Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Please Tell me .. |Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Please Tell me .. |Wyatt Vide
MessageSujet: Please Tell me .. |Wyatt Please Tell me .. |Wyatt Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:09

Please Tell me .. |Wyatt Jer1
Please Tell me .....
Wyatt & Joan

C'était la panique chez moi ! Je courais dans tous les sens... J'avais invité Wyatt à venir manger quelque chose à la maison, histoire de passer une soirée sympathique, et je m'en mordais maintenant les doigts. Qu'est ce qui m'avait prit ? En cuisine, je n'étais pas vraiment très douée à part pour faire des gâteaux. Alors mon manque de talent ajouter à l'espèce de nœud à mon estomac : J'étais une catastrophe ambulante ! Je n'avais pas fais quelque chose d’exceptionnelle j'en étais pas franchement capable, le but était que ce soit mangeable.

Je montais rapidement prendre une douche et m'habillais. Je crois que j'attendais beaucoup de cette soirée, peut être un peu trop. Je m'étais découvert des sentiments pour le jeune homme il y a peu de temps... On tentait de se rapprocher et pour le moment ça ne fonctionnait pas super bien. J'enfilais un slim en jean avec une chemise blanche et mes ballerines noirs. Je laissais mes cheveux blonds légèrement ondulés tomber sur mes épaules. Classe mais simple ! J'étais en train de finir de me maquiller lorsque je sentais une odeur bizarre. Je descendis très rapidement dans la cuisine, sauvant juste à temps le repas de ce soir. Ok c'était clair, je n'invites plus qui que ce soit à manger chez moi sans commander chez un traiteur !

C'est bon les choses étaient prêtes, je m'asseyais dans le salon devant la télévision le temps que Wyatt décide d'enfin se joindre à moi. J'étais encore au stade de me poser énormément de question. C'était dans ma nature, je ne pouvais rien y faire ! Je me demandais si c'était possible qu'il se passe quelque chose entre nous deux, si c'était une bonne idée aussi et si à l'instant, je n'avais pas fais une bêtise en lui proposant de passer chez moi ce soir. On sonna à la porte, me sortant de mes pensées.

Je me levais et attendais derrière la porte. Je pris une grande inspiration, collais un immense sourire sur mes lèvres, un air accueillant et j'ouvrais la porte. C'était lui, je lui souris, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille :

_" Bonsoir !"

Je le laissais entrer chez moi. Il était peut être déjà venu une fois ou deux, enfin je crois. Je fermais la porte derrière lui. Je l'invitais dans le salon et à s'asseoir :

_" Ca vas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Please Tell me .. |Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-