Partagez|

Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 10:54


& Soane M. Halliwell


MYSELF
♔ âge; 28 ans ♔ lieu de naissance; San Francisco ♔ origines; Américaine ♔ métier; Journaliste ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Sorcière psychique ♔ camp; Bien ♔ pouvoirs; Télékinésie - Téléportation - Lévitation ♔ personnalité; Mila Kunis ♔ groupe; Famille Halliwell

j'aime

✎ j'aime faire la fête
✎ j'aime mon job
✎ j'aime rire
✎ j'aime ma famille
je déteste

✎ je déteste les démons
✎ je déteste l'hypocrisie
✎ je déteste les hommes infidèles
✎ je déteste l'arrivisme

story of my life
je vais tout te raconter

Once upon a time…

Il était une fois une jolie petite fille qui vivait dans le manoir des Halliwell. On pourrait commencer l’histoire de Soane Mila Halliwell ainsi. La fille de Phoebe et Coop est arrivée deux ans après Wyatt et un an après Chris dans la famille. Elle s’est toujours considérée parmi les aînés de la famille, même si elle n’a pas toujours pris cette responsabilité très au sérieux. Dès son plus jeune âge, Soane débordait de vitalité et de gaieté. Ses rires résonnaient dans le manoir et faisaient le bonheur de ses parents. Phoebe était ravie d’avoir enfin un enfant et les pères sont toujours gaga de leur petite fille. Soane fut donc choyée par ses deux parents et reçu toute l’affection possible durant son enfance.


When she was just a girl…

Elle découvrit qu’elle n’était pas comme les autres enfants assez tôt. Ses parents ne voulaient pas brider ses pouvoirs et petite, elle eut la surprise de découvrir qu’elle pouvait faire bouger les objets sans les toucher. Un jour qu’elle était sur son lit et qu’elle avait soif, elle songea que ce serait vraiment génial si sa bouteille pouvait venir à elle comme Chris et Wyatt arrivaient à le faire. Elle tendit donc la main et après avoir testé un peu au hasard quelques gestes, son souhait se réalisa. On lui expliqua qu’elle était une sorcière et que si elle pouvait pratiquer la télékinésie autant qu’elle le souhaitait dans le manoir, dehors elle devait le cacher. Soane n’eut aucun problème avec ça et était même secrètement contente d’avoir enfin quelque chose pour rivaliser avec les pouvoirs de ses cousins. Elle accueillit à peu près en même temps la naissance de sa première petite sœur. Les mèches blondes et la bouille d’ange de la petite séduisirent Soane qui, loin d’être jalouse comme avaient pu le craindre ses parents, fut ravie de l’arrivée de Sasha. Elle en avait marre d’être la seule fille et lorsqu’elle faisait des bagarres avec ses cousins pour rigoler, elle regrettait de ne pas avoir de sœur avec qui s’allier.

A l’école, Soane se fit vite des amis grâce à sa nature sociable et même si elle regrettait de ne pas pouvoir épater ses amies avec ses tours de magie, elle ne souffrit pas de devoir dissimuler ses pouvoirs. Elle eut en revanche du mal à accepter le départ de son père. Elle comprenait plus ou moins qu’il avait un devoir à remplir, qu’il n’avait pas le choix et qu’il aurait voulu rester avec elle mais Soane n’avait que 9 ans et elle se sentit abandonnée par ce père auquel elle ressemblait tant. Avant de partir il lui offrit une bague en argent surmontée d’une perle noire qu’elle porte en permanence. Cet événement s’accompagna de la naissance d’une deuxième petite sœur prénommée Soala, ce qui explique peut-être pourquoi elle ne réussit jamais à s’entendre avec elle aussi bien qu’avec Sasha. En grandissant, Soane accepta le départ de son père et comprit les raisons qui l’y avaient obligé. Cet événement ne l’empêcha donc pas de s’épanouir et elle devint une jeune fille débordante d’énergie et de vitalité. Il suffisait de croiser son regard pétillant de malice pour le deviner. Sûre d’elle et extravertie, elle n’avait pas peur d’être elle-même devant les autres et allait facilement vers les étrangers. Sa mère était très fière de sa fille et les deux étaient très proches, même si Soane montra dès son plus jeune âge son envie de prendre des distances.


I want to break free

Elle découvrit à ce moment un nouveau pouvoir, celui de se téléporter. Etant devenue très indépendante, Soane commença à disparaître de sa chambre sans prévenir pour revenir quelques heures plus tard. Voyager lui donnait un sentiment de liberté tellement agréable qu’elle prit cette habitude et arrivée en fin de lycée, ce n’était plus quelques heures mais plusieurs jours qu’elle passait à visiter le pays. En agissant ainsi, elle donnait souvent des sueurs froides à sa mère et au reste de sa famille mais refusait de l’écouter en clamant qu’elle était assez grande et responsable pour prendre soin d’elle-même. Elle gagnait en indépendance de jour en jour et découvrait tous les plaisirs de la vie. Elle se révéla ainsi une fêtarde invétérée et passait des nuits entières à danser en boîte ou à faire la tournée des bars avec ses amis. Entre ses petites expéditions à l’étranger, les études, les fêtes et sa famille, Soane vivait à 200 à l’heure, comme elle en avait toujours rêvé. Elle eut un peu de mal à choisir sa future carrière, n’étant pas passionnée par les cours. Elle se décida finalement à faire carrière dans le journalisme, suivant les pas de sa mère qui la soutenait et l’encourageait quand elle se sentait dépassée par les piles de travail. Gagnant en maturité, Soane décida d’endosser avec plus de sérieux son rôle d’aînée et se fit plus présente auprès de ses petites sœurs. Elle s’était toujours montrée impulsive et insouciante, prenant des décisions sur un coup de tête et ne regardant jamais en arrière. Et ce côté imprévisible de sa personnalité n’a pas disparu, elle continue de vivre selon sa philosophie, mais quand il s’agit des plus jeunes de sa famille elle se montre beaucoup plus attentive et responsable. Cela dit on ne se refait pas et ce n’est sûrement pas elle qui va reprocher à quiconque de sortir trop tard ou de ne pas se concentrer assez sur ses études.

Soane, Sasha et Soala avaient toujours été très proches, étant la seule fratrie composée exclusivement de filles. Mais la relation entre Soane et Soala, qui avait déjà connu des hauts et des bas, fut rompue lors d’une très violente dispute au sujet de leur père, Coop. Elles faillirent en venir aux mains mais réussirent à se retenir. Chacune eut envers l’autre des paroles très blessantes, de celles qu’on n’arrive pas à oublier facilement, et pendant un temps il fut impossible de les voir dans la même pièce sans qu’un conflit n’éclate. Elles finirent par arrêter net de s’adresser la parole, ce qui fut presque un soulagement pour le reste de la famille. Malgré les efforts de chacun, et particulièrement de Sasha pour les rabibocher elles ne revinrent pas sur leur décision. Elle avait beau s’en vouloir d’imposer ça à sa cadette, Soane refusait de faire le premier pas vers Soala.


The show must go on

Devenue une vraie adulte, Soane entra au Bay Mirror comme chroniqueuse et constata que sa passion pour le journalisme ne faiblissait pas. Elle était contente d’avoir trouvé sa voie, ayant eu de légers doutes à une époque. Toujours aussi libre et imprévisible, Soane continuait de prendre des décisions importantes sur un coup de tête, menant sa vie comme elle le désirait et pas autrement. D’ailleurs beaucoup lui reprochent ce trait de caractère, disant qu’elle change d’avis plus vite qu’une girouette. Quand on lui fait la remarque, Soane se contente de répliquer qu’il faut profiter de la vie et qu’elle sait très bien ce qu’elle fait. Elle eut plusieurs histoires avec des garçons, certaines furent très brèves, d’autres durèrent plus longtemps et devinrent sérieuses mais elle ne réussit pas à se fixer, souvent à cause de son secret qu’elle dévoilait soit trop tôt, soit jamais.

Lorsque Phoebe, Paige et Piper moururent, Soane ressentit profondément la douleur de la perte et même si elle réussit à surmonter son chagrin, elle ne peut s’empêcher d’être triste dès qu’elle pense à sa mère ou à ses tantes. Estimant qu’elle était assez grande pour gérer ça et que d’autres avaient besoin d’elle, Soane ne montra pas sa peine et se concentra sur le reste. Elle voulait rester forte pour les plus jeunes des Halliwell. Naturellement attentive aux autres, elle est toujours là pour conseiller, rassurer ou réconforter ses cousins et cousines, de même que sa sœur. D’ailleurs Soane est une spécialiste pour ce qui s’agit de remonter le moral de n’importe qui en deux temps trois mouvements. Elle a toujours une idée pour ramener le sourire sur le visage de ceux qu’elle aime. En revanche, elle ne se confie pas beaucoup aux membres de sa famille, à l’exception de Sasha et Chris. Elle n’est pas distante, loin de là, mais elle fait passer ses angoisses et ses problèmes au second plan. Ainsi, elle réussit à remonter la pente lorsque sa mère disparut si brutalement. L’expédition punitive qui fut menée contre les assassins des trois sœurs Halliwell l’aida aussi, même si la vengeance n’était habituellement pas son credo.
La mort de Phoebe déclencha de violentes émotions chez Soane et son troisième pouvoir – la capacité de léviter – se dévoila. Sa mère possédant autrefois le même, elle lui avait raconté qu’elle avait pour habitude de le conjuguer au kick-boxing pour améliorer sa technique de chasse aux démons. Soane suivit son exemple et se surprit à apprécier ce sport qui lui permet de se défouler complètement.


It’s time to show us

Avec toutes ces activités, Soane ne s’attarde pas sur le Tournant. Elle a un peu surveillé la situation dans les premières semaines qui ont suivi la révélation mais elle ne s’y intéresse pas plus que ça. Ce sujet a fait l’objet de nombreuses disputes dans le manoir des Halliwell. Disputes auxquelles Soane a soigneusement éviter de prendre part. Elle n’a pas vraiment d’opinion sur le Tournant. Après tout, est-ce que ça change tellement le quotidien de chacun ? Alors Soane se contente d’observer et attend de voir ce qui se passe avant de rendre son jugement. Elle joue aussi les diplomates entre ses sœurs, cousins et cousines quand le ton montre un peu vite.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Lu
AGE • 14
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 6/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'y étais déjà
QU'EN PENSES TU • S.U.P.E.R.B.E
CRÉDIT ICON • Me
CODE RÈGLEMENT • Ok by Melinda



Dernière édition par Soane M. Halliwell le Sam 15 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 10:57

Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine d'amour

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous et merci de nous suivre et de ne pas avoir baissé les bras

Bonne chance pour ta fiche (en as-tu besoin vu que ta fiche est déjà faite j'imagine )

Merciiiiiiiiiiiiiiiii de ton inscription et n'hésite pas si tu as des questions, tu sais bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 11:01

Bienvenue cousine !

Fille de Phoebe c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 11:02

Bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 11:07

Ma petite cousine blonde préféréééééée !

Effectivement je pense que ma fiche ne devrait pas être trop compliquée à écrire *modeflemmardeon*

Merci cousin !
Dans le mile

Merci Lumen
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 11:14

Cousiiiiiiiiiiiiiine

Merci de nous avoir suivi ici gniiiii

Bon courage pour ta fiche qui est déjà faite et comme l'a dit Melinda si tu as une question n'hésite pas ;)



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
You give me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, When you give me the hummingbird heartbeat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 11:21

Owiiii encore une cousine!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 11:36

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Sasha M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 10
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : SF
✘ Your job : Professeur à l'école de magie
✘ Puissance : 23

MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 12:49

MA GRANDE SOEUR D'AMOUR !!!!!!

Merci de nous avoir suivi jusqu'ici & j'ai trooooop hâte de RP avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 13:31

Merci beau démon

SOEURETTE !!!!
Owi moi aussi j'ai hâte! gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 16:06

Je m'excuse du double post mais je crois avoir terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 16:09

Et bien écoute, comme la première fois, ta fiche est parfaite et je te valide.

Tu peux commencer à jouer ici et à faire tes demandes si besoin

Merciiiiiii encore de nous avoir suivies et amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Sam 15 Sep - 16:13

Youhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right
Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Dim 16 Sep - 19:56

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Coleen P. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Your job : étudiante en théâtre
✘ Puissance : 280


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Dim 16 Sep - 21:16

mode Coleen/on
ma cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ♥️
mode Coleen/off


En retard.. mais (re)bienvenue sur le forum !!
En espérant que tu te plairas aussi par ici gniiiii


Like Hate & Love ♠️ Like light and Dark, World's apart, This fatal love was like poison right from the start [The Rasmus] || (c) CeL

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes Lun 17 Sep - 15:25

Merciiiii!

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes

Revenir en haut Aller en bas

Soane M. Halliwell ~ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont faits les songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-