Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

We Wish you A Merry Christmas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:53

We Wish you A Merry Christmas !

Halloween nous quitte pour laisser la place à Noël.
A base de rouge, de vert, de décorations typiques de Noël...CTUB rechange ses habits le temps de cette période magique !

Comme pour le design d'Halloween, vous pourrez remarquer des headers différents. Vous remarquerez que Valentine m'aura rendu MON Jared. Sur le second, vous aurez le plaisir de constater que Neseis s'est habillée en condition. (pour le plaisir des uns et le malheur des autres, gardez vos hommes en laisse mesdames). ET enfin sur le dernier, voilà notre chère Prue, qui est passée par Disneyworld faut-il croire. Notre Prue Halliwell, membre mise à l'honneur, de bonne humeur, investie, active et présente depuis maintenant un bon bout de temps ! L'équipe administrative te remercie.

Concernant le design, et le CSS principalement, les balises gras, italique et souligné sont encore une fois personnalisées et s'accordent avec le thème de Noël. Une page d'accueil revue pour plus de clarté et meilleure optimisation de la place.

Et en plus de ça...durant ce doux mois de décembre, nous vous réservons une surprise inédite ! un calendrier de l'avent CTUBien...

faites nous part de vos impressions ! We Wish you A Merry Christmas ! 718932


PS : Concernant le CSS, si vous remarquez des petites anomalies par-ci par-là, n'hésitez pas à m'en faire part, via MP. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:06

j'adore les couleurs, c'est vraiment super
juste je ne vois pas le header étant avec Internet Explorer, je n'aime pas Mozilla donc j'imagine que ça doit marcher avec ce navigateur mais pas le mien
je voulais juste vous prévenir que tout le monde n'utilise pas Mozilla
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:34

Essaye Google Chrome ou Opéra ?
Ou bien installe la dernière mise à jour d'adobe flash. Personnellement je vois les 3 headers sous I.E.


Je vois que c'est noël avant l'heure, là ! Nous ne sommes même pas au mois de Décembre. Je trouve ce nouveau design super, et particulièrement les Mickey qui apparaissent sur l'un des headers. La petite image de la P.A et la musique... Bref, ce design a énormément de charme !

Vous avez fait du super boulot, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:03

Ah !!!!!!! Merci mes p"tits loups We Wish you A Merry Christmas ! 656399 Je suis dessus, je suis dessus....!
* saute partout *
Trop trop bien ! Oh qu'il est beau ! Vive Noël !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:01

Jolie
mais on va finir aveugle avec tout ce blanc qui nous illumine notre vision?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:21

C'pas blanc, c'est rose pâle ! Gné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:07

Il est trop bbeaauuuuuuuuu We Wish you A Merry Christmas ! 11250 We Wish you A Merry Christmas ! 11250 We Wish you A Merry Christmas ! 11250 We Wish you A Merry Christmas ! 172113 We Wish you A Merry Christmas ! 172113

*je ferai peut-être un commentaire plus élaboré plus tard*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:00

je viens enfin de voir les headers merci à une copine qui m'a fait des copies scanne
c'est bien ras le bol de voir Ian partout
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:06

Superbe travail, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:03

C'est très joli et sympathique. :) (On devrait ne mettre QUE des filles en sous-vêtements sur les headers. Toujours.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:05

Merci pour les compliments, ils vont droit au cœur de Mickey et de la Princesse :)

Pour info Tobias, Otthran a raison. Si tu ne vois pas les headers - et je suppose que tu ne dois pas voir les "News messages" non plus - ça n'a rien à voir avec le navigateur et encore moins I.E. Il te faut juste la dernière mise à jour d'Adobe Flash voire même son installation si tu ne l'a pas. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:46

J'adore. We Wish you A Merry Christmas ! 329169

Mais j'ai un méga commentaire de frustration à passer à certaines personnes : Ça vous dirait pas, un seule (une unique) fois de faire comme si tout vous plaisait? Les admins se démènent, malgré leur horaire surchargé, pour rendre ce forum vivant et, à chaque fois, que ce soit pour un design ou une nouvelle idée, il se trouve des membres pour se plaindre. J'ai de la peine pour eux quand je vois des trucs du genre... À mon avis, ils méritent des félicitations pour ce qu'ils font, et non des commentaires négatifs sur ce qui ne vous plait pas tout à fait... Je crois que vous êtes capable de comprendre. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:11

Cameron Evans a écrit:
J'adore. We Wish you A Merry Christmas ! 329169

Mais j'ai un méga commentaire de frustration à passer à certaines personnes : Ça vous dirait pas, un seule (une unique) fois de faire comme si tout vous plaisait? Les admins se démènent, malgré leur horaire surchargé, pour rendre ce forum vivant et, à chaque fois, que ce soit pour un design ou une nouvelle idée, il se trouve des membres pour se plaindre. J'ai de la peine pour eux quand je vois des trucs du genre... À mon avis, ils méritent des félicitations pour ce qu'ils font, et non des commentaires négatifs sur ce qui ne vous plait pas tout à fait... Je crois que vous êtes capable de comprendre. :)

Cameron doucement, We Wish you A Merry Christmas ! 10913 C'est vrai qu'ils font un super boulot, mais tu sais parfois les gens n'aiment pas toujours tout ^^ We Wish you A Merry Christmas ! 656399 Je comprend où tu veux en venir, c'est vrai que parfois ce n'est pas très agréable, mais il faut respecter les avis différents. Allez Peace We Wish you A Merry Christmas ! 684475
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:01

Je comprends que, parfois, certains commentaires peuvent s'avérer constructifs ou même utiles... Genre Toby qui ne voit pas le header et qui aimerait bien le voir. (Moi-même, si je ne l'avais pas vu, j'aurais cherché une solution.) Ou, parfois, quand les admins proposent une idée, il est normal que les membres veulent y mettre du leur.

C'est juste que ça vient franchement pesant, à la longue, quand les gens donnent un avis négatif sans que cela ne soit utile. Le design est trop coloré, pas assez, trop foncé, trop pale... À ce stade, ce n'est qu'une question de goûts et ça ne sert vraiment à rien de faire ce genre de commentaires qui n'apportent rien de bon. C'est peut-être seulement un avis et il faut le respecter, mais c'est aussi souvent un couvert pour passer des critiques gratuites et démotivantes.

Je précise ici que mon commentaire est général et que je ne veux faire de guerre avec personne. J'espère juste avoir affaire à des gens assez intelligents et sensibles pour comprendre ce que j'essaie de faire comprendre que ce sujet ne sert pas à étaler ses critiques mais bien ses félicitations.


Dernière édition par Cameron Evans le Lun 21 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:13

Cameron Evans a écrit:
Je comprends que, parfois, certains commentaires peuvent s'avérer constructifs ou même utiles... Genre Toby qui ne voit pas le header et qui aimerait bien le voir. (Moi-même, si je ne l'avais pas vu, j'aurais cherché une solution.) Ou, parfois, quand les admins proposent une idée, il est normal que les membres veulent y mettre du leur.

C'est juste que ça vient franchement pesant, à la longue, quand les gens donnent un avis négatif sans que cela ne soit utile. Le design est trop coloré, pas assez, trop foncé, trop pale... À ce stade, ce n'est qu'une question de goûts et ça ne sert vraiment à rien de faire ce genre de commentaires qui n'apportent rien de bon. C'est peut-être seulement un avis et il faut le respecter, mais c'est aussi souvent un couvert pour passer des critiques gratuites et démotivantes.

Je précise ici que mon commentaire est général et que je ne veux faire de guerre avec personne. J'espère juste avoir affaire à des gens assez intelligents et sensibles pour comprendre ce que j'essaie d'exprimer.

D'accord je comprends mieux ton point de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:25

Merci pour tes éclaircissements Jared We Wish you A Merry Christmas ! 329169

Cameron la prochaine fois dis mieux dès le départ pourquoi tu t'énerves, je pense que si tu parles de la remarque d'une certaine personne elle n'était pas négative, enfin moi quand je l'ai lu je me disais qu'elle voulait faire ironique vu que avant celui là c'était noir donc ça fait un sacré changement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:49

Je pense que mon avis était très clair dès le premier message. J'y ai expliqué avec détails que je trouve pesant tous ces commentaires négatifs qui n'ont pas lieu d'être, et ce, depuis un bon moment. J'ai simplement apporté des précisions sur la validité de mes propos dans le message suivant.

Et, je ne sais pas si tu as lu au complet, mais je ne parlais pas d'une unique remarque d'une personne, mais bien de comportements répétitifs par plusieurs membres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:02

Héwo coule testostérone :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:28

Hé oh calmos ici ! On n'est pas là pour se disputer. La liberté d'expression existe certes mais pas la peine de sortir les poings en avant. Les membres ont parfaitement le droit de dire ce qu'ils pensent. Jusqu'à présent je n'ai vu aucun admin - sauf erreur de ma part - réagir négativement aux propos des membres. Au contraire pour avoir été à leur place sur un autre forum, toutes remarques positives comme négatives sont toujours bonnes à prendre. Concernant les goûts cités sur les messages précédents, cela donne des points importants aux designers pour le futur. Et il a toujours été évident et le sera toujours que tous les goûts sont dans la nature. Il est impossible de satisfaire à 100% une population. Donc critiquer les membres parce qu'ils sont honnêtes en disant le fond de leurs pensées est malvenu. Vouloir que ces derniers fassent preuve d’hypocrisie envers le staff n'est pas un bon point. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien. Je ne suis qu'un membre quasi fantôme ici et certains risquent même de se dire "mais de quoi elle se mêle ?". A la base je n'avais pas spécialement l'intention de dire ce que je pense sur ce design. D'ailleurs je pense ne l'avoir jamais fait ici auparavant. Mais bon comme je suis sur ce sujet, je vais en profiter pour donner mon point de vue. Certes le design spécial noël a été installé fin novembre et alors ? Perso ça ne me dérange nullement. Dehors on voit déjà les décorations pour les fêtes de fin d'année et je peux mettre vous dire que certains marchés de noël sont déjà ouverts (exemple avec Lille). ^^ Sinon concernant les couleurs via les versions précédentes, il faut du changement. Passer de l'ombre à la lumière n'est pas dérangeant en soit. Au pire si la luminosité du forum donne mal aux yeux il suffit juste de baisser celle de l'écran. :P Mettre Prue en avant est une bonne idée. L'image est toute mignonne avec les personnage de Disney. ^^ En revanche voir des femmes en sous vêtements sexy en entête de forum, je ne trouve pas excellente comme idée. Nous avons des membres jeunes comme moins jeunes. Là je pense aux "adolescents" où certaines images peuvent les choquer. Enfin bref je ne suis pas là pour faire la morale. Il faut juste faire attention car ça risque de ne pas plaire à tout le monde. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire je crois. *Siffle&Sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:25

J'suis pas d'accord pour les femmes en sous-vêtement.
De un, y'a pas beaucoup de mômes qui font du RP ici.
De deux, les mômes sont vachement précoces de nos jours.
De trois, elle est pas à poils, juste costumée en mère nowel.
De quatre, elle n'a qu'une chance sur trois d'apparaître.
De cinq, elle est belle.
De six, elle sourit.
De sept, elle a l'air d'aimer les champignons.
De huit, je pars en live je crois.

Donc, ein, huit raisons qui vont à l'encontre de ton unique, j'ai gagné !
Et toc.

Bon j'avoue c'est parce que t'as dit que les admins ne réagissaient pas négativement aux propos des membres que j'avais envie de faire chier mon monde en réagissant négativement au tien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:29

De neuf à ta place j'en aurai fait autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:00

Je prends la peine de dire que je ne veux pas commencer de guerre et on me saute au visage. Awesome. On me rabat la liberté d'expression en me disant que je ne devrais pas critiquer...

Et, plus sérieusement, tout le monde ne dit pas quand on leur fait de la peine. Pas besoin d'être un génie pour savoir que se faire critiquer à répétition quand on ne veut que faire quelque chose de bien est blessant à la longue. Je pensais que vous comprendriez, les copains, pas que vous partiriez dans un combat à finir de justifications.

Avec mon message, je n'ai attaqué directement personne (mais j'ai reçu personnellement des attaques!?). J'ai seulement fait comme certains membres et j'ai exprimé mon désaccord, à la différence que le mien concerne un comportement désagréable, voire irrespectueux, et pas une futilité comme une image ou une couleur.

Je commence à trouver que je me répète...mais on dirait que plusieurs personnes n'ont pas compris à la première lecture ce que j'essaie de dire. Je fais comme vous, les gens, je critique. Pourquoi est-ce que c'est mal, dans mon cas? Parce que vous vous sentez visés, alors c'est plus drôle? ;)

J'ai précisé que je ne voulais pas me disputer, et on dirait qu'on veut me contredire. Alors, puisque j'ai vraiment tout dit et que je tiens vraiment à ne pas plomber l'ambiance du forum (parce que mon coup de gueule était justement dans le but d'améliorer une attitude qui dérange vraiment), je cesse maintenant de venir dans ce sujet. Alors, pas la peine de commenter ou contre-argumenter mon message. (À moins de vouloir prolonger cette situation qui devient ennuyante pour prouver que vous pouvez avoir le dernier mot.) Si vous tenez absolument à partager votre frustration quant à mon commentaire, je vous prierais de ne pas mettre nos chers administrateurs dans l'embarras et de m'envoyer un message privé. Il me fera plaisir de vous répondre avec autant de courtoisie que si c'était public. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:51

Je relance le sujet, sur une note positive:

J'AIME ÇAAAAAA!!!! We Wish you A Merry Christmas ! 131397
(surtout Néséis. *bave et sors*)
Toutes mes félicitations à la team de CTUB!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:58

Kyle...Regarde-la pas We Wish you A Merry Christmas ! 303433 *Jaloux*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:16

Neseis te fait savoir qu'elle est ravie de te plaire Mister Kyle!
We Wish you A Merry Christmas ! 11250
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



We Wish you A Merry Christmas ! Vide
MessageSujet: Re: We Wish you A Merry Christmas ! We Wish you A Merry Christmas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We Wish you A Merry Christmas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-