Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

liens avec les personnages prédéfinis archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


liens avec les personnages prédéfinis archives Vide
MessageSujet: liens avec les personnages prédéfinis archives liens avec les personnages prédéfinis archives Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:30

► Nom & Prénom de votre personnage
Jimmy Kristofer Chilton
► Icon 100*100 de votre personnage
liens avec les personnages prédéfinis archives 242328084e05016892905
► Groupe du scénario
Créatures maléfiques
► Nom & Prénom du scénario
Cole Turner
► Description de la relation souhaitée
Je n'avais jamais vu La source, je ne la connaissais que de nom et pourtant je savais pertinemment que je voulais la détruire pour prendre sa place. Eden me l'a décrit un soir alors quand je me suis promené sachant pertinemment où la trouver et bien je l'ai enfin vu et alors ce fut le choc des titans.

► Relation que votre personnage avait avec ce post vacant
entre nos deux personnages il y a une haine farouche puisque Cole veut devenir La Source et Jimmy aussi, décrit ci-dessus
► aviez-vous déjà RP ?
Oui



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


liens avec les personnages prédéfinis archives Vide
MessageSujet: Re: liens avec les personnages prédéfinis archives liens avec les personnages prédéfinis archives Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:00

Ben moi j'aimerais retirer un lien, si c'est possible. Ça fait un sacré moment que j'y songe, et j'ai enfin trouvé la motivation de venir ici. (Enfin j'ai surtout trouvé le chemin jusque ce sujet.)

Zach étant censé être le père de famille qui veille sur la sécurité de ses gosses, j'ai jamais compris pourquoi on lui avait mit un rôle de dragueur auprès de Paige. En plus il n'est ni grossier, ni vulgaire. C'est possible de retirer totalement tout lien avec elle ?

Et ce serait possible aussi de retirer les liens avec Kendall Hamilton et son papa, Georges ?
Ça en fait beaucoup, je sais. Mais ces liens ne vont pas du tout avec le personnages et je ne me voie vraiment pas les jouer si ces pv sont pris.
J'essayerais de lui trouver des liens à ajouter à coté, pour combler les trous s'il le faut.
Le plus important c'est surtout de retirer la relation qu'il a avec Paige. Il n'a pas que ça à faire !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


liens avec les personnages prédéfinis archives Vide
MessageSujet: Re: liens avec les personnages prédéfinis archives liens avec les personnages prédéfinis archives Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:26

Je te supprime tout ces liens sans soucis!
Au fait, ta femme est heureuse d'apprendre que tu ne veux pas lui être infidèle! Elle est d'ailleurs en train de te répondre :D

EDIT: Fait! J'ai vérifié pour Paige pas de soucis, elle avait pleins d'autres liens et Kendall aussi! Toi par contre, tu n'as plus qu'Helena, si cela te gênes, donnes moi tes liens avec Mike, Jared, Amber et autre que je les ajoutent :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


liens avec les personnages prédéfinis archives Vide
MessageSujet: Re: liens avec les personnages prédéfinis archives liens avec les personnages prédéfinis archives Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:37

J'aimerais demandé à faire retirer le lien Jimmy Eden
merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


liens avec les personnages prédéfinis archives Vide
MessageSujet: Re: liens avec les personnages prédéfinis archives liens avec les personnages prédéfinis archives Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:54

Je me charge de ça mais en as-tu parlé avec l'Eden présente ? Ca serait bien de la prévenir tout de même non ?

Je retirerais dès que tu m'auras dit quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


liens avec les personnages prédéfinis archives Vide
MessageSujet: Re: liens avec les personnages prédéfinis archives liens avec les personnages prédéfinis archives Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:11

L'Eden présente est d'accord, c'est après en avoir parlé avec elle dans sa fiche de liens que cette décision a été prise ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


liens avec les personnages prédéfinis archives Vide
MessageSujet: Re: liens avec les personnages prédéfinis archives liens avec les personnages prédéfinis archives Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:21

Ok alors, je vais modifier ça de suite liens avec les personnages prédéfinis archives 841142
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


liens avec les personnages prédéfinis archives Vide
MessageSujet: Re: liens avec les personnages prédéfinis archives liens avec les personnages prédéfinis archives Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:33

merci beaucoup liens avec les personnages prédéfinis archives 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


liens avec les personnages prédéfinis archives Vide
MessageSujet: Re: liens avec les personnages prédéfinis archives liens avec les personnages prédéfinis archives Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:35

De rien et je t'annonce que c'est réglé liens avec les personnages prédéfinis archives 90278
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


liens avec les personnages prédéfinis archives Vide
MessageSujet: Re: liens avec les personnages prédéfinis archives liens avec les personnages prédéfinis archives Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:35

merci beaucoup liens avec les personnages prédéfinis archives 329169
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



liens avec les personnages prédéfinis archives Vide
MessageSujet: Re: liens avec les personnages prédéfinis archives liens avec les personnages prédéfinis archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

liens avec les personnages prédéfinis archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-