Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un homme a dévoré des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un homme a dévoré des yeux Vide
MessageSujet: Un homme a dévoré des yeux Un homme a dévoré des yeux Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:45

Emily arriva devant un bâtiment. Un panneau décrivait le bâtiment : centre Sportif. La jeune femme s’arrêta devant ses écriteaux, ne croyant pas trop ce qu’elle voyait. Bon d’accord, elle était venue ici de manière volontaire, mais c’était son médecin qui lui avait dit de venir… Qu’est-ce qu’un centre sportif pourrait-il aider une femme enceinte ? La jeune femme ignorait complètement, mais elle avait confiance en son médecin. Alors ni une, ni deux, elle décida de se jeter dans l’eau, tant que l’eau restait à l’état métaphorique.
La jeune femme entrant dans le bâtiment put voir les jeunes locaux ou du moins qu’elles étaient très bien entretenues. Une personne était à l’accueil. La jeune femme s’approcha de l’employée, avec un sac de sport, car elle était tout simplement habillée d’une robe arrivant au genou et un décolleté s’approchant plus du col en v que de l’entonnoir à regard des pervers… La couleur de la robe était d’un bleu ciel, ou plutôt cyan, enfin une couleur qui s’apparenterait à un bleu clair. Enfin, quand elle arriva à la hauteur de l’employé, la jeune femme tendit le bout de papier avec un sourire et un bonjour très silencieux.


« Bonjour ! Votre cours est dans la salle A5. Un vestiaire est à votre disposition. »

Elle montra le chemin du bout du doigt à la jeune femme. Emily suivit ainsi les recommandations et commença à aller dans le vestiaire. Elle vit d’autres femmes dans son cas, des personnes dont elle ignorait leur nom. Elle dit bonjour à tous, comme pour essayer de s’intégrer dans le groupe, si le groupe se connaissait déjà avant. Puis elle commença à mettre sa tenue avant de suivre la masse jusqu’à la salle.
Là, un jeune homme quelque peu séduisant (en fait, c’est le jeune magnifique que toute femme rêverait sortir ou du moins, avoir son amitié plus si affinités. Mais toutes les femmes devaient normalement avoir un compagnon ou le bébé risquerait de ne pas vivre avec son géniteur. Enfin bon….) entra dans la salle et tout le monde se pressa de lui dire bonjour. Emily ne le fit pas, elle rougit à la place… Ce qu’il n’était pas séduisant, mais il s’approcha d’elle pour lui dire un bonjour particulier. Il devait faire cela pour déstabiliser les nouvelles, il n’y avait pas d’autres choix.
Emily se mit derrière les autres et suivit les mouvements que leur dieu.. euh coach leur disait de faire. La jeune femme ne put résister de faire un petit commentaire sur le physique de l’homme avec sa camarade, en disant.

« Est-ce que tous coaches sont aussi mignons ? »

Elle attendit la réponse, un rire suivrait sûrement avant que la jeune ne continue.

« Je m’appelle Emily et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un homme a dévoré des yeux Vide
MessageSujet: Re: Un homme a dévoré des yeux Un homme a dévoré des yeux Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:15

T - « Tu devrais assister à ce genre de cours tu sais !? Cà t’aiderais à préparer l’accouchement. Je suis sérieuse Valentine ! »

Voila plusieurs fois que son amie Tala insistait sur ce point. Des cours pour futurs mamans étaient donnés au centre sportif et, selon Tala, cela pouvais l’aider. Valentine n’était pas du genre à désobéir aux ordres de son médecin préféré mais pour une fois, elle ne trouvait pas grand intérêt dans ses cours. Elle n’avait pourtant pas voulu la vexer et surtout, elle avait peur de mal faire donc à la seconde attaque de Tala, Valentine avait capitulé et pris un rendez-vous avec le centre sportif.

Aujourd’hui, elle se rendait guillerette au cours. Elle en était à sa 4ème séance et tout se passait bien. Tala avait eu raison. Le soleil brillait, certes il faisait froid, mais c’était bientôt Noel, la neige ne tarderait plus à embellir la ville de son manteau blanc. Valentine était habillée chaudement, son ventre commençait à poindre mais à peine, elle mettait donc des vêtements amples et cela ne se remarquait pas.

Voila le centre sportif, elle entra tout sourire et la jeune demoiselle de l’accueil l’orienta avec un sourire vers la salle A5. Elle prit le chemin de cette salle en passant par les vestiaires. Elle se changea pour enfiler une tenue plus confortable et ne traina pas car elle n’était pas en avance. Quand elle entra dans la salle de sport, le professeur vint lui dire bonjour en lui déposant un bisou sur la joue comme à son habitude. Ils échangèrent des banalités et elle alla s’installait. Elle devait bien avouer que si elle continuait aussi assidument les cours c’était aussi pour son divin coach. Mais cela, elle ne l’aurait même pas avouer à Tala, ni à Tobias, même sous la torture.

Elle se mit en place à côté d’une jeune femme qu’elle ne connaissait pas. Au bout de quelques secondes, Valentine entendit sa voisine s’adresser à elle.

E - « Est-ce que tous coaches sont aussi mignons ? »
V – « Je ne crois pas non ! Celui du jeudi est un petit gros ! Je me suis fait avoir une fois ! »

Et Valentine partit dans un éclat de rire en se remémorant le jour où n’ayant pas pu venir le mardi, elle avait décidé de venir le jeudi et quelle mauvaise surprise elle avait eu.

E - « Je m’appelle Emily et toi ? »
V – « Moi c’est Valentine ! Mais tu peux m’appeler Val’ comme tout le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas

Un homme a dévoré des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Le centre ville :: Centre Sportif
-