Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Angela Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Angela Lewis Vide
MessageSujet: Angela Lewis Angela Lewis Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:15

.


Angela Lewis 2ahaz36


Moi c'est juste moi ♥



ANGELA LEWIS

Je suis la preuve que le Paradis fait mal son boulot
.

Age; quelques siècles
Lieu; San Francisco
Groupe ; neutre
pouvoirs ; Métamorphose - Lecture d'Âme - Communication mentale - Télékinésie

à savoir sur Angela

Je suis une demoiselle. Oui c'est à savoir. Blonde, yeux bleus, minuscule et souriante. Je brille. et je suis chiante. Têtue. Je colle les gens. J'énerve. On me hait d'ailleurs. Mais avant tout, des gens m'aiment. Les démons me collent au cul et les êtres de lumières aussi. La reine des enfers me hais. Les Calahan se méfient & je dois me méfier des Paper.. mais en conclusion à tout ça, je vais plutôt dire que j'ai de la chance.

Un p'tit tour dans ma vie ?

Autant prévenir, ça sera pas rose, pas noir non plus. J'aime pas le gris alors prenons le bleu ciel. Bleu ouai, comme mes yeux. Habituellement, je me lève chaque matin avec l'esprit de survie, toujours faire attention à ce que je bouffe, si un démon ou sorcier n'est pas caché dans les bois (j'habite une jolie cabane dans les bois de S.F, plus paumé tu meurs) et lorsque j'ai tout vérifié, je sors. Dans la vie mon boulot c'est styliste non reconnue par la société américaine. Je fais du sur mesure. Mais ça me conviens. Deuxième boulot, le vrai en fait, pas la couverture, c'est Protectrice Novice, bien que j'excerce ce métier depuis cent ans, je suis toujours au stade à courir partout pour retrouver mes petites protégés perdus. Et vu que ma tête est un vrai ni à pensées, je merde sans arrêt. Quand j'ai du temps libre, je m'applique à ne pas me faire d'ennemi supplémentaire. Essayant de servir gentiment mes quelques maîtres et surtout, surtout ne pas me faire remarquer.


Mes pouvoirs

A dernières dates, mes pouvoirs sont la pire chose que je puisse posséder. Je sais me métamorphoser. Whaaa géniale ! Je peux voler et vivre sous l'eau ! C'est marrant de voler, en faisant des grands zig zag pour éviter le tir des chasseurs, et nager... faut pas jouer avec les petits trucs brillants, c'est interdit. Mis à part ça c'est cool ! Surtout de garder une caractéristique après ma transformation, j'adore ! En plus je suis giag-méga-trop-forte ! Tout ce que les gens sont, je le sais. Lecture de pensée à gogo, connaître tout le monde dans un rayon de 3 km, mis à part les migraines, c'est bien hein ?


.
.
ET ENSUITE ?

BLABLA
HSITOIRE
BLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLA

Htlm (c) my friend

Revenir en haut Aller en bas

Angela Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets :: Les résumés des personnages
-