Partagez|

Encore toi !!! {Pv Kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Encore toi !!! {Pv Kaleb Ven 14 Sep - 18:07



✖Cassie & Kaleb✖
« Encore toi ! »

Bip Biiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiiiip !!

Rageuse, Cassie écrasa lourdement sa main sur le réveil qui venait de la sortir de son doux rêve. La belle blonde n’avait plus jamais l’occasion de prendre son temps ou de faire une grasse matinée depuis son arrivée à San Francisco. Quoiqu’au départ, elle n’avait qu’un seul métier : agent de la Brigade d’Investigation Surnaturelle et elle pouvait encore profiter de son temps libre pour faire ce qu’elle voulait. Malheureusement, depuis son coup de foudre pour le bar qu’elle avait acheté, elle n’avait plus une minute à elle. En tant qu’agent de la BIS, elle devait travailler la journée et parfois, le soir. Puis, en tant que gestionnaire du Cassie’s Skye, elle devait s’occuper de l’administration de ce bar et surtout y travailler en tant que barman. En effet, le bar avait ouvert il y a un mois tout juste, la demoiselle n’avait donc pas encore l’argent pour avoir beaucoup d’employés. Néanmoins, malgré toutes ces contraintes, la jeune femme était heureuse. Enfin, pas le matin lorsque son réveil sonnait l’heure de se lever…

Tant bien que mal, la belle Cassandre se leva après avoir profité encore quelques minutes de son lit. Avant de prendre sa douche, elle se dirigea vers la cuisine de son appartement pour se préparer du café. La belle chasseuse sentit l’eau ruisseler sur son corps nu et cela avait l’avantage de la remettre d’aplomb. Le café finirait de la réveille. En peignoir blanc, la jeune femme, une tasse à la main, regarda pendant quelques minutes par les fenêtres de son appartement. Celui-ci donnait sur le centre-ville et à cette heure-ci, les premiers badauds sortaient, la ville commençait aussi à se réveiller… Cette ville qu’avait enfin choisie Cassie sonnait comme une maison, un chez soi pour elle. Quelque chose qu’elle n’avait jamais eu puisque la blondinette était sur les routes depuis ses seize ans. Depuis qu’elle avait quitté Las Vegas pour échapper à la police, pour échapper à cette vie qu’elle détestait, la belle était passée d’une ville à une autre sans réellement prendre encrage dans l’une ou l’autre. Pourtant, arrivée à San Francisco, il y a six mois, la blonde était tout de suite tombée amoureuse de cette ville magique et avait même acheté un bar. C’est pour dire que la belle comptait bien rester ici. A ce stade de sa vie, Cassandre en avait bien besoin, c’était une chose d’être une solitaire toujours sur la route mais à vingt-quatre ans, il était temps pour elle de se fixer enfin un but. Bien sûr, la chasse était un but et le fait de partir en mission pour la BIS était un but plus fort mais réussir à monter une affaire, cela elle ne l’aurait jamais cru.

La belle Cassie venait de finir son service à la BIS, il était dix-sept heures dix lorsqu’elle pénétra dans son bar. Elle commença à s’occuper des livraisons, des factures et de tout ce qu’elle devait mettre en ordre. A dix-huit heures, elle prit place derrière le bar, celui-ci commençait à se remplir doucement. Le Cassie’s Skye n’était peut-être pas aussi populaire que le P3 mais la belle agent avec l’espoir qu’un jour cela arrive. En aucun cas, elle ne voulait prendre la première place dans le cœur des habitants de la ville de San Francisco mais elle espérait qu’un jour, elle arriverait à faire assez de bénéfices pour que son activité devienne rentable. C’était le but, non, lorsque l’on ouvrait quelque chose ? Mais, Cassie n’aurait jamais cru que cela lui apporte autant de plaisir que de devenir patronne d’un bar. Si l’on avait dit à la petite Cassandra ce qu’elle serait devenue jamais celle-ci ne l’aurait cru tant son avenir semblait sombre. Bref, le temps filait à une vitesse folle mais la jeune femme ne se plaignait pas : le peu de clients qu’elle semblait apprécier l’ambiance et ce soir, elle se sentait pousser des ailes à voir toutes ces mines réjouies.

« Elena, tu peux aller voir ce que veut ce client ? »

Affairée derrière son bar, la belle patronne du Cassie’s Skye s’activait à servir les clients installés au bar. L’achat de ce bar l’avait ruinée et elle n’avait su prendre que quelques personnes pour l’aider à faire tourner ce bar. Il lui manquait notamment un barman alors, elle avait décidé de prendre ce poste en attendant de voir le bar devenir rentable. Après un mois d’ouverture, il était difficile de dire s’il allait marcher mais pour l’instant, il semblait jouir d’une étiquette de ‘bar branché’, ce qui était plutôt bon signe. Alors, pour l’instant, la belle Cassandra était plutôt positive, même si ça n’était pas son genre d’habitude. D’un caractère pessimiste, elle voyait toujours les choses plus graves qu’elle ne l’était. Il fallait dire que vu ce qu’elle avait vécu, il était difficile de croire que le monde était un conte de fée. Vivre sous la coupe d’un père violent et abuseur, ça n’aidait pas à voir la vie toute rose. Depuis toute petite, la belle chasseuse savait que le monde était plus noir que rose, ce qui l’avait forcée à grandir plus vite que d’autres enfants… Mais tout cela était derrière elle à présent, et à vingt-quatre ans, elle pouvait enfin dire qu’elle était heureuse. Les années après ses seize ans, année où elle mit un terme à la vie de son géniteur, elle n’avait pas réellement pu profiter de cette nouvelle liberté, obligée d’aller de ville en ville, de rester seule éternellement. Mais, aujourd’hui, cela fait six mois qu’elle est à San Francisco et elle peut le dire : la stabilité de rester dans une ville lui plait. Pour l’instant du moins… Il n’était pas certain que Cassie n’ait pas envie à un moment donné de reprendre la route…

Ce soir, le bar n’était ni trop plein ni trop vide, cela donnait beaucoup de travail à la barmaid et à Cassie mais sans qu’elles ne soient débordées. C’était un bon point, ça permettait à la jolie blonde de faire ses armes avant de voir son bar débordé… Néanmoins, elle avait hâte de voir les choses prendre de l’ampleur, cela la récompenserait de tous les efforts fournis ces trois derniers mois… Alors bien que débordée parce que pas assez de personnel, la blonde était fière de ce qu’elle avait entrepris. Surtout que pour un nouvel établissement, il attirait pas mal de monde tout de même. Oh ! Ce n’était pas de l’envergure du P3 ou du Trinity Club mais elle espérait un jour y arriver et elle y mettrait du sien pour. Surtout que ce bar avait réussi à lui faire oublier Aileen ou en partie en tout cas. Le temps où elle se trouve dans le Cassie’s Skye, elle ne pensait plus à celle qu’elle aimait et qui l’avait laissée tombée six mois plus tôt. Son cœur avait été brisé, cela ne faisait aucun doute, elle n’arriverait certainement pas à combler le vide que l’absence d’Aileen procurait à la chasseuse. Même allier deux boulots n’y arrivait pas alors, qui pourrait y arriver ? Pourtant, leur histoire était loin d’être idyllique, les jeunes femmes n’arrêtaient pas se disputer. Chaque nouveau sujet était excuse pour se crêper le chignon mais aucune des deux ne pouvait se passer l’une de l’autre. C’était comme si l’univers ne tournait pas bien lorsqu’elles étaient séparées mais l’univers ne semblait pas mieux tourner lorsqu’elles étaient à deux. Au final, les deux femmes avaient fini par se séparer deux fois, une fois sur l’initiative de Cassie et dernièrement, sur l’initiative d’Aileen qui était partie dieu sait où…

code by shiya.



Dernière édition par Cassie J. Gray le Ven 5 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Encore toi !!! {Pv Kaleb Ven 14 Sep - 20:19

Contrairement à Cassie, Kaleb n'était pas pressé par le temps. C'était un démon et il pouvait faire ce qu'il voulait. Sa seule corvée était de trouver comment occuper son temps. Tout le reste, il pouvait le régler grâce à la magie. Au contraire des gentils, il n'hésitait pas à en abuser dans son propre intérêt. Il pouvait se rendre immensément riche et spolier les mortels de toutes leurs possessions grâces à ses enchantements. Mais posséder des biens matériels juste pour les posséder ne l'intéressait pas vraiment. Il n'avait pas besoin de collectionner les palais et les voitures de luxe. Lorsqu'il voulait se loger, il se contentait de choisir l'endroit où il voulait dormir et de se débarrasser de ses occupants. Ou bien de se distraire en torturants ces derniers. Quand il voulait conduire, il choisissait un véhicule et le dérobait à son propriétaire. Et quand il buvait incognito quelques boissons au Cassie’s Skye, on pouvait être certains que l'argent qui payait ses consommations appartenait à un autre.

Nous disions donc que la principale occupation du démon était de se trouver de plaisantes distractions. Et après plus de deux siècles d'existence, il n'était pas lassé des plaisirs terrestres, loin s'en faut. Il menait la vie d'un jeune adulte, comme un mortel, sortant, s'amusant, buvant, faisant des rencontres, etc., le tout ponctué de magie noire et de crimes sanglants, bref, un démon qui croquait la vie des autres à pleines dents. Et il comptait bien croquer Cassie ! Il avait un faible pour elle, mais l'attirance n'était pas partagé. Un autre démon aurait pu la suivre jusque chez elle, l'agresser et la violer. Mais ce n'était pas vraiment le style de Kaleb. Pas pour une question de moralité, mais de plaisir. Il avait été créé pour combler une femme, nature qu'il combattait, mais qu'il ne pouvait s'empêcher de rechercher dans des relations consensuelles.

Mais entre l'agression et le rapport consenti, il y avait tout un monde qui permettait d'obtenir les faveurs d'une personne qui ne souhaitait pas vous les accorder. Kaleb avait été créé à cause d'un filtre d'amour raté et il avait beaucoup étudié ce domaine pour apprendre à se connaître lui-même. Ainsi, il comptait utiliser la magie pour obtenir celle qui se refusait à lui. La rendre folle de désir pour lui demandait un investissement et une prise de risque qu'il n'était pas prêt à prendre pour une simple nuit avec elle, il préférait faire simple et se contenter d'un envoûtement qui la rendrait plus docile et réceptive à ses charmes masculins. Par simplicité, entendez qu'il réalisa un rituel de magie noire où il psalmodia dans une langue inconnue des rimes maléfiques et qu'il sacrifia une vierge en lui transperçant la poitrine avec un athamé. Un jeu d'enfant. Littéralement.

Ce soir-là, Kaleb se rendit donc au bar de Cassie’s Skye avec dans l'idée de faire délaisser son précieux bébé bar à la patronne et qu'ils passassent du bon temps ensemble. Il portait un costume, mais la chemise avait été remplacé par une tunique, ce qui lui donnait un air cool et décontracté. Sans oublier son accent britannique et ses airs charmeurs. Une cigarette entre les lèvres, il attendait que sa proie vînt prendre sa commande. Dès qu'elle inhalerait de sa fumée, elle serait charmée. Le tabac était enchanté. En respirer vous rendait hypersensible au magnétisme de Kaleb. Evidemment, il faisait attention à ne pas souffler son poison sur n'importe qui. Ce soir, c'était Cassie qu'il voulait.

"Encore-moi..."

Ironisa-t-il d'une voix douce et chaude, un sourire au coin de la bouche, quand Cassie se retrouva face à lui, avant de lui souffler une bouffée de cigarette sur les narines.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Encore toi !!! {Pv Kaleb Mar 18 Sep - 16:14



✖Cassie & Kaleb✖
« Encore toi ! »

Combien de fois la belle blondinette avait-elle eu droit à un plan drague d’un de ses clients ? Cassie ne comptait plus les fois où elle s’était fait draguer et parfois même qu’on lui mettait des mains aux fesses. Très vite, elle les remettait à leur place mais toujours gentiment, elle avait tout de même le sens des affaires la petite Gray. Elle était très flattée par ces propositions mais au bout d’un moment, elle n’y faisait même plus gaffe. Sauf lorsque la personne ne cessait de revenir à la charge comme ce Kaleb qui revenait presque tous les soirs la voir depuis plus d’une semaine. Ce n’était pas qu’il n’était pas super mignon mais il n’avait pas ce truc qui faisait qu’elle pourrait tomber sous son charme. Il fallait dire que son attirance pour les hommes était limitée depuis son enfance… Elle était bien plus facilement attirée par une femme que par un homme. Celui-ci doit avoir ce petit truc en plus pour qu’elle veuille vraiment mettre un homme dans son lit. Si tout au début, elle avait en horreur d’être touchée par un homme, elle avait fini par en trouver un qui lui fit passer cette phobie. Depuis, elle avait renoué avec les hommes mais rien de comparable avec son attirance pour les femmes. Dès qu’une belle femme entrait dans une pièce, Cassandra ne pouvait s’empêcher de l’admirer pendant des heures, elle pouvait facilement avoir envie d’une femme. Avouons-le, être barman et d’être patronne de son bar lui permettait d’avoir une vue imprenable sur un nombre incalculable de femmes. D’ailleurs, lorsqu’elle avait vu arriver sa collègue, Versailles, Cassie l’avait trouvée magnifique mais il fallait qu’elle se calme et qu’elle ne lui saute pas dessus. Aujourd’hui, elle ne la voyait que comme une bonne amie et elle ne voulait pas gâcher cela. Néanmoins, si celle-ci venait à la draguer, la blondinette ne dirait pas non…

Il n’était pas question d’amour dans tout cela, Cassie se refusait à tomber amoureuse, elle se refusait de croire encore qu’elle pouvait faire confiance à quelqu’un. Depuis toute petite, elle avait compris combien les gens en qui on avait confiance pouvaient se retourner contre nous, ce qui avait poussé la petite blondinette à refuser de compter sur les autres. La belle chasseuse était le portrait même d’une jeune femme indépendante qui n’appréciait pas qu’on lui dicte ses règles. C’était cela qui l’avait poussée à ne pas rester chez sa mère et d’avoir pris la fuite au final. C’était aussi son manque de liberté auprès d’Aileen qui l’avait fait fuir lorsqu’elle avait compris qu’elle était trop impliquée sentimentalement. Cassie avait fini par revenir vers son amante, vers sa muse parce qu’elle ne pouvait pas vivre sans elle mais au final, c’était la sorcière qui était partie sans se retourner… Avouons-le, Cassandre l’avait bien cherché, elle lui avait fait le même coup. Et pourtant, la chasseuse ne pouvait s’empêcher de détester celle qu’elle aimait, elle la détestait autant qu’elle l’aimait en réalité mais leur histoire était faite d’amour et de haine… Jamais, les deux femmes n’avaient pu être d’accord sauf lorsqu’elles se retrouvaient au lit. Le fort caractère des deux femmes n’aidait pas à ce qu’elles arrivent à se mettre d’accord… Alors qu’elle pensait à tout cela, Cassie continuait à servir ses clients lorsqu’elle leva les yeux sur un nouveau client, sur le point de lui demander ce qu’il voulait.

« Encore-moi... »

Lâcha d’un ton ironique mais qui fit naître un sourire sur le visage de la belle Cassie avant qu’il ne disparaisse parce qu’elle venait de recevoir la fumée de sa cigarette en pleine figure. Toussant, la jeune femme se retourna pour ne pas cracher au visage de ses clients mais, très vite, se tourna à nouveau vers Kaleb.

« T’étais obligé de me cracher la fumée au visage ? »

Demanda-t-elle faussement énervée, elle appréciait beaucoup Kaleb, même si elle ne connaissait pas grand-chose du jeune homme et qu’il insistait sans cesse pour qu’elle lui tombe dans les bras.

« Qu’est-ce que je te sers mon mignon ? »

Demanda-t-elle tandis qu’elle connaissait à sentir son cœur s’emballer tout d’un coup. Comme si elle venait de faire un gros effort, comme si elle venait de dépasser sa limite et qu’elle devait faire une pause mais sans avoir eu les signes avant coureur. Ce qu’elle ne savait pas et qu’elle ne saurait sûrement jamais c’était qu’elle commençait à ressentir les effets du sort que venait de lui lancer Kaleb au travers de la fumée de cigarette qu’elle avait inhalée. Ce n’était que le début et bientôt, sans savoir comment, elle se sentirait attirée par lui alors qu’elle l’avait toujours rejeté…

code by shiya.



Dernière édition par Cassie J. Gray le Ven 5 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Encore toi !!! {Pv Kaleb Mar 25 Sep - 19:51

Kaleb n'était pas le genre de macho à mettre la main aux fesses d'une jolie fille, mais plutôt celui à lui trancher la gorge après qu'elle lui eût offert son cœur. Car il était né des désirs innocents d'une demoiselle rêvant du prince charmant ; une potion magique l'avait créé ainsi mais les choses avaient mal tournées. Son âme mortelle avait été détruite et la magie noire en avait fait un démon. Dès lors, il combattait sa nature artificielle de prince charmant en torturant les demoiselles, au lieu de les aimer comme il avait été programmé, avec un goût prononcé pour les sorcières. Cela faisait de lui un gentleman, de la pire espèce certes, mais un gentleman dans les manières. Alors quand il eut ce qu'il voulait, autrement dit souffler son poison magique au nez de Cassie, il écrasa sa cigarette dans un cendrier et se donna un air adorable et désolé :

"Pardon, il faut vraiment que j'arrête le tabac..."
On n'a jamais entendu parlé de démon vaincu par la tabagisme, mais il faut bien une première fois à tout. Il n'avait bien entendu pas dit ça sérieusement, il s'en fichait éperdument, sa nature démoniaque l'empêchait d'avoir des remords pour tous les crimes qu'il avait commis, alors ça.. Il avait seulement saisi une occasion pour se montrer agréable. Parce qu'il fallait maintenant que le charme opérât. Il avait envoûté la jeune fille avec sa fumée pour qu'elle soit sensible à son magnétisme, mais il fallait encore qu'elle mordît à l'hameçon ! Puisque grâce à la magie noire, elle ne demandait qu'à succomber à son charme, il lui offrait tout ce qu'il fallait pour la faire céder ; son sourire, son regard, sa voix, Cassie n'avait plus qu'à choisir ce qui la faisait craquer.

"Mh..."

Il faisait semblant de réfléchir à ce qu'il voulait qu'elle lui sert en se mordant la lèvre inférieure et la toisant avec ses grands yeux bleus. Que voulait-il se voir servir ? La réponse était évidemment un jus de Cassie, puisqu'il était venu pour elle. Bien que nous ayons affaire à un psychopathe en puissance, ce soir-là il n'en voulait qu'à son corps et aux voluptés qu'il pouvait lui offrir. Si la demoiselle était observatrice, elle aurait pu remarquer que Kaleb avait, entre autre, un faible pour sa bouche, à sa façon de regarder ses lèvres à chaque fois qu'il était venu la draguer. Il en était certain, cette bouche avait beaucoup à offrir et il s'impatientait de pouvoir la goûter. Sois patient Kaleb, on y est presque, se dit-il à lui-même.

"Je veux t'offrir un verre et prendre la même chose que toi."

Il lui donnait une excuse pour rester avec lui plus de temps qu'il n'en faut pour servir un verre. Elle avait certes un bar à faire tourner et des clients à servir, mais il comptait sur son charme sublimé par la magie noire pour qu'elle préféra rester avec lui que de s'occuper de son bar chéri. Elle se trouverait sans doute une bonne excuse pour rester en sa compagnie et se noyer dans le bleu des yeux du démon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Encore toi !!! {Pv Kaleb Ven 5 Oct - 16:36



✖Cassie & Kaleb✖
« Encore toi ! »

Depuis combien de temps Cassandre n’était-elle pas tombée amoureuse ou sous le charme d’un homme ? Bien qu’au départ, elle avait réellement un blocage à se faire toucher par un homme, elle avait fini par réussir à dépasser cela grâce à un homme qui avait su lui donner toute sa confiance. Adam avait été très important dans sa vie parce que justement, il avait réussi à la réconcilier avec le sexe masculin alors qu’elle ne les supportait plus depuis les abus de son beau-père. Adam avait su la mettre en confiance, il avait attendu qu’elle soit prête et il avait réellement été un gentleman. Un homme comme on n’en faisait plus beaucoup et que Cassie avait eu la chance de côtoyer. Pourtant, elle n’avait pas fini sa vie avec lui mais elle aurait pu parce qu’elle avait dû quitter la ville où elle se trouvait. Son identité avait été découverte et il fallait qu’elle fuie pour ne pas se faire attraper pour le meurtre de son beau-père. Evidemment, le jeune homme était au courant parce qu’il connaissait tout d’elle mais elle ne voulait pas l’entraîner dans sa course folle et elle avait fini par partir sans lui laisser une chance de la suivre. Cette histoire, il y avait dix ans qu’elle était arrivée et il fallait bien l’avouer, elle s’en souvenait toujours. Parce qu’il avait changé quelque chose en elle, parce qu’il aurait pu être celui qu’elle aurait choisi pour vivre à ses côtés indéfinitivement. Si cela avait été le cas, elle n’aurait jamais pu rencontrer celle qu’elle considérait comme la femme de sa vie : Aileen. S’il avait su changer sa vie, il n’avait pas fait vibrer à ce point la jeune femme, il n’avait pas réussi à la rendre aussi folle de son corps. Cela n’avait plus rien à voir avec le fait avec le sexe de la personne, elle pouvait tout autant aimer une femme qu’un homme. Néanmoins, sa petite préférence revenait aux femmes mais il était possible pour la jeune femme de tomber sous le charme d’un homme. Et ce soir, bizarrement, Cassie commençait à voir le jeune homme qui se faisait appeler Kaleb comme quelqu’un de très attirant alors que les autres fois, elle ne l’avait pas vraiment remarqué. Plusieurs fois, il était venu la voir et il ne cessait de lui faire du gringue et gentiment, elle l’envoyait sur les roses parce qu’il ne l’intéressait pas. Ce soir, pourtant, elle sentait qu’il y avait quelque chose en plus, quelque chose qui l’attirait énormément en lui… Elle avait envie de lui parler, de passer du temps avec lui… Elle lui demanda tout de même d’arrêter de lui envoyer sa fumée à la figure et il s’exécuta en écrasa sa cigarette :

« Pardon, il faut vraiment que j'arrête le tabac... »

Il avait pris un air désolé et tout de suite, la blondinette lui pardonna. Elle lui demanda ce qu’il voulait prendre à boire et il mit un petit temps à réfléchir à ce qu’il voulait. Peu à peu, la blondinette commençait à se sentir attirer par le démon, il dégageait quelque chose de fort pour lui, quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti pour lui depuis le temps qu’elle le connaissait… En réfléchissant, il se mordit la lèvre, ce qui eut le don d’attirer encore plus la belle Cassie qui s’humecta les lèvres.

« Mh... »

Dit-il simplement tandis que la belle chasseuse se perdit doucement dans la douceur des yeux du jeune homme. Elle ne remarquait même plus que d’autres clients appelaient après elle et elle s’en moquait. Ces yeux l’appelaient, ils étaient plein de belles promesses et elle ne voulait plus les quitter du regard.

« Je veux t'offrir un verre et prendre la même chose que toi ! »

Finit-il par répondre et un sourire étira les belles lèvres de miss Gray. Sans quitter les yeux du jeune homme, elle mit quelques instants avant de se tourner et de leur préparer un verre à boire. Les clients s’impatientaient au bar et beaucoup quittait le bar mais cela n’avait plus aucune importance pour Cassandre. Elle ne le savait pas mais en réalité, le charme du jeune homme opérait peu à peu sur elle… Se retournant vers le jeune homme, elle marcha vers lui en lui tendant une des boissons et se penchant vers lui pour avoir son visage au plus près de lui, elle dit :

« Une vodka rouge pour nous deux alors, beau brun ! »

Dit-elle alors qu’elle prenait la paille qu’elle avait mis dans le nectar pour en boire une gorgée, les yeux toujours rivés à ceux du démon…

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Encore toi !!! {Pv Kaleb Dim 11 Nov - 16:58

Sujet archivé, perte d'un participant.



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
You give me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, When you give me the hummingbird heartbeat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Encore toi !!! {Pv Kaleb

Revenir en haut Aller en bas

Encore toi !!! {Pv Kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives 2nde Version
 :: 
Topics Finis
 :: 
Topics Abandonnés
-