AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♛ contexte actuel de CTUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: ♛ contexte actuel de CTUB Ven 30 Déc - 21:55



Septembre 2038
San Francisco a toujours été la ville du combat du Bien et du Mal.
On a vu tant d’affrontements dans les rues que le sang semblait parfois être la couleur d’origine du béton. Tout ce sang pour défendre une cause, le Bien contre le Mal, ou l’inverse suivant le point de vue…

Tout ça c’était la théorie, la vérité, c’est que la limite n’est pas aussi claire que l’on veut le faire croire. Le nombre de créatures se disant neutres a décuplé, le Bien s’alliant au Mal, à l’image de l’ancien traité entre les deux familles qui se détestent plus que tout : Calahan et Halliwell. Tout semblait avoir perdu de sa valeur. Les mots « Bien » et « Mal » ne veulent, aujourd’hui, plus dire que « égoïste » et « altruiste », mais qu’est ce que cela a-t-il à voir avec le Bien et le Mal ?

C’est la question que se posent aujourd’hui les êtres magiques de San Francisco. Depuis désormais quelques longs mois, l’existence de la Magie a été un peu trop dévoilée aux mortels. Une suspicion est palpable dans l’air de San Francisco. Un journal télévisé a annoncé qu’un nombre très important de gens fréquentait les boutiques dîtes « magiques » et pratiquait la sorcellerie. L’être humain, pion dans un monde partiellement inexpliqué, a toujours eu peur de ce qu’il ne comprend pas. Ce reportage faisait la liaison avec les disparitions inexpliquées qui font la renommée de San Francisco. Ce fut le début d’une nouvelle chasse aux sorcières. A partir de maintenant, le Bien et le Mal ne peuvent plus gaspiller leur force à se faire la guerre, ils sont tout les deux dans le même bateau qui est en train de sombrer.

Même le Bien ne gagnerait rien à se faire découvrir, car le Bien n’est rien comparé à la peur du paranormal. San Francisco traque désormais les êtres magiques et cela sans relâche. Des équipes armées ont été envoyée dans la ville pour contrôlé cette frénésie mais finalement, il se pourrait qu’elles s’allient aux humains dans leur chasse.

L'avantage dans cette affaire, c'est que les forces maléfiques ne peuvent agir à leur guise. Tout fait suspect est aussitôt relevé et cela empêche aux maléfiques de perpétrer des meurtres en pleine rue et d'agresser trop d'innocent. Le Bien lui se contente d'agir comme avant pour pallier l'effet négatif des maléfiques. Mais les agressions étant moins fréquentes, la ville compte de moins en moins de cadavres et de disparitions inexpliquées. Est-ce là la solution qui peut tous les sauver?

Les rues de San Francisco ne sont plus sûres pour les personnes connectées de près ou de loin à la magie, il est temps pour le monde magique de lutter ensemble pour sa survie. Tous dans le même bateau qui coule, il est temps de mettre ses convictions au bon endroit et de se demander ce qui compte réellement… Une seule chose pourra sauver ce monde au bord de l’extinction, l’entraide
Revenir en haut Aller en bas

♛ contexte actuel de CTUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: évolution de l'histoire du forum
-