Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kristen Illarig

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right

✘ messages : 209
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Vide
MessageSujet: Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:24





Kristen.
Illarig



" Noir du prix que celle de l'homme "



Carte d'identité
Nom ► Illarig
Prénom ► Kristen
Âge ► 24 ans
Nationalité ► Gréco américaine
Camp ► Bien
Groupe ►Hope fighters
Métier ►Professeur

Caractère
Qualités ► Attachante, protectrice, libre, indépendante,mature, franche, honnête, responsable,.
Défauts ► Colérique, impulsive, méfiante, têtue, bornée, réservée, timide, meurtrie, maladroite.

Son Histoire
Kristen, jeune océanographe de 24ans, est en réalité Gaia, déesse grecque de la Terre. Elle est en couple depuis de nombreux siècles avec Thor, le dieu du Tonnerre. Elle a de longs cheveux noirs, de beaux yeux verts et est assez mince. Elle a de longues jambes et pleins de tâches de rousseur.

Elle est venue sur Terre au départ seule pour voir pourquoi la magie a été dévoilée au monde entier par des sorciers. Mais elle a été enlevée et torturée par un chasseur de créatures légendaires. Il l'a séquestré durant un mois. Thor est venu la sauver et sont partit se réfugier à San Francisco.

Depuis Kristen est une femme meurtrie, blessée et qui a du mal à reprendre gout à la gout. Elle ne laisse personne l'approcher et est très méfiante, mais quand on prend la peine de la connaitre. On voit que c'est une femme adorable, gentille et de bons conseils.

Elle vit avec Thor dans une villa près de la famille Halliwel. Elle se méfie des deux brigades humains comme surnaturelle. Elle ne leur fait pas confiance et trouve que la magie aurait du rester secrète.

(c) ??
CSS fiche (c) CeL



Dernière édition par Kristen Illarig le Ven 14 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kristen Illarig

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right

✘ messages : 209
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:27

Il y a
Ceux qui sont...



Enterrons la hache de guerre |Mélinda Halliwell
♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM
♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM




Il y a
Ceux qui seront...


♠ Rp avec
♠ Rp avec
♠ Rp avec
♠ Rp avec
♠ Rp avec
♠ Rp avec
♠ Rp avec
♠ Rp avec ......




Il y a
Ceux qui ont été...


♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM
♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM
♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM
♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM
♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM
♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM
♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM


Dernière édition par Kristen Illarig le Ven 14 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:20

Ca te tente de reprendre notre topic ? Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur 329169
Revenir en haut Aller en bas

Kristen Illarig

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right

✘ messages : 209
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:23

Oui bien sur mais o ne l'avait pas bientôt fini. Sinon, on peut faire la suite. Genre Kristen vient chez Mélinda pour voir comment sa famille a évoluée depuis Mélinda Waren, car dans mes souvenirs Kristen l'a connue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:25

Ouep, je pense qu'on pourrait faire un topic pour la suite mais bon, elles ne s'étaient pas quittées sur de bons rapports donc, comment Kristen en viendrait à enfin vouloir parler à Melinda ? Elle aurait réussi à la convaincre qu'elle était vraiment préoccupée par son sort ?
Revenir en haut Aller en bas

Kristen Illarig

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right

✘ messages : 209
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:27

A moitié on va dire. Puis Kristen est fascinée par les Halliwell, alors ça serait un bon prétexte pour elle de tous les rencontrer. Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:28

Ca me va, j'imagine bien la surprise de Mel en te voyant sur le pas de sa porte, ça pourrait la radoucir vis-à-vis de toi, voir qu'elle a tout de même réussi à te faire comprendre qu'elle n'était pas mauvaise en soi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kristen Illarig

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right

✘ messages : 209
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:30

Oui voilà et Kristen sera contente d'avoir perturbé Mélinda. Tu veux que je le commence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:31

Si tu as le temps et l'envie, ça me dit bien que tu le commences, sinon, je veux bien le faire mais si tu proposes, je ne dis pas non gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Kristen Illarig

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right

✘ messages : 209
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:06

Bah je me dis que c'est plus logique car c'est Kristen qui va venir frapper à ta porte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:09

Ok faisons comme ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Vide
MessageSujet: Re: Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Illarig ϟ Une déesse traumatisée par un chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Vous et le reste du Monde
 :: 
On peut discuter?
-