Partagez|

Gaia, déesse primitive et originelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right
Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Gaia, déesse primitive et originelle Mer 12 Sep - 19:31


Kristen Illarig


MYSELF
♔ âge; 24 ans ♔ lieu de naissance; Olympe♔ origines; Grèce Antique ♔ métier;Professeur d'Archéologie ♔ état civil; En couple ♔ créature; déesse originelle ♔ camp; Bien ♔ pouvoirs; Contrôle météorologie et climatique. Géokinésie ♔ personnalité; Kristen Stewart ♔ groupe; Hope and Fighters

j'aime

✎ j'aime Noah
✎ j'aime la Nature
✎ j'aime les animaux
✎ j'aime la Magie blanche
je déteste

✎ je déteste William
✎ je déteste les humains qui haissent la magie
✎ je déteste les chasseurs
✎ je déteste les membres des deux brigades

story of my life
je vais tout te raconter

Voici la partie que je hais le plus : la présentation. Je vais donc me présenter, enfin essayer, car je déteste parler de moi. Cela fait un peu narcissique, vous ne trouvez pas. Bon alors je m’appelle Kristen Illarig, j’ai 24ans et je suis actuellement professeur d’Archéologie à l’université de San Francisco. Je suis née à Los Angeles en Californie, de parents médecins. Au moins, quand je me blessais, je n’avais pas besoin d’aller à l’hôpital, l’hôpital venait à moi. C’était bien pratique. Je suis une fille plutôt banale, j’ai les cheveux noirs assez longs et des es yeux verts. Je mesure 1m68, je ne suis ni trop grande, ni trop petite et surtout pas trop petite. Cela me complexe de dire que je suis petite, alors que ce n’est pas vrai.

Pour mon caractère, bon bah on va commencer par mes qualités, même si je n’en aie pas beaucoup. Alors fessons un bref tour d’horizon. J’aime les plaisirs simples de la vie : dormir aussi longtemps que personne, même si ma vie d’étudiante ne me le permet pas trop en ce moment. J’adore passer du temps seule dans un endroit calme, en particulier la forêt et les lacs. Cela permet de me ressourcer et de penser librement, sans être dérangé. J’aime m’asseoir sur un rocher et regarder dans la vide, pour moi ça me détend. Ensuite, je peux être très gentille et sympa avec les gens quand on l’est également avec moi. J’apprécie de passer du temps avec mes amis de fac, quand je n’aie pas envie d’être seule. Mes amis m’apportent un soutien et un moral indéfectible, j’aime être en leur présence pour rigoler et m’amuser. Mais ces derniers vous le diront, je suis aussi très protectrice envers eux. Si quelqu’un les emmerde, et peu importe qui, je deviens très méchante et n’hésite pas à me battre pour les défendre. Mais parfois, ce côté-là de moi peut me poser quelques problèmes et peut mettre en danger mon identité. Car je n’hésite pas à utiliser ma magie pour protéger mes amis.

Voilà pour mes qualités, je vous l’aie dit, je n’en aie pas énormément. Bon passons à mes défauts.
Pour commencer, j’ai beau être gentille et attentionnée, je suis quelqu’un de très impulsive et TRES méfiante. On ne m’approche pas si facilement, il me faut du bien pour faire confiance à quelqu’un. J’ai souvent été trahi, alors maintenant je suis sur mes gardes en permanence. Je sais, ce n’est pas bien d’être trop sur la défensive, mais je suis ainsi et je n’y peux rien. On ne me changera pas avec le temps, surement pas. Comme je vous l’aie dit, je suis impulsive, je prends vite la mouche comme on dit. Si quelqu’un me dit quelque chose qui me contrarie, je m’énerve facilement et peux tout cacher autour de moi. Alors avis aux autres, ne m’énerve pas si vous tenez un peu à votre vie. Forcement, je suis aussi colérique et donc je peux péter un câble quand quelque chose ne va pas. Comme quand quelqu’un emmerde mes amis, par exemple.

Je suis donc une fille assez explosive et qui n’aime pas qu’on le fasse chier. Je me prends parfois un peu trop au sérieux, alors évite de me chercher des noises. Vous pouvez le regretter.
En Europe, en Asie, dans les îles. Mon endroit préféré est Hawai, j’adorais faire du surf, me balader dans les petits coins de l’île et nager dans les cascades de l’île. Cet endroit me permettait de faire le vide autour de moi et de penser à autre chose. Hé oui, j’aime beaucoup la solitude.
Après le reste de ma vie est assez monotone, je n’aime pas sortir en boite, alors forcement je ne fais pas beaucoup de rencontres extraordinaires. Je préfère rester chez moi. Ensuite côté école, bah j’ai eu mon BAC du premier coup, avec mention. Puis j’ai étudiée dans une grande université pour devenir océanographe. Je le deviens sept ans plus tard. Je vis dans une belle maison avec mon petit ami et je suis heureuse. Oui mais tout ça est en fait une façade car tout ce que j’ai dit est faux, ou presque tout. Je ne suis pas une humaine et je ne suis pas née à L.A.

En fait, je m’appelle Gaia, je suis la déesse de la Terre, ou la déesse mère. Je suis une des premières déesses apparues sur Terre. Je suis née du Chaos, en même temps qu’Eros, le Dieu de l’Amour. Je fis naitre les continents, rien que ça. Je peux vous dire que c’est impressionnant. Je peux contrôler la Terre, la météo et je peux empêcher presque toute forme de pouvoir d’arriver sur moi. Je n’hésite pas à les utiliser pour défendre les gens que j’aime. Je vis sur l’Olympe, un pays invisible des Humains, proche de la Grèce, où touts mes semblables vivent.

Personnellement, je n’aime pas trop me mêler à eux, et préférant rester avec mes animaux ou avec ma sœur de cœur, Athéna. Ils croient tous que je suis solitaire, mais ce n’est pas vraiment ça, c’est juste que je n’aime pas leur mentalité, trop imbu d’eux, pour certains je pense. Etant une fille simple, je préfère rester dans mon endroit à moi : les cascades d’Orion : un lac chauffé avec une cascades chaude qui s’écoule d’en haut.

Je possède plusieurs dons, celui de contrôler la mété et la Terre. Je ne les contrôle pas à la perfection pour les deux derniers, car mes émotions empiètent sur eux et je peux faire n’importe quoi quand je suis énervée. Je ne suis pas surpuissante, j’ai des faiblesses. En premier le feu, je n’aime pas ce pouvoir, les flammes me font perdre mes forces. L’électricité me donne la nausée et me fait perdre connaissance. Thor est mon dernier point faible, je ne veux pas le perdre, je ne suis rien sans lui. J’aime me sentir proche de lui.

Je suis actuellement en couple avec Thor, le dieu nordique du tonnerre et je suis heureuse. Je l’aime plus que tout au monde et il m’aime autant. Il est toujours avec moi, prêt à me protéger contre tout et n’importe quoi. Je pensais que rien, ni personne ne viendrait tâcher mon bonheur, mais j’ai eu tord. Ma venue sur Terre allait me le prouver.

Personnellement, j’aime bien la race humaine, surtout du temps où ils nous vénéraient. Je trouvais cela marrant et très amusante de voir ces humains croire que nous pouvons les aider, alors qu’eux seul le peuvent. Ils ont leur libre arbitre et nous n’interférons pas dans leur destin, ou alors rarement. Mais les temps on changés et ils ont censés de croire en nous, honnêtement je m’en fiche. Pour ma part, je dois dire que les humains ne m’ont consacrés que, en tout et pour tout, un seul temple. Contrairement aux autres, où ils ont été furieux de voir la croyance en nous diminuer. Zeus, le premier. Mais bon, ce n’est pas ça qui me fait vivre, même si je suis reconnaissante envers les humains, mais pour eux, je n’ai beaucoup d’importance face à Zeus. Faut dire, j’ai tout fait pour, étant la déesse mère des Grecques, c’est moi qui doit régner sur l’Olympe. Oui mais voilà je ne veux pas et je ne l’ai jamais voulu. J’ai donc donnée mon trône à Zeus, en échange de ma liberté d’action et de pensée. Zeus doit me laisser tranquille et ne venir me faire chier sous aucun prétexte. J’ai le droit de prendre part aux décisions qui me concernent et ma voix compte autant que les autres. Pour le moment, je suis libre et j’en profite pour aller voir Thor.

Il habite dans un monde loin de la Terre, appelée Asgard. Une sorte de passerelle existe entre nos deux mondes et on peut y accéder comme bon nous semble. Alors j’essaie de voir Thor le plus possible. Ce jour là, on était dans son jardin privé et j’ai quelque chose d’important à lui demander et le connaissant il ne va pas aimer :

- Dis Thor, si je te dis que j’ai envie d’aller sur Terre. Tu voudrais bien venir avec moi ? Dis-je blottie contre lui

- Dis-moi que c’est une connerie de ta part, Gaia et je ne m’énerverais pas, me répond Thor en caressant mes bras.

- Non mais ça ne va pas !!! Pourquoi tu veux y aller ? Tu sais que la magie a été révélée par ces idiots de sorciers. Tu serais en danger.

- Je le sais bien, mais je veux savoir ce qui leur a pris par la tête de dévoiler la magie à des humains dépourvus de ses dons.

- Ils sont cons, voilà tout. A croire qu’ils n’ont pas assez souffert à cause de ses humains.

- Mais le monde change, Thor. Les humains sont plus ouverts maintenant.

- J’ai des doutes, je ne suis pas sur que s’ils apprennent qu’une déesse veut vivre parmi eux, qu’ils la laisseraient tranquille. Ils ferraient des expériences sur toi et je ne veux pas qu’il t’arrive malheur.

- Je sais Thor, mais…

- Ya pas de mais. Tu n’iras pas sur Terre. Je t’en empêcherais.

Je ne réponds pas à ça, de toute façon, c’est peine perdue. Pour lui comme pour moi, car j’irais sur Terre avec ou sans lui. J’ai envie de savoir ce qui est passé par la tête de ces sorciers pour se dévoiler au monde entier. Je pars pour la Terre, deux jours plus tard, sans Thor évidemment. Je lui avais laissée un mot, disant que je l’aime, mais que j’avais besoin de réponses et qu’il ne m’en veut pas. Arrivée sur Terre, je change de style vestimentaire, une fille vêtue d’une longue robe blanche n’est pas courant ici. Alors je la troque pour un jean, un tee-shirt et des baskets. La ville où je résidais s’appelait Jacksonville, c’est en Floride. Durant un mois, je me suis fais passer pour une océanographe, j’ai réussi à amadouer les Humains. Je pensais que ma venue allait passer inaperçue, mais hélas non. J’ai été surprise par un chasseur de créatures légendaires comme on pourrait l’appeler. Il m’a suivi pendant une semaine, avant de me capturer. C’était en fin de soirée, je rentrais d’un restaurant.

Je marchais dans une ruelle sombre, quand je sentis comme une présence derrière moi. Je n’eus pas le temps de me retourner que quelqu’un m’emprisonne. Il mit sa main sur ma bouche et il me tenait fermement. Je hurlais de terreur :

- Je te conseille de te calmer déesse, sinon je serais obligée de te faire du mal.

Cela ne m’empêcha pas d’hurler et je sentis comme une décharge électrique et je fus le trou noir. Je me réveille dans une pièce sombre et humide, j’étais attachée sur une chaise par des bandes noires reliées à une prise électrique. Comment cette personne a-t-elle su pour ma faiblesse ? Cette dernière entre dans la pièce et je peux voir que c’est un homme d’une petite trentaine d’années, même pas. Il me regarde en souriant, s’approche de moi et me caresse ma joue :

- Ne me touchez pas !! dis-je en l’esquivant.

- N’ai pas peur, tu n’a rien à craindre.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi m’avoir enlevé ?

- Je m’appelle William et je suis un chasseur. Je t’ai longuement étudiée. J’étais là quand tu as atterrie sur Terre, tu étais très belle avec ta robe.

- Qu’attendez-vous de moi ?

- J’attends de toi que tu me serves. Une déesse dans ma maison, c’est inespéré. Je veux faire des recherches, des expériences sur toi.

- Je ne vous laisserais pas faire.

- Je ne pense pas que tu en auras l’occasion. Je sais que le courant électrique est ton point faible et tu es relié à une prise, alors au moindre geste de fuite, tu seras électrocuté. Laisse-moi te faire une démo.

William appuie sur un bouton et je sens une décharge électrique parcourir mon corps Je hurle de douleur et je regrette de ne pas avoir écouté Thor. Il doit me détester et m’en vouloir, je dois avoir perdu son amour, mais c’est mieux ainsi. Il ne sera pas blessé par cet homme. Durant un mois, William me torture, me bat car je ne voulais pas répondre à ses demandes. Il alla même jusqu’à me violer. J’ai l’impression de ne plus avoir qui j’étais. Je perds mon identité et mes valeurs, mais l’image de mon Thor m’aide à tenir et à ne pas oublier. Il m’électrocute à plusieurs reprises et à la fin, je n’avais plus la force d’utiliser mes dons. Je croyais que plus jamais je ne serais libre. Je suis meurtrie, anéantie, souillé et blessée dans mon âme.

Puis un jour, quelqu’un vient me sortir de ma prison, cette personne c’est Thor. Mon Thor, lui que je croyais qu’il ne m’aimait plus. Il est venue me sauver, il a attendu que William soit parti et il est venu. Je lui dis que j’étais désolée et que je regrette :

- Non Gaia, c’est moi, j’aurais du venir avec toi, mais j’en ai voulu d’être parti sans moi. J’aimerais tellement revenir en arrière.

- Chut, tout est de ma faute.

- Je t’aime pardonne-moi.

- Je t’aime pardonne-moi

Thor m’embrasse alors et me prend dans ses bras. Il met du temps à me soigner lui-même, plusieurs jours. Puis nous prenons la décision de rester sur Terre, car je n’étais pas apte à rentrer chez moi. Nous quittons l’Etat de Floride pour celui de la Californie et pour la ville de San Francisco. On était loin de William et nous espérons être tranquille. Pour reprendre gout à la vie, Thor m’obligea à trouver un travail. Nous avons emménagés dans une magnifique maison et Thor est toujours à mes côtés, il travaille même avec moi. Il ne me lâche pas et ne laisse personne m’approcher. Moi-même, je suis distante avec les autres, méfiante et j’ai peu d’amis. Les seuls amis que j’ai, ne savent pas qui je suis et ce que j’ai vécue.

Je suis Kristen Ilarrig, je suis Gaia, déesse de la Terre et je suis un fantôme.




behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO •J'ai encore besoin de me présenter ^^
AGE •24 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION •4/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Je suis une habituée des forums d'Em', de Lexis et de Cel.
QU'EN PENSES TU • Génial comme d'hab
CRÉDIT ICON • Lolipop
CODE RÈGLEMENT • ok by Aloysia



Dernière édition par Kristen Illarig le Mer 12 Sep - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaia, déesse primitive et originelle Mer 12 Sep - 19:38

Bon retouuuuuuuuuuur parmi nous. Vu que tu as la même présentation, je te valide ma belle.

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin, enfin, tu sais comment ça marche ;)

Merciiiiiiii de ta fidélité et d'être revenue parmi nous

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaia, déesse primitive et originelle Mer 12 Sep - 19:39

(re)Bienvenue Ninie
Bah forcément, validée la première fois, revalidée ici
Je te refais pas le blabla habituel, tu connais à force de nous suivre ;)

Bon jeu !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right
Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Gaia, déesse primitive et originelle Mer 12 Sep - 19:41

Merci les filles. Bah oui à force je connais mais c'est toujours bien de rappeler. Tête en l'air que je suis.

En tout cas, vous allez devoir me supporter ici aussi les filles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaia, déesse primitive et originelle Mer 12 Sep - 19:43

Rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue Krikri !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Jazzibell M. Silver

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 1939
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Gaia, déesse primitive et originelle Mer 12 Sep - 19:44

Le groupe n'est pas Hope & Fighting mais Hope Fighters.
Et juste comme ça au passage, ce ne sont pas QUE les forums de Em', mais également les miens et ceux de Cel !

Bref, rebienvenue parmi nous !



    → sometimes I pretend to be strong enough and then my life falls apart.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatebattle.forumactif.com

avatar

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right
Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Gaia, déesse primitive et originelle Mer 12 Sep - 19:53

Merci Versailles. Je vais venir te demander un lien.

Jazz: désolée j'ai changé.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Jazzibell M. Silver

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 1939
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Gaia, déesse primitive et originelle Mer 12 Sep - 19:54

Merci =)



    → sometimes I pretend to be strong enough and then my life falls apart.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatebattle.forumactif.com

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaia, déesse primitive et originelle Mer 12 Sep - 19:55

Pas d'soucis pour le lien, j'ai pas encore fait mon sujet pour les liens donc faudra attendre un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gaia, déesse primitive et originelle

Revenir en haut Aller en bas

Gaia, déesse primitive et originelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-