Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

(M) TYLER HOECHLIN ϟ Arthur Prénom Spencer ϟ Avatar Peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


(M) TYLER HOECHLIN ϟ Arthur Prénom Spencer ϟ Avatar Peu négociable Vide
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ϟ Arthur Prénom Spencer ϟ Avatar Peu négociable (M) TYLER HOECHLIN ϟ Arthur Prénom Spencer ϟ Avatar Peu négociable Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:40

(M) TYLER HOECHLIN ϟ Arthur Prénom Spencer ϟ Avatar Peu négociable Tumblr_ma3y3qIxe01rz3wfso2_500
arthur (prénom) spencer


créatures ♔ tyler hoechlin ♔ avatar peu négociable ♔ Libre
histoire
Je laisse l'histoire du personnage plutôt libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Il est important que l'histoire corresponde cependant aux liens. Il est tout de même important de savoir que:
  • Arthur est né loup garou.
  • Il vit en meute depuis l'âge de ses 17 ans. Malgré tout, il reste plutôt détaché de sa meute.
  • Il est né à San Francisco avant d'avoir voyagé dans tous les Etats-Unis.
à savoir sur moi
Age : 25 ans
Métier : Au choix
Statut social : Célibataire
Créature : Loup Garou
Camp : Neutre
Qualités : Courageux, Protecteur, Droit & Loyal
Défauts : Sombre, Peu bavard, agressif & Impulsif
Autre : Il a un tatouage dans le dos
liens prédéfinis
(Crystal Reed) C. Aden Swann ; Entre Aden et Arthur, c'est une histoire de longue date. Ils se sont rencontrés la première fois alors qu'ils avaient respectivement 12 et 14 ans. Ils étaient jeunes et insouciants et une forte amitié les uni très rapidement. Ils étaient proches, passant le plus clair de leur temps libre à jouer ensemble. Tout le monde disait qu'ils étaient adorables et qu'ils finiraient à coup sûr en couple, mais cela ne fut pas aussi simple. Né loup garou, Arthur savait parfaitement qu'il pouvait être un danger pour Aden, mais son amitié comptait tellement qu'il ne pouvait se résoudre à s'éloigner d'elle. Mais tout finit par mal tourner lorsque les parents d'Aden lui avouèrent la vérité sur ce qu'ils faisaient réellement: ils étaient des chasseurs. Depuis la naissance d'Aden, elle était destinée à prendre place aux côtés de ses parents dans leur chasse aux créatures. Alors, forcément, lorsque chacun des deux à découvert la nature de l'autre, quelque chose s'est brisé dans leur amitié. Le père d'Aden commença à chasser son ami, mais alors qu'il était sur le point de tuer Arthur, Aden assomma son père pour laisse la vie sauve à son ami et ainsi le laisser fuir.
Ils ne se reverront pas pendant plusieurs années, chacun essayant d'éviter l'autre. Mais la meute d'Arthur finira par vouloir mettre fin à cette traque incessante et ainsi tuer les chasseurs. Arthur ignorera l'identité des chasseurs jusqu'au moment où il se retrouvera nez à nez avec Aden, le visage ensanglanté. Son coeur se serra lorsqu'il la reconnut à travers les ecchymoses. Il ne pouvait croire que parmi tous les chasseurs, il fallait que sa meute désire s'attaquer à elle. Il finira par l'aider à s'enfuir à son tour, lui conseillant de s'éloigner de lui une bonne fois pour toute.
Depuis, Aden et Arthur ont passé une nuit ensemble, se laissant aller à leurs véritables sentiments l'un pour l'autre. Une seule et unique nuit qui finit par tout compliquer de nouveau. Entre haine et amour, leur relation est difficile et pourtant très forte. Alors, comment mettre de l'ordre dans une telle relation qui semble impossible?

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


(M) TYLER HOECHLIN ϟ Arthur Prénom Spencer ϟ Avatar Peu négociable Vide
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ϟ Arthur Prénom Spencer ϟ Avatar Peu négociable (M) TYLER HOECHLIN ϟ Arthur Prénom Spencer ϟ Avatar Peu négociable Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:24

SCÉNARIO TERMINÉ !!

Alors alors, toi cher invité qui est en train de lire mon scénario, j'espère d'abord qu'il vous plaira et que vous accrocherez avec la petite idée que j'ai eu ! (M) TYLER HOECHLIN ϟ Arthur Prénom Spencer ϟ Avatar Peu négociable 329169
Alors, ensuite, pour répondre aux questions habituelles, le prénom ainsi que le nom sont tout à fait changeable, il faut juste me prévenir avant ^^ Pour ce qui est de l'avatar, je dirai qu'il est très peu négociable... J'aime l'idée du couple (M) TYLER HOECHLIN ϟ Arthur Prénom Spencer ϟ Avatar Peu négociable 329169

Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Me boite est ouverte gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

(M) TYLER HOECHLIN ϟ Arthur Prénom Spencer ϟ Avatar Peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives 2nde Version
-