Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

LES LOUPS-GAROUS DE CTUB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:52



Les loups-garous de CTUB
San Francisco...la ville qui a sans doute le plus de souci à se faire en ce moment. Cette ville autrefois calme, paisible, est devenue une ville où la crainte reste en permanence palpable. Un mal ronge les humains peuplant San Francisco. La découverte du monde magique les rend nerveux, et ils pensent qu'une malédiction s'acharne sur eux. Depuis la dernière pleine lune, quelques habitants ont commencé à disparaître. Seules 11 personnes ont réussi à survivre. Au sein de ce groupe de personnes se trouve la cause de leur problème: trois lycanthropes. La ville doit elle subir leurs attaques en attendant les bras croisés ? Les lycans parviendront-ils à éliminer le reste des habitants ? Ou est-ce que ces derniers parviendront à déjouer les plans machiavéliques de ces monstres ?

Après la chasse aux sorcières, la chasse aux loup-garous est ouverte.

les règles du jeu RP
n°1. seulement 11 joueurs peuvent participer. Les premiers qui s'inscriront auront évidemment la priorité. Si je reçois moins de 11 participations, j'aviserai mais le jeu se fera quand même si l'ensemble des membres présents veulent jouer. Si je reçois plus de 11 participations, les membres en plus seront sélectionnés pour la prochaine partie.

n°2. s'assurer d'être relativement présent en semaine. Je ferai en sorte d'écouter vos disponibilités pour savoir quand le jeu peut commencer et quand les actions importantes peuvent avoir lieu. Veillez tout de même à participer de manière très active si vous désirez participer.

n°3. jeter un coup d'oeil à sa boite MP à chaque connexion.

n°4. ne jamais révéler à n'importe quel participant votre identité dans le jeu. Dans l'intégralité de vos RP, il vous est interdit de le mentionner quelque part. Lors des dialogues, vous pourrez prétendre être un loup-garou ou un habitant ou autre (à voir ci-dessous), à chacun ses subterfuges ! (par contre si vous êtes loup-garou, vous pouvez communiquer ensemble par MP, ou MSN, ou autre).

n°5. si votre personnage meurt, vous pourrez poster un dernier message (si vous le souhaitez), mais celui-ci devra être court et très bref.

le but du jeu RP
composition de l'équipe. parmi les 11 joueurs, il y a 3 lycans et 8 habitants. Les lycans doivent éliminer les 8 habitants. Au passage, parmi les habitants, certains auront reçu certaines facultés spéciales, distribuées aléatoirement. Les concernés recevront un MP pour savoir s'ils ont une capacité spéciale, et laquelle.

comment gagner ? c'est très simple, les lycans gagnent une fois que tous les habitants sont morts. Les habitants gagnent une fois qu'ils auront éliminé les 3 bêtes enragées.

attribution des rôles. une fois que les 11 participants seront sélectionnés et que le jeu sera prêt à être lancé, je vous enverrai un MP afin de vous attribuer un rôle. Ce rôle sera choisi de manière aléatoire et n'aura rien à voir avec votre race que vous pouvez endosser lors de vos RP. Ce choix sera définitif jusqu'à la fin de la partie.

je suis mort ? si les habitants vous ont tué, ou si les lycans vous ont dévoré, alors vous ne pouvez plus participer au jeu. (sauf pour un dernier message d'adieu si vous voulez). vous restez en tant que spectateur pour assister à la scène. ce n'est qu'un jeu, et puis c'est cool d'être un fantôme !

les différents rôles
les habitants de San Francisco. ils vivent dans la crainte depuis que l'existence magie leur a été officieusement dévoilée. Les habitants s'opposent au monde magique et veulent par dessus tout exterminer les lycans. L'éloquence et l'argumentation seront leurs deux armes les plus redoutables. Chacun des habitants devra plaider son innocence aux yeux de tout le monde.

les lycans. les trois tout poilus, les grosses bêbêtes vilaines. A trois, les lycans doivent décimer les derniers rescapés de San Francisco.

l'oracle. cette personne appartient au clan des habitants. Elle est capable de découvrir l'identité d'un personnage à chaque tour de jeu. Je lui dévoilerai l'identité de la personne de son choix, mais elle ne pourra jamais le révéler. Elle sera la seule à connaître au fur et à mesure les personnes de son choix, et devra tout faire pour convaincre les autres habitants d'éliminer ou de sauvegarder les bonnes personnes...

le cupidon. ce personnage agit uniquement au début du jeu. son rôle est de désigner deux personnes qu'il unira par l'amour. ces deux personnes seront appelées "les amoureux". il ne peut évidemment pas se désigner lui même.

les amoureux. désignés par Cupidon, si l'un meurt, l'autre ne pourra pas survivre sans son âme soeur et se donnera la mort immédiatement. Si un loup garou est désigné comme étant amoureux de quelqu'un, il ne devra en aucun cas en faire part aux deux autres loup-garous, à lui de faire preuve de stratégie pour que son habitant amoureux ne meurt pas ! Si un habitant est amoureux d'un lycan alors il gagne avec les lycans.

la sorcière. cette grande sorcière possède deux potions. Une potion de mort, et une potion de résurrection. Elle peut avec la première décider de tuer n'importe qui, quand elle le souhaite, un participant, en pensant éliminer un lycan forcément. L'autre potion lui servira à ressusciter la personne de son choix. A elle de faire les bons choix. (ses potions n'ont pas d'effet sur elle).

le chasseur de prime. s'il est tué, alors dans sa chute, il découvre l’identité des trois lycans et peut choisir d'éliminer l'un d'entre eux.

la sirène. elle peut charmer qui elle souhaite, c'est à dire qu'elle peut modifier le vote de n'importe quel participant. A elle de détecter qui sont les véritables loups-garous. Son charme incontestable lui permet que son vote compte double. Ses deux facultés ne peuvent être utilisées qu'une fois chacune durant la partie, et pas deux fois d'affilée ! ça passe, ou ça casse !

déroulement du jeu
Le premier tour
La ville de San Francisco s'endort paisiblement...
Cupidon se réveille et désigne les deux amoureux par MP.
J'envoie un MP aux deux amoureux pour qu'ils se reconnaissent.
La voyante me demande l'identité du joueur qu'elle veut connaitre par MP.
Les loups garous se concertent pour désigner une victime à tuer.
Je dévoile la victime par MP à la sorcière, et elle décide d'agir ou non.
J'annonce qui est mort, et quel était son rôle.
Tout le monde commence à débattre...qui est le prochain à mettre au bûcher ?
Fin du débat : chaque habitant m'envoie un MP accusant tel joueur d'être un loup-garou.
La personne qui comptabilise le plus de votes contre elle ira donc brûler, et je dévoilerai si ce joueur avait le rôle d'un loup-garou ou non.

Un tour normal
La ville de San Francisco s'endort paisiblement...
La voyante me demande l'identité du joueur qu'elle veut connaitre par MP.
Les loups garous se concertent pour désigner une victime à tuer.
Je dévoile la victime par MP à la sorcière, et elle décide d'agir ou non.
si la personne qui va mourir est le chasseur de prime, je lui envoie un MP avec les noms des 3 lycans et elle me dit lequel elle veut tuer.
J'annonce qui est mort, et quel était son rôle.
Tout le monde commence à débattre...qui est le prochain à mettre au bûcher ?
Fin du débat : chaque habitant m'envoie un MP accusant tel joueur d'être un loup-garou.
La personne qui comptabilise le plus de votes contre elle ira donc brûler, et je dévoilerai si ce joueur avait le rôle d'un loup-garou ou non.

Le grand débat...
contexte. la ville est plongée dans la panique. chaque matin, les habitants sont horrifiés de voir, ou non, un nouveau mort. Les lycans se fondent dans la masse et font tout pour paraître paniqués comme les habitants. Chaque personne lance une accusation en RP, même les lycans ! tout le monde peut débattre et essayer de convaincre les autres. Une accusation peut être justifiée, ou pas. Soyez de fins stratèges.

le vote. chaque habitant m'envoie par MP la personne qu'il souhaite envoyer au bûcher en pensant que c'est un lycan. la majorité l'emportera, et cette personne sera brûlée, puis un nouveau tour recommencera. Le vote blanc n'est pas autorisé, et si un habitant n'envoie pas de MP pour désigner sa cible, tant pis pour lui. en cas d'égalité, le premier qui m'aura envoyé un MP aura le choix entre les deux victimes proposées.

3 grandes étapes :
1) débat public.
2) vote par MP, qui est définitif.
3) annonce du verdict, et rebelote pour un nouveau tour !

les MP
les 8 habitants. vous m'envoyez qu'un MP pour me dire pour qui vous votez après chaque débat.

et chaque habitant ayant reçu une caractéristique spéciale en plus, vous devez:
oracle. elle m'envoie un MP à chaque tour pour savoir qui elle veut connaître.
cupidon. il m'envoie un seul MP au début du jeu pour savoir qui il souhaite lier d'amour.
amoureux. je leur envoie un MP pour les avertir qu'ils sont amoureux.
sorcière. je lui envoie un MP avec la victime désignée par les loups, et elle me répond pour me dire si elle veut utiliser une de ses deux potions ou pas.
chasseur de prime. s'il est sur le point de mourir, je lui dévoile l'identité des trois loups-garous, et il me répond par MP en indiquant lequel des trois il veut tuer avant de mourir.
sirène. lors de son vote par MP, elle indique juste si elle veut que son vote compte double ou non, ou alors si elle veut transformer le vote d'un participant de son choix. Si par malheur elle veut transformer le vote d'un loup-garou (qui n'aura pas voté), alors son pouvoir n'aura aucun effet, et elle ne le saura jamais.



loups-garous. rejoignez vous sur facebook, msn, ou par MP, pour vous mettre d'accord sur la cible que vous voulez éliminer. ou la chat box si vous souhaitez, je me chargerai de la nettoyer après votre passage, mais ça sera toujours un peu louche... mettez vous d'accord pour UNE victime, et envoyez moi tous un MP pour me confirmer.

précisions RP
- lors du débat RP mettez la personne que vous accusez (ou que vous faites mine d'accuser !), en gras et en rouge pour plus de visibilité !
- il est évident que ce jeu fait appel au jeu de société Les Loups-garous de Thiercelieux et qu'il est revisité à la CTUB !
- vos RP ne devront pas être très longs ! bonne qualité exigée évidemment, mais une quantité moins importante que la normale. Le jeu doit tout de même se dérouler rapidement, et chaque joueur doit lire vos RPS.
- les gagnants rafleront des points et des objets magiques !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:55

Bonsoir petits CTUBiens ! LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. 718932

J'espère avoir été plutôt clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas à poser vos questions à la suite de ce sujet. Je vous avoue qu'avec l'heure, il est fort possible que j'ai pu manquer de clarté sur certains points. Vos remarques, vos questions ou encore vos suggestions, sont attendues avec plaisir sur ce sujet. Ce jeu est bien entendu ouvert à tous les membres du forum. Si vous voulez participer, n'hésitez plus et postez à la suite !

Nous espérons que cette idée de jeu RP vous plaira ! gniiiii

LISTE DES PARTICIPANTS
  1. Caitlin S. Andrew
  2. Raven G. Jones
  3. Valentine Montgomery
  4. Anna Larson
  5. Kate Smith







Dernière édition par Mike Calahan le Lun 6 Fév - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:58

Moi moi moi, je particiiiiiiiiiiipe mais avec Caitlin comme ça, je la fais un peu jouer LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. 329169

Je m'inscris directement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:13

Mouahahaha, je t'avais dit que tu allais être la première. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. 654797
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:03

Moi j'aimerais bien jouer ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:00

C'est noté ! merki papou jones !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:11

Moi c'est Val qui joue!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:55

Je t'ai ajouté ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:53

Je suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je vais m'inscrire sous Anna.
Par contre c'est en dehors du contexte de CTUB non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:14

Merccccccccccci l'humaine ! LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. 11250

Oui, le jeu est adapté au monde magique de Charmed, mais les RP du jeu ne seront pas pris en compte dans l'évolution de votre personnage. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:34

ah alors je confirme mon inscription, ça me déridera un peu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:12

Je crois bien que j'ai un peu compris :S Mais ça m'allume toujours ce genre de jeu, alors si vous voulez bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:18

Je t'ajoute Katounette!
LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. 718932
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Vide
MessageSujet: Re: LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. LES LOUPS-GAROUS DE CTUB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LES LOUPS-GAROUS DE CTUB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces :: Section des jeux officiels CTUBiens
-