Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

EVENT - Les Sélénites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:16

♣ LES SELENITES ♣


EVENT - Les Sélénites ! The5th11


    Comme le savent tous les sorciers, il existe une quantité innombrable de mondes en plus de celui-ci. Des mondes extérieurs, des mondes parallèles, des univers lointains... Un peuple aurait, dit-on, la capacité de voyager entre ces mondes. Et aujourd'hui, ces étranges créature font surface sur notre bonne vieille Terre.

    Des rumeurs prétendent que les Sélénites, puisque tel est leur nom, seraient des entités qui voyageraient à travers les planètes à l'aide d'une divinité lunaire qu'ils vénèrent : Une lune noire gravitant autour des autres lunes. Son influence sur eux est telle qu'elle leur a permis plusieurs fois de se déporter sur un autre territoire. Elle est en quelques sortes leur vaisseau. Pourquoi tant de voyages ? Car ces créatures ont faim. Et là d'où elles viennent, il n'y a pas de nourriture. Il n'y a PLUS de nourriture. En effet, elles se nourrissent de magie. Kézaco ? Elles s'emparent d'un sorcier ou bien d'une créature surnaturelle. Puis elles la consomme ! Les Sélénites vont alors s'opposer à tout individu ici lié à la magie, prenez garde. Si vous êtes un habitant en revanche, vous pourrez vous réjouir de l'arrivée de ces nouveaux protecteurs.

    Comment les contrer ?
    Nous vous laissons y réfléchir... Sachez cependant que s'ils excellent dans leur domaine, leurs actes ne sont pas irréversibles. Lorsqu'ils volent une âme, la personne devient alors une coquille vide. Cependant, elle vit toujours ! Il est donc possible de la sauver en récupérant son âme et en la réintégrant dans son corps. Les sélénites ne tuent pas leurs victimes car si le corps meurt, l'âme s'envole. De plus, ils ne peuvent consommer l'âme tout de suite car elle doit rester un certain temps hors du corps pour devenir utilisable ou comestible. Ainsi, il est possible pour les sorciers et les créatures de sauver ses compagnons tombés au combat. Néanmoins, la personne mourra définitivement lorsque son âme aura été consommée par un Sélénite...

    Qui sont-ils ?
    Ces voleurs d'âme ont une hiérarchie bien précise. Une sorte de famille royale régnant sur leur peuple. Chaque membre de ce peuple est sous l'influence de l'un des quatre éléments. L'eau, la terre, l'air ou le feu. Nous avons la dénommée Lilith, reine de ce peuple et maîtresse d'aucun élément. Il s'agit d'un cas exceptionnel. On dit que l'enfant qui naîtra sans élément sera voué à gouverner, chez eux. Son mari et ses trois enfants sont chacun maître de l'un des quatre éléments. Ils sont les quatre chefs des quatre parties du peuple des Sélénite, et gouvernent ainsi dessus.

    Ne dormez plus sur vos deux oreilles, ou bien vous vous réveillerez sans âme...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:22

Depuis le temps qu'on attendait de pouvoir sortir de l'ombre !
Préparez-vous !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:34

On va rétablir l'équilibre entre le monde magique et le monde des humains!
Et pas avec la manière douce!
EVENT - Les Sélénites ! 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:40

Même pas peur.

[Vous êtes géniaux. Vous nous surprenez toujours!!! EVENT - Les Sélénites ! 329169 ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:29

Oui ils vont se heurter à un mur. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:29

Moi jme ferai po bouffer car Jared me protégera tout le temps. Et un Halliwell roti c'est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:06

Mike fait attention c'est toi qui risque de rotir....MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:38

Mais tu ne seras déjà plus là pour voir ça, Prouesse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:16

Merci sympa..... Mais Euh !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:19

Tu auras rôti bien avant, je veux dire. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:42

hihihih on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:18

Félicitation c'est une vraie nouveauté originale que vous nous offrez là.

Je peux prendre du pop corn pour regarder tout le monde se faire massacrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:43

Et tu remarqueras que nous avons fait un event qui ira en faveur des humains !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:11

J'aime cet event, ça donne envie d'y participer. Même si Kristen aura plus tendance à se cacher de ces sélénités.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:43

Et elle aura bien raison.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:58

Jared A. Jones a écrit:
Et tu remarqueras que nous avons fait un event qui ira en faveur des humains !

Je savais qu'à un moment ou un autre les humains serait mis en avant, c'était inévitable. Tu remarqueras que j'apprécie l'attention, j'ai sorti ma machine à pop corn exprès pour profiter du spectacle.

Je vais peut-être m'allier aux sélénites pour tuer tout ceux qui me veulent du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:01

Viens avec nous, on va te protéger !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:19

Pour le moment je suis captive de la reine des enfers donc je ne peux pas vous rejoindre... Pour le moment. Sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:18

Hum Hum, tu ne toucheras pas à Kristen. Elle sait bien sa cacher, ou alors elle vous rejoindra si elle juge votre cause louable.

Elle doit se venger d'un démon ou sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:34

On te protégera Anna!!
Kristen, n'oublie pas que nous volons les âmes, bien que pour cela n'est aucun intérêt, j'avoue que mes semblables trouveront la tienne à leur goût...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:16

Et vous allez pouvoir me rendre la mémoire ??? gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:18

Ben non ils vont te prendre ton âme Amber!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:21

Sur un malentendu, ça pourrait marcher ! Ils se trompent de sort et hop, me revoilà avec ma mémoire EVENT - Les Sélénites ! 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:30

Amber, je peux toujours essayer avec la famille si tu veux pour ta mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:33

Héhé !!! Il faut aider Piper, elle cherche une potion qui m'aidera, elle aura bien besoin d'aide EVENT - Les Sélénites ! 144205
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



EVENT - Les Sélénites ! Vide
MessageSujet: Re: EVENT - Les Sélénites ! EVENT - Les Sélénites ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENT - Les Sélénites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-