Partagez|

→ Points de puissance : faire évoluer son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Jazzibell M. Silver

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 1939
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: → Points de puissance : faire évoluer son personnage Mer 8 Aoû - 13:32


POINTS DE PUISSANCE : EXPLICATIONS


Peut-être l’auriez-vous vu mais dans le profil, vous avez un champ appelé « puissance ». Que pouvez-vous faire avec ça ? Tout simplement les transformer en force pour votre personnage. En effet, dans le champ « The Book of Shadows » tout à la fin de votre profil – merci de l’activer – vous avez plusieurs champs que vous pourrez au fur et à mesure du jeu augmenter.

Vous ne pouvez pas modifier vous-mêmes ce champ, les admin le feront lorsque vous nous demanderez d’augmenter l’un de ces champs. Pour cela, rendez-vous ICI .

Vous pourrez développer votre réputation, votre combativité, votre maniement des armes, votre puissance magique, vos capacités magiques, votre résistance et enfin votre connaissance du surnaturel. Attention, certains groupes ne pourront pas développer certaines barres de capacités. En effet, les humains ou les chasseurs n'ont pas de puissances magiques ;) Soyez logiques ;)

Plus vous gagner de points de puissances donc, plus vous pourrez développer des forces pour votre personnage. A vous de choisir le ou les champs que vous voulez développer. Lorsque vous aurez atteint les 500 points de puissance, vous pourrez demander une augmentation et évidement, tous les 500 points de puissance atteint vous aurez ce privilège. Chaque fois que vous demanderez une augmentation, celle-ci augmentera de 10 points sur la barre. Donc, vos capacités de personnage augmentera de 10 à 10 jusqu'à être totalement remplie (1000 points sur la barre).

Évidemment, nous savons tous que certains groupes ont de meilleurs capacités que d'autres évidemment et un démon sera toujours plus fort que les chasseurs ou les humains. Mais tous les personnages ici commenceront à zéro tout en sachant que donc certains groupes ont des capacités plus grandes que d'autres.


Pour ce qui est des sorciers psychiques et des démons, ceux-ci peuvent demander des pouvoirs psychiques en plus :

500 points : un pouvoir en plus
1000 points : un pouvoir en plus
1500 points : un pouvoir en plus
Et ainsi de suite, tous les 500 points.

Plus vous aurez de pouvoirs, plus vous serez puissant. Bien sûr, ces nouveaux pouvoirs ne seront pas tout de suite très bien maîtrisés, soyez logiques. Arrivé à 6 pouvoirs, nous n'acceptons plus de vous donner un pouvoir à chacun de vos 500 messages atteint. MAIS nous acceptons que vous améliorez un de vos pouvoirs, quitte à le contrôler parfaitement. Une liste de pouvoirs psychiques est disponible ICI

Évidemment, nous n'oublions pas que des êtres humains peuvent également être présents sur le forum. Eux aussi pourrons acquérir des objets magiques qui vous aideront à vous protéger des sorciers, de sorts ou qui vous aideront à vous défendre. Vous pourrez disposer de 6 objets magiques également que vous pourrez faire évoluer au fil du jeu également. Comme pour les êtres magiques, il vous faudra 500 messages pour obtenir un objet magique. A l'inscription, vous pouvez disposer d'un objet magique mais un seul seulement.


La partie Questions & Suggestions vous est ouverte si vous avez des questions concernant ce système ;)




    → sometimes I pretend to be strong enough and then my life falls apart.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatebattle.forumactif.com

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Points de puissance : faire évoluer son personnage Sam 11 Aoû - 18:42


LISTE DES BARRES DE CAPACITES


a. Combativité

Plus vous augmenterez votre barre de combativité, plus vous serez bon au combat en face à face. Vous serez de plus en plus apte à esquiver les attaques, à frapper au bon moment et d’avoir de bonnes idées pour attaquer. Tout ce qui fait de quelqu’un un bon bagarreur.

b. Maniement des armes

Plus vous augmenterez votre capacité au maniement des armes, plus vous serez bon dans cet art. Vous serez de plus en plus apte à manier les armes à feu, les couteaux et tout ce qui peut être considéré comme une arme (un flambeau par exemple). Vous deviendrez le maître des armes et vous deviendrez vraiment dangereux pour vos adversaires.

c. Puissance magique

Plus vous augmenter votre puissance magique, plus vous serez puissant évidemment. Cette partie concerne surtout les sorciers et les démons. Vous pourrez plus facilement mettre à terre votre adversaire grâce à votre magie si vous avez une puissance magique plus forte que lui.

d. Capacité magique décuplée

Plus vous augmenter vos capacités, plus elles seront décuplées. Cette partie concerne surtout les créatures telles que les loups-garous, les vampires, les wendigos, etc. mais aussi les prodigues. Les sens sont plus développés, vos capacités particulières (force surhumaine, hypnose, etc.) se voient devenir de plus en plus décuplées.

e. Résistance

Plus vous augmenter vos points de résistance et plus vous serez résistant lors d’un bataille. Vous pourrez vous battre plus longtemps, vous pourrez guérir plus vite. En gros, vous serez de plus en plus résistant lors d’un affrontement.

f. Connaissances du surnaturel

Plus vous augmentez votre connaissance du surnaturel, plus vous serez en mesure de trouver facilement la créature que vous chassez. Une connaissance du surnaturel est définitivement un atout lorsque l’on est un chasseur mais également un démon ou une créature magique.

g. Réputation

La barre de réputation est réservée à tous les groupes évidemment. Plus elle augmentera, plus la personne deviendra connue et réputée dans la ville de San Francisco. Elle aura plus d'influence sur les décisions de la ville et aura plus de pouvoir. Elle deviendra donc une personne plus importante à mesure que sa barre augmentera de puissance.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Points de puissance : faire évoluer son personnage Sam 11 Aoû - 18:44


POINTS DE PUISSANCE : REPARTITION


Les points de puissance sont répartis comme ceci :

  • Tous les messages postés dans la partie « absence » vous rapporteront 3 points.
  • Tous les messages postés dans la partie « Intrigues & Events » vous rapporteront 5 points.
  • Tous les messages postés dans les présentations (uniquement pour souhaiter la bienvenue) vous rapporteront 5 points.
  • Tous les messages postés dans la section « liens & topics » vous rapporteront 5 points.
  • Tous les messages postés dans la zone de RP vous rapporteront 30 points, et 40 points si vous ouvrez le sujet.
  • Tous les messages postés dans la section « graphisme & créations littéraires » vous rapporteront 2 points.
  • Tous les messages postés dans la section « concours » vous rapporteront 5 points !
  • Tous les messages postés dans la section « tops-sites » vous rapporteront 10 points !



A SAVOIR : si les points montent trop vite, nous descendrons peut-être l'un ou l'autre dans l'acquisition de points
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Points de puissance : faire évoluer son personnage Sam 11 Aoû - 18:44


CAS PARTICULIERS


1. Les sorciers psychiques et les démons : Le nombre de pouvoirs maximum est de 6. A l'inscription, vous aurez droit à 2 pouvoirs maximum si vous êtes un inventé et à 3 pouvoirs si vous choisissez un pv ou un scénario. A 500 points, les sorciers auront la possibilité de demander soit un pouvoir en plus, soit d'augmenter une barre.

2. Les mi-sorciers psychiques, mi-être de lumière : Le nombre de pouvoirs maximum est de 6. A l'inscription, vous aurez droit à 2 pouvoirs maximum si vous êtes un inventé et à 3 pouvoirs si vous choisissez un pv ou un scénario. Vous ne pourrez donc pas développer tous les pouvoirs des êtres de lumière en plus des pouvoirs magiques que vous auriez en tant que sorcier. En effet, il vous faudra choisir les pouvoirs que vous souhaitez développer en tant qu'être de lumière ou les pouvoirs que vous souhaitez développé en tant que sorcier. Vous devez au moins avoir un pouvoir d'être de lumière et un pouvoir propre au sorcier. A 500 points, ceux-ci auront la possibilité de demander soit un pouvoir en plus, soit d'augmenter une barre.

3. Les êtres de lumière : Les êtres de lumière ont tous les pouvoirs des EdL à l'inscription. Les pouvoirs des êtres de lumière sont : Eclipse, Effacement de la mémoire, Guérison, Morphing, Télékinésie-Orbing, Télélocalisation. Tous ces pouvoirs sont là dès le début, il n'y a pas besoin de les demander.

4. Les fondateurs : Les fondateurs ont tous les pouvoirs des fondateurs à l'inscription. Les pouvoirs des fondateurs sont : Eclipse, Effacement de la mémoire, Electrokinésie, Guérison, Immortalité, Lévitation, Morphing, Télékinésie-Orbing, Télélocalisation, Téléportation . Tous ces pouvoirs sont là dès le début, il n'y a pas besoin de les demander.

5. Les créatures magiques : Certaines créatures magiques ont aussi des pouvoirs particuliers. Néanmoins, dès leur inscription, ils seront pourvus de ces pouvoirs. Par exemple, les vampires ont tous des pouvoirs hypnotiques ou les dragons peuvent manipuler le feu. Pour les créatures magiques, il n'y a donc pas besoin de faire des demandes de pouvoirs pour eux.

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → Points de puissance : faire évoluer son personnage

Revenir en haut Aller en bas

→ Points de puissance : faire évoluer son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. :: 
Annonces & Mises à jour
-