Partager|

Pourquoi se cacher?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi se cacher? Jeu 12 Jan - 11:28

Cela faisait sept mois maintenant, sept mois que mon ventre grossissait de jour en jour, j’avais déjà l’impression que j’allais éclater alors qu’il me restait encore deux mois à tenir. Deux mois pénibles en perspective, mais de toute manière je n’avais pas le choix. Et puis, la naissance et le bien-être de Jackson était plus important que tout. Je voulais tout faire pour le protéger, la simple idée qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit par ma faute me rendait malade. A plusieurs reprises, j’ai fondu en larmes dans les bras de Chris parce que j’avais l’impression d’être une mauvaise mère. Et oui, les hormones pouvaient jouer de sales tours. Ils jouaient avec mes nerfs, mais aussi avec mes pouvoirs. C’était atroce ! Il suffisait que je me mette à éternuer pour que je matérialise des objets ou que je crée des boules d’air sans le vouloir. Cela avait le don de m’énerver, moi qui détestais ne pas avoir le contrôle voilà que mes pouvoirs n’en faisaient qu’à leur tête. Et puis, cela avait aussi le don d’angoisser Chris qui devenait de plus en plus inquiet sur mes capacités à protéger l’enfant et moi-même. Sans que j’en sois vraiment étonnée, Chris ramena sur le tapis la conversation que l’on avait eut quelques temps auparavant. Il souhaitait à présent que je m’installe au sein de l’école de magie pour être en sécurité. J’avais eu beau négocier, râler, aller même jusqu’à bouder, il n’en démordit pas. Je finis donc tout de même par me résigner, je n’avais pas le choix, et même si l’idée de rester enfermer à l’école ne me plaisait guère, je devais penser d’abord à Jackson.

Cela faisait plusieurs jours que je préparai mes valises lorsque le grand jour arriva enfin. Chris travaillant ce jour, je me rendis à l’école de magie par moi-même pour le rejoindre. Je fus accueillie par ce que je pensais être un professeur qui m’indiqua le lieu qui m’était à présent réservé. Mais au lieu de me laisser m’y rendre, il attrapa mes valises et m’indiqua une salle de classe dans laquelle Chris m’attendait. Je regardai l’homme s’en aller avec mes valises, avant de me mettre à la recherche de cette salle de cours. Elle ne fut gère difficile à trouver, et je pus apercevoir Chris, assis derrière un bureau en train de griffonner sur des feuilles. Pendant un moment, je restai à l’observer. Je ne cessai de répéter que j’étais la personne la plus chanceuse au monde d’avoir trouvé quelqu’un comme lui. Même si le début de notre relation n’avait pas été des plus facile, je savais à présent, il serait très compliqué de nous séparer. Sans lui, je n’étais plus qu’une épave, bonne à jeter à la casse. C’était lui qui m’avait ouvert les yeux sur celle que j’étais réellement, lui qui m’avait redonné gout à l’amour, lui qui me donnait à présent une famille.

Je finis par entrer dans la salle, la main gauche posée sous mon ventre comme pour soulager le poids qui me torturait le dos, mais c’était plus une habitude que j’avais prise. Avec un grand sourire, je l’embrassai tendrement sur les lèvres avant de m’installer sur ses jambes, l’obligeant ainsi à arrêter toute activité.

« -Me voici ! » dis-je sans pour autant cacher mon dépit de devoir rester ici.
Revenir en haut Aller en bas

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher? Ven 13 Jan - 9:37

Chris était sur un petit nuage c’est dernier temps, en même temps comment les choses pourraient être différente il allait être père et il était en couple avec une femme merveilleuse. Carter était la fille qu’il avait attendu, il savait que leur amour pourrait tout supporter. Sans elle il n’était rien, comment vivre sans sa raison de vivre. Si il aimait sa famille par-dessus tout, Carter restait la personne la plus importante dans sa vie, elle était la personne pour qui il avait envie de se lever le matin, pour qui il se battait chaque jour contre le mal pour lui promettre un avenir meilleur. Bref la jeune femme était donc enceinte à présent de 7 mois, il lui restait encore deux mois de grossesses et Chris avait réussit à convaincre la jeune femme de venir vivre à l’école de magie. Elle serait en sécurité la bas et en plus comme il y travaillait il pourrait passer plus de temps avec elle. Les pouvoirs de la jeune femme était complètement déréglé par les hormones et il ne voulait pas qu’un démon en profite pour attaquer Carter et le bébé, s’il leur arrivait quelques choses il ne s’en remettrait pas. Et puis les démons de pouvaient pas pénétrer dans l’enceinte de l’école et puis le manoir n’était plus attaqué vu l’étendu de la famille Halliwell à présent la demeure était aussi un lieu sur.

Bref aujourd’hui Chris travaillait il n’avait pas pu aller chercher Carter, mais il avait chargé un des surveillants de l’école d’accueillir la jeune femme et de lui montrer le chemin jusqu’à la salle de classe dans laquelle il se trouvait. Le jeune homme était en train de corriger des copies, il avait récemment donné une dissertation sur la maîtrise de soi à ses élèves. La jeune femme finie par faire irruption dans la salle, il releva alors la tête, et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il était heureux qu’elle ait enfin accepté de venir à l’école, il savait qu’elle n’aimait pas être là et il allait tout faire pour que les quelques mois qu’elle avait à passer ici se passe au mieux. La jeune femme posa alors ses lèvres sur celle du jeune homme tout en s’installant sur les genoux de notre professeur. Il posa alors une main sur le ventre de la jeune femme et prolongea un instant le baiser. « -Me voici ! » finit elle par lui dire et il sentit bien qu’elle n’était pas joyeuse de devoir rester là. Il lui adressa une petite moue désolé, mais bon l’un comme l’autre ils savaient que c’était la meilleure solution pour protéger elle et le bébé.

« Je sais que tu es pas très contente d’être là mais tu vas voir je vais tout faire pour que vous vous sentiez le mieux possible… » Répondit le jeune homme un sourire sur les lèvres. C’était bon de la sentir contre lui, elle lui était vitale quand elle n’était pas près de lui c’est comme ci il se retrouvait en apnée pendant un moment et qu’il ne recommençait à respirer que quand il la savait près de lui. Il déposa alors à son tour ses lèvres sur celle de la jeune femme pour la réconforter pour qu’elle oublie qu’elle était coincée à l’école de magie pendant minimum 2 mois. Il reprit ensuite la parole après s’être détaché des lèvres de son âme sœur. « Et si je te montrais ta chambre ? Aller tu vas voir c’est pas si terrible ici… Et puis vois le bon côté des choses on va être beaucoup plus souvent ensemble… » Il laissa la jeune femme se lever puis se leva à son tour il attrapa alors la main de la jeune femme et enlace leur doigts… Quand elle était là tout près de lui il était comme aimanter incapable de ne pas avoir de contact physique avec la jeune femme.

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher? Mar 24 Jan - 14:16

Carter se posait mille questions sur son avenir, sur ce que cet enfant allait changer dans sa vie, elle se demandait aussi quel effet aura cette naissance sur son couple. Voir Chris poser sa main de la sorte sur son ventre rebondi était presque devenu une habitude maintenant, mais cela avait toujours un effet assez particulier sur la jeune femme. Elle se rappelait alors qu’elle avait enfin obtenu la chose qu’elle désirait depuis si longtemps : une famille. Elle qui n’avait jamais vraiment connu la vie au milieu d’une famille aimante et soudée, elle allait enfin le découvrir. L’intégration chez les Halliwell ne se faisait pas sans heurt, c’était d’ailleurs en grande partie la raison pour laquelle Chris et Carter ne vivaient pas encore au même endroit. Mais elle savait que quoi qu’il arrive, beaucoup parmi les Halliwell la soutiendrait, parce qu’elle faisait partie de cette grande famille maintenant.
    Elle espérait par la même occasion pouvoir être une bonne mère, ne pas refaire les mêmes erreurs que la sienne. C’était une grande crainte qui pouvait l’empêcher de dormir par moment. Est-ce qu’elle serait une bonne mère ?

Mais pour le moment, cet enfant n’était pas encore né, elle n’était pas encore tout à fait une mère et elle allait devoir passer les prochains mois enfermer dans cette école sans pouvoir agir selon ses envies. Chris le sentit, puisqu’il arbora une petite moue désolée, ce qui fit sourire la jeune femme. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, car elle-même reconnaissait que c’était la meilleure protection qu’elle pouvait offrir à Jackson avant sa naissance.

« Je sais que tu es pas très contente d’être là mais tu vas voir je vais tout faire pour que vous vous sentiez le mieux possible… »

Même si elle savait déjà que Chris ferait surement beaucoup d’efforts pour qu’elle se sente bien ici, Carter savait aussi déjà que les prochains mois à venir allaient être un véritable supplice. Elle ne pourrait jamais se sentir bien ici. C’était comme une cage dorée, un abri et une prison à la fois. Elle avait hâte de reprendre le contrôle de ses pouvoirs, être de nouveau cette sorcière redoutée et forte qui peut tout à fait se défendre sans l’aide de personne. En ce moment, elle avait plus l’impression d’être un agneau qui faisait apparaitre tout et n’importe quoi dès qu’elle était secouée d’un éternuement ou d’un hoquet.

Lorsque Chris l’embrassa de nouveau, Carter se laissa faire, faussement boudeuse. Cette petite attention ne pouvait que lui faire du bien, et de toute manière, cela faisait un petit moment qu’elle s’était résignée à vivre ici. Il était hors de question pour elle de fuir, même si l’école de magie venait à être pire que l’enfer pour Carter, elle y resterait coute que coute jusqu’à l’accouchement.

« Et si je te montrais ta chambre ? Aller tu vas voir c’est pas si terrible ici… Et puis vois le bon côté des choses on va être beaucoup plus souvent ensemble… »

C’était facile pour Chris de dire ce genre de chose, il ne voyait pas l’école comme Carter pouvait la voir. Il était professeur ici, il y exerçait un métier qui lui plaisait, alors que Carter était persuadée qu’elle allait devoir trouver des occupations pour tuer le temps. Elle se leva pour laisser Chris en faire de même.

« -J’espère bien ! C’est le seul réconfort qu’il me reste. Sinon, tu aura le droit à des caprices de femme enceinte, et c’est pas beau à voir. » dit Carter avec le sourire.

Il fallait juste espérer que Chris ne finisse pas par s’arracher les cheveux à cause de Carter, et de ses sautes d’humeur assez fréquente depuis qu’elle avait atteint le quatrième mois. Les hormones lui jouaient de sales tours. Elle pouvait passer des rires aux larmes, de la colère à la joie sans vraiment comprendre pourquoi.
    Chris la dirigea dans l’école, et finit par s’arrêter devant une porte d’un des immenses couloirs d’une aile apparemment peu fréquenté. Carter ouvrit la porte et eut la surprise de découvrir une chambre immense à la décoration douillette. Cela lui donnait presque envie d’hiberner pendant les deux mois qui lui restaient. S’arrêtant au milieu de la pièce, la brunette posa son regard sur le lit qui paraissait deux fois plus grand que le sien. Elle avait hâte de pouvoir se glisser sous les draps et ainsi passer de longues nuits dans les bras de Morphée. Puis, se tournant vers Chris, elle finit par demander, légère inquiète.

« -Est-ce que tu restera avec moi la nuit ou bien… tu rentrera au manoir ? »

Avec tout le temps qu’il passait déjà à l’école, Chris aurait surement envie faire une coupure et de rentrer chez lui le soir…

Spoiler:

Pourquoi se cacher?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1