Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:49

GAGNANT DU 1ER LOTO




le loto. version sorcier.

Pour cette première édition du loto sorcier, sachez que vous allez devoir avoir une certaine dose de chance. Basé sur le modèle des humains, de par ce jeu, votre mission sera de retrouver les 8 numéros gagnants. Chaque participant a le droit de proposer 4 combinaisons possibles, sachant que vos propositions sont à m'envoyer par MP. (et les 4 d'un coup).

Chaque numéro est compris entre 1 et 49 inclus.

Les inscriptions sont ouvertes pendant toute la semaine, et le tirage au sort aura lieu le vendredi 3 février 2012.

Vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner !

8 numéros gagnants : 100 points de puissance + un objet magique.
7 numéros gagnants : 90 points de puissance.
6 numéros gagnants : 60 points de puissance.
5 numéros gagnants : 50 points de puissance.
4 numéros gagnants : 40 points de puissance.
3 numéros gagnants : 30 points de puissance.
2 numéros gagnants : 20 points de puissance.
1 numéro gagnant : 1 point de puissance symbolique + un câlin de Valentine.
0 numéro gagnant : un bisou de Jared.


Dernière édition par Mike Calahan le Jeu 8 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:25

*Se met du rouge à lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:40

Euh moi aussi j'ai le droit de participer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:15

Je pense que oui ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:04

C'est pour le bisou hein avoue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:08

Tsss.

Oui bien sûr, tout le monde doit peut y participer. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:41

Tiens, zéro numéro gagnant ça pourrait arranger mes affaires, hin hin. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:42

Mike si je disparais de la circulation tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même ! ._.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:36

Mouhaha!!! Avec ma chance légendaire, je vais poser une question et une seule: si on a plusieurs comptes est-ce qu'on a le droit à 4 combinaisons par comptes? =D (et les comptes qu'on a pas dit qu'on avait? ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:59

Oui, soyons fou. :)

Ta malchance fera le bonheur de Jared, il pourra peut-être embrasser tous tes comptes. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. 388351
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:39

Mouhahaha!!! A moi les combinaisons multiples xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:56

Mouhahaha. merci aux participants ! LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. 90278

La combinaison gagnante était la suivante : 7 - 11 - 12 - 13 - 23 - 34 - 38 - 46.

Heureusement Malheureusement personne n'aura de bisou de Jared. Et pour tout vous dire, personne n'aura le privilège d'avoir un câlin de Valentine.

2 numéros corrects - 20 points de puissance.
La belle Valentine Montgomery. Mamoune, alias Helena Calahan, décevant de la part d'une Calahan. Pour un Sélénite, Hyperion ne se démarque pas. La petite humaine Marianne Anderson. Et le comble pour notre Oracle Neseis...l'efficacité de ses dons seraient peut-être à remettre en question. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. 388351


3 numéros corrects - 30 points de puissance.
Nous retrouvons notre merveilleuse Reine à tous, Eden McCarthy. Egalement notre Ange de la Destinée, Mina Wright. Un Sélénite plus doué que le vieux, Eridan. Et enfin Père Jones, alias Raven Jones, à qui j'ai failli lui accorder 0 numéros pour que Jared lui fasse un bisou.


4 numéros corrects - 40 points de puissance.
Et notre grand gagnant...se trouve être un Halliwell. (j'entends votre douleur mes amis). Avec 4 numéros corrects en une combinaison: Henry Halliwell. (je soupçonne de la triche).


je vous ajoute les points illico presto Fou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:48

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaais !! Vive les Halliwell LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. 274478 LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. 134551
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:30

J'ai pas triché ! :o
Je suis juste trop doué... je tiens ça des Halliwell !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:00

Malheureux au jeu, heureux en amour ! LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. 386768
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:30

Congrats Henry ! LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. 134551
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:34

En plus t'as échappé de peu à mon bisou héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:01

Ma double vue fonctionne très bien!!! =P
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LOTO VERSION SORCIER - n°1 - les 2 ans de CTUB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces :: Section des jeux officiels CTUBiens
-