AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

→ les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: → les créatures Jeu 9 Aoû - 15:09


→ LES CREATURES MAGIQUES


Vous trouverez à la suite la description des différentes créatures présentes sur le forum. Pour toutes questions ou demandes de nouvelle race, n'hésitez pas à venir poser la question [url=]ICI[/url].
Textes créés par Lexie et Boutchou avec l'aide de Wikipédia. Toutes reproductions est interdite.


1/ Sorciers

Depuis toujours, les sorciers ont existé mais, à présent, ils se sont dévoilés aux yeux des humains, contre l'avis des Nettoyeurs. Ceux-ci ont presque tous disparu depuis un an. En effet, le but des Nettoyeurs étaient de faire oublier la présence de magie aux yeux des humains. Les sorciers ont une immunité partielle face aux pouvoirs hypnotiques (notamment ceux des vampires). Ils peuvent également découvrir l'âge d'une créature magique et découvrir quelle créature sont-ils exactement. Il y a les sorciers mais également les maîtres-sorciers qui sont à l'origine de la découverte du monde surnaturel par les humains.

Il y a deux types de sorciers :

- Les sorciers psychiques : ils ont des dons de télékinésie, de télépathie, de pyrokinésie, etc. Leurs pouvoirs sont généralement héréditaires et viennent des descendants des sorcières de Salem. Il y a deux types de sorciers psychiques : les bénéfiques, qui n'utilisent leurs pouvoirs que pour faire le bien et les maléfiques, qui n'utilisent leurs pouvoirs que pour leur plaisir personnel.

- Les sorciers spirituels : ils n'ont qu'une magie limitée à celle de la terre. Ils n'ont pas de pouvoirs psychiques mais un pouvoir spirituel en lien avec la nature. Les sorciers spirituels doivent se connecter à la nature pour pouvoir lancer des sorts, se défendre ou autre. Il y a deux formes de magie spirituelle : la blanche ou la noire. La blanche est pure tandis que la noire utilise des procédés qui auront toujours des conséquences néfastes soit sur soi, soit sur autrui. Leurs pouvoirs ne peuvent se révéler que lorsque plusieurs sorciers psychiques se lient. On appelle cela alors : Le Covent.
Il existe une sous-catégorie de sorciers spirituels : les réanimateurs. Ils relèvent les morts, généralement pour leur poser des questions restées en suspens. Procédé très répandu depuis un an, des entreprises sont nées pour aider les gens à découvrir le secret de leurs proches morts. Cela est souvent utilisé pour se mettre d'accord lors de la lecture de testament par exemple. Un rituel doit être fait : le sacrifice de poulet autour des cendres de la personne décédée, sacrifice fait par une personne dotée d'un pouvoir spirituel.


2/ Vampires

Puissants, rapides, agiles, ils ont une vue et un odorat à toutes épreuves. Ils adorent le combat corps à corps, étant sûrs de gagner, la chasse est leur divertissement favori. Les vampires sont pourvus de pouvoirs hypnotiques de par leur voix, leurs yeux et leur esprit. Pour éviter d'être hypnotisé, il ne faut jamais regarder un vampire dans les yeux ou utiliser de la verveine. Ils sont également très attirants et sont les créatures les mieux acceptées par les humains parce que les vampires ont ce pouvoir de séduction très fort pour les humains. Ils ont créé des lieux particuliers, comme des bars, où les humains aiment venir pour donner volontairement leur sang. En effet, ce partage a un effet très jouissif pour le vampire mais surtout pour l'humain. Enfin, les vampires peuvent faire partager leurs sentiments à toute une assemblée, surtout lors des rassemblements dans les bars vampiriques.

Les vampires sont sensibles au soleil. Les vampires nouveaux-nés ne peuvent pas se déplacer sous le soleil, ils doivent attendre le soir ou passer par les égouts de la ville pour pouvoir bouger pendant la journée.

Il existe des maîtres-vampires âgés de plus de 1000 ans, qui règne seul sur une grande ville. Généralement, il n'y a qu'un maître-vampire par ville, s'il y en a deux, il y aura d'office un combat à mort pour déterminer le nouveau maître-vampire de la ville. Ces maîtres-vampires peuvent eux, par contre, être moins sensibles au soleil. Ils peuvent passer dans la ville en pleine journée mais ils ne peuvent pas rester immobiles sous le soleil, de peur de se voir brûler. Ils sont également moins sensibles à la verveine et réussissent plus facilement à utiliser leurs pouvoirs hypnotiques. Ils sont beaucoup plus forts et résistants.

Les vampires les plus anciens sont les plus puissants et les plus difficiles à tuer de part tout le sang qu'ils ont ingurgité. Les jeunes vampires sont les plus fragiles de part la transformation qu'ils viennent de subir, ils vivent la plupart du temps cachés pour reprendre des forces, ils doivent aussi énormément se nourrir à leur naissance pour ne pas mourir de faim.

Les vampires peuvent marquer les humains. Au bout de trois marques - par des morsures - le vampire a fait de l'humain un servant-humain ou un calice. Celui-ci a, alors, un statut particulier puisque le vampire ne boit pas son sang, ne lui fait pas de mal et que l'humain vieille presque aussi lentement que son maître. La première morsure permet au vampire de faire partager son force vitale à l'humain et indique aux autres vampires qu'ils ne doivent plus toucher à cet humain. La deuxième marque permet à l'humain de devenir immunisé contre les pouvoirs hypnotiques des vampires. Les vampires peuvent, dès lors, communiquer avec leur calice par la pensée de loin ainsi que dans les rêves de leurs serviteurs. La troisième et dernière morsure permet au calice de devenir immortels. Pour annuler ces marques, il suffit d'être mordu par un autre vampire, ce qui est rarement le cas puisque cela entraînerait une guerre entre les deux vampires.

Par définition, un vampire est mort, il ne peut donc évoluer physiquement, il gardera à jamais l'apparence qu'il avait lors de sa transformation, ne pourra jamais avoir d'enfant. Un vampire ne ressent pas la douleur, sauf s'il est blessé avec une arme en argent ou s'il est blessé avec un pieu.

Pour tuer un vampire, il faut soit lui tirer une balle en argent dans le cœur, soit lui planter un pieu dans le cœur ou soit lui couper la tête. Ou encore, le soleil peut les tuer puisqu'ils ne peuvent pas rester au soleil ou alors, ils doivent rester en mouvement quand ils sont assez vieux. Un crucifix peut protéger l'humain contre les vampires (pas les maîtres-vampires) mais ce doit être un croyant qui brandit l'arme.

La transformation en vampire se fait en plusieurs étapes. Tout d'abord, l'humain doit boire du sang du vampire qui souhaite le transformer, ensuite, le vampire doit boire du sang de l'humain, et l'humain doit par la suite mourir. A partir de ce moment, la transformation commence, un long et très douloureux processus, qui met en danger le nouveau-né vampire. C'est pour cela que la plupart du temps, les nouveaux vampires restent sous la protection d'un vampire plus ancien.

Un vampire ne peut donc pas transformer un humain avec une simple morsure. Et ils ne peuvent évidemment pas mettre au monde un enfant non plus.


3/ Loups-garous

Les loups-garous ou lycans sont les créatures les plus mal vues par les humains. En effet, beaucoup pensent que ce sont des créatures incontrôlables et bien trop sauvages pour qu'ils soient utiles. Les plus chassés, les loups-garous sont pourtant toujours aussi nombreux, d'ailleurs, ce sont eux qui ont commencé à se faire connaître parmi les créatures magiques après les sorciers. Pas toujours tendre entre eux, ils leur arrivent souvent de se battre avec d'autres loups faisant partie d'une autre meute.

Si l'ont fait attention aux petits détails, un loup-garou peut se reconnaitre physiquement: regard animal, canine plus allongée, pilosité plus élevée pour les hommes, longue chevelure pour les femmes.

Les loups-garous ont une force sur-développée, même lorsqu'ils sont humains, ils sont aussi très souples, rapides. Transformés, ils voient dans le noir, ne ressentent quasiment pas la douleur mais surtout, ne se contrôlent plus, tout en restant conscients de leurs actes.

Un humain devient loup-garou après une morsure d'un autre loup-garou. La transformation n'est pas immédiate, elle mettra plusieurs jours à se faire: d'abord l'humain se sentira malade, courbaturé, et restera alité plusieurs jours. Puis, il commencera à se sentir mieux, ses sens seront très sollicités, il se découvrira des capacités nouvelles et se transformera à la pleine lune suivante. La première transformation est très pénible et douloureuse. La transformation se fait les soirs de pleine lune et uniquement les soirs de pleine lune. Il est impossible qu'un loup se transforme en dehors de cette période, cependant, sous le contrôle de certaines émotions (colère, tristesse, ...), il se peut que quelques caractéristiques animales apparaissent (yeux, rugissement, griffes), mais cela est très bref.

Pour tuer un loup-garou, vous devez l'abattre avec une balle en argent, rien d'autre n'a d'effet sur lui. Le feu est un moyen de l'effrayer, mais il guérira rapidement des brûlures.

Un loup-garou peut avoir des enfants, deux loups-garous auront alors un enfant loup-garou, mais un loup-garou et un humain peuvent avoir la surprise de voir leur enfant ne pas devenir un loup-garou.


4/ Sirènes

Les sirènes sont des créatures mythiques sur lesquelles très peu d'informations circulent. Même les créatures magiques et sorciers les plus puissants ne savant pas grand-chose d'elles. La seule chose que l'on sait d'elles, c'est qu'elles sont de redoutables séductrices.
En effet, les sirènes ont le pouvoir de séduire n'importe qui, homme ou femme, en utilisant leur charme décuplé de part leur nature. Leur charme n’est pas leur seul talent puisqu’elles sont naturellement douées pour la musique. D’ailleurs, au début, c’est par leur chant que les sirènes attiraient les hommes. Depuis, elles ont appris à se passer de la musique pour séduire mais elles peuvent toujours s’en servir. Elles semblent également pouvoir prédire ce qu’il peut arriver sous la forme d’un chant mais cela n’est le cas que dans l’âge adulte de la sirène.

Au début, aucune sirène n'avait la capacité de se rendre sur terre, cela leur était bien trop pénible, mais à force de temps, aujourd'hui, les sirènes vivent aussi bien dans l'eau que sur terre.

Leur apparence humaine est très fragile car une goutte d'eau en contact avec leur corps, et elles se transforment immédiatement en sirène, obligées alors de retourner dans l'eau si elles ne veulent pas mourir.

Elles sont très recherchées pour leur beauté. En effet, beaucoup d'hommes pensent qu'avoir une femme sirène est un luxe. Les sirènes sont sûrement les créatures les moins rebutées à l'idée d'appartenir à quelqu'un, même si beaucoup d'entre elles revendiquent fièrement leur indépendance.

Les sirènes peuvent, bien sûr, s’accoupler et perpétuer la race par la séduction. N’ayant que des femmes dans cette race, les sirènes doivent recourir à la séduction pour se faire faire un enfant par un homme, s'assurant ainsi qu'il n'y aura que des filles sirènes et non pas des hybrides. Elles peuvent mettre au monde des garçons ou des filles sans caractéristique des sirènes. Lorsque cela arrive, elles sont souvent impitoyables et préfèrent les tuer ou les abandonner.



Dernière édition par Melinda P. Halliwell le Jeu 9 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: → les créatures Jeu 9 Aoû - 15:09

LES CREATURES MAGIQUES (suite)


5/ Dragons

Les Dragons sont des créatures constituées uniquement d'hommes. Pour se reproduire, ils utilisent généralement des humains qu'ils ont réussi à capturer. Ils ont l'avantage d'être certains d'avoir des hommes dès que les femmes accouchent de garçons. Si les femmes mettent au monde une fille, ils tuent cet enfant. Vivant en temps normal en clan de quatre à cinq hommes, les dragons sont des combattants redoutables et redoutés, surtout à l'épée ou au sabre.

Servant la plupart du temps de guerriers protecteurs sur la terre, les dragons détestent par-dessus tout être dominés car ce n'est pas dans leur nature, au contraire. Ils n'aiment pas aider les autres créatures magiques, il n'y a que les loups-garous qu'ils acceptent d'aider.

Doté d'une puissance incroyable ainsi que de la maîtrise du feu, les dragons sont cependant des hommes mortels, donc sensibles aux blessures et au temps qui passent. Bien qu'ils vieillissent, leur temps de vie est beaucoup plus long que celui d'un humain, en effet, ils peuvent atteindre la centaine d'années.


6/ Calices

Un calice est une sorte de garde-manger à vie pour un vampire, c'est un humain qu'il va faire sien à jamais, c'est sa réserve de sang en quelque sorte. Si un humain devient calice, il devient par la même occasion plus résistant et immortel. C'est ce qu'on peut aussi appeler un servant-humain.

Un humain peut devenir calice par choix ou par obligation, et dès que la transformation s'est faite, il n'y a plus moyen de revenir en arrière. Seul un sort puissant pourrait les libérer mais personne n'est connu pour avoir la puissance nécessaire pour le réaliser.

Lorsqu'un vampire prend un calice, une forte indépendance naît entre les deux êtres, le vampire doit boire au moins une fois par jour le sang de son calice pour que l'un et l'autre ne souffre pas. Il faut savoir qu'un lien particulier se créé entre le vampire et le calice. En effet, le vampire peut ressentir les émotions de son calice (douleur, peine, joie, tristesse, ...) et il peut aussi facilement le localiser. Si un vampire meurt, le calice meurt en même temps, par contre, l'inverse n'existe pas. Cependant, beaucoup de vampire ne supporte pas la perte d'un calice et mettent fin à leur vie eux-même. La morsure d'un vampire sur son calice n'a plus rien à voir avec une morsure d'un vampire sur un simple humain, la douleur n'existe plus et quand le vampire boit le sang de son calice, ce dernier ressent un intense plaisir.

Un autre vampire ne peut pas boire le sang d'un calice, le goût de son sang serait infecte et pourrait même l'empoisonner si le calice l'est depuis un moment.

Quand un humain devient calice, le vampire le marque (cicatrice, tatouage, bijou, ...) pour montrer aux autres qu'il lui appartient. Cette marque ne s'efface que si le lien entre vampire et calice est brisé.

Pour qu'un humain devienne calice, il faut qu'un même vampire l'ait mordu au moins trois fois avant de le faire boire son sang. Le lien va alors se créer. L'acte sexuel entre le vampire et le calice scellera à jamais le lien.

Les calices restent rares car très peu de vampire acceptent l'idée de devenir aussi indépendant d'un humain.

Les sorciers étant devenus calices gardent quant à eux leurs pouvoirs, mais ceux-ci sont fortement diminués car leurs pouvoirs de calice prennent fortement le pas. Ce qui peut donner lieu à quelques catastrophes.


7/ Phénix

Le phénix est une créature légendaire, présent depuis la nuit des temps sur terre. Aujourd'hui, devenus des chasseurs de prime, ils étaient à l'origine les protecteurs des plus grands sorciers, mais ont rapidement dégringolé de leur piédestal avec l'arrivée des vampires.

C'est une espèce très décimée, ils n'en restent malheureusement plus beaucoup, car souvent tués par les vampires qui ont longtemps cherché les faveurs des sorciers.

Le phénix a la capacité de créer et maîtriser le feu, plus ou moins bien selon son niveau. Il a aussi la capacité de résurrection. En effet, il faut savoir qu'un phénix va vieillir comme un humain, bien que sa vie puisse être légèrement plus longue. Sa vie se terminera en un petit tas de cendres desquels le phénix renaitra quelques jours plus tard. Il se souviendra des souvenirs de ses vies antérieures les plus récentes et peut avoir des flash de certaines de ces autres vies.

Les phénix naissent deux par deux, c'est ce que l'on appelle les âmes gémellaires, qui n'a rien à voir avec le lien fraternel, ce sont plus comme des couples dont l'osmose est parfaite. Certains peuvent se retrouver, tandis que d'autres ne se croiseront jamais, pouvant alors causer folie et suicide.

Le phénix a un corps humain, il peut donc être blessé et tué comme un humain. Pour en tuer un, il est aussi possible d'enterrer ces cendres. Chose faite, le phénix n'a plus la possibilité de renaitre.


8/ Demi-dieux et les Dieux

Les demi-dieux sont les êtres nés d’une union entre un être divin et un être humain (sorciers, créatures, etc.). Aux premiers temps de la création du monde, les dieux étaient à la tête de tout et faisaient ce qu’ils voulaient des habitants de la terre. Voulant perpétuer une race supérieure, ils descendaient souvent procréer avec des humains, une malédiction leur étant tombée sur le dos, ils ne pouvaient plus procréer entre eux. Au fur et à mesure que les années puis les siècles avancèrent, les dieux perdirent de plus en plus de crédibilité aux yeux des vampires qui, se sentant supérieurs, décidèrent d’arrêter de croire aux dieux. Peu à peu, les sorciers réussirent à convaincre les autres créatures magiques et même les humains de ne plus y croire, ils avaient lu et avaient promis à ceux-ci qu’une fois les habitants ne croyant plus à eux, ils disparaîtraient dans le ciel… Ce qui arriva mais ce fut pour que les sorciers deviennent tous puissants… Aujourd’hui, les demi-dieux existent encore puisqu’ils n’avaient pas besoin de la croyance des autres pour survivre. Malgré tout, ils ne sont plus aussi nombreux qu’on début, les sorciers ayant voulu détruire le plus possible de demi-dieux, de peur de se faire voler le pouvoir.

Les demi-dieux ont souvent un destin particulièrement heureux puisqu’ils sont sous la protection des dieux. D’ailleurs, les demi-dieux sont les seules créatures auxquelles les vampires se sont alliés, de peur de leurs pouvoirs et de ce qu’ils pourraient leur faire.

Les demi-dieux ont évidemment de grands pouvoirs puisqu’ils sont fils ou filles de dieux. Ils peuvent prédire l’avenir, déplacer les objets par la pensée, arrêter le temps mais ils sont également plus forts physiquement et formés pour devenir de très bons guerriers. Il n’est donc pas aisé non plus de les tuer, étant à demi-immortels. Ce qui veut dire qu’il faut un certain protocole pour les tuer, qu’on n’en vient pas facilement à bout. Il faut du sang consacré d’un sorcier que l’on induit sur la balle que l’on veut tirer, sur la lame que l’on veut implanter dans le corps du demi-dieu. Le sang consacré d’un sorcier est donc la faiblesse de cette race, voilà certainement la raison du pacte entre les sorciers et les demi-dieux, qui redoutent ce que peut faire l’autre race sur leur race.

Les Dieux existent toujours. Néanmoins, ayant perdu du pouvoir envers les humains, ils ont aussi perdu du pouvoir. Ils ne sont plus invincibles et ont à présent les mêmes pouvoirs que les demi-dieux. Ils ne vivent plus au Mont Olympe mais bien dans les Cieux, dans le Jardin des Dieux.

Les dieux et demi-dieux possèdent les pouvoirs psychiques qui se rapportent à ce qu'ils représentent. Le dieu de l'amour aura comme pouvoir le charme et il ne peut avoir le pouvoir de pyrokinésie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: → les créatures Jeu 9 Aoû - 15:09

LES CREATURES MAGIQUES (suite)



9/ Métamorphes

Un métamorphe est tout simplement un être humain capable de se changer en forme animale. En général, la personne peut se métamorphoser en animal quand il le souhaite - contrairement au loup-garou - mais il ne peut se transformer qu'en une seule forme. C'est à la naissance que la personne peut choisir l'animal qui sera son compagnon toute sa vie. En effet, dans son enfance, le métamorphe peut encore se transformer en plusieurs formes et c'est à l'adolescence que l'animal choisi devient son unique forme.

Sous sa forme humaine, le métamorphe est plus facile à tuer car il est plus fragile que sous sa forme animale. Comme pour les loups-garous, les balles normales peuvent les blesser et parfois les tuer mais pour être sûr de les tuer du premier coup, une balle en argent est plus sûre.


10/ Lutins

Un lutin est une créature magique dont la taille est significative : un lutin est une créature très petite. Les lutins sont espiègles, farceurs et peuvent être soit bienfaisants soit malfaisants. Lorsqu'ils sont bienfaisants, ils ont une tendance à aider les autres, même s'ils aiment jouer des tours, ceux-ci restent toujours gentils. Quand les lutins sont malfaisants, ils aiment jouer des tours pour faire le mal autour d'eux, ils aiment faire souffrir et faire pleurer les autres créatures magiques.

Lorsque les lutins sont les serviteurs d'une famille, ils sont souvent très dociles et n'hésitent pas à rendre service dès qu'ils le peuvent. Ils sont souvent très gentils lorsqu'ils sont au service d'une famille et très loyaux. Néanmoins, ils se retournent contre leurs maîtres lorsqu'on leur manque de respect et ils n'hésitent plus à jouer de mauvais tours à leurs maîtres.

Les lutins libres ou rebelles sont plus enclin à jouer des tours car ils se sentent plus libres évidemment. Pourtant, certains seront loyaux envers les autres créatures magiques et seront alors enclin à les aider; d'autres n'en feront qu'à leur tête sans se préoccuper des autres.

Ils ont la capacité de se transformer en feu follet, ils peuvent manipuler leur aura pour jouer des tours aux gens.

Il est difficile d'attraper un lutin, ils sont petits et se faufilent facilement partout et échappent à leur poursuivant facilement. Il est donc difficile de les tuer pour cette raison. Par contre, il n'y a pas de rituel pour les tuer.


11/ Gnomes

Tout comme les lutins, les gnomes sont caractérisés par leur petite taille mais par le fait, aussi, qu’ils vivent sous terre où ils cacheraient des trésors.

Contrairement aux lutins, les gnomes sont souvent râleurs et méchants. Ils n’aiment pas les autres créatures et s’amusent à essayer de leur faire peur, malgré leur petite taille. C’est pour cela qu’ils aiment à s’enfermer sous terre, bien profond, pour ne pas devoir vivre avec d’autres créatures magiques.

Leurs pouvoirs résident dans leur grande intelligence. En effet, les gnomes sont des êtres doués d’une grande intelligence. Cela leur permet d’avoir certaines connaissances en alchimie, ce qui leur permet de créer des potions magiques qu’ils aiment utiliser pour leur bien personnel ou pour chasser les autres créatures magiques.

Habitant sous terre, il est difficile de les trouver et de les chasser. Ils peuvent vivre plus longtemps que les sorciers et meurent souvent après une longue maladie. Néanmoins, comme toute créature magique, on peut la tuer mais cela reste rare car ils ne remontent jamais vraiment à la surface, sauf cas exceptionels. Pour cela, il suffit de les tuer à la manière d’un être humain normal.


12/ Leprechauns

Le leprechaun est, comme le gnome et le lutin, un être de petite taille. Généralement, il vaut mieux être ami avec un leprechaun que son ennemi. En effet, un des pouvoirs de cette créature est de donner de la chance ou de la malchance aux gens. Grâce à une pièce d’or ou à un ananas qu’il dépose sur le pas de la porte d’une personne, celle-ci se retrouve chanceuse ou malchanceuse selon l’affinité du leprechaun avec la personne. Les leprechauns sont aussi les gardiens de chaudron plein de pièce d’or. Ils ont donc la possibilité de vous rendre riche.

Mais, cela n’est pas son seul pouvoir : il peut faire apparaître un arc-en-ciel qui l’emmène dans un pays où seul les leprechauns ont accès. Là-bas, il se dit qu’on y retrouve la paix et la joie. En général, un leprechaun est quelqu’un de joyeux, qui aime les autres créatures. Il est tout le contraire du gnome. Lorsque l’on a comme serviteur un gnome, celui-ci – s’il a confiance – pourrait vous emmener dans ce pays au-delà de l’arc-en-ciel.

Pour tuer un lepreuchaun, il ne faut qu’un rituel particulier : trouver sa pièce d’or et la brûler. Sans cela, son essence est toujours viable et il peut se régénérer.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: → les créatures Jeu 9 Aoû - 15:10

LES CREATURES MAGIQUES (suite)



13/ Fées

Il n’y a que des femmes chez les fées. Ce qui veut dire qu’elles ont besoin d'humains pour s’accoupler et s’assurer d’avoir des enfants fées. Lorsque ce n’est pas le cas, les fées – contrairement aux sirènes – ramènent l’enfant à la porte du père qui l’élèvera comme il l'entend. Par la suite, les fées protègent leur enfant abandonné. Ayant mis au monde ces enfants, elles ne peuvent se résoudre à les tuer et à les voir se faire embêter ou menacer.

Les fées sont dotée d’une grande beauté, elles sont fortement liées aux forces de la nature. Elles peuvent prendre la forme d’une petite femme ou bien se mêler à la foule et devenir aussi normale qu’un humain.

Les fées sont capables de doter les êtres de dons à leur naissance (des dons magiques mais aussi d’un destin particulier, de caractéristiques particulières, etc.) mais également de voler dans les airs, de lancer des sorts et d’influencer le futur. Lorsqu’elles sont du côté du bien, elles peuvent aider, soigner ou guider les gens. Mais lorsqu’elles sont du côté du mal, elles sont plutôt du genre à jouer des tours, à la manière des lutins. Elles peuvent également déguiser la réalité qui les entoure, tout comme elles peuvent changer d’apparence.

Pour tuer une fée, il faut trouver son essence vitale. Toute essence vitale d'une fée se trouve dans une bouteille bien cachée par les fées, il vous sera difficile de les retrouver. Une fois la bouteille ouverte, l'essence de la fée s'évapore et la fée à qui appartient la bouteille mourra.


14/ Démons

Il y a deux catégories de démons :

- Les démons possesseurs: Généralement, les démons sont du côté de Lucifer et tous le craignent (ou presque). Ils aiment le sang, faire le mal et détruire tout sur leur passage. Leur motivation diverge d'un démon à l'autre mais tous veulent faire le mal. Aujourd'hui, ils sont tous à la recherche du Saint-Graal, dont les morceaux sont possédés par les tueuses, pour peut-être renverser Lucifer. S'ils ont peur de lui, ils savent que cette pierre peut les aider à renverser la hiérarchie chez les démons. Cette quête du Saint-Graal a pour effet de mettre tous les démons qui le recherche les uns contre les autres. Pour savoir si une personne est possédée, il suffit de citer le mot Cristo qui signifie le Christ en latin et si elle est possédée, ses yeux changeront de couleur.

Dans la hiérarchie des démons, il y a tout d’abord le roi de l’Enfer, Lucifer. Il est le plus fort et le plus respecté de tous les démons. Malheureusement pour lui, il sent bien que les choses risquent de changer et ça ne lui plaît pas, lui qui a raté l’occasion de revenir en vie. Ensuite, il y a les Princes de l’Enfer (Belzébuth) qui sont extrêmement puissants et souvent très connus. Ils sont respectés mais bien moins que Lucifer puisque certains démons sont prêts à sacrifier beaucoup de choses pour prendre leur place. La plupart de ces démons sont bien enfermés en Enfers grâce aux chasseurs mais surtout aux anges qui passent leur temps à les renvoyer d’où ils viennent. Pour l’instant, seul Beal est encore sur terre. Nous trouvons, en dessous des Princes, les démons de second rang. Ils sont reconnaissables à leurs yeux blancs et ils sont puissants. Ils ont pas mal de petits plus comme la possession d’un hôte, des pouvoirs de télékinésie et de téléportation et de contrats ; l’insensibilité à l’eau bénite et donc difficiles à exorciser ; création d’une lumière blanche qui détruit tout sur son passage et enfin, capacité d’exorciser un ange. Lilith et Alister font partie des démons de second rang. Puis, arrive les démons de troisième rang qui ont eux les yeux jaunes. Ils sont comme les démons de second rang sauf qu’ils ne sont pas capables de créer la lumière blanche et qu’ils ne peuvent pas posséder de contrats. Azazel faisait partie de cette catégorie. Enfin, il reste les démons dits normaux, ceux qui ont les yeux noirs ou les yeux rouges. Ce sont des démons qui peuvent facilement être exorcisés et qui craignent l’eau bénite. Ils savent posséder un hôte et ont le don de télékinésie et téléportation. La deuxième catégorie, ce sont les démons des croisements qui peuvent sceller un pacte mais ne peuvent le garder pour eux. Eux aussi peuvent posséder un hôte et ont le don de télékinésie et de téléportation.

Pour tuer un démon, on peut utiliser le Colt ou le couteau de Ruby. Mais, comme tout le monde n’a pas ces deux armes, il y heureusement un autre moyen : l’exorcisme. Mais le démon ne meurt pas, il est juste renvoyé en Enfer, tandis que le Colt ou le couteau de Ruby tue les démons. Si le corps que possédait le démon a fait une chute mortelle ou a reçu une balle mortelle, lorsque l’exorcisme sera fait, la personne ne survivra pas.


- Les démons en général : Ils sont parfois sous les ordres de Lucifer et ils le craignent, mais la plupart sont indépendant. La hiérarchie est la même mais ceux-ci sont différents dans la manière de les tuer : on peut les tuer en leur coupant la tête ou en les brulant, ils sont plus vulnérables que les autres démons mais ils peuvent se montrer tout autant maléfiques. C'est dans cette catégorie que l'on peut trouver Lorne mais celui-ci fait partie des rares exceptions de gentils démons.


15/ Chimères

Une chimère est une créature dont la tête est celle d'un lion, dont le corps est celui d'une chèvre et possédant une queue de serpent. Une chimère n'est pas une créature gentille, elles détestent les autres créatures et se montrent souvent très féroces avec eux. Elles n'aiment pas se montrer au grand jour, elles préfèrent attaquer de nuit que la journée.

Une chimère peut cracher du feu et dévorer des sorciers ou autres créatures magiques. Une chimère peut prendre l'apparence d'un humain normal mais le fait très peu souvent, préférant ne pas se mélanger aux sorciers ou aux autres créatures magiques.

Pour tuer une chimère, il faut utiliser une lance de plomb qui brûlera les entrailles de la chimère ou bien la cribler de flèches.


16/ Génies

Le génie est généralement considéré comme protecteur. Ils protègent une ville, des campagnes ou tout autre lieu. Chaque sorcier a un génie qui le protège, néanmoins, tous ne peuvent pas les voir puisqu'ils peuvent devenir invisibles. En général, si un sorcier a comme créature un génie, cela veut dire qu'il a réussi à trouver l'objet qui possède son génie. En effet, un génie est toujours attaché à un objet, une sorte de maison qui lui est propre mais inconnue du sorcier qu'il protège.

Il n'y a pas que des bons génies, il y a aussi les mauvais génies. En réalité, si un sorcier est mauvais, son génie est par essence, mauvais. Si le sorcier est bon, le génie sera bon également.

Il est difficile de trouver un génie lorsque celui-ci ne se montre pas au sorcier, il est donc aussi très difficile de les tuer. Pour cela, il suffit de briser l'objet auquel il est attaché et son âme partira pour les limbes.

Ils peuvent donc devenir invisibles, ils peuvent changer de taille à volonté et ils peuvent devenir de faux sorciers. Ils peuvent matérialiser des objets à volonté, implanter des idées dans la tête des autres pour qu'ils sont confus et ils peuvent se téléporter.

Lorsqu'un génie se rend visible aux yeux d'un sorcier, il est alors dans l'obligation d'exaucer trois de ces vœux, mais attention aux vœux que vous faites, ils peuvent parfois se retourner contre vous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: → les créatures Jeu 9 Aoû - 15:10

LES CREATURES MAGIQUES (suite)



17/ Elfes

Les elfes sont généralement des êtres beaux, nobles et sages. Ils sont souvent jeunes, grands et sveltes. Ils vivent dans les forêts de la ville. Il est très difficile d’attraper un elfe car ils sont très solidaires et lorsque l’un se faire prendre, les autres viennent à leur secours.

Les elfes sont généralement pacifiques et ne font que se défendre lorsqu’on les attaque. Pour se défendre, ils peuvent compter sur la magie de l'eau mais également sur leurs arcs. En effet, les elfes sont très doués dans l’art de manier l’arc.

Les elfes sont immortels, ce qui veut dire qu’il sera difficile de les tuer. En effet, les elfes peuvent vivre éternellement s’ils ne sont pas touchés par une maladie. Par contre, ils sont immunisés contre les armes ou la magie. Ce qui ne veut pas dire que les elfes ne ressentent pas la douleur et qu'ils ne peuvent pas être blessés. La magie et les armes ne les tuent pas mais peuvent les blesser.


18/ Anges

Un ange est à l’origine un messager de dieu, celui qui faisait l’intermédiaire entre Dieu et les hommes. Les anges sont froids et distants avec les membres de la communauté. En effet, ce sont des guerriers de Dieu et leur rôle est de protéger le bien, quelle qu’en soit la manière.

Les anges sur terre ne sont pas des créatures comme les autres puisqu’ils n’habitent pas dans la ville, ils viennent sur l’île pour remettre de l’ordre mais retournent aussi vite dans les cieux, auprès de leur Père. Evidemment, les anges ne peuvent être fait prisonniers, ils sont bien trop forts pour cela et ils ne peuvent être tués par les sorciers ni autres créatures.

Il y a une certaine hiérarchie dans le ciel : Dieu en est le roi. En dessous de lui, on trouve les archanges et puis, seulement les anges. Si un ordre est donné par un supérieur, celui-ci doit être suivi à la lettre. Ils ne feront aucun sentiment si la hiérarchie n’est pas respectée. S’il se trouve qu’un ange a trahi son Père, celui-ci se retrouve condamné à revivre une vie sur terre.

Les anges ont de grands pouvoirs, ils peuvent se téléporter dans le présent, passé et futur. Ils peuvent également exorciser les démons et peuvent utiliser la télékinésie.


19/ Fantômes

Un fantôme est la manifestation de l’esprit d’un mort qui est resté prisonnier sur l’île à cause d’une mort violente ou injuste. Ils reviennent pour hanter les habitants soient qui lui ont fait mal soit pour hanter le lieu où ils sont morts. Parfois, ils peuvent revenir pour aider un proche lorsqu’il sent que celui-ci est en danger. On détecte qu’il y a un esprit dans le coin lorsque la température diminue.

Ils peuvent être faits prisonniers par les autres créatures magiques et les humains si ceux-ci possèdent un objet auquel l’esprit tient. S’il n’a pas d’objet particulier auquel il tient, les os du mort peuvent suffire. Tant qu'ils détiennent cet objet, il aura tout droit sur le fantôme qui fera tout ce qu’il veut. Pour tuer un esprit, il suffit de brûler l’objet qui est attaché au fantôme ou ses os.

Les fantômes peuvent apparaître et disparaître à leur guise. Ils peuvent déplacer les objets par la pensée ainsi que lire dans les pensées des gens. Un esprit ne se déplace qu’en volant, ils ne marchent pas. Ils peuvent parfois se déplacer très vite et passent à travers la matière. Les esprits les plus intelligents et les plus vieux peuvent posséder les corps des gens. Ils le font surtout lorsqu’ils en ont marre d’être au service des sorciers ou lorsqu’ils sont libres pour jouer des tours aux sorciers et autres créatures magiques.


20/ Gobelins

Le gobelin est une créature de petite taille qui aime faire des farces et prend souvent la forme d’un animal. Son rôle est de tenter les êtres du monde et il aime voir les gens succomber à leurs péchés les plus secrets. Les gobelins ne sont d’aucun côté, ni mauvais ni bon, ils aiment simplement s’amuser, parfois, au détriment des autres créatures magiques.

Les gobelins vivent dans les collines, en dehors de la ville et il est difficile pour les sorciers d’attraper un gobelin. Ceux-ci sont petits et se faufilent facilement lorsqu’ils sentent un danger. Tout comme les leprechauns, les gnomes et les lutins, pour les tuer, il faut les tuer comme tous les autres êtres humains. Mais, il faut d’abord réussir à les attraper. Généralement, les gnomes sont des amis fidèles lorsqu’ils ont été capturés même s’ils sont souvent grognons.

Les gobelins peuvent prendre l’apparence d’un être humain mais ils sont plutôt en retrait et préfèrent s’amuser entre eux. Néanmoins, ils prennent souvent l’apparence d’un être humain lorsqu’ils veulent jouer des tours au plus près des humains. Ils ont le pouvoir de faire apparaître et disparaître des objets. Mais, ils peuvent aussi téléporter les objets. Ils pratiquent la magie de la terre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: → les créatures Jeu 9 Aoû - 15:10

LES CREATURES MAGIQUES (suite)



21/ Griffons

Le griffon est une créature magique dont le corps est celui d’un aigle et dont l’arrière est celui d’un lion. De plus, ils ont des oreilles d’un cheval et la queue d’un serpent. De la même famille des Phénix, ils vivent dans les bois où ils protègent un trésor. Beaucoup de humains et autres créatures magiques cherchent l’endroit où ils se sont établis mais ils ne l’ont toujours pas trouvé. Pour les tuer, il faut les brûler, seul le feu parvient à mettre fin à leur existence.

Etant capables de voler, les griffons ne se font que rarement attraper. Lorsque c’est le cas, on leur coupe les ailes pour les empêcher de s’envoler. Ils peuvent se transformer en être humain également mais ne le font que rarement, lorsqu’ils sont en danger. Ils sont hostiles envers les autres créatures, sauf les Phénix. En effet, ils sont fiers et ne laissent personnes les approcher. Ils sont dotés d’une force surhumaine et ses griffes noircissent lorsqu’ils sont en contact de poison.


22/ Ogres

L’ogre est un être magique de très grande taille qui se nourrit de chair fraîche. Il chasse les petits enfants qu’il dévore par la suite. Ce sont souvent des brutes, très peu intelligentes et cruelles.

Les ogres peuvent prendre n’importe quelle forme, comme celle d’un sorcier normal. En d’autres termes, ils peuvent piéger leurs proies en se transformant. D’ailleurs, ils aiment se fondre dans la masse et se mêler aux humains. Ils arrivent souvent à cacher leur véritable identité. Souvent, les ogres sont riches et ont une position sociale élevée dans la communauté et sont souvent respectés par les autres.

Un ogre peut être facilement attrapé par les humains et les créatures magiques lorsque celui-ci a pris la forme humaine. Lorsqu’il redevient de taille normale, ils ont beaucoup plus de mal. Lorsqu’ils sont au service de quelqu'un, on leur inocule un poison qui les empêche de reprendre la forme normale et qui les empêche de manger des enfants.

Pour les tuer, il n’y a pas de rituel précis. C’est leur nourriture qui donne aux ogres leur force surhumaine. Ils n’ont pas d’autres pouvoirs que de se transformer ou d’avoir une grande force.


23/ Cyclopes

Le cyclope est un géant ayant un œil au milieu du front, en plus de ses deux yeux. Cet œil lui permet de voir l’avenir et d’être prêt s’il lui arrivait quelque chose dans le futur. Ils sont souvent vus comme des créatures utiles car elles se mettent souvent au service de la ville. En effet, les cyclopes sont non seulement des voyants mais également très habiles de leurs mains. Ils peuvent aider à faire les armes, à faire les constructions de la ville (bâtiments, routes, etc.).

Pour les humains et autres créatures magiques, c’est toujours un atout d’avoir un cyclope dans ses relations car ils permettent à la personne d’avoir un médium près de lui. Ils peuvent aussi l'aider de multiples façons. Ils peuvent facilement se transformer en être humain, l’œil est alors transparent et non visible.

Ils ne sont pas souvent agressifs et se laissent facilement approcher parce qu’ils aiment le contact avec les autres. Néanmoins, lorsque les cyclopes sont dits « pasteurs », ils sont très sauvages et ne craignent pas les autres créatures. Ils vivent alors en dehors de la civilisation et gardent leurs formes de géants. Pour tuer un cyclope, il suffit de briser l’œil qu’il a au milieu du front.


24/ Géants

Le géant est une créature magique de grande taille. Ils ont une force exceptionnelle et sont proches des cyclopes, sauf qu’ils n’ont pas d’œil au milieu du front.

Comme les cyclopes, ils sont très utiles à la société car peuvent aider à faire des armes et à construire la ville. Ils peuvent aussi se transformer pour passer inaperçus et pouvoir vivre entourés. En effet, les géants ne supportent pas la solitude et aiment se mêler à la foule. Il n’existe pas de géants qui vivent en dehors de la ville ou qui soit sauvage. Si c’est le cas, c’est rare et ils sont souvent adoptés par les cyclopes.

Les sorciers peuvent aussi facilement être approchés ou attrapés mais cela ne les dérange pas. De nature généreuse, ils aiment aider. Néanmoins, ils espèrent toujours garder une certaine liberté en retour. Il n’y a pas de rituel précis pour tuer un géant, ils sont juste très forts et il faudra un peu de magie pour les mettre KO.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: → les créatures Jeu 9 Aoû - 15:10

LES CREATURES MAGIQUES (suite)



25/ Gorgones

Les gorgones sont par essence malfaisantes et très laides. Ce sont généralement des femmes, avec des ailes, de grandes dents et des serpents à la place des cheveux. Elles ne se mélangent aux humains et autres créatures magiques que dans le but de procréer et de perpétuer leur race en gardant les filles qui deviennent automatiquement une gorgone. Les garçons étaient tués directement, elles n'ont aucune état d'âme.

Les humains se transforment en pierre lorsqu'ils regardent dans les yeux les gorgones tellement elles sont laides. Elles peuvent néanmoins se faire passer pour un être normal et leur laideur ne transparait plus. Les gorgones sont mortelles et peuvent donc mourir assez facilement, en leur crevant les yeux. Lui trancher la gorge peut également fonctionner vu que les yeux seront touchés également.

En dehors de son pouvoir de pétrification, les gorgones peuvent aussi se servir de leur sang pour ramener quelqu'un à la vie ou pour tuer quelqu'un. En effet, leur sang, s'il est pris du côté gauche de son corps est un poison tandis que le sang, s'il est pris du côté droit peut ramener un mort à la vie.


26/ Licornes

La licorne est une créature magique proche du cheval et de la chèvre. Elle est toujours de couleur blanche et possède toujours une grande corne au milieu du front. Elle est pure et féroce à la fois. Généralement, la licorne est fière et peu encline à s'attacher aux autres créatures magiques mais sont pas essence gentilles. Il peut y avoir des mâles comme des femelles.

La corne qu'elles possèdent permette de guérir les maladies, autant dire que les sorciers cherchent souvent à en capturer. Néanmoins, elle est difficile à trouver puisqu'ils prennent souvent l'apparence d'un sorcier. Pour la tuer, il faut briser la corne qu'ils possèdent sur le front.


27/ Trolls

Le troll est une créature magique qui vit dans les montagnes. Ils sont généralement de petites tailles et ils sont malfaisants. Généralement, ils sortent la nuit et commettent alors pas mal de choses déplaisantes, plus ou moins méchantes et/ou dangereuses pour la communauté.

Le troll a le pouvoir de guérir de ses blessures. Voleurs dans l'âme, ils protègent leur trésor de manière féroces. Ils ne sont d'aucun côté, ni du bien ni du mal, ils sont égoïstes et s'ils agissent, c'est toujours dans leur intérêt. De petite taille, ils sont néanmoins très costauds et peuvent vous mettre KO sans que vous vous en rendez compte.

Comme toutes les créatures de petites tailles, ils sont difficiles à approcher ou à attraper et peuvent se faufiler facilement. Lorsqu'un troll est au service de quelqu'un, il se montre borné et joue pas mal de tour à leur maître. C'est pour cela que les humains et autres créatures magiques évitent de prendre un troll à leur service, ils ne le font que lorsqu'ils n'ont plus de choix.


28/ Centaures

Le centaure est une créature magique mi-homme (partie supérieure) et mi-cheval (partie inférieure). Généralement, les centaures aiment vivre dans les montagnes. Néanmoins, avec les siècles, les centaures ont appris à vivre en communauté et arrivent même facilement à passer inaperçus lorsqu’ils ont pris la forme humaine.

Les centaures sont des créatures qui aiment s’amuser et faire la fête. Les centaures, comprenant qu’ils seraient sans doute pourchassés par les humains lors du Tournant, décidèrent de se disperser pour éviter de se faire prendre. Aujourd’hui, ils n’ont donc plus beaucoup de liens entre les centaures mais se reconnaissent souvent lorsqu’ils les rencontrent lors de soirées. Les centaures sont brutaux et de sexe masculin. Pour se reproduire, ils séduisent des femmes qu’ils tuent dès qu’elles leur ont donné un garçon qui deviendra aussi un centaure. Les filles ne sont pas tuées mais gardées prisonnières jusqu’à ce qu’elles puissent mettre au monde à leur tour des enfants. Peu de centaures sont gentils et ils font souvent ce qu’ils veulent quand ils veulent, se moquant de la morale.

Lorsqu’ils sont capturés ou découverts, les centaures, aimant la liberté, sont souvent déprimés et obéissent sans vraiment y mettre le cœur. Ils ne supportent pas cette condition et en viennent souvent à se suicider. Les centaures aiment pouvoir courir dans les montagnes et s’amuser, ce qui n’est plus possible lorsqu’ils sont captifs ou observés. Pour les tuer, il n’y a pas de rituel précis. Les centaures ont une force exceptionnelle et des sens très développés, bien plus que les autres. Ce sont des guerriers qui peuvent facilement se défendre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: → les créatures Jeu 9 Aoû - 15:10

LES CREATURES MAGIQUES (suite)


29/ Les fondateurs et Etres de lumière

Les Etres de lumière et les fondateurs sont un sous-groupe des anges. En effet, dans la hiérarchie du ciel, il y a Dieu, les Archanges, les Anges et ensuite les Fondateurs. Viennent ensuite les Etres de lumière. Néanmoins, les fondateurs et les êtres de lumière ne doivent s'occuper que des sorciers. Contrairement aux anges, archanges et Dieu qui s'occupent, eux, de tous les êtres humains de la terre. Tous ont en commun de protéger le bien - en principe en tout cas.

Ils ont pour but de guider les nouveaux sorciers dans leur quête du bien contre le mal. Ce sont généralement les êtres de lumière qui vont au contact des humains, les fondateurs étant ceux qui donnent les ordres. Généralement, les êtres de lumière et les fondateurs sont déjà morts, ils ne peuvent donc pas mourir à nouveau sauf par un ange des ténèbres et leur arme qui empoisse les êtres de lumière et les fondateurs.

Les pouvoirs des êtres de lumière sont : Eclipse, Effacement de la mémoire, Guérison, Morphing, Télékinésie-Orbing, Télélocalisation

Les pouvoirs des fondateurs sont : Eclipse, Effacement de la mémoire, Electrokinésie, Guérison, Immortalité, Lévitation, Morphing, Télékinésie-Orbing, Télélocalisation, Téléportation

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → les créatures

Revenir en haut Aller en bas

→ les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. :: 
Mythologie du forum
-