|
|
| Auteur | Message |
|---|
▌ messages : 4596 ▌ puissance : 1759 ▌ arrivée le : 27/01/2010 ▌ votre âge : 21 ▌ localisation: SF ▌ job : Gérante du Blondie! ▌ humeur : Enceinte <3
 | Sujet: Concours de votes Ven 30 Déc - 19:40 | |
| Et voila un concours pas comme les autres!
Nous vous proposons de vous affronter pour déterminer quel clan est le plus amoureux de CTUB *SBAF*, bon c'est pas tout à fait ça mais dans l'idée, un peu quand même. C'est bien simple, nous avons sélectionné 3 top-sites. Chaque vote que vous ferez sur ses top-sites vous rapporteras 1 point et nous ferons le total tout les mois! Et chaque mois, les voteurs du groupe gagnant obtiendront des jolies cadeaux!
Alors battez-vous pour la gloire! Mal: 21 points Neutre: 10 points Bien: 4 points Les top sites sont: J'ai voté pour le concours!! Obsession - Rang ... - Entrées ... - Sorties ...T.I Top - Rang ... - Entrées ... - Sorties ...Best Sites - Rang ... - Entrées ... - Sorties ...| Code: | [center][b]J'ai voté pour le concours!![/b][/center]
[url=http://www.root-top.com/topsite/obsession27/]Obsession[/url] [i]- Rang ... - Entrées ... - Sorties ...[/i] [url=http://www.root-top.com/topsite/titop/?start=100]T.I Top[/url] [i]- Rang ... - Entrées ... - Sorties ...[/i] [url=http://www.root-top.com/topsite/lilie/]Best Sites[/url] [i]- Rang ... - Entrées ... - Sorties ...[/i]
Je donne mes points aux: Méchants - Neutres - Gentils! |
 dixit le Prince des Princes
Dernière édition par Valentine Montgomery le Dim 8 Jan - 21:26, édité 18 fois |
|
 | |
▌ messages : 3911 ▌ puissance : 2721 ▌ arrivée le : 29/06/2010 ▌ votre âge : 19 ▌ localisation: avec Jones. ▌ job : Jane&Associates. ▌ humeur : impassible.
 | Sujet: Re: Concours de votes Lun 2 Jan - 2:35 | |
| J'ai voté pour le concours!! Obsession - Rang 63 - Entrées 5 - Sorties 0T.I Top - Rang 62 - Entrées 6 - Sorties 4Best Sites - Rang 59 - Entrées 258 - Sorties 40Edit: 1 point ajouté au mal! LOTO VERSION SORCIER, PAR ICI LES AMIS « il aime être blasé du monde entier mais ne peut s’empêcher de laisser son empreinte partout où il passe. » « Mais il était tellement plus simple de le perdre que d’en avoir peur. Car on gagne plus facilement son dédain que ses menaces. » dixit helena calahan
|
|
|
 | |
▌ messages : 3911 ▌ puissance : 2721 ▌ arrivée le : 29/06/2010 ▌ votre âge : 19 ▌ localisation: avec Jones. ▌ job : Jane&Associates. ▌ humeur : impassible.
 | Sujet: Re: Concours de votes Lun 2 Jan - 4:48 | |
| J'ai voté pour le concours!! Obsession - Rang 55 - Entrées 6 - Sorties 1T.I Top - Rang 56 - Entrées 7 - Sorties 5Best Sites - Rang 59 - Entrées 259 - Sorties 40le mal vaincra. Edit: 1 point pour le mal!
LOTO VERSION SORCIER, PAR ICI LES AMIS « il aime être blasé du monde entier mais ne peut s’empêcher de laisser son empreinte partout où il passe. » « Mais il était tellement plus simple de le perdre que d’en avoir peur. Car on gagne plus facilement son dédain que ses menaces. » dixit helena calahan
|
Dernière édition par Mike Calahan le Lun 2 Jan - 6:58, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours de votes Lun 2 Jan - 6:58 | |
| J'ai voté pour le concours!! Obsession - Rang 50 - Entrées 7 - Sorties 2T.I Top - Rang 53 - Entrées 8 - Sorties 5Best Sites - Rang 59 - Entrées 260 - Sorties 41bon allez j'vais mcoucher, histoire que le bien puisse espérer gagner. Edit: 1 point pour le mal! A mon tour!! LOTO VERSION SORCIER, PAR ICI LES AMIS « il aime être blasé du monde entier mais ne peut s’empêcher de laisser son empreinte partout où il passe. » « Mais il était tellement plus simple de le perdre que d’en avoir peur. Car on gagne plus facilement son dédain que ses menaces. » dixit helena calahan
|
|
|
 | |
▌ messages : 4596 ▌ puissance : 1759 ▌ arrivée le : 27/01/2010 ▌ votre âge : 21 ▌ localisation: SF ▌ job : Gérante du Blondie! ▌ humeur : Enceinte <3
 | Sujet: Re: Concours de votes Lun 2 Jan - 11:32 | |
| J'ai voté pour le concours!! Obsession - Rang 51 - Entrées 8 - Sorties 4T.I Top - Rang 49 - Entrées 9 - Sorties 7Best Sites - Rang 59 - Entrées 261 - Sorties 42Obsession: on est à la limite de la première page!! T.I Top: On y est!! Best sites: Deuxième page encore un peu de travail!! edit: 1 point pour les neutres!
 dixit le Prince des Princes |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours de votes Lun 2 Jan - 13:32 | |
| J'ai voté pour le concours!! Obsession - Rang 52 - Entrées 9 - Sorties 5T.I Top - Rang 49 - Entrées 10 - Sorties 7Best Sites - Rang 59 - Entrées 262 - Sorties 43 edit: 1 point pour les neutres!
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours de votes Lun 2 Jan - 15:40 | |
| J'ai voté pour le concours!! Obsession - Rang 54 - Entrées 10 - Sorties 5T.I Top - Rang 48 - Entrées 12 - Sorties 7Best Sites - Rang 59 - Entrées 264 - Sorties 431. on redescend. Oui j'ai vu, c'est parce que beaucoup de gens vote sur les autres mais on va s'en sortir ^^ Edit: Ajout de 1 point au mal! LOTO VERSION SORCIER, PAR ICI LES AMIS « il aime être blasé du monde entier mais ne peut s’empêcher de laisser son empreinte partout où il passe. » « Mais il était tellement plus simple de le perdre que d’en avoir peur. Car on gagne plus facilement son dédain que ses menaces. » dixit helena calahan
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours de votes Lun 2 Jan - 16:17 | |
| J'ai voté pour le concours!! Obsession - Rang 50 - Entrées 11 - Sorties 7T.I Top - Rang 48 - Entrées 13 - Sorties 9Best Sites - Rang 58 - Entrées 265 - Sorties 45 edit: 1 point pour les neutres!
|
 | |
▌PANDORE ; Witch & What else ?
▌ messages : 360 ▌ puissance : 852 ▌ arrivée le : 12/03/2011 ▌ votre âge : 19 ▌ localisation: Prescott Street - SF ▌ job : Serveuse ▌ humeur : I'm fine, thank you.
 | Sujet: Re: Concours de votes Lun 2 Jan - 16:24 | |
| J'ai voté pour le concours!! Obsession - Rang 40 - Entrées 12 - Sorties 7T.I Top - Rang 45 - Entrées 14 - Sorties 8Best Sites - Rang 58 - Entrées 266 - Sorties 45Edit: Et 1 point ajouté pour le bien!! Vive Pandy!!  
PANDORE ALICIA HALLIWELL ㄨ « Dear Diary, Today will be different. It has to be. I will smile and it will be believable. My smile will say, ‘I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.’ I will no longer be the sad, little girl who lost her parents. I will start fresh, be someone new. That’s the only way I’ll make it through. »
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours de votes Lun 2 Jan - 17:46 | |
| Obsession - Rang 39 - Entrées 13 - Sorties 7T.I Top - Rang 45 - Entrées 15 - Sorties 8Best Sites - Rang 58 - Entrées 267 - Sorties 45Edit: 1 point ajouté pour le mal!
LOTO VERSION SORCIER, PAR ICI LES AMIS « il aime être blasé du monde entier mais ne peut s’empêcher de laisser son empreinte partout où il passe. » « Mais il était tellement plus simple de le perdre que d’en avoir peur. Car on gagne plus facilement son dédain que ses menaces. » dixit helena calahan
|
|
|
 | |
 | |
 | |
▌PANDORE ; Witch & What else ?
▌ messages : 360 ▌ puissance : 852 ▌ arrivée le : 12/03/2011 ▌ votre âge : 19 ▌ localisation: Prescott Street - SF ▌ job : Serveuse ▌ humeur : I'm fine, thank you.
 | Sujet: Re: Concours de votes Lun 2 Jan - 19:02 | |
| J'ai voté pour le concours!! Obsession - Rang 36 - Entrées 15 - Sorties 9T.I Top - Rang 42 - Entrées 17 - Sorties 10Best Sites - Rang 58 - Entrées 269 - Sorties 47Edit: 1 point pour le Bien!  
PANDORE ALICIA HALLIWELL ㄨ « Dear Diary, Today will be different. It has to be. I will smile and it will be believable. My smile will say, ‘I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.’ I will no longer be the sad, little girl who lost her parents. I will start fresh, be someone new. That’s the only way I’ll make it through. »
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours de votes Lun 2 Jan - 20:18 | |
| Obsession - Rang 36 - Entrées 17 - Sorties 9T.I Top - Rang 38 - Entrées 19 - Sorties 10Best Sites - Rang 58 - Entrées 271 - Sorties 47Edit: 1 point pour le mal! LOTO VERSION SORCIER, PAR ICI LES AMIS « il aime être blasé du monde entier mais ne peut s’empêcher de laisser son empreinte partout où il passe. » « Mais il était tellement plus simple de le perdre que d’en avoir peur. Car on gagne plus facilement son dédain que ses menaces. » dixit helena calahan
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Concours de votes Lun 2 Jan - 22:13 | |
| Obsession - Rang 36 - Entrées 18 - Sorties 11T.I Top - Rang 36 - Entrées 20 - Sorties 12Best Sites - Rang 58 - Entrées 272 - Sorties 49Edit: 1 point pour les neutresl! Pandychou et Miko, vous pouvez ajouter vous-même vos points si vous voulez! Je vous fait confiance =P  dixit le Prince des Princes |
|
 | |
 | |
 | |
|