Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

(M) RYAN GOSLING ϟ Liam P. Simpson ϟ Peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


(M) RYAN GOSLING ϟ Liam P. Simpson ϟ Peu négociable Vide
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ϟ Liam P. Simpson ϟ Peu négociable (M) RYAN GOSLING ϟ Liam P. Simpson ϟ Peu négociable Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:48

Liam Peter Simpson - libre


MONSIEUR,SIMPSON.

PRENOM, NOM : Liam Peter Simpson. → ÂGE : 28 ans. → DATE DE NAISSANCE : au choix. → NATIONALITÉ : au choix. → MÉTIER, ETUDES : au choix. → RACE : au choix. → GROUPE : au choix. → CAMP : neutre. → POUVOIRS : au choix.
____________________________________________
Tout est assez libre comme vous pouvez le remarquer, c'est pour vous laisser le plaisir de vous approprier le rôle. Et parce que je ne suis pas très exigeante sur l'histoire du personnage. Par contre, je tiens fortement à la relation Amber-Liam donc, c'est le seul truc que je ne changerais pas. Tout le reste peut être changé notamment le nom. L'avatar est très très peu négociable, j'avoue que je tiens vraiment à Ryan (M) RYAN GOSLING ϟ Liam P. Simpson ϟ Peu négociable 329169
____________________________________________
CÉLÉBRITÉ : Ryan Gosling.
NÉGOCIABLE ? : Peu négociable.


STORYTELLING
Libre est assez libre. Il faut juste tenir compte du fait que :

- Ill y a au moins un an qu'il vit à New York.
- Qu'à New York, il travaillait dans un bar et qu'il a donné du boulot à Amber pour qu'elle puisse s'en sortir. Il l'a aussi hébergée.
- Qu'il a retrouvé la trace d'Amber et qu'il est arrivé à San Francisco pour avoir des réponses à ses questions.
- Qu'il a l'intention de la reconquérir parce qu'il est devenu accro à elle, même si cela ne fait qu'un mois qu'ils se connaissent.


il m'arrive de parler aux autres...

AMBER A. HALLIWELLl ft.Kristen Bell
Lorsque la blonde s'est retrouvée à New-York, il a été d'un grand soutien pour la belle blonde qui était amnésique. Très vite, ils ont fini par sortir ensemble mais très peu de temps puisque une semaine après, Amber était rattrapée par son passée et retourna à San Francisco. Mais, le beau New-Yorkais n'avait pas dit son dernier mot et il retrouva la trace d'Amber et il compte bien la récupérer et avoir des explications. Pour Amber, les choses deviennent très compliquées : à la fois fiancée à Noah, elle doit aussi faire face à son ex-petit ami alors qu'elle tente de retrouver la mémoire...

NOAH K. WESTON ft. Jensen Ackles
Les deux hommes ne peuvent que se détestent, tous les deux étant amoureux de la même femme. Enfin, la même, pas tout à fait : l'un est tombé amoureux de la sorcière, l'autre de la jeune femme amnésique. Quoiqu'il en soit, depuis l'arrivée de Liam à San Francisco, il s'est déjà confronté à Noah qui est le fiancé de la belle blonde. Néanmoins, Liam ne compte pas laisser passer Amber dont il est rapidement tombé amoureux. Evidemment, Noah n'en restera pas là, il veut également regagner le coeur de sa bien-aimée.

PRENOM NOM ft. CELEBRITE
Lien entre les deux personnages ici-même. Lien entre les deux personnages ici-même. Lien entre les deux personnages ici-même. Lien entre les deux personnages ici-même. Lien entre les deux personnages ici-même.
Revenir en haut Aller en bas

(M) RYAN GOSLING ϟ Liam P. Simpson ϟ Peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Postes Vacants :: AVIS DE RECHERCHE DES MEMBRES
-