Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soane M. Halliwell

Here you come
Soane M. Halliwell


✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Vide
MessageSujet: SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:28


SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir 1154247967

Soane Mila
Halliwell



About me

  • Âge : 28 ans
  • Groupe : Sorcière Psychique
  • Camp : Bien
  • Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
  • Statut : Célibataire
  • Pouvoirs : Télékinésie, téléportation, lévitation
  • Hobbys : Journalisme, littérature, faire la fête, voyager, shopping, kick boxing
  • Avatar : Mila Kunis


SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Mila_k12

What I'm looking for



Lien [Free / Busy]
Explication du lien

Lien [Free / Busy]
Explication du lien

En général : Amis, ennemis, collègues, exs, tout ce que vous voudrez...




Dernière édition par Soane M. Halliwell le Sam 15 Sep - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soane M. Halliwell

Here you come
Soane M. Halliwell


✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Vide
MessageSujet: Re: SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:28

+ 1


Dernière édition par Soane M. Halliwell le Sam 15 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soane M. Halliwell

Here you come
Soane M. Halliwell


✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Vide
MessageSujet: Re: SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:28

+ 2


Dernière édition par Soane M. Halliwell le Sam 15 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soane M. Halliwell

Here you come
Soane M. Halliwell


✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Vide
MessageSujet: Re: SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:29

+ 3
Revenir en haut Aller en bas

Soane M. Halliwell

Here you come
Soane M. Halliwell


✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Vide
MessageSujet: Re: SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:41

+ 4

A vous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Vide
MessageSujet: Re: SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:24

Moiiii ! Fou
Revenir en haut Aller en bas

Soane M. Halliwell

Here you come
Soane M. Halliwell


✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Vide
MessageSujet: Re: SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:33

Oui toi ! SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir 841142

Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Vide
MessageSujet: Re: SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:18

Toi, donne-moi ta frangine et que ça saute ! (xp)

Alors, j'ai des relations compliqués avec les Halliwell depuis le Tournant et la révélation au monde la magie *louche vers Piper et son aîné* mais je m'intéresse à cette petite famille depuis plus longtemps que ça, en fait j'ai une grosse petite obsession pour Sasha. Elle me rappelle mon unique et premier amour. Je l'ai longtemps observée sans l'approcher car je n'aime pas qu'on trouble ainsi mon petit coeur de vampire, mais j'ai fini par craquer et récemment les choses se sont concrétisées, même si ça reste compliqué. ^^

Je m'étais dit qu'avant de rentrer dans la vie de Sasha, j'aurais pu me rapprocher de sa grande sœur pour en apprendre plus sur elle, en cachant bien sûr mes intentions. Mais comme je suis un incorrigible charmeur, mon approche ressemblait davantage à de la séduction qu'à un interrogatoire et on aurait eu une relation. Une relation sous le signe du plaisir, sans engagement, c'est pas mon style.

J'ai lu dans la description de ton PV que tu partais jadis en voyage sans prévenir personne et j'aurais imaginé que l'un d'eux aurait pu se faire en ma compagnie, on aurait parcouru l'Outremonde, tout cela.

Quand je me suis rapproché de ta sœur, tu aurais pu comprendre ce que je n'admettrai jamais (que je l'aime). Après, est-ce que tu l'aurais bien pris ? Est-ce que tu trouverais qu'un libertin comme moi convient à ta soeur ? Est-ce que tu m'en veux comme tant d'Halliwell d'être passé à la télé pour révéler au monde la magie ?

Voilà, c'est juste une proposition à laquelle j'ai pensé en lisant que tu recherchais des exs, mais si ça te tente pas, c'est dommage mais tant pis on peut trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Soane M. Halliwell

Here you come
Soane M. Halliwell


✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Vide
MessageSujet: Re: SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:25

J'aime beaucoup ton idée, c'est tout à fait le genre de Soane de se lier avec un inconnu le temps d'un voyage et de passer à autre chose après. Pour le Tournant, Soane est un peu mi-figue mi-raisin. Elle n'a pas d'avis arrêté, tout ce qu'elle pense du Tournant c'est que c'est la source de beaucoup de conflit.

Par contre quand elle aura réalisé que Nolan n'avouera jamais à sa sœur qu'il l'aime, elle ne vas pas rester sans rien faire. Elle n'est pas du genre à décider que telle ou telle personne peut convenir à sa sœur et à priori elle a déjà une image positive de lui mais elle ne veut pas que sa sœur souffre et elle pourrait essayer de le convaincre d'avouer ce qu'il ressent. Elle aurait peur que Sasha reste enfermée dans une relation sans débouché tu vois.

Après si tu veux rajouter du piment elle aurait pu commencer par réagir un peu au quart de tour en voyant que tu refusais d'admettre l'évidence même et te pousser à bout pour que tu craques avant de se calmer et de décider de t'avoir par le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Henry M. Halliwell

Here you come
Henry M. Halliwell


✘ messages : 38
✘ Your job : barman
✘ Puissance : 100


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Vide
MessageSujet: Re: SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:02

Aller cousine, on va en boite ce soir ! lol, je veux un liiien, enfin, qu'on le définisse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Vide
MessageSujet: Re: SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:45

Un lien ? SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir 329169
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Vide
MessageSujet: Re: SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SOANE M. HALLIWELL ϟ Titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Vous et le reste du Monde
 :: 
Besoin d'amis?
-