Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Awards - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:35

Ha non je ne l'ai pas reçu, tu voudrais bien me le renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:35

Arf ! Je t'ai mise dans les plus râleurs Amber Awards - Commentaires - Page 2 104939
Mais sinan, celui qui fait le plus peur, finalement, tu peux compter Jared --' avec son autre question sur la salle de torture, c'bon tu peux le compter xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:36

Ouep sans souci, ça veut dire que tous les membres de ton groupe ne l'a pas eu non plus, j'arrange ça de suite ;)

Ouep, notamment toi Jack Awards - Commentaires - Page 2 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:37

Rooooh pleurs paaas ! J't'ai pas mise dans les plus antipathiques ! Tu veux un câliiiin ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:38

Haa mais la question sur la salle de torture elle est tout à fait sérieuse hein. Je rigole pas du tout.

Merci Amber ! Je viens de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:39

M'en fout, j'avais répondu avant toi et je t'avais aussi mis dans les plus râleurs Awards - Commentaires - Page 2 31968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:40

Comme tu t'es trompé dans les codes, c'est grave si je te renvoie sans la mise en forme ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:41

Amber A. Halliwell a écrit:
M'en fout, j'avais répondu avant toi et je t'avais aussi mis dans les plus râleurs Awards - Commentaires - Page 2 31968

>__< eumpf ! Je râle paaas Awards - Commentaires - Page 2 210203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:42

Ouep, pas de soucis :D: J'ai été en vitesse rechercher le truc, j'ai pas vérifié :s

Héhé !! Jack, je dois sûrement être perturbée par ton personnage sur SFTD :D: Que je vois tout le temps râler sur mon Jackson (sur SFTD toujours :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:45

Ahn ! C'EST PAS FAIR PLAY CAAAA O___O
Et Jackson (sur SFTD) il râle toujours après Sam (sur SFTD)
RÉBELLION XDD

Ch'te jure, bah maintenant, plus de remord de t'avoir mise dans les plus râleurs xD et t'auras pas de câlin Awards - Commentaires - Page 2 94533
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:46

Lol mais ici aussi tu râles --> Rien que là maintenant Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:48

Bah ouais :roll: je suis victime d'une injustice xD
Et IRL je râle encore plus; si j'suis dans les 3 plus râleurs, je vais râler à longueur de journée sans état d'âme :twisted: *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:50

Pareil Rire Démoniaque On va devenir INGERABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:53

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ON VA SE VENGEER ! Mais rien est encore joué, y'a forcément quelqu'un qui râle plus que nous Awards - Commentaires - Page 2 244593
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:04

Voilà j'ai terminéééé ! *tout fier*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:18

Awards - Commentaires - Page 2 271368

Bon bon bon, je vais aller me cacher mais ... J'ai effacé tous mes messages de ma boîte mail :s Dites-moi que vous avez gardé les votes ???? :sorry:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:19

Euh... j'vais aller voir xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:24

Ça l'a supprimé de mes messages envoyés aussi, du coup ._.
Amber t'aurais du mettre le palmarès du personnage le plus gaffeur, tu serais la première.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:25

Je l'ai sauvegardééééééé :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:07

Sorry sorry sorry Awards - Commentaires - Page 2 150675 C'est tout moi de faire une connerie pareille :s

Mais vous avez le temps, les gens donc pas de soucis et si vous avez plus la mise en page, aucun souci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:24

Je le refait, ça ne sera surement pas la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:25

Pas grave ;)

J'en profite pour dire que si vous savez mettre trois choix par catégorie, ce serait super :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:29

    Pourrais avoir le questionnaire please ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:30

Spas normal que tu l'aie pas reçu non plus Awards - Commentaires - Page 2 303433

Je crois que j'ai la poise en ce moment Awards - Commentaires - Page 2 303433

Je t'envoie ça quand je rentre chez moi, je vais devoir aller prendre mon bus mi amore Awards - Commentaires - Page 2 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:32

    Oki doki, pas de soucis !

    Bah écoutes, je sais pas, tu m'aimes pas faut croire ...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Awards - Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awards - Commentaires Awards - Commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Awards - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-