AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) RUPERT GRINT ϟ Sebastian T. Campbell ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Coleen P. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Your job : étudiante en théâtre
✘ Puissance : 280


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: (M) RUPERT GRINT ϟ Sebastian T. Campbell ϟ Avatar Négociable Jeu 9 Aoû - 21:22


Sebastian Tristan Campbell


sorciers psychiques ♔ Rupert Grint ♔ avatar négociabl ♔ Libre
histoire
Sebastian est le benjamin des trois enfants Campbell, famille qui à pour particularité d'être celle opposée aux Halliwell en ayant eux aussi leur Pouvoir des Trois, nommée la Triade. Sebastian en est l'un des composants. La famille Campbell était une famille riche, puissante et influente, que ce soit chez les sorciers ou chez les humains, le patriarche étant un magnat renommé de la finance. Ils ont longtemps étaient craint par leurs confrères sorciers, car le clan Campbell avait pour réputation de servir le Mal, si cela fut une réalité jadis, aujourd'hui il n'en va plus de même, la famille sert ses intérêts avant toute chose, quitte à utiliser parfois des moyens peu orthodoxes. Seulement, le père de Sebastian est un amoureux du jeu et à ruiné sa famille à passer son temps libre dans les casinos. Du jour au lendemain, tous furent obligé de jouer la comédie, laissant croire à leur statut élevé, alors qu'il n'était plus.
Sebastian, comme ses deux grandes soeurs à une dent contre ses parents pour n'voir jamais été présent pour eux. C'est ce qui a créé d'ailleurs un lien très fusionnel entre lui, Aloysia et Eléanor. Il est le petit dernier, chouchouté et protégé -parfois trop- par ses aînés. Sebastian est un jeune homme sensible, mais très déluré, une vraie pile électrique qui ne tient pas en place plus de cinq minutes. un brin feu-follet qui à tendance à agir avant de réfléchir. Il n'est pas mauvais, tout ce qu'il souhaite c'est que sa famille retrouve le statut qu'elle avait avant et c'est pour ça qu'il suit aveuglément Aloysia dans sa quête pour redorer le blason des Campbell. D'autant qu'il n'est pas une forte tête, ni un leader, il préfère suivre, mais n'hésite jamais à donner son avis pour autant, spécialement quand ça ne lui plaît pas.
à savoir sur moi
Age : 20 ans
Métier : Au choix
Statut social : Au choix
Créature : Sorciers psychiques
Camp : Mal
Qualités :
Défauts :
Autre : Pouvoirs : prémonitions et lévitation
liens prédéfinis

(Deborah Ann Woll) Aloysia L. Campbell ; Aloysia aime son petit frère, ils sont très proches, mais un peu moins qu'avec Eléanor cependant. Cela est sûrement dû au fait que l'aînée s'occupe d'eux comme une mère. d'ailleurs Aloysia à parfois tendance à agir de même avec Sebastian et plus particulièrement depuis qu'elle a entamé ses études de médecine. Sebastian aimait leur liens avant et n'apprécie pas trop d'avoir Aloysa sur le dos en plus d'Eléanor qui lui suffit dans ce rôle de mère de substitution. Ils restent néanmoins très complices, surtout lorsqu'ils s'agit de mettre au point des plans pour pouvoir atteindre leur objectif premier.

(Evan Rachel Wood) Eléanor Campbell ; Sebastian et Eléanor, c'est une relation fusionnelle qui les unie. Leurs parents n'étant quasiment jamais présent, c'est Eléanor qui a élevé sa soeur et son frère. Tandis que Aloysia a eu la chance de connaitre pendant quelques temps l'éducation de leur mère, tandis que Sebastian ne connaitra que sa soeur pour le guider et l'éduquer. Jamais Eléanor ne prendra cela comme une corvée, c'est pour cette raison que Sebastian et Eléanor sont si proches, elle l'a toujours protégé, il est toujours passé en priorité, même lorsque la jeune femme était adolescente et qu'elle aurait préféré sortir plutôt que de s'occuper de son petit frère. Pour cela, Sebastian sera toujours reconnaissant, et en grandissant, il s'est rendu compte des sacrifices qu'elle a fait pour lui. Depuis quelque temps, Sebastian inverse les rôles, devant très protecteur avec celle qu'il considère comme une mère, une sœur, une confidente et une amie. Cela ne plait pas beaucoup à Eléanor qui préfère que ce soit elle qui prenne soin de lui, mais pour Sebastian, s'occuper de sa soeur est le moins qu'il puisse faire pour la remercier.

(Matt Bomer) Jules G. Seven ; Sebastian verra en Gabriel un moyen pour sa soeur de vivre une vie un peu plus heureuse. Il sait bien qu'il ne devrait pas se mêler de la vie privée de ces deux là, mais un petit coup de main ne fait jamais de mal. Il organisera donc un rendez vous galant entre eux en faisant croire à sa soeur qu'ils passeront en réalité une soirée entre frère et soeur. Sebastian racontera à Gabriel la vie qu'à mené sa soeur jusque là.
De cette manière, une relation amicale naitra entre les deux garçons, Gabriel retrouvant un peu de son petit frère en Sebastian.

eden



Like Hate & Love ♠️ Like light and Dark, World's apart, This fatal love was like poison right from the start [The Rasmus] || (c) CeL

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Coleen P. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Your job : étudiante en théâtre
✘ Puissance : 280


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: (M) RUPERT GRINT ϟ Sebastian T. Campbell ϟ Avatar Négociable Jeu 9 Aoû - 21:24


Tout d'abord un grand MERCI à toi qui passe par là et qui aura pris la peine de lire mon scenario jusqu'au bout, cela veut peut-être dire qu'il t'intéresse ne serait-ce qu'un peu gniiiii

Si jamais le rôle de celui-ci t'intéresse, Nous ne sommes pas trop difficile sur la façon de le jouer. Son histoire est assez libre, bien que liée à celle de Aloysia et Eleanor, en dehors des points mentionnés dans la fiche, pour pouvoir mieux te l'approprier.

Comme expliqué dans la partie consacrée à l'histoire, tout est relativement libre. Cependant, tout ce qui est notifié est non négociable, les points mentionnés ainsi que les liens sont ce qui est important pour moi et qui justifie la création de ce scenario. Le prénom n'est à priori pas négociable car nous l'avons mentionné assez souvent, le nom n'est quant à lui absolument pas négociable tu l'aura sans doute deviné, question de logique En ce qui concerne le second prénom, j'aime beaucoup Tristan, mais il reste négociable sans soucis. Pour ce qui est de l'avatar, il est tout à fait négociable, la seule et unique condition est que la personne choisi ait les cheveux roux. ;)

D'ailleurs nos boîtes MP te sont grandes ouvertes pour toute question ou quoi que ce soit d'autre dont tu aurais besoin :04:
Pour plus d'information aussi, tu pourras lire ma fiche par ICI et celle de Eléanor par

Au plaisir de te croiser sur le forum, au détour d'un rp, surtout si c'est sous les traits de notre cher petit frère
Bisouilles


Like Hate & Love ♠️ Like light and Dark, World's apart, This fatal love was like poison right from the start [The Rasmus] || (c) CeL

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

(M) RUPERT GRINT ϟ Sebastian T. Campbell ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives 2nde Version
-