Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

JE CHERCHE LA BAGARRE EN RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JE CHERCHE LA BAGARRE EN RP Vide
MessageSujet: JE CHERCHE LA BAGARRE EN RP JE CHERCHE LA BAGARRE EN RP Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:12

    Les rues de San Francisco ne sont plus sûr pour les créatures magiques, les sorciers et autres, il est temps pour le monde magique de lutter ensemble pour sa survie. Tous dans le même bateau qui coule, il est temps de mettre ses convictions au bon endroit et de se demander ce qui compte réellement… Une seule chose pourra sauver ce monde au bord de l’extinction, l’entraide…

la fin de l'intrigue vous donne envie de RP ?

Avec si peu de sûreté dans les rues de San Francisco, vous avez de quoi trouvez la bagarre au moindre coin de rue si vous ne faites pas attention. Nous nous chargerons de créer des sujets de type BASTON pour toutes les personnes qui le souhaitent. A la suite de ce message, vous pouvez vous inscrire à une des futures bastons; BIEN VS MAL. Une fois un nombre de participants raisonnable atteint, nous mettrons votre sujet en place. Vous pourrez décider si ce sujet entre dans l'évolution de votre personnage ou pas.

Votre sujet sera créé et agrémenté d'une petite mise en scène concoctée par le staff ! Le lieu, le temps, la raison, une petite anecdote rigolote etc.

Les inscriptions ne sont jamais clôturées.
Plus de participants il y aura, plus de sujets baston il y aura.

NB: merci de rester un minimum cohérent avec l'évolution de vos pouvoirs. JE CHERCHE LA BAGARRE EN RP 319538


SUJET N°1

- participant 1
- participant 2
- participant 3
- participant 4


SUJET N°2

- participant 1
- participant 2
- participant 3
- participant 4

SUJET N°3

- participant 1
- participant 2
- participant 3
- participant 4

et que le meilleur gagne. JE CHERCHE LA BAGARRE EN RP 749669
Revenir en haut Aller en bas

JE CHERCHE LA BAGARRE EN RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-