Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

demande d'êtres de lumière et protégés (archive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:08

Bon ne sachant pas si je pouvais mettre ça ici, mais j'ai aussi Duncan en protégé et Alek. L'autre post à été mis à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:24

Pour Griffin (Sanders) c'est Danyaël son EDL :P

Merci ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:59

On a dû vous oublier, désolé, je vous note !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:20

je voudrais bien un nouvel être de lumière svp, un qui pourrait être assez présent!!

merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:16

Prue est assez présente, peut-être qu'elle accepterait de te surveiller? :D
demande d'êtres de lumière et protégés (archive) 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:08

ho oui j'aimerais ça, ca relancerais mon perso que j'adore, je vais lui demander de ce pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:26

Griffin n'est plus là donc si quelqu'un a besoin d'un être de lumière, je suis dispo. (En espérant devenir plus active sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:06

Bon j'accepte de prendre la petite sous mon aile, je vais faire donc un lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:05

Parfait pour vous deux mes toutes belles!

Dany, Val est en recherceh d'être de lumière? Cela te tente? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:35

Ou pourquoi pas que Leah te protégerai ? Au fond elle a vaut être Fondatrice elle s'occupe beaucoup de ceci. De plus sa me relancera car j'ai du mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:39

Valentine Montgomery a écrit:
Dany, Val est en recherceh d'être de lumière? Cela te tente? :D

Pouquoi pas. Ca nous permettrait enfin de se faire un lien. :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:40

Je peux proposer un truc un peu space! ^^
Genre Dany est son être de lumière "officiel", mais Leah a toujours été là pour l'aider alors du coup, elle continue même en temps que fondateur. Ce qui peux être marrant si Val' apprend qu'elle a un nouvel être de lumière! :)

Zenditekoua?
demande d'êtres de lumière et protégés (archive) 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:50

Là t'as réussi à me paumer car fondateur je ne sais toujours pas ce que c'est comme rôle. :lol: *Sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:07

Dans le détail, je sais pas mais je crois me souvenirs (mais j'ai probablement tort ^^) que les fondateurs n'avaient pas de protégés? non? oO
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:26

Outch ! Alors là tu m'en demandes trop ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:10

je m'inscrute !!!

les fondateurs n'ont pas de protégés, il veillent au bon fonctionnement de tous et c'est eue qui surveille les EDL. Ils ont un plus grand pouvoir et savent presque tous. Au fond, ils surveillent ce qui se passe en bas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:47

Du coup, mon idée de lien tiens la route! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:30

Je suis le nouvel être de lumière de Tobias semble-t-il, mais je suis dispo pour d'autres protégés, si certains en recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:13

Alors, je m'occupe de Patrick et de Eros, il faudrait les rajouter à la liste. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Vide
MessageSujet: Re: demande d'êtres de lumière et protégés (archive) demande d'êtres de lumière et protégés (archive) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

demande d'êtres de lumière et protégés (archive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-