Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

nouvelle année, nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:06

l'ensemble du staff de CTUB vous souhaîte une bonne année !

Nous espérons que vous avez passé, tous et toutes, de bonnes fêtes de fin d'année, et que vous êtes prêts pour la rentrée. Rire Démoniaque

Pour rendre la fin d'année 2011 un peu plus spéciale et festive, nous nous sommes mis d'accord pour ranger un petit peu CTUB, le dépoussiérer pour la nouvelle année ! Et comme on dit, aux grands maux les grands remèdes !

Un CTUB plus épuré que jamais, un design dans les teintes beiges et claires, en espérant que ces nuances vous plairont. Un CSS encore jamais testé, de nouveaux styles, des nouvelles balises.

Une page d'accueil plus espacée et plus épurée. (allez cliquer sur les pouces, c'est les tops-sites nouvelle année, nouveau départ ! 329169).

De manière plus globale, le règlement a été quelque peu revu, les groupes également. Les sujets de la première catégorie ont été mis en page suivant le design actuel. Ce qui nous a pris le plus de temps, c'est bien sûr les PV qui ont été tous modifiés afin d'être alignés sur le design. Vous rencontrerez quelques petites modifications par-ci par-là qui ont été faites afin de rendre le forum plus esthétique.

Les catégories inutilisées ont étés modifiées voire supprimées. Les anciennes habitations de membres qui ont déserté le forum ont également été supprimées. Et petite nouveauté pour le clan des méchants (comment ça favoritisme?), l'antre de la source et le marché démoniaque.

Tous les staffs de chaque lieu de travail ont été revus et modifiés, n'hésitez donc pas à postuler pour intégrer l'un d'entre eux ! (voire plusieurs pour les plus ambitieux)

Le nouveau contexte avait déjà pris place avant ce petit hiatus, mais nous comptons faire quelques animations HJ et DJ pour dynamiser l'intrigue ! (comme les défis de notre Valou et les concours de Jarechou).

Et pour finir (du moins je pense, en espérant ne pas avoir oublié d'autres choses) une nouvelle fiche pour les partenaires a été créée, plus simple et plus attrayante.

Nous espérons que tout cela vous plaira, sincèrement. Et nous comptons sur vos avis, positifs comme négatifs, concernant le nouveau design et compagnie. gniiiii

LES CONCOURS DE VOTES
LE RECENSEMENT DE JANVIER 2012
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:16

Toutes les modifications ou presque viennent de notre Mike adoré!
Encore bravo Mike! T'as bossé comme un chef! Vraiment!
nouvelle année, nouveau départ ! 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:52

Même que.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:59

Valou. nouvelle année, nouveau départ ! 329169 pic'estmêmepasvrai.

Même que quoi l'nigaud? Fou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:51

M'enfin, je ne sais pas si ça compte, mais moi je trouve le forum tout à fait magnifique alors un très grand bravo ;a ceux qui y ont travaillé. (En plus, mon avatar est encore plus génial avec les teintes de beiges) XxX Je vous souhaite également une très bonne année avec tout plein d'amour et de bonheur!

XxX
Kate Smith
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:05

bien sûr que ça compte katekate ! nouvelle année, nouveau départ ! 656399
Merci encore pour tes compliments et tes voeux. nouvelle année, nouveau départ ! 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:06

Mike Calahan a écrit:
bien sûr que ça compte katekate ! nouvelle année, nouveau départ ! 656399
Merci encore pour tes compliments et tes voeux. nouvelle année, nouveau départ ! 329169

KateKate nouvelle année, nouveau départ ! 144205

Tout le plaisir est pour moi Mickybaby! Je suis contente d'être de retour, et que le forum soit de retour aussi! J'm'étais ennuyée!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:57

Vous êtes géniaux. Comme d'hab, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:02

Merci Kate!! Vraiment contente que ça te plaise!!!

Cameron, toujours aussi merveilleux... T'es un chou à la crène anglaise! Je suis fan de toi gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:18

J'aime. Tout. C'est aussi simple quue ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:22

Merci Kiki, héhé.
Mina te roulera une pelle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:31

Volontiers!! Je l'appelle de suite xD
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



nouvelle année, nouveau départ ! Vide
MessageSujet: Re: nouvelle année, nouveau départ ! nouvelle année, nouveau départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle année, nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-