Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Relation difficile entre un EDL et son protégé (PV Piper Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Relation difficile entre un EDL et son protégé (PV Piper Halliwell) Vide
MessageSujet: Relation difficile entre un EDL et son protégé (PV Piper Halliwell) Relation difficile entre un EDL et son protégé (PV Piper Halliwell) Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:53




Piper et Kristen, relation en progression




Une fois encore, je me promenais seule dans le coin de San Francisco, visitant touts ses moindres recoins. Cette fois-ci, je me baladais dans les collines. L’endroit était calme et reposant, tout ce dont j’ai besoin. Il fallait bien que je familiarise avec ma nouvelle ville d’adoption, ça faisait plus d’un mois que j’habite dans cette ville immense et je n’aie même pas encore pris le temps de visiter les lieux, enfin façon de parler, car visitant une aussi grande ville que San Francisco, ce ne sera pas du gâteau. Bon, j’ai l’habitude de vivre dans une grande ville, vu que je suis de Los Angeles, la ville des célébrités. Eh oui, bien que je n’en sois pas une, je vivais là bas avec mes parents et mon petit ami, Noah. Je suis heureuse, je suis certes une sorcière pourchassée par des démons, mais j’essaie de mener une vie normale, la plus normale possible. J’ai étudiée à la fac, où j’ai obtenu mon doctorat en anthropologie. J’étais si contente que j’ai roulée jusqu’à chez moi, pour annoncer la bonne nouvelle à ma famille, mais quand je suis arrivée, ma joie est vite partie. Des policiers, des ambulanciers et des journalistes étaient devant chez moi et ne semblaient pas vouloir bouger de là.

Je ne compris que ce qui se passait, quand ma voisine se précipita vers moi et me prit dans ses bras en me disant que tout se passerait bien, qu’elle était là pour moi. Je ne compris pas du tout pourquoi elle me disait ça, mais j’allais vite le savoir. Des policiers sont venus me voir à leur tour et me dit de me présenter. Je leur aie dit que je m’appelais Kristen Wolf et que j’habitais ici. Ils m’ont dit alors de les suivre et arrivé à l’intérieur, ils m’ont dit de m’asseoir et c’est là que j’ai appris la pire des nouvelles. Mes parents avaient été tués par un cambrioleur qui était venu prendre quelque chose chez moi, mes parents se sont interposés et il les a tué. Ils sont morts sur le coup, et apparemment ils n’ont pas souffert.

Je compris très vite que ce n’était pas un cambrioleur qui avait tué ma famille, non c’était un être encore pire que ça. C’était un démon, le responsable. Un démon dont j’ignorais le nom, mais je finirais bien par trouver, même si pour ça je devais débarrasser le monde de ces monstres sans âme. Ce monstre devait payer pour avoir massacré ce que j’avais de plus cher au monde. Je revis les images de mes parents dans ma tête, dans leurs civières, alors qu’on les emmenait à la morgue. Il fallait que j’arrête de penser, c’était encore trop douloureux.

Je m’assois contre un arbre et mets ma tête entre mes jambes, voulant oublier le passé. Soudain j’entendis un bruit que je savais reconnaitre à présent. Je relève la tête et vois une tête que je connais depuis quelques jours maintenant, celle de Piper Halliwell, mon être de Lumière. Elle est mon ange gardien, après qu’elle m’est sauvée d’une attaque de démons. J’étais en très mauvaise posture et elle m’a sauvée. Elle m’a alors dit qu’elle était là pour veiller sur moi et me protéger contre les démons. Vu ma méfiance légendaire, je ne lui fais pas confiance et lui avais dit que je n’avais pas besoin de gardien. Hélas, elle a insistée et apparemment je n’avais pas le droit de refuser, car toutes les bonnes sorcières ont leur gardien. Super, je suis ravie, tu ne peux pas savoir.

Alors depuis, elle me surveille, apparaissant comme ça sans prévenir comme c’est le cas maintenant. Elle me regarde en souriant, moi pas :

- Bonjour Piper, que me vaut l’honneur de ta visite ? Comme tu vois, je suis en train de me reposer, alors je ne pense pas avoir besoin de ton aide en ce moment. Alors tu peux partir, sans problème. Je ne te retiens pas.

Cependant, je savais pertinemment qu’elle ne partirait pas, car apparemment un être de Lumière n’a pas d’ordre à recevoir de la part de son protégé. Pff c’est bien ma veine, ça.
Revenir en haut Aller en bas

Relation difficile entre un EDL et son protégé (PV Piper Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Autour de la ville :: Les collines de San Francisco
-