AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Skylar P. Halliwell ϟ I'll follow you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic

✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée

The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Skylar P. Halliwell ϟ I'll follow you Lun 24 Sep - 21:18

Alors disons que sur la version d'avant c'était une des jumelles de Paige de toute façon :D mais déjà c'était pas avec Nina Dobrev, c'était avec Lyndsy Fonseca si je me souviens bien (oui j'étais déjà passé sur le forum quelque fois LOL) :D

Alors quand Paige était encore vivante, Sky était très proche de sa mère, bon elle a été turbulent et en a fait voir de toutes les couleurs à sa mère, de plus elle a hérité des pouvoirs d'Etre de lumière de sa mère ce qui lui donnait l'occasion de faire encore plus de bêtises avec sa jumelle
Maintenant que les soeurs ont débarquées du passé, je sais pas trop comment va réagir Skylar, on a pas encore de Paige mais j'imagine que ça va être dur de revoir sa mère qui est censée être morte. Pour Piper et Phoebe elle a eu autant de mal, mais même si elle était proche de ses tantes, elle les évite en quelque sorte pour ne pas trop changer des p'tites choses dans le passé :)

Skylar n'a jamais eu l'occasion de connaître Prue, mais ses tantes lui en ont beaucoup parlé, j'imagine le choc que ça pourrait lui faire si jamais Prue se montrait alors qu'elle est censée être morte LOL ! Elle qui avait déjà du mal à croire que sa mère et sa tante ont déboulée du passé, alors ça va pas être encore plus facile pour Prue de faire croire à sa nièce que c'est bien elle :)

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
You give me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, When you give me the hummingbird heartbeat.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skylar P. Halliwell ϟ I'll follow you Mar 25 Sep - 7:53

Skylar P. Halliwell a écrit:
Alors disons que sur la version d'avant c'était une des jumelles de Paige de toute façon :D mais déjà c'était pas avec Nina Dobrev, c'était avec Lyndsy Fonseca si je me souviens bien (oui j'étais déjà passé sur le forum quelque fois LOL) :D

Alors quand Paige était encore vivante, Sky était très proche de sa mère, bon elle a été turbulent et en a fait voir de toutes les couleurs à sa mère, de plus elle a hérité des pouvoirs d'Etre de lumière de sa mère ce qui lui donnait l'occasion de faire encore plus de bêtises avec sa jumelle
Maintenant que les soeurs ont débarquées du passé, je sais pas trop comment va réagir Skylar, on a pas encore de Paige mais j'imagine que ça va être dur de revoir sa mère qui est censée être morte. Pour Piper et Phoebe elle a eu autant de mal, mais même si elle était proche de ses tantes, elle les évite en quelque sorte pour ne pas trop changer des p'tites choses dans le passé :)

Skylar n'a jamais eu l'occasion de connaître Prue, mais ses tantes lui en ont beaucoup parlé, j'imagine le choc que ça pourrait lui faire si jamais Prue se montrait alors qu'elle est censée être morte LOL ! Elle qui avait déjà du mal à croire que sa mère et sa tante ont déboulée du passé, alors ça va pas être encore plus facile pour Prue de faire croire à sa nièce que c'est bien elle :)

D'accord je me souviens maintenant, c'est sympa que tu sois restée aussi. ^^

J'aurais peut-être une bonne idée, les êtres de lumières et fondateur peuvent ne pas être vus des gens. Il aurait été bien que Prue fasse comme Leo, au début il tournait les pages du livre des ombres sans qu'elle le sache. Je pensais que Prue pourrait donc alors faire des petites choses dans le manoir, comme récupérer ses affaires au grenier par exemple. Ou qu'elle aurait lancé une potion dans la cuisine, des petites choses comme ça histoire d'aider sa famille sans être vus. Puis une fois, elle aurait pu oublier de se rendre invisible et là Skylar l'aurait vu et cela aurait pu donner la panique dans la maison.

Here you come
Henry M. Halliwell

✘ messages : 38
✘ Your job : barman
✘ Puissance : 100

The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Skylar P. Halliwell ϟ I'll follow you Lun 22 Oct - 21:33

N'oublies pas le plus fort et le héro de la famille *sort*

Here you come
Skylar P. Halliwell

The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Skylar P. Halliwell ϟ I'll follow you Lun 22 Oct - 21:38

Ooooooooooooh j'suis désolée ma p'tite Prue !! J'ai complètement oublié de te répondre

Prue Halliwell a écrit:

J'aurais peut-être une bonne idée, les êtres de lumières et fondateur peuvent ne pas être vus des gens. Il aurait été bien que Prue fasse comme Leo, au début il tournait les pages du livre des ombres sans qu'elle le sache. Je pensais que Prue pourrait donc alors faire des petites choses dans le manoir, comme récupérer ses affaires au grenier par exemple. Ou qu'elle aurait lancé une potion dans la cuisine, des petites choses comme ça histoire d'aider sa famille sans être vus. Puis une fois, elle aurait pu oublier de se rendre invisible et là Skylar l'aurait vu et cela aurait pu donner la panique dans la maison.
Alors non en fait, je n'étais pas du tout sur le fofo, mais en fait le personnage que je joue n'est autre qu'un ancien pv's puisque sur l'ancienne version Paige avait aussi des jumelles et vu qu'on a remplacé les pv's hé bien j'ai pris une des jumelles :D

Ooooooooooh j'aime trop trop trop ton idée !! J'avoue que ça pourrait être sympa comme tout !! Surtout que bon Skylar a toujours entendu parler de Prue et l'a vu plusieurs fois en photo, mais de là à la voir débarquer en être de lumière au manoir, ça la fera bien paniquer ! :D Mais je suis totalement fan de ton idée ♥️♥️

Henry M. Halliwell a écrit:
N'oublies pas le plus fort et le héro de la famille *sort*
Comment j'peux t'oublier mon grand frère !! Fais attention de pas prendre la grosse tête hein ♥️

'Fait le lien dans le pv' te parle assez ou tu veux qu'on ajoute/modifie des p'tites choses :D ?

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
You give me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, When you give me the hummingbird heartbeat.

Spoiler:

Dernière édition par Skylar P. Halliwell le Lun 22 Oct - 21:44, édité 1 fois

Here you come
Henry M. Halliwell

The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Skylar P. Halliwell ϟ I'll follow you Lun 22 Oct - 21:41

Moi il me convient bien, a moi que toi tu veuille éclaircir quelque point

Here you come
Skylar P. Halliwell

The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Skylar P. Halliwell ϟ I'll follow you Lun 22 Oct - 21:44

Il me convient très bien aussi LOL !

Le p'tit Henry à bien intérêt à se rattraper auprès de sa petite soeur hein (a)

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞

Spoiler:

Here you come
Henry M. Halliwell

The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Skylar P. Halliwell ϟ I'll follow you Lun 22 Oct - 21:49

Une peluche ca suffira ? mdrrr
J'ajouterais tout ca... plus tard mdr

Here you come
Skylar P. Halliwell

The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Skylar P. Halliwell ϟ I'll follow you Lun 22 Oct - 21:56

Hum. C'est à voir

J'ajouterais ça aussi de mon côté une fois que j'ai du temps x)

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞

Spoiler:

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skylar P. Halliwell ϟ I'll follow you Mar 23 Oct - 7:49

Skylar P. Halliwell a écrit:
Ooooooooooooh j'suis désolée ma p'tite Prue !! J'ai complètement oublié de te répondre

Prue Halliwell a écrit:

Alors non en fait, je n'étais pas du tout sur le fofo, mais en fait le personnage que je joue n'est autre qu'un ancien pv's puisque sur l'ancienne version Paige avait aussi des jumelles et vu qu'on a remplacé les pv's hé bien j'ai pris une des jumelles :D

Ooooooooooh j'aime trop trop trop ton idée !! J'avoue que ça pourrait être sympa comme tout !! Surtout que bon Skylar a toujours entendu parler de Prue et l'a vu plusieurs fois en photo, mais de là à la voir débarquer en être de lumière au manoir, ça la fera bien paniquer ! :D Mais je suis totalement fan de ton idée ♥️♥️

Oui tu m'as zappé mais je te pardonne On ne peut pas penser à tout ^^

Oki chouette si l'idée te plait bien, ^^ effectivement cela va changer la donne au manoir. Puis à jour en rp cela va être amusant. Si tu souhaites changer quelque chose sur le lien fait signe. Après pour les objets je ne sais pas cela peut être des choses à Prue ou des aides. C'est comme tu veux.

Here you come
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skylar P. Halliwell ϟ I'll follow you

Skylar P. Halliwell ϟ I'll follow you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2