J'aimeeee ♥ (Et Chloe m'a presque engueulé parce que je suis avec Neseis sur le header. En fait, IRL, elle était pas contente des coeurs dans mes yeux. Moi, ça m'a encore plus amusé.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:07

C'est trop orange, je vais réduire la luminosité. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:30

pas mal, personnellement juste une toute petite remarque je n'aurais pas mi les textes "Zach et Mike" "Pap" je trouve que ça fait un peu trop
le collage Jared en superman est trop gros, c'est voyant c'est tout ce que je veux dire
bravo quand même
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:43

Merci tout le monde! Et oui! Orange mouhaha!! ^^

Mais heu...
Vous voyez le header changer vous? CTUB célèbre Halloween 216634
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:48

non il n'a pas changé
quoi c'est quand on vous dit vos erreurs qu'on apprend
juste je viens de remarquer on voit pas la barre sous la signature "mp", "site", "en ligne" etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:10

Je change ça de suite! J'avais vu ceux de "citer" 'editer" et tout mais pas ceux du bas.
C'est ton avis Toby merci de le donner.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:51

Le mien ne change pas non plus :/ ....

Pour ma part j'aime bien , mais .... le noir est trop noir (si, si, j'vous promets xD).
J'aime bien le header (je vois celui avec Mike)
J'aime beaucoup cette teinte orange, même si le contraste me fait un peu mal aux yeux avec le noir .
Le gris je l'aime énormément *_________________*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:36

Pas de soucis Travis :D

Les bannières marchent! Elle change quand on réactualise!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:43

Ouep, suffisait que grand Manitou passe par là.

*héhé*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:45

Le super héros du forum!
CTUB célèbre Halloween 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:33

Très joyeux, le design :)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



CTUB célèbre Halloween Vide
MessageSujet: Re: CTUB célèbre Halloween CTUB célèbre Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CTUB célèbre Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-