AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♛ le passé de CTUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: ♛ le passé de CTUB Ven 30 Déc - 21:56



Juin 2037
Vingt ans se sont écoulés depuis que les sœurs Halliwell se sont retirées de la lutte contre les forces du mal...chacune ayant eu des enfants, elles leur apprirent à se défendre et à utiliser leurs pouvoirs. Elles leur apprirent également que le bien était le chemin qu’ils devaient suivre. Toute la famille décida de vivre au manoir, chacune dans leur partie du manoir – et ainsi toutes gardèrent leur intimité – vu que de grands travaux avaient été effectués pour l’agrandir. Tous les enfants suivirent les cours à l’école de magie ; ils s’entendaient à merveille. Pour tout dire, tout allait pour le mieux pendant vingt ans.

Jusqu’à cette fameuse attaque de la Source qui avait été reconstituée depuis le temps où les sœurs y avaient mis un terme. Les trois sœurs périrent et le pouvoir des trois passa entre les mains des trois aînés des sœurs. Pourtant, elles ne disparurent pas de la vie de leurs enfants puisqu’elles devinrent des êtres de lumière. Les sœurs Halliwell étaient prêtes à protéger leurs progénitures et à les guider dans leur lutte contre le mal. Malheureusement, certains enfants Halliwell, jaloux du pouvoir des aînés, se tourneront peu à peu vers le mal….

Mais, dans le futur, quelque chose se tramait contre la famille Halliwell. Une autre famille de sorciers maléfiques très puissante s’est élevée contre les Halliwell : les Calahan. Cette famille – avec l’aide de certains Halliwell eux-mêmes – réussirent à voler le pouvoir des trois bénéfiques pour en faire un maléfique. Ils détruisirent alors la plupart de la famille Halliwell. Leur seul espoir reposa alors entre les mains du plus jeune Halliwell, Jackson, qui réussit à retourner vingt-sept ans dans le passé, à l’aide d’une formule, pour prévenir sa famille des dangers qui se présenteront dans le futur. Son but est donc de mettre la main sur les Calahan avec l’aide de ses ancêtres. Malheureusement, comprenant ce que Jackson était en train de réciter, la famille Calahan ouvrit, à son tour, un portail pour que les trois détenteurs du pouvoir des trois puissent prendre la direction du passé. Ils espèrent le rattraper avant qu’il ne parle à ses ancêtres….

Une lutte entre le pouvoir des trois bénéfiques et le pouvoir des trois maléfiques s’annonce épique dans ce présent de 2037.

Qui gagnera la bataille ? Quel camp choisirez-vous ?


credit image - Zero.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♛ le passé de CTUB Ven 30 Déc - 21:56



Novembre 2037
Voilà quelques mois que Jackson et les Calahan sont revenus dans le passé mais les choses n'ont pas évolué comme le voulait Jackson... S'il a réussi à garder le secret auprès de certains Halliwell, d'autres ont très vite compris qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être : un simple ami. Pourtant, ce n'est pas son principal problème. En effet, les soeurs Calahan qui possèdent le pouvoir des trois maléfiques ont réussi à se faire passer pour de gentilles sorcières auprès de certains Halliwell mais elles proches du but. Les trois soeurs ont réussi à faire revenir Cole Turner, alias Balthazar. Connaissant l'histoire passionnée entre Cole et Phoebe Halliwell, elles le ramènent dans le but de troubler les Halliwell et les détourner de la menace future. Elles tenteront également de faire de Cole, Balthazar à nouveau pour qu'il les aide à mettre fin à la descendance des Halliwell, leur but premier en venant dans le passé. Finalement, Cole est de retour dans la vie de sa dulcinée pour le plus grand malheur de tous les Halliwell mais surtout de Phoebe qui a réussi à refaire sa vie...

Heureusement pour la famille Halliwell, Prue est de retour pour mettre à terre Cole et protéger ses deux soeurs ainsi que toute sa famille contre la menace Cole Turner. Prue est persuadée que Cole est de retour pour rendre Phoebe de nouveau méchante mais aussi d'autres Halliwell qui ont déjà un pied dans le mal... Si les soeurs Halliwell n'étaient pas au courant qu'elle était devenue un être de lumière, elles accueilleront cette nouvelle avec joie et les retrouvailles seront merveilleuses. Mais le temps n'est pas aux réjouissances puisqu'il faut de nouveau mettre fin aux jours de Cole qui semble être devenu encore plus puissant. Pourtant, sa faiblesse est toujours la même : Phoebe Halliwell.

Même si au départ Cole décida de ne pas s'allier au mal, il sera vite convaincu – après que Phoebe l'ait repoussé plusieurs fois – que la force l'aidera à surmonter cela. Il s'allie alors avec les démons et des sorciers les plus forts pour ne plus craquer et devenir ce qu'il a toujours voulu devenir : le démon le plus puissant. Finalement, il demandera de l'aide aux soeurs Calahan et à d'autres démons qui veulent se rebeller contre la nouvelle Reine des Enfers pour prendre sa place. Mais, celle-ci et son sbire, Jimmy – ainsi que tous ses serviteurs – ne comptent pas se laisser faire. C'est une vraie guerre que se livrera le mal.

Pour autant, aucun n'en oublie leur vrai but : renverser le bien et mettre le chaos sur terre. Peu à peu, le mal commence à prendre ses quartiers à San Francisco. Le mal commence à bien s'organiser sous la garde de la Reine des Enfers. Le bien n'a qu'à bien se tenir, le mal est là et sera bientôt dépassé pat les événements... Le chaos est de plus en plus proche...


credit image - Corentin
Revenir en haut Aller en bas

♛ le passé de CTUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: évolution de l'histoire du forum
-