Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

(F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


(F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non  Négociable Vide
MessageSujet: (F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non Négociable (F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non  Négociable Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:28

(F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non  Négociable 359964EmilyBrowning
Sia Hoona Rogers


Sorciers ♔ Emily Browning ♔ avatar négociable ♔ Libre
histoire
Sia est née en même temps que sa jumelle et dès lors, plus rien ne les rattachait. Toutes deux ne ressentent jamais la douleur physique, même si on leur sectionnait un membre, elle ne le sentirait pas. En grandissant, Sia a développé des pouvoirs magiques, devenant une sorcière comme sa mère. Evannah, sa jumelle, resta normale. Ce qui les différencia davantage, créant la jalousie d'Evannah qui sombra du côté du mal. Sia eut tout de même beaucoup de peine quand elle réalisa que sa soeur fréquentait des chasseurs et s'entraînait à tuer des créatures ... Des gens qui au fond, étaient comme elle, sa propre jumelle ! Mais un soir, Sia entra dans la chambre de sa soeur pour avoir une discussion à propos de tout ça ... Elle eut la surprise de voir deux formes sous les draps et instantanément, elle crut à un viol. Evannah n'avait que seize ans ... Et sa soeur a simplement fait une erreur de jugement. Sia a gelé le coeur de l'homme qui partageait les draps de sa soeur et l'a tué sur le coup. Depuis, elles se vouent une guerre sans merci ! Souvent, Evannah frappe sa soeur, la ruant de coups pour faire sortir sa rage. Bien sûr, Sia ne ressent rien mais elle est anéantie par la rage de sa soeur. Depuis qu'elles sont en ville, Evannah a trouvé un nouveau copain ... Bien qu'elle refuse de le qualifier comme tel. C'est un jeune homme étrange, malsain et froid. Pourtant, Sia se sent irrémédiablement attirée par lui et n'a qu'une envie : évincer sa soeur pour pouvoir l'avoir à elle toute seule. À nouveau, les vieilles rancœurs resurgissent du passé et elles sont plus que jamais décidées à se battre ...
à savoir sur moi
Age : 23 ans
Métier : Au choix
Statut social : Célibataire
Créature : Sorcière
Camp : Bien
Qualités :
Défauts :
Autre : Elle a un pouvoir de Cryokinésie / Anesthésique depuis la naissance (ne ressent pas la douleur)
liens prédéfinis

( Max Irons) W. Léo Pritt ; Il est sa lubie, son obsession. Elle l'a vu au bras de sa soeur et depuis, elle le veut ! Elle sait qu'il est profondément mauvais, que c'est un chasseur et qu'il est du côté du mal ... Pourtant, elle est malade de le voir avec sa soeur et n'attend qu'une chose : L'avoir à elle toute seule. Parfois, elle tente de l'approcher et elle voit qu'il n'est pas totalement fermé mais elle sait qu'il déteste les créatures, sorciers y compris ... Cependant, elle ne lâche pas l'affaire ! Maintenant, c'est la guerre avec sa soeur pour savoir laquelle aura Léo.

(Emily Browning) Evannah A. Rodgers ; Sa jumelle, elles se haïssent comme il est possible de se détester entre êtres humains ! Elles feraient tout pour se débarrasser de l'autre. Sia et elle sont en compétition depuis l'enfance, Sia pourrait utiliser la magie pour se défaire de sa soeur ... Mais elle a cette petite voix dans sa tête qui s'y refuse. Elle est largement plus honnête et moins méchante que sa jumelle. Son défaut ? Vouloir le même homme qu'Evannah. Et cela va les mener à leur perte car elles finiront incontestablement par s’entre tuer, sous le regard amusé de Léo bien entendu ...

eden

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


(F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non  Négociable Vide
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non Négociable (F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non  Négociable Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:25

(F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non  Négociable Tumblr_max516bgh81ru6dkno2_500

Tout d'abord un grand MERCI à toi qui passe par là et qui aura pris la peine de lire mon scenario jusqu'au bout, cela veut peut-être dire qu'il t'intéresse ne serait-ce qu'un peu gniiiii

Si jamais le rôle de celui-ci t'intéresse, je ne suis pas trop difficile sur la façon de le jouer. Son histoire est assez libre, bien que liée quand même à celle d'Evannah, en dehors des points mentionnés dans la fiche, pour pouvoir mieux te l'approprier.

Comme expliqué dans la partie consacrée à l'histoire, tout est relativement libre. Cependant, tout ce qui est notifié est non négociable, les points mentionnés ainsi que les liens sont ce qui est important pour moi et qui justifie la création de ce scenario. Les prénoms sont négociables, bien que Sia a été écrit et mentionné souvent, le nom de famille lui n'est bien évidemment pas négociable, question de logique. (F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non  Négociable 386768 Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas négociable non plus, puisque jumelle. J'avoue tenir à la différence blonde/brune, mais bon ça c'est qu'un détail, si tu préfères la version brune, ça m'ira aussi ;)


D'ailleurs ma boîte MP t'es grande ouverte pour toute question ou quoi que ce soit d'autre dont tu aurais besoin :04:
Pour plus d'information aussi, tu pourras lire ma fiche par ICI.

Au plaisir de te croiser sur le forum, au détour d'un rp, surtout si c'est sous les traits de ma jumelle (F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non  Négociable 172113
Bisouilles (F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non  Négociable 697840
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILY BROWNING ϟ Sia H. Rogers ϟ avatar non Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives 2nde Version
-