Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


(M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable Vide
MessageSujet: (M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable (M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:08

(M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable Tumblr_m90ykpx7hu1rqqfqio2_500
Reed (prénom² au choix) Paxton



Hope Fighters ♔ Colton Haynes ♔ avatar peu négociable ♔ Libre
histoire
L'histoire est très libre, je ne suis pas du tout difficile. Je demande juste à ce que les points suivants et les liens soient respectés :)
  • C'est un très vieux vampire, il a plus ou moins 800 ans
  • Il n'a jamais voulu être un vampire, c'est sa fiancée qui l'a transformé lors de leur première nuit ensemble
  • Il a beaucoup voyagé durant ses premières années
  • Le fait que ça soit un vieux vampire lui permet de se balader en plein soleil, enfin il ne peut pas rester immobile sinon il brûle quand même, mais il peut se déplacer
  • Il a déjà eu un calice qui s'est fait tué et c'était pour ça qu'il était réticent à faire pareil à Versailles
  • Ce n'est pas un "mauvais" vampire, il n'apprécie pas ce que font les autres vampires
  • Il était contre le tournant et lorsque Versailles s'est engagée auprès des Hope Fighters il a fait pareil
à savoir sur moi
Age : 23 ans (depuis 800 ans)
Métier : Au choix
Statut social : En couple
Créature :Vampire
Camp : Neutre tendant vers le bien
Qualités : Au choix
Défauts : Au choix
Autre : A le même tatouage que son calice, un trèfle à quatre feuille sur le poignet gauche.
liens prédéfinis
(Shelley Hennig) Versailles L. Redfield ; Son calice, la seule personne en qui il a une confiance aveugle. Entre eux c'est à la vie à la mort. Le vampire à rencontré la jeune femme alors que cette dernière venait de perdre son frère. Mais ce qui ne lui dit pas de suite, c'est qu'il avait vu la scène, il avait vu le frère de Versailles se faire assassiner en pleine rue. De fil en aiguille les deux jeunes gens se trouvèrent de nombreux points communs et finirent par sortir ensemble. La sorcière lui fît rapidement confiance et étrangement lorsqu'il lui avoua sa nature de vampire elle ne s'enfuit pas en courant. Au contraire, cela ne changeait rien pour elle. Elle l'aimait quelque soit sa nature et elle voulait n'appartenir qu'à lui. Bien qu'au début Reed fût réticent à l'idée d'être aussi dépendant d'un être humain, et pourtant il ne s'opposa pas plus longtemps à cette idée. Il l'a mordit donc trois fois et scella leur lien en lui faisant boire son sang et en ayant eu une relation sexuelle. Dès lors Versailles appartenu à Reed, aucun autre vampire ne pouvait s'approcher d'elle sans subir les foudres du vampire. Ils vivent depuis une relation plus que fusionnelle, Reed entend les pensées de Versailles et vice versa, dès qu'elle a besoin de lui il n'hésite pas à foncer tête baissée pour la secourir. Surtout depuis que la jeune sorcière est devenue son calice, elle a perdu le contrôle total de ses pouvoirs.

eden



Dernière édition par Versailles L. Powell le Ven 14 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


(M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable Vide
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable (M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:41

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii (M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable 144205 Comme vous l'avez vu, je ne suis pas du tout difficile en ce qui concerne l'histoire, elle est tout à fait libre, je veux juste que vous vous appropriez le personnage à votre manière (histoire, caractère, etc.) il n'y a que les liens du scénarii et tout ce qui concerne son âge qui ne sont pas du tout négociables évidement :)

En ce qui concerne l'avatar, il n'est que très peu négociable, parce que tout d'abord c'est Colton (M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable 10913 : et puis je trouve que Colton & Shelley vont tellement bien ensemble que ça va être trèèèès difficile pour me faire changer d'avis (M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable 329169

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une ou deux réponses toutes les deux semaines me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante (M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable 718932 . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

(M) Colton Haynes ϟ Reed P² Paxton ϟ Avatar Peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives 2nde Version
-