Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

invités (archives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
malyssia
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:26

Merci beaucoup pour la réponse.
Je tiens vraiment a m'inscrire mais je ne sais vraiment pas quelle personnage prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:30

Qu'aimerais-tu jouer ? Une méchante ou une gentille ou une neutre ? Et quel avatar tu apprécies ? On peut peut-être t'indiquer un pv ou un scénario qui pourrait te plaire gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:32

Emma stone peut aller sur quasi tout les persos, c'est pas mal pratique avec elle :)
Enfin si c'est elle que tu veux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:33

Oui, Emma elle est chouette pour aller avec pas mal de rôle : méchante, gentille, neutre gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Malyssia
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:36

Je veux jouée une méchante si j'ai Emma Stone c'est encore mieux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:41

Alors en méchant, il y a les filles calahans:
Marion: https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t6-famille-calahan
les deux autres du pouvoirs des trois: Nora et Nicky : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t4-pouvoirs-des-trois-malefique

Chez les Calahans, Papa et maman sont là, le frère est là aussi et une des soeurs :)

Sinon en sorcière, il y a Lilli Millow: https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t9-sorciers-malefiques
Il n'y a qu'Helena Calahan qui soit présente parmi ses liens :)

Et en créature: Cléia et Isolène : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t6-famille-calahan
Isolène n'a aucun lien et Cleia juste Anna :)

Voila, je dois y aller, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi un de ses persos. Au pire, sinon tu peux encore en inventer un avec Emma :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:21

    Je me suis inscrite (Malyssia)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:06

Contente que tu aies trouvé ton bonheur invités (archives) - Page 3 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
JP
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:38

Bonjour,

voila il y a un pv qui m'intéresse beaucoup, Sean Weaver dans les créatures maléfiques, j'ai deux petites questions à ce sujet avant de m'inscrire

- est-il possible de changer l'avatar ? je ne suis pas fan de Taylor Kitsch j'aurais pensé à Ryan Gosling pour ce rôle

- j'aime beaucoup son histoire et une chose me choque c'est qu'il a des attirance pour Valentine, il en vient même à croire qu'il ressent quelque chose, dans mon idée c'est un James Bond version méchant qui n'éprouve de sentiment pour personne, n'a pas d'amis etc je voulais donc savoir si ce lien pouvait être modifié
merci beaucoup pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:40

Bonjour à toi! :D

Et bien, oui le pv de Sean est bien libre et l'avatar est négociable! Donc Ryan Gosling peut faire l'affaire! :D

Deuxièmement, pour le lien avec Valentine qui de mieux que ... Valentine en personne pour vous éclairer!! Le rôle n'a jamais été pris donc rien n'est figé. J'avoue que quand je lis le perso et le lien, je le vois mal "amoureux", je le vois plus vouloir "l'avoir" pas de sentiments, juste un besoin de posséder un autre être humain pour montrer qu'on est le plussboplussfortplussmieux (je cite un très cher ami par ce mot :D). Mais il peut tout à fait être modifié, je ne m'y oppose pas!

En tout cas merci de ton intérét pour le forum et j'espère voir Sean très bientôt!
invités (archives) - Page 3 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
DOC
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:00

Bonsoir :)
Petit changement de fiche & design pour Descendance Of Charmed.

Je vous laisse le lien, étant donné qu'il n'est plus possible de poster les fiches ^^

Code:
descendanceofcharmed.winnerforum.net/t13999-9658-fiche-partenaire-de-doc

Bonne soirée :) & Happy Halloween :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:02

Je l'ajoute de suite! :D
Bonne soirée & Happy Halloween à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
JP
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:27

merci pour tes éclaircissements sur la question de l'avatar

et je vois bien que nous sommes sur la même longueur d'onde Sean amoureux ça fait bizarre, quand je serais inscrit ce qui ne saurait tarder faudra qu'on en reparle bien histoire de faire un lien sympa

bonne journée invités (archives) - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:39

Ho chouette Sean va venir!!!
Parfait! A tout de suite alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Bèryl
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:11

    Bonjour/Bonsoir,

    J’ai trèèès envie de m’inscrire ici sous Emma G. Peters. Je veux simplement savoir si elle est libre ou non ?
    Merci,

    des baisers. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:45

Bonsoir à toi aussi,

Malheureusement, Emma est déjà prise. Je suis désolée. Peut-être peut-on t'aider à trouver un autre personnage qui t'inspirerait si tu veux?
invités (archives) - Page 3 329169

Des bisous à toi aussi!
invités (archives) - Page 3 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Mariy
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:10

Bonjour :D ! Je tiens déjà à vous dire que je suis vraiment tombée sous le charme de votre forum, il est magnifique, le contexte est génial, enfin bref ♥️.

Je voudrais m'inscrire parmi nous, mais :

Je ne suis pas là la semaine (Internat oblige --")
Je ne sais pas qui prendre invités (archives) - Page 3 664509

Est ce que le fait que je ne sois pas là la semaine soit dérangeant ? gniiiii
& pour les personnages, je suis bien tentée par la divine Piper, mais le truc c'est que n'étant pas bien présente, il vaudrait peut-être mieux laissée le rôle à quelqu'un d'autre invités (archives) - Page 3 86112 . Sinon, Marion me plait bien ; ou encore l'une des deux jumelles dans la famille Halliwell. (Mais je n'aime pas l'avatar T_T)

Voilou voilou, pardon de vous déranger avec toute mes questions >< ; je vous souhaite une très bonne journée & je vous remercie d'avance invités (archives) - Page 3 904507 (& je vous embrasse aussi, niark ! invités (archives) - Page 3 385404 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:25

Yop!! invités (archives) - Page 3 172113

En premier, merci pour tout ces compliments, contente que le forum te plaise invités (archives) - Page 3 329169

Ensuite, pour le fait que tu sois en internat, ce n'est a priori pas un problème. Par contre, pour les perso importants (comme Piper) nous demandons de venir poster en RP une fois toute les semaines. C'est faisable si tu postes en RP le week end quand tu rentres. Pour les persos inventés, pas de soucis, si on est prévenus, il n'y aura pas de suprises :).

Alors ensuite pour Marion, nous avons une fiche en cours, et le rôle était réservée jusqu'au 3/11, nous sommes le 13/11 donc il est de nouveau libre, sinon, pour les jumelles, on peut changer l'avatar puisque aucune n'est prises :).

Voila j'espère avoir répondu comme tu le souhaitais!

invités (archives) - Page 3 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Mariy
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:09

Mais de rien pour les compliments, ils sont sincères =) !

Bon je ne suis pas sûr de pouvoir rp le week-end avec la tonne de devoir, donc tant pis pour Piper ! (Je la jouerais un jour ! Je la jouerais !)

Arf, je n'aime pas la compétition, vu qu'il faut faire une super présentation de ouf, & que je suis nulle en présentation .. Ceci explique cela invités (archives) - Page 3 11250 .

Ha, il me semblait avoir vu que l'une d'elle (Hannah je crois) était prise x; je vais prendre l'une des jumelles alors (: ! Est ce que je peux prendre Troian Bellisario alors pour l'avatar s'iouplait ? gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:17

Oui je comprends :).

Et bien alors en route pour une des jumelles! Oui tu peux prendre Troian, c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:43

Je suis là :D !

Encore merci invités (archives) - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
blookie
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:28

Bonjour ^^, je voulais savoir s'il était possible d'inventer un personnage en prenant l'avatar de Sophia Bush malgré qu'il soit pris pour un poste vacant :s.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:36

Bonjour !
Malheureusement l'avatar est non négociable sur ce post, donc Sophia Bush restera attribuée au rôle de Amy Halliwell.
Mais il y a pleins d'autres brunes pétillantes en ce bas monde ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
D.O.C
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:31

Bonsoir les z'amis :) Jolie design :)

Nouvelle fiche de pub pour DescendanceOfCharmed

descendanceofcharmed.winnerforum.net/t13999-9658-fiche-partenaire-de-doc#708557

Bonne soirée et bonne continuation :p
Merci d'avance :D

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:16

Hou jolie design chez vous aussi! Je vois que Noel est sur les forums :D
Merci, je change votre fiche de suite!

Bonne continuation!
invités (archives) - Page 3 656399

Amicalement aussi :D
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



invités (archives) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: invités (archives) invités (archives) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

invités (archives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-