Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Un sujet entre Halliwell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:37

Prue Halliwell a écrit:
Bonjour ou bonsoir.

Je ne savais pas où mettre ma demande, mais est-ce qu'entre Halliwell, on pourrait faire un rp commun ? Histoire de faire rentrer Prue une bonne fois pour toute à la maison. Un sujet entre Halliwell ?  144205 Il pourrait avoir lieu au manoir. Prue arriverait pour je ne sais pas à l'improviste ou alors je ne sais pas si c'est possible.

Ou alors on prend une autre idée : il y avait un rp avec l'ancienne Piper au grenier, Phoebe et Piper aurait donc pu appeler Grand-mère, et Prue serait venue à sa place.

Bonne après midi ou bonsoir.


Moi, personnellement, ça m'intéresse. Maintenant, quels autres Halliwell cela intéresse-t-il ? Dites-le-nous à la suite de ce message Un sujet entre Halliwell ?  11250


Participent : Prue, Amber, Henry, Wyatt, Piper


Dernière édition par Amber A. Halliwell le Mar 31 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:44

Une fête entre Halliwell... Avec de l'alcool et des petits-fours ! ah et puis un massacre de démons en guise d'activité ! Un sujet entre Halliwell ?  858541

Un sujet entre Halliwell ?  797144

Enfin bref, moi je suis là et je veux en être !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:57

On est déjà trois donc Un sujet entre Halliwell ?  11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:16

Oui cool ^^ Un sujet entre Halliwell ?  11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:25

Je suis partant également pour cette petite réunion de famille Un sujet entre Halliwell ?  526986
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:27

Chouette 4 personnes, c'est vraiment sympa à vous de venir. Un sujet entre Halliwell ?  656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:03

Et moi je suis avec vous mes Halliwell Un sujet entre Halliwell ?  11250 Un sujet entre Halliwell ?  172113 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:18

Et moi aussi !

...

Ok ok je ressors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:23

Si on peut te briser les os, moi je suis pour que tu viennes à la fêter Jay Un sujet entre Halliwell ?  144205 Mais sans Mike ni personne d'autre pour t'aider Un sujet entre Halliwell ?  144205 Après tout ,c'est une réunion de famille pas une bagarre contre des sorciers et démons qui nous en veulent --> tu es le bienvenu si tu es prêt à souffrir et à servir de sacrifices aux Halliwell Un sujet entre Halliwell ?  144205 Un sujet entre Halliwell ?  11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:36

C'est tentant mais je veux pas jouer de fantôme. Donc si je veux rester vivant je devrais plutôt rester dans mon coin je pense. xD
En plus ça casserait le retour de Prue, donc une autre fois le massacre de Jared !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:39

Ah ! Dommage, ça aurait été marrant de tuer Jared, surtout qu'il y aura tout les Halliwell pour avoir chaque partie Proterne toi .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:41

Vous vous serez battu pour mes parties intimes hein ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:42

Honneur au plus jeunes pur ça je leurs laisse le choix Un sujet entre Halliwell ?  826578
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:35

Avec un peu de piment, ça devrait être bon Un sujet entre Halliwell ?  144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:36

Piper Halliwell a écrit:
Et moi je suis avec vous mes Halliwell Un sujet entre Halliwell ?  11250 Un sujet entre Halliwell ?  172113 !

Trop bien tu viens Un sujet entre Halliwell ?  656399 Un sujet entre Halliwell ?  10913

Jared A. Jones a écrit:
Et moi aussi !

...

Ok ok je ressors.

A tes risques et périls..... Un sujet entre Halliwell ?  11250

Amber A. Halliwell a écrit:
Si on peut te briser les os, moi je suis pour que tu viennes à la fêter Jay Un sujet entre Halliwell ?  144205 Mais sans Mike ni personne d'autre pour t'aider Un sujet entre Halliwell ?  144205 Après tout ,c'est une réunion de famille pas une bagarre contre des sorciers et démons qui nous en veulent --> tu es le bienvenu si tu es prêt à souffrir et à servir de sacrifices aux Halliwell Un sujet entre Halliwell ?  144205 Un sujet entre Halliwell ?  11250

Lol trop trop bonne idée.... Rire Démoniaque

Jared A. Jones a écrit:
C'est tentant mais je veux pas jouer de fantôme. Donc si je veux rester vivant je devrais plutôt rester dans mon coin je pense. xD
En plus ça casserait le retour de Prue, donc une autre fois le massacre de Jared !

Ah tu me le gâche....Gare à tes fesses, je vais te poursuivre dans toute la ville même en Enfer s'il le faut. Enervé

Jared A. Jones a écrit:
Vous vous serez battu pour mes parties intimes hein ? *.*

Tu n'en perds pas une....MDR

Piper Halliwell a écrit:
Ah ! Dommage, ça aurait été marrant de tuer Jared, surtout qu'il y aura tout les Halliwell pour avoir chaque partie Proterne toi .

Oh trop bin Un sujet entre Halliwell ?  11250 Mais bon, on peut toujours le faire une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:23

est-ce le topic est fait ? parce que si non...je veux en faire partie bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:30

Phoebe Halliwell a écrit:
est-ce le topic est fait ? parce que si non...je veux en faire partie bien sûr :)

Non il n'est pas encore fait, on attendez histoire de voir si d'autres personnes voulaient venir ou pas. Donc oui, tu peux en faire partie Un sujet entre Halliwell ?  10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:03

Génial :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:32

Est-ce qu'il y a encore des candidats ?
Si oui, et bien le rp commencera plus tard, si non, il commencera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Un sujet entre Halliwell ?  Vide
MessageSujet: Re: Un sujet entre Halliwell ? Un sujet entre Halliwell ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet entre Halliwell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-