AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A la recherche du bonheur....Enfin l'innocent [PV Travis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: A la recherche du bonheur....Enfin l'innocent [PV Travis ] Ven 27 Jan - 10:05

Minuit, en pleine rue, voilà que je me baladais dans le but de sauver un innocent, je passais mes nuits ces temps-ci à courir après un vampire. Alors que j’apparaissais dans un coin de rue, je me rendais compte que je n’avais pas encore eu le temps de voir comment allez se passer par la suite. Par la suite, je ne savais pas que j’allais encore devoir secourir une personne en plus. Alors que je ne savais pas comment agir. Je me tenais toujours dans la ruelle. Changeant de rue aussi rapidement que possible, je me retrouvais donc dans un autre lieu.

Suivant toujours la piste, je me concentrais sur mes protégés. Fermant les yeux, j’essayais donc de les voir dans le but de comprendre un peu ce qui se passait. Bien que je ne le trouvais pas de suite, je continuais de chercher dans le but de savoir où est-ce qu’il pouvait se trouver. Bien que je doutais un peu de mes capacités, je me rendais compte que finalement, j’aurais dû avoir une autre solution. Il me fallait trouver une autre solution dans le but de savoir comment le sauver. Mais bon, pour une fois, je ne savais pas comment le faire. Il y avait toujours les humains qui savaient pour les gens magiques. Finalement, je ne comprenais pas du tout comment faire. Il y avait une tension qui me donnait le sentiment que cela ne s’arrangerait pas avec le temps. Les humains avaient commencé la chasse aux sorcières et tout être magique. C’était comme si finalement, on avait le droit à une bonne bataille. Évidemment, pour le moment, je continuais donc ma petite aventure dans ces ruelles.

Depuis peu de temps, j’étais devenue Fondatrice. J’avais donc le choix : aider mes protégés tout le temps ou passer un peu de temps là-haut. Mais bon, pour le moment, il manquait d’être de lumière, je donnais donc un coup de main dans le but de ne pas les laisser tous seuls. Il ne faudrait pas que mes protégés soient alors en danger. Enfin de compte, j’étais toujours responsable de la famille bien que pour le moment, mes sœurs n’avaient pas trop eu le temps de voir tous les angles. Il ne fallait pas que j’oublie aussi de les voir. Alors que je ne savais pas trop comment agir, je leurs parlais le plus possible rien que pour passer du temps avec elle. Sauf que ces temps-ci, sachant pertinemment que l’humour de Phoebe m’avait manqué, elle avait toujours le petit truc pour rire. Sachant bien que pour une fois, j’avais donc la possibilité de voir grand-mère là-haut autant de temps que je le désirais. Me rappelant donc ces bons conseils, j’essayais de les appliquer rien que pour faire tout comme il fallait. Bien que maintenant, je ne pouvais pas nier que nous avons donc évoluer, qu’on avait changé. D’ailleurs au fil du temps, je ne savais pas s’il y aurait alors du temps pour évoluer encore un peu. Bien que je ne savais pas comment faire, je me rendais compte que mes protégés seraient alors une fois de plus en danger si je ne bougeais pas de cette ruelle.

Prenant une fois de plus la température, je trouvais donc la nouvelle victime. Il ne fallait pas que je me montre imprudente. Tout en me dépêchant, j’arrivais donc dans un autre lieu une fois après mettre matérialisée dans une autre ruelle. Maintenant, je ne voyais pas comment chercher. J’avais beau regarder autour de moi, je sentais bien qu’il y avait alors un problème. Mais comment faire lorsqu’on a beau essayer, on se retrouve toujours dans une situation qui n’était pas très plaisante. La ruelle dans laquelle je venais de mettre les pieds était éclairée par des réverbères. Marchant lentement, je trouvais enfin ce que je cherchais. Voyant mon innocent, je me dirigeais vers lui. Néanmoins, je ne remarquais pas de suite qu’il y avait alors le vampire que je cherchais aussi. L’observant de loin, je me disais bien qu’il fallait que je lui parle. Mais ne disant rien, j’aidais mon innocent à se lever.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur....Enfin l'innocent [PV Travis ] Jeu 2 Fév - 18:04

La nuit était tombée déjà depuis quelques heures dans les rues de San Francisco. Le jeune sorcier-vampire déambulait tranquillement main dans les poches à la recherche de la victime parfaite. Il avait tourné pendant un moment vers les bars et les boites de nuit, mais finalement il avait rebroussé chemin considérant que c'était un peu trop dangereux vu l'affluence de personne dans ses lieux. Les créatures magies étaient déjà assez poursuivis, et, il n'avait pas spécialement envie d'intenter à sa vie. Travis s'était donc rendu dans un des lieux qu'il connaissait le mieux, les petites ruelles de San Francisco, là où l'on pouvait toujours trouver une âme seule, sans personne qui pourrait venir la secourir. La proie parfaite, ou plutôt la nourriture. Car oui, il faut le rappeler ce sang humain était destiné à se nourrir, ce n'était pas spécialement tuer pour tuer qu'il faisait cela. Tuer pour survivre. Il n'avait pas le choix, et quand la faim devenait trop grande, il avait l'impression de devenir comme fou. Incontrôlable. Voilà, ce qu'il était plus ou moins devenu, une machine à tuer.
Il était un peu plus de minuit, quand il trouva enfin l'innocent idéal. Pour être certain que ce n'était pas un guet-append ou quelque chose dans ce genre-là, il suivit la personne pendant quelques minutes. Pas d'autres bruits suspects, ni d'odeurs spéciales. Travis grimpa sur une poubelle, avant d'atteindre un toit. Là-haut aussi il n'y avait rien à signaler. De cette hauteur, le vampire suivit pendant encore quelques dizaines de mètres sa future victime, ainsi cette dernière se rendrait moins facilement compte qu'elle était suivie. Enfin, lorsqu'il en eut marre de ce petit "jeu", il lui sauta dessus faisant ainsi tomber l'innocent, et alors qu'il allait s'apprêter à planter dans ses crocs dans son cou, il sentit -au sens propre- une soudaine présence. Pas fou, il recula de plusieurs pas pour se tapir dans l'ombre tout en espérant que sa proie n'allait pas se sauver. Il guettait qui arrivait et fit une assez grosse grimace en reconnaissant une des sœurs Halliwell. C'était bien sa veine. Il ne manquait plus qu'elles ! Franchement encore une fois il n'avait pas eu de chance, bien sûr il n'avait pas pu tomber sur un autre humain, ou un sorcier maléfique... non, ça aurait été trop simple ! Grommelant doucement, il comptait bien rester sagement où il était mais c'était sans compter le destin qui allait encore une fois jouer en quelques sortes en sa défaveur. En effet, en faisant tomber l'innocent tout à l'heure, ce dernier s'était blessé et saignait... Et cette odeur arriva jusqu'à Travis qui ne tarda pas à perdre le contrôle quasi total de lui-même une nouvelle fois. Le vampire s'avança doucement vers Prue et l'innocent, prêt à attaquer à la première occasion venue. Il fallait qu'il fasse attention. Très attention même, car ce n'était pas n'importe qui, qui se tenait face à lui. Un petit sourire aux lèvres, il s'avançait vers les deux autres, finalement, il s'adressa à Prue.

Allez, laisse le moi... On pourra toujours dire que tu n'es pas arrivée à temps.

Tout en parlant, le garçon s'était encore approché de quelques mètres de la fondatrice et de l'innocent. Maintenant, il n'y avait plus qu'à savoir comment dernière allait réagir. Pas bien c'était certain, il ne fallait pas rêver, jamais elle ne lui laisserait manger sa proie tranquillement, et pourtant c'était juste ce que le garçon demander. Manger. Se nourrir. Allez Prue, il faut bien manger pour continuer à vivre, les humains tuent bien des animaux pour cela, alors pourquoi les vampires ne pourraient-ils pas tuer des humains à leurs tour ?! C'était juste une simple question de chaine alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur....Enfin l'innocent [PV Travis ] Lun 6 Fév - 18:24

Donc comme ça il fallait que je le laisse diner ?! Non mais je rêve ! Il avait fumait quoi avant de sortir… ? Tout comme je m’approchais de mon innocent, je soupirais un peu plus. Il était vrai que les êtres magiques avaient un peu plus de mal ces temps-ci à se remettre à flot. Mais ce n’était pas une raison pour que les choses dérapent un peu plus encore….Déposant ma main sur l’épaule de mon innocent, je commençais à me préparer s’il fallait le secouer un peu.

- « Tavis, je ne suis pas d’humeur….Mais là vraiment pas d’humeur…. »

Sachant pertinemment que la suite serait donc encore plus tendue, je ne doutais pas une seconde que la suite serait alors un peu plus bizarre. Regardant autour de moi, je voyais que le vampire était venu tout seul. Enfin, il devait comprendre que finalement, sa futur ou enfin créatrice n’était pas dans le coin. Une bonne chose, il ne fallait pas les énerver rien que pour justement avoir le temps de s’échapper. De toute façon, je pouvais m’éclipser mais bon, une petite conversation avec Travis n’était pas donc une mauvaise chose. Alors que je me tenais en alerte, je lui posais quand même une petite question.

- « Au fait, tu n’as pas trop de mal avec tout ce bazar…. ? »

Bien que la situation était tendue, je ne pouvais pas lui donner mon innocent, mais bon, je ne pouvais pas laisser Travis comme ça tout seul. N’empêche, j’avais une petite idée, encore fallait-il qu’il accepte….Je pouvais aller lui chercher du sang à l’hôpital en étant invisible et en m’éclipsant mais bon, il y avait un risque. Tout de même pour une fois, je ne savais pas s’il voulait alors connaître un peu plus la situation. Mais vu sa tête, il ne devait pas être dans une bonne posture. Finalement, je me disais bien que la situation serait comme elle devait être….Bizarre ! Mais bon, parfois, il ne fallait pas que je reste comme ça….Ensuite, vu que je me trouvais là devant lui, je patientais. Soignant l’innocent pour avoir eu une blessure. Je le voyais un peu plus encore en panique. Il se demandait bien ce qui se passait. Puis alors qu’il m’appelait, je lui répondais donc tout le rassurant.

- « Tout va bien, je suis là. Mais dis-moi comment tu as fais pour arriver dans cette ruelle ? »

Alors qu’il s’évanouissait, il me disait donc - « Démon… » Me tournant vers Travis qui avait aussi entendu le mot.

- « Oh, on va avoir de la compagnie…. »

Frustrée, je ne disais rien de plus, il devait y avoir une façon pour moi de trouver une solution. Néanmoins, alors que je réfléchissais à une solution, je voyais le démon venir derrière le vampire.

- « Travis baisses-toi ! »

Visant prestement le démon, je tentais de lui lançais un éclair dans le but de le faire exploser sur place. Bien que j’essayais donc de m’entrainer un peu plus ces temps-ci toutes mes cibles n’étaient pas en « bouillie » après. Mais la chance étant avec moi, je voyais donc mon interlocuteur se relevait et se tourner pour regarder derrière lui. Baissant le bras, je regardais mon cher vampire qui hésitait donc à me dire un truc ou deux.

- « Rien de brûlé.. ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur....Enfin l'innocent [PV Travis ] Dim 19 Fév - 10:37

Pas d'humeur ?! Elle n'était pas d'humeur et bien lui non plus n'était pas spécialement d'humeur. Mais vraiment pas. Il voulait juste manger, c'était quoi le crime ?! Ah bien sûr, parce que c'était un humain stupide. Prue avait visiblement un peu oublié qu'il n'avait jamais demandé à être transformé, qu'il ne se contrôlait pas encore à 100% et qu'en plus il était d'un ordinaire assez cynique et sarcastique. Travis, leva les yeux au ciel et attendit quelques secondes avant de reprendre la parole:

- Et bien comme ça, on est deux. Allez, je veux juste manger quoi !

Il commençait sérieusement à perdre patience mais face à l a fondatrice, le vampire savait pertinemment qu'il valait mieux qu'il reste le plus calme possible, il n'avait presque aucune chance en combat avec elle. Il aurait pu essayer de lui échapper pour se trouver une autre proie mais là encore c'était une très mauvaise idée pour la simple et bonne raison que Prue pouvait s'éclipser, le retrouverait sans mal et cette fois-ci elle n'hésiterait certainement pas à lui faire la peau. Mais visiblement,si lui redoutait une confrontation, Prue elle aussi semblait assez tendue, et lorsqu'elle se remit à parler, il comprit un peu mieux le pourquoi du comment. Tout ce bazar. TSS. Quelle belle formulation. Il secoua doucement la tête avec un petit sourire sur les lèvres.

Je te rappelle que je ne sors quasi que la nuit et généralement pour manger. Me nourrir, ce qui soit dit en passant tu es en train de m'empêcher de faire. Alors pour le moment c'est bien mignon toute cette histoire, mais de toute manière que j'ai du mal ou pas ne te regarde pas.

Tout en parlant il essayait de s'approcher de l’innocent, qui sait, s'il était rapide, peut-être qu'il arriverait à partir à assommer Prue, et finir son dîner. Hum. Cette hypothèse lui plaisait assez au final, mais pour que ça marche, il allait falloir qu'il la joue de façon assez fine quand même. La précipitation n'était nullement recommandée, et il connaissait bien l'ex sorcière pour savoir qu'elle préférait parler et encore parler, toujours parler... ce qui faisait qu'il avait un peu de temps pour échafauder mentalement un plan. La jeune femme ne tarda pas à soigner l'innocent ce qui n'arrangeait pas les affaires du plus jeune, avec quelqu'un qui perdait du sang et donc qui était plus faible, il aurait eu moins de mal à atteindre son objectif.... mais tout ce ne passa comme prévu. L'humain parla soudain de démon. Génial, il ne manquait plus que cela, à moins qu'avec un peu de chance il connaisse le démon. Grâce à son ouïe qui devait quand même être meilleure que la normale -merci le fait d'être un vampire-, il avait bien entendu que quelqu'un se trouvait non loin de lui. Par réflexe lorsque Prue lui dit de se baisser, il le fit. Il n'avait pas spécialement envie de finir mort à cause de la mauvaise adresse de l'autre.

Non, j'suis entier merci bien. Génial, maintenant en plus de le coltiner les êtres de lumières, les bénéfiques, il va falloir que je fasse aussi encore plus attention aux démons... A tous les coups, l'autre a dû croire que je collaborais ou je ne sais pas quoi. Génial.

Il n'avait plus qu'à se cogner la tête contre le mur... Finalement la mort était peut-être pas une si mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur....Enfin l'innocent [PV Travis ]

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du bonheur....Enfin l'innocent [PV Travis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Le centre ville
-