Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Noah K. Weston pas Chilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:48

UC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:48

UC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:48

UC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:54

Moi pas être copain avec toi. Noah K. Weston pas Chilton 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:21

Ouais, tu me dégoûtes !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:20

Je veux que ce soit toi qui m'amène mes gosses lorsque c'est mon tour de les garder. Que ce soit toi qui vienne chez moi, que je te nargue, que je t'humilie, et que je te renvoie !

*Rêve*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:01

*Fait le coucou du faux bébé avec une bombe cachée dedans.*

Tiens, c'est ton tour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:04

Tu sais que ta fifille chérie te démonte si tu fais ça ? :D

Je pourrais te provoquer, te mettre hors de toi et... ahaha gaffe, si tu lève la main, fifille sera po contente !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:29

Et moi je le dirais au Père Noël que t'es pas gentil :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:46

Moi je dirais à mes gosses plus tard que le père noyel, c'est toi. Ils vont pas te lâcher. Noah K. Weston pas Chilton 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:03

Dans quel univers des gosses pourraient ne pas me lâcher en leur disant que je suis le PN ? D'après toi, ils sont débiles mentaux ou un truc comme ça ? Ou c'est toi le débile en plein délire ? Xp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:28

Ils sont débiles mentaux. Y'a qu'à regarder, ils ne savent que faire des gargouillis, prononcer des sons incompréhensibles, ils chialent quand on les pince ou qu'on les secoue et ils marchent à quatre pattes vers tous les objets dangereux qui existent chez moi ! (Et y'en a un peu partout.)
En plus, ils comprennent pas quand on leur parle et les baffes n'ont pas d'effet. Y'a que quand ils dorment que ça va.

*N'a pas compris le principe du bébé.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:56

Quelle horreur, bah tu peux les garder ! *N'a pas compris non plus.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:43

Ah non, ne fais pas ton grand-père indigne et prend les ! Noah K. Weston pas Chilton 179952
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:53

Bon d'accord, je devrais pouvoir en faire quelque chose. Je vais leur trouver un aquarium ! *Pense que les bébés sont des animaux aquatiques.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:00

*Se dit que c'est cool si c'est Noah qui les tue, car, comme ça, on le pourra pas l'accuser lui. Et il sera libre !*
.
*Se dit que faudrait pas quand même que Noah il éprouve du plaisir à tuer du sang Jones. Quand même.*
..
*Se dit que en fait c'est ptête pas une bonne idée de le laisser tuer sa marmaille.*
...
Ouais euh si tu les attache à un panier c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:34

Et toi je vais te mettre où ? Dans une grosse boîte au fond d'un trou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:35

Viens ce serait cool que papa et grand papa galèrent tellement à s'occuper des bébés qu'ils soient obligés de s'y mettre à deux. Y'aurait baston et dispute mais dans l'ensemble ce serait. "Va le changer !" - "j'ai plus de talk pour ses fesses, je prend de la farine ?" - "Ouais ou le sucre, c'est pareil !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:37

lol

Je suis même pas encore au courant que j'ai une fille. :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:37

Noah K. Weston a écrit:
Moi je ne m'allierai pas aux méchants ! Je me rebellerai tout seul dans mon coin, na ! Et vous rigolerez moins quand mon harpon se plantera dans la planète à la con des Sélénites et que je la ferai tomber sur l'Enfer ! >.<
Enfin, faut encore que je règle les détails...

Wéééé t'as un allié !
Avec ma poudre magique, t'auras même pas besoin de viser mon bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Noah K. Weston pas Chilton Vide
MessageSujet: Re: Noah K. Weston pas Chilton Noah K. Weston pas Chilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noah K. Weston pas Chilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-