Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:56

UC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:56

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

+3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

+4
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

+5
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

+6

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:51

Bonsoir !
Si j'ai bien compris, tu es de ces vilaines impudentes qui a révélé le secret de notre magie aux humains, c'est bien ça ?

Ou bien je suis à côté de la plaque et j'ai mal compris ce qu'étaient les maîtres sorciers ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:56

Non tout à fait, je suis de ces gens-là TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You 144205 Et en plus, je suis de ces maîtres-sorciers qui a voté pour cette motion de révéler la magie aux humains. Mais faut me comprendre, je ne vieillis presque pas et je peux pas rester dans une ville trop longtemps, de peur d'éveiller les soupçons !! Maintenant, je peux enfin m'établir...

Ca paraît égoïste mais ça ne l'est pas, je fais ça pour pouvoir rester avec mes petits orphelins que je considère comme mes enfants TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You 303433 A chaque fois, j'ai dû les quitter parce que j'éveillerais les soupçons !!! Un peu compassion mon ptit Wyatt TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You 144205 TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You 303433
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:24

À d'autres ton mauvais numéro larmoyant !
Je te ferais revenir à la raison vilaine sorcière, et je te remettrais les yeux en face des trous lorsque ce monde sombrera dans le chaos par ta faute !


Sinon, je te propose un lien où Wyatt en veut à Trinity pour cette raison précise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:01

Aucune compassion ce Wyatt !!!

M'en fout, me laisserait pas faire par toi, petit jeunot va !!!

Evidemment que je suis partante pour un lien avec un ptit minet qui ne comprend pas notre choix TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You 144205 Ca va être électrique parce que Miss Hoffman ne va pas se laisser faire TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You 718932

Je propose qu'on part sur l'idée qu'un jour, tu es venu au Bureau fédéral de l'Outremère et tu serais tombé sur moi. S'en suit une dispute mémorable entre toi qui ne comprends pas notre point de vue et moi qui ne veut pas se faire engueuler par un jeune homme de ta trempe, même si tu es un Halliwell ;) ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:03

Je ne compatis pas avec les partisans du chaos ! TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You 749669

Alors ça me tente mais plutôt que d'être tombé par hasard sur toi, je te propose d'être carrément venu te voir pour en discuter, sachant très bien que ça allait se finir en disputes. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:06

Ah mais ce serait pas vraiment par hasard, tu serais venu voir quelqu'un au bureau et c'était moi parce qu'en dehors de ça, je sais pas trop comment on aurait pu se rencontrer, tu vois ce que je veux dire ?
Avant que tu ne vois mon visage, si tu me croisais dans la rue, tu n'aurais pas forcément su que c'était moi l'un des maîtres-sorciers.

Mais, là c'est plus pour la rencontre que je parle. Après, j'imagine bien que oui, tu pourrais souvenir revenir me voir pour crier et ça finirait par taper sur le système de la brune qui risque de ne plus te supporter longtemps TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You 144205 J'imagine trop la relation trop drôle Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:08

Ah oui je vois, ok, je croyais qu'on aurait vu ta tête à la télévision vu que tu fais partie de ceux qui ont tout dévoilé ^^

Oui après c'est sûr que tu recevras régulièrement des rappels. Genre une feuille de journal relatant d'un incident avec un petit mot à côté : "C'est ta faute, ça !!"
Ou encore la photo d'une personne blessée et le commentaire : "Si la magie était un secret, ça ne serait pas arrivé !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:11

Ah ouais, j'avais pas pensé à ça vu que je fais partie des anciens. Mais j'imaginais plutôt un seul représentant des maîtres-sorciers ayant été à la télé et ce n'est pas vraiment le genre de Trinity de s'afficher à la télé, elle est plutôt calme et discrète ;) Elle fait tout pour éviter de se faire trop remarquer quand même, pour ses petits orphelins TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You 303433

Mouhahaahaha !!! J'adoooore l'idée, tu vas la torturer la pauvre Trinity au final mais elle risque de vraiment voir rouge et se retourner contre toi TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You 144205
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:14

Donc on reste sur ta première idée comme quoi Wyatt est venu gueuler un coup là où Trinity bosse, et est tombé sur elle.

J'en ferais bien un RP ^^
Genre Wyatt qui lui envoie de nouveau une allusion, ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase et du coup ils se revoient pour se disputer encore. Ça te tente ?

Par contre qu'on soit clairs, Wyatt n'a aucune idée de détruire Trinity. Il est évident à ses yeux qu'elle n'a rien de démoniaque, pour lui c'est juste une sorcière qui a fait un mauvais choix et qu'il essaye de faire reconnaître ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:19

Evidemment, moi non plus, je veux pas te tuer, j'ai juste envie de gueuler et peut-être t'envoyer un ptit sort juste pour que tu arrêtes de la harceler, tu vois. Quand je disais une petite attaque, c'était ça seulement. Même en colère, je ne tue pas sauf s'il s'agit de quelqu'un de mauvais ;)

Alors, pour un rp, pourquoi pas, ça me tente bien TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You 144205 D'autant que ça va être drôle TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You 31968
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:24

Ok ok ^^
Tu te sens de le commencer ? Vu que cette fois ce serait Trinity qui viendrait à Wyatt.
Ou bien si tu préfères je peux faire venir Wyatt à elle car il aurait vu à la télévision une annonce qui l'aurait mit en pétard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:27

Non, je peux le commencer si tu veux, c'est plus logique en fait. Je viendrais au manoir ou à l'école de magie ? Qu'est-ce que tu préfères ? Ou un autre lieu s'il faut mais j'imagine qu'elle ne serait pas trop où te trouver en dehors de ces deux lieux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:29

Comme tu veux, va là où ça t'arrange le plus =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:33

Ok, je pense plutôt à l'école de magie, elle y a facilement accès ;)

Je te fais ça dans la soirée, je dois m'occuper de faire du partenariat un peu pour faire connaître le fofo, tu m'en voudras pas hein d'attendre un ptit peu ? White Flag
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Vide
MessageSujet: Re: TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TRINITY J. HOFFMAN ϟ Need You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Vous et le reste du Monde
 :: 
Besoin d'amis?
-