Partagez|

L'union fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: L'union fait la force Sam 15 Sep - 20:18

Soane & Melinda ♥
« l'union fait la force »


Allongée sur son lit, Soane écarta soudainement son ordinateur et soupira en plongeant la tête dans son oreiller. Elle était censée écrire un article pour le Bay Mirror mais le manoir était trop bruyant pour qu'elle arrive à se concentrer. Depuis le déjeuner elle était cloîtrée dans sa chambre, sans réussir à taper une seule phrase. Dès qu'elle commençait, elle avait l'impression que quelque chose clochait. Alors elle se relisait, changeait quelques mots et finissait par tout effacer. Si ça continuait comme ça, elle allait finir par user prématurément la touche "suppr" de son clavier. L'angoisse de la page blanche ou le cauchemar des écrivains et des journalistes. Et il n'y avait malheureusement pas de solution miracle à part se changer les idées et attendre que l'inspiration revienne.

Soane serait bien sortie boire un verre ou faire du shopping avant de se remettre au boulot mais l'article était à rendre pour le lendemain et elle n'avait pas de temps à perdre. En y réfléchissant bien, elle aurait peut-être du s'y prendre un peu plus tôt. Ah l'organisation... Une qualité qu'elle aurait vraiment aimé avoir. La tête toujours plongée dans son oreiller, Soane songea distraitement qu'avoir une petite formule magique sous la main lui serait très utile. Quelques mots et toute son inspiration reviendrait : le rêve. Mais elle savait pertinemment que si elle se laissait tenter, on allait lui taper sur les doigts. Les pouvoirs, c'était fait pour exploser les démons et rien d'autre, message reçu 5/5. D'ailleurs, Soane aurait encore préféré aller chasser quelques nuisibles plutôt que de tourner en rond devant son écran d'ordinateur. Au moins, elle aurait pu se défouler. Finalement, elle se leva direction la salle de bain et avala deux cachets d'aspirine pour prévenir le mal de tête qui s'annonçait. Elle revint ensuite dans sa chambre et resta quelques secondes immobiles devant sa page Word entièrement vierge.

Bon, ce n'était pas en restant plantée là qu'elle allait avancer. Sa motivation retrouvée, elle choisi une paire de chaussure et enfila une veste légère. Après avoir vérifié que ses clés étaient bien dans la poche de son jeans (elle avait un don pour les perdre), Soane attrapa son sac à main et son ordinateur puis descendit en faisant claquer ses talons dans l'escalier. Dans le salon, ses cousins et cousines chahutaient joyeusement et personne ne remarqua qu'elle sortait du manoir. Fidèle à elle même, la jeune femme ne pensa pas un instant à prévenir qu'elle s'absentait. De toute façon, elle était toujours joignable sur son portable si on avait besoin d'elle. Une fois installée dans sa voiture, Soane hésita un instant entre la bibliothèque municipale et le P3. Elle finit par opter pour la seconde option, le P3 étant généralement désert la journée et donc parfait pour être au calme. Elle était une habituée du bar tenu par sa famille et y avait passé de nombreuses et mémorables soirées. Certaines un peu trop alcoolisées restaient d'ailleurs assez floues dans son esprit. La Halliwell ne mit pas longtemps à arriver au bar et fut étonnée de constater que la porte était déjà ouverte. Elle entra en jetant un coup d’œil à l'intérieur et aperçut une silhouette blonde. Priant le ciel pour que ce ne soit pas Solea, Soane s'approcha et reconnut Melinda. Sauvée ! Un groupe assez connu devait passer le soir même et dans ce genre de cas il y avait souvent des réglages de dernières minutes à faire. Peut-être était-ce pour cette raison que Melinda était venue ?

- Salut Mel,
lança-t-elle en souriant. Tu es là pour la sono ou juste pour être un peu tranquille ?

Soane n'était pas très proche de la jolie blondinette même si elle l'aimait beaucoup et ce pour un bon nombre de raisons. Premièrement, Melinda et Solea étaient très souvent ensembles or plus Soane était loin de sa petite sœur, mieux elle se portait. Ensuite, elle passait le plus clair de son temps avec Chris qui considérait encore sa sœur comme une petite chose fragile. A force, la sorcière en était venue à considérer sa jeune cousine de la même façon. Pour Soane, Melinda était un peu trop pressée de faire ses preuves et de montrer à tous de quoi elle était capable. Elle avait encore le temps devant elle, elle n'avait pas besoin de vouloir rattraper ses aînés tout de suite. Au contraire, elle avait la chance de n'avoir personne à sa charge et de n'être responsable que d'elle même. Et puis Soane n'arrivait pas vraiment à se mettre à la place de Melinda. Celle-ci était la petite dernière de sa fratrie et son désir d'indépendance n'était pas vraiment écouté par les plus âgés.

Étant l'aînée de Phoebe et Coop, Soane n'avait jamais eu ce problème. Depuis le lycée, elle avait décidé qu'elle était assez grande pour se prendre en charge et mener sa vie comme elle le désirait. Sa mère lui avait souvent reproché de disparaître sans prévenir et de causer des sueurs froides à toute sa famille (surtout les premières fois) mais personne ne l'avait jamais empêché de faire ce qu'elle voulait. Et de toute façon qui aurait pu la réprimander ? Son père était parti répandre l'amour sur Terre, sa mère devait s'occuper de ses deux autres filles tout en continuant de travailler. Quand à ses cousins, même si ils avaient un peu plus de plomb dans la tête qu'elle à cette époque, ce n'était sûrement pas eux qui allaient lui reprocher de vivre sa vie à fond. Voilà pourquoi Soane avait du mal à imaginer que Melinda se sente étouffée par ses grands frères.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'union fait la force Sam 15 Sep - 20:33



✖Soane & Melinda✖
« L'union fait la force »

Une tête blonde se prépare, dans une demi-heure, la belle sorcière avait rendez-vous avec son bel être de lumière. Etre une Halliwell, ça n’était franchement pas facile tous les jours et elle maudissait souvent son nom de famille. Oh non, elle ne détestait pas sa famille, loin de là, ce qu’elle détestait, c’était la réputation de son nom de famille… La belle Melinda aurait tant voulu pouvoir vivre une vie normale et être libre de faire ce qu’elle voulait. Mais, ça n’était pas le cas, elle devait sans cesse faire attention à tout…. Alors, évidemment, pouvoir s’éloigner de temps en temps de sa famille lui faisait du bien. Pourtant, ce rendez-vous, elle l’avait donné au club de la famille Halliwell parce qu’elle devait y faire une dernière vérification pour le groupe qui passait ce soir au club. En effet, la cadette de Piper était aussi l’organisatrice des groupes et chanteurs qui passait au club. Jamais, la blondinette n’avait été très bonne élève, elle n’était pas bête mais restée assise sans rien faire à part écouter un professeur l’ennuyait au plus haut point. Lorsqu’elle avait fini ses cours à l’école de magie, elle avait tout de suite stoppé l’école et avait pris son rôle d’organisatrice très au sérieux. Déjà adolescente, elle adorait aider sa mère à choisir les groupes et il était certain qu’elle avait un certain flair pour mettre l’ambiance au club. Avec elle aux manettes, c’était l’ambiance assurée et elle en était plutôt fière. Alors, elle avait demandé à Cameron de la retrouver au P3 avant de partir à leur entraînement. Si Mel était parfois ingérable, elle prenait son entraînement à cœur, surtout lorsqu’il s’agissait de se retrouver en tête à tête avec son être de lumière…

Melinda s’était habillée avec précaution parce qu’elle voulait plaire à Cameron, elle voulait qu’il soit ébloui par sa beauté. Evidemment, son histoire avec son être de lumière était presque vouée à l’échec : elle n’était pas sûre qu’il soit attiré par elle et si c’était le cas, il tenait bien trop aux règles que pour faire quoique ce soit. Néanmoins, elle ne baissait pas les bras parce que lorsque la belle sorcière voulait quelque chose, elle savait se donner les moyens d’y arriver. Et elle savait comment rendre dingue les mecs et tout être de lumière qu’il était Cameron ne pourrait que craquer devant le pantalon cuir noir de la belle Melinda et de son petit haut dos-nu…. Et s’il ne craquait pas ou s’il ne venait pas, elle pourrait toujours se rabattre sur quelqu’un d’autre. Lorsqu’elle eut fini de se préparer, elle regarda l’heure et se rendit compte qu’elle était déjà en retard de deux minutes. Sans perdre une seule minute, elle prit ses clés, sa veste en cuir et sortit de chez elle. Elle mit une dizaine de minutes à pieds pour arriver au P3 où elle avait demandé à Cameron de la rejoindre. Evidemment, elle lui avait fait croire que cela concernait leur entraînement mais ce n’était qu’un mensonge, la belle blonde ne souhaitait que le voir, il lui manquait. Lorsqu’elle arriva, elle ne le vit pas, elle se dirigea vers les backstages pour s’assurer que tout était prêt pour ce soir. Alors qu’elle s’affairait en coulisse, elle entendit des pas dans le couloir. Se précipitant, elle fut déçue de voir qu’il ne s’agissait que de Soane.

« Salut Mel, tu es là pour la sono ou juste pour être un peu tranquille ? »

Demanda-t-elle en souriant. Bien que les deux cousines ne soient pas les plus proches de la famille, elle n’en restait pas moins une Halliwell et Mel l’aimait. Elle masqua donc sa déception derrière un sourire qu’elle adressa à sa cousine. C’était étrange de vivre dans la même maison et de ne jamais se parler réellement. Cela faisait longtemps que les deux cousines ne s’étaient pas retrouvées seules l’une avec l’autre. Il fallait dire qu’il y avait une certaine différence d’âge et surtout, depuis que Solea et Soane ne se parlaient plus, il était plus difficile pour la blondinette de se retrouver avec sa grande cousine… Parce que Mel passait plus de temps avec Solea : entre Solea et Soane, la sorcière avait plus de points communs qu’avec l’aînée de Phoebe. Malgré tout, voir sa cousine ici lui faisait plaisir, elle pourrait enfin avoir une petite conversation.

« Salut cousine ! Oui, je suis là pour faire un dernier tour dans les coulisses, m’assurer que tout est bon ! Ce soir, je vais m’occuper de quelques démons avec Cameron donc, j’ai délégué mon poste à Salomé ! Mais, je ne peux pas m’empêcher de venir voir s’il n’y a pas quelque chose qui cloche ! »

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Mais clairement, Mel avait du mal à déléguer un peu, elle avait tendance à tout vouloir contrôler mais ce soir, sa vie amoureuse était plus importante. Il était temps qu’elle se rapproche un peu de Cameron. Puis, elle s’approcha de sa cousine et demanda :

« Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

A cette heure-ci, c’était étonnant de voir Soane passer au P3…

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: L'union fait la force Sam 15 Sep - 20:39

-Salut cousine ! Oui, je suis là pour faire un dernier tour dans les coulisses, m’assurer que tout est bon ! Ce soir, je vais m’occuper de quelques démons avec Cameron donc, j’ai délégué mon poste à Salomé ! Mais, je ne peux pas m’empêcher de venir voir s’il n’y a pas quelque chose qui cloche !

Cameron ? Qui était Camer… Mais si bien sûr! L’être de lumière de Mel ! Voilà, ça lui revenait. Elle était un peu ailleurs aujourd’hui mais ses neurones finissaient par se connecter et elle buta sur le « je vais m’occuper de quelques démons ». Soane n’était pas sûre que Chris et Wyatt seraient très enthousiastes d’apprendre que leur sœur partait à la chasse aux démons mais elle tint sa langue. Du moins elle essaya de se raisonner. Après tout, Melinda faisait ce qu’elle voulait. Elle était assez grande pour prendre ses décisions seule et elle n’aimait pas qu’on la couve alors elle n’allait rien lui dire et…
Trop tard, Soane avait craqué.

- Tu pars souvent à la chasse aux démons seule avec Cameron ? Demanda-t-elle d’un ton innocent. C’est très bien que tu prennes ton rôle de sorcière à cœur mais tu as assez de temps libre avec la fac et tout le reste ?

C’était plus fort qu’elle, elle ressentait de plus en plus de materner les plus jeunes de sa famille. C’était un trait de caractère qu’elle ne possédait pas avant. Il était apparu peu après la mort de Phoebe, Paige et Piper et s’était développé lentement mais sûrement. Et voilà ! Elle se comportait avec Melinda comme l’aurait fait Chris ou Wyatt. Quoique c’était peut-être un peu exagéré. Elle n’espérait pas empêcher sa cousine de chasser les démons, elle voulait juste s’informer. Mais c’était idiot de sa part, elle le savait. Melinda était bien plus préoccupée par son devoir de sorcière que Soane ne l’était à son âge. Aussi loin qu’elle s’en rappelait, c’était toujours Wyatt qui la morigénait des heures afin de la convaincre. Quoique depuis la mort de sa mère, elle chassait plus volontiers les démons.

-Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Ah tiens oui, maintenant qu’elle en parlait, elle était censée travailler. Si elle n’y arrivait pas à s’y mettre cet après-midi, elle pourrait toujours passer la nuit dessus. Une perspective peu encourageante mais c’était toujours mieux que de se faire virer n’est-ce pas ?

- J’étais venue chercher un peu d’inspiration, expliqua Soane en désignant son ordinateur portable.

Elle avait à peine fini sa phrase quand un bruit sourd l'interpella. Se retournant, Soane balaya la pièce du regard. Rien. Le bruit était bien trop fort pour n’être qu’un effet de son imagination. Elle jeta un coup d’œil à sa cousine. Elle l’avait forcément entendu aussi. Soane posa son sac et son ordinateur sur une table avant de s’avancer vers l’arrière du club – la source du bruit si son ouïe était bonne.

- Salomé est ici ? Demanda-t-elle à sa cousine en s'avançant vers l’arrière du club

Soane n’était pas paranoïaque, elle ne souffrait d’aucun délire de persécution mais porter le nom d’Halliwell pouvait se révéler potentiellement dangereux. Comme chaque membre de sa famille, elle avait déjà du essuyer les attaques de démons décidés à les tuer ou à s’emparer du Livre des Ombres. A force, ça en devenait presque lassant. Alors même si ce bruit n’était sûrement pas important, il valait toujours mieux vérifier. Bon, personne à gauche, personne à droite.
Elle était sur le point d’effacer l’incidentt de sa mémoire quand une boule d’énergie fila vers elle. Elle n’eut aucune réaction consciente. Ses réflexes prirent le dessus et ses pouvoirs agirent avant même qu'elle le veuille. Elle s’éleva dans l’air à juste à temps mais se laissant entraînée par son pouvoir, elle se cogna contre le plafond et retomba de l’autre côté du bar. Au moins, elle était à couvert maintenant, songea-t-elle en grimaçant. La scène n’avait duré que quelques instants et un nouveau sifflement l’alerta. Melinda ! Elle se releva en cherchant sa cousine du regard et en priant pour qu’elle soit intacte. Elle l’était. Pour le moment. Car le démon n’était pas venu seul et tous ses petits amis étaient en train de rappliquer. Elle voulut rejoindre Melinda mais l’un de leurs adversaires apparut devant Soane. Elle lui décocha un coup de pied en s’élevant de quelques centimètres (elle avait appris cette technique en regardant sa mère) avant de retourner son projectile contre lui. Si elle avait su qu’elle devrait affronter des démons, elle n’aurait sûrement pas choisi des bottes à talons aiguilles ! Ce qui la dérangeait le plus, ce n’était pas d’être cernée par des créatures qui voulaient l'exploser. Non, bien que la situation soit relativement problématique, elle y était habituée. Le problème, c’était que Melinda était avec elle et que sa cousine était encore jeune. Bien sûr, elle était une Halliwell et donc naturellement très puissante, mais elle n’avait peut-être pas l’expérience nécessaire et si elle était blessée, jamais elle ne se le pardonnerait. D'ailleurs Wyatt non plus ne lui pardonnerait pas et elle n'avait pas envie de s'attirer les doufres du plus puissant sorcier connu. Un nouveau regard lui prouva que la benjamine de Piper et Leo était bien vivante. D’ailleurs, elle avait de sacrés réflexes ! s’étonna Soane. Elle voulut de nouveau se rapprocher de sa cousine et commença à courir mais la table devant laquelle elle passait explosa et elle se retrouva soufflée en arrière. Bravo ! Au lieu de couver Melinda qui s’en tirait à merveille, elle ferait peut-être mieux de commencer par s’occuper d’elle-même. Si ça continuait, c’était elle qui allait être blessée. Évitant de nouveaux projectiles avec ses pouvoirs, elle réussit (enfin) à s’approcher de sa cousine. Au moment où elle la rejoignait, une nouvelle explosion les frôla. Attrapant Melinda par le bras, elle se baissa et renversa une table histoire devant elles histoire de ne pas offrir aux démons deux cibles bien visibles. Dès qu'elle fut relativement à l'abri, elle reporta son attention sur la blondinette. Elle même allait sûrement avoir quelques bleus ou éraflures ici et là, et son bras gauche avait souffert de sa chute mais rien de trop grave.

- Tu n’as rien ? Demanda-t-elle avec anxiété en cherchant une éventuelle blessure sur sa cousine. D’un côté, toi qui voulais chasser des démons… Tu es servie ! ajouta-t-elle en faisant un clin d’œil à sa cousine.

Même dans les pires situations, Soane n’arrivait pas à se détacher de sa légèreté. De toute façon, tout le monde sait que l’on n’arrive à rien tant qu’on n’est pas en pleine possession de ses moyens – et pour ça, il faut se détendre. Le P3 aurait besoin d’un sacré coup de balais après tout ce remue-ménage, commenta intérieurement la brune en observant toute la poussière qui voltigeait. Et elle aurait aussi besoin d’une longue douche. Ce n’était pas le moment pour ce genre de considérations mais on ne se refait pas… Et tant qu’elle y pensait, elle allait être encore plus en retard pour son article.

- Non mais ces démons, je te jure… Aucun égard pour la vie professionnelle des gens, marmonna Soane à mi-voix en faisant léviter une chaise faisant office de bouclier.




Dernière édition par Soane M. Halliwell le Mer 10 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'union fait la force Ven 28 Sep - 12:38



✖Soane & Melinda✖
« L'union fait la force »

En venant travailler ce matin-là, Melinda ne pensait pas qu’elle tomberait sur sa cousine Soane parce que si le club lui appartenait aussi en tant qu’Halliwell, elle n’y travaillait pas. En cette période de la journée, ce n’était pas habituel de trouver un Halliwell qui ne travaillait pas ici venir au P3. Alors, que faisait Soane ici ? C’était la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle avait entendu la voix de sa cousine. Pourtant, elle n’eut pas le temps de lui demander que la belle brune prit la parole la première. Ne voulant pas paraître grossière, Mel lui répondit mais elle reviendrait sur la raison de la présence de l’aînée des filles de Phoebe quand elle le pourra.

« Tu pars souvent à la chasse aux démons seule avec Cameron ? C’est très bien que tu prennes ton rôle de sorcière à cœur mais tu as assez de temps libre avec tout le reste ? »

La jeune blondinette fronça les sourcils en entendant cela. Était-elle là pour la surveiller ? Est-ce que ses grands-frères l’avaient envoyée la surveiller ? Depuis quelques temps, ils se doutaient qu’elle s’était lancée dans quelque chose, quelque chose de secret… Et il était vrai que Wyatt s’acharnait toujours à découvrir ce que les membres Halliwell – et en particulier Chris et Melinda – cachaient… Miss Halliwell était étonnée qu’il ne sache pas encore qu’elle faisait maintenant partie des Hope & Fighters et en réalité, elle était heureuse qu’il ne le sache pas. Elle ne savait comment il réagirait face à cette révélation mais vu sa façon de réagir au Tournant, elle ne serait pas étonnée de le voir s’emporter pour cette histoire. Lorsqu’il s’agissait des Halliwell, de la magie et des innocents, Wyatt prenait toujours les choses bien trop à cœur… Et il ne manquait pas de faire les choses par lui-même : il passait pour le chieur mais il s’en moquait, il pensait que c’était pour le bien de tous. Et au plus profond d’elle-même, Mel le comprenait mais elle ne lui ferait jamais le plaisir de le lui dire…

« Et bien, il aimerait que je m’implique encore plus parce que selon lui, pas assez ! Mais, ça me fait du bien, même si je ne le lui dirais jamais ! Quant au reste de ma vie, oui, j’ai encore du temps pour la vivre sinon, tu sais bien que je me ferais un plaisir de lui dire non ! »

Cameron était aussi chiant que son grand-frère et elle lui en faisait voir de toutes les couleurs mais pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer bien plus qu’elle ne le souhaitait… Il était devenu important pour elle et dans sa vie sans qu’il ne s’en rende vraiment compte… Ce fut le moment idéal pour demander à Soane ce qu’elle faisait là.

« J’étais venue chercher un peu d’inspiration ! »

A nouveau, la blondinette fronça un peu les sourcils, se demandant si ce n’était pas une excuse finalement. Bizarre qu'il faille venir au P3 pour que l’inspiration lui vienne mais pourquoi pas ? Mel devait arrêter de penser qu’elle avait tout le monde sur le dos et de toute façon, la belle blondinette n’eut pas le temps de dire quoique ce soit puisqu’un bruit retentit dans le club. Les deux cousines se retournèrent puis se regardèrent, conscientes qu’elles avaient toutes les deux entendu ce bruit. En tant que descendantes Halliwell, elles étaient habituées à entendre ce genre de bruits et généralement, c’était l’annonce que des démons étaient prêts à les tuer – ou à essayer… Tandis que Soane s’approchait de l’arrière du club, sa cousine la suivit de près, prête à l’aider si des démons se pointaient.

« Salomé est ici ? »

La brune regarda à droite puis à gauche tandis que Mel répondait :

« Non, elle n’est pas là, j’étais seule… »

Ce qui la confortait dans l’idée qu’il n’y avait un intrus et elle se doutait que quelque chose se passerait quand elle vit une boule d’énergie se frayer un chemin vers sa cousine qui était sur le point de se tourner vers Mel. Par reflexe celle-ci lévita tandis que Mel évita la boule à son tour de justesse en se déportant sur sa droite. Tandis qu’elle vit sa cousine se mettre à l’abri derrière le bar, la blondinette courut en direction de son sac où se trouvait certaines de ses potions. Elle en avait toujours sur elle au cas où ses pouvoirs n’étaient pas suffisants et elle en aurait peut-être besoin d’une. Alors qu’elle s’approchait de son sac, un démon se mit en travers de son chemin, un sourire sur les lèvres. Pensait-il que parce qu’elle était plus jeune, il aurait plus facile pour la mettre KO ? C’était mal connaître Mel qui sourit à son tour avant de lui envoyer une slave de douleur. Bien qu’elle ne maîtrisait pas bien ce pouvoir, elle arriva à déstabiliser son adversaire qui se courba en deux. Un deuxième démon arrivait derrière elle et avant qu’il ne puisse la toucher, elle se retourna en lui assena un coup de pied. Lorsqu’il se releva, la jeune femme tenta d’atteindre à nouveau son sac où se trouvait une formule pour anéantir ce démon. Quand elle y arriva, le premier démon se relevait déjà mais elle ne l’avait pas vu et il l’étrangla à distance. Alors qu’elle se débattait, elle tenta de se souvenir d’une formule et par petit bout, elle commença à la réciter difficilement. Jusqu’à ce que le démon disparaisse enfin. Haletante, elle tomba par terre et fut immédiatement assaillie par le deuxième démon qu’elle envoya directement en Enfer à son tour. Le premier démon l’avait vraiment énervée. Alors qu’elle attendait la prochaine attaque, sa cousine se ruait vers elle alors qu’une explosion se fit entendre tout près d’elles. Mais, elles étaient un peu à l’abri derrière une table que Soane avait pris soin de mettre comme bouclier. Alors que Mel regardait un peu où en était les démons qu’il restait, elle regardait si sa cousine allait bien et heureusement c’était le cas. Celle-ci prit la parole :

« Tu n’as rien ? »

La blondinette acquiesça de la tête tandis que sa cousine reprenait tout aussi vite la parole :

« D’un côté, toi qui voulais chasser des démons… Tu es servie ! »

Soane lui fit un clin d’œil tandis qu’elle rigola pour sa part en disant :

« Ouais, je n’ai même plus besoin de les chercher, c’est eux qui viennent me trouver ! Heureusement que tu es venue sinon, je sais pas si j’aurais pu m’en sortir seule ! »

Si Mel aimait se débrouiller seule, elle n’était pas non plus suicidaire, face à autant de démon, elle n’aurait pas fait le poids toute seule. Parce que non seulement elle ne maîtrisait pas à fond tous ses pouvoirs, en plus, ils étaient en surnombre….

« Non mais ces démons, je te jure… Aucun égard pour la vie professionnelle des gens ! »

A nouveau Melinda se mit à rire. Bizarrement, elle n’avait jamais réellement été proche de sa grande cousine parce que justement, elles n’étaient pas du même âge. Et puis, avec l’histoire entre Solea et Soane, Mel qui s’entendait comme jamais avec Solea avait un peu délaissé sa grande cousine. Pourtant, elle avait oublié combien celle-ci pouvait être drôle et quel plaisir c’était que de traîner avec elle. Bénissant le fait qu’elle puisse profiter un peu d’elle – malgré les démons – elle sourit et dit :

« Et aucun égard sur nos affaires ! Va falloir que je fasse l’impasse sur la chasse aux démons avec Cameron, il va pas être content mais je vais devoir tout nettoyer et en plus, je viens de m’en payer ! »

Dit-elle en levant les yeux en sachant ce que Cameron allait lui dire, il penserait qu’elle mentait et qu’elle lui racontait des mensonges. Alors, elle se tourna vers sa cousine et rajouta :

« Il va falloir que tu m’aides ! Il faudra que tu lui dises que c’est vrai, qu’on s’est battues contre des démons sinon, il ne va pas me lâcher ! »

Mel n’osait pas non plus lui demander de l’aider à ranger, après tout, sa cousine avait encore un article à écrire…

code by shiya.



Spoiler:
 


Dernière édition par Melinda P. Halliwell le Lun 22 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: L'union fait la force Mer 10 Oct - 19:39

- Ouais, je n’ai même plus besoin de les chercher, c’est eux qui viennent me trouver ! Heureusement que tu es venue sinon, je sais pas si j’aurais pu m’en sortir seule !

- Et bien je crois que je peux dire la même chose, pour le coup je ne les ai pas vus venir, répondit Soane en toute franchise avant que sa cousine ne reprenne.

- Et aucun égard sur nos affaires ! Va falloir que je fasse l’impasse sur la chasse aux démons avec Cameron, il va pas être content mais je vais devoir tout nettoyer et en plus, je viens de m’en payer !
- Il va falloir que tu m’aides ! Il faudra que tu lui dises que c’est vrai, qu’on s’est battues contre des démons sinon, il ne va pas me lâcher !


Soane rigola en entendant Melinda. Son être de lumière devait sûrement en voir de toutes les couleurs avec le caractère de sa protégée mais au moins elle avait assez de talent et de volonté pour exploser les démons. Tout le monde ne pouvait pas se vanter d'être l'être de lumière d'un(e) Halliwell ! Soane songea brièvement à Léo, qui avait été l’être de lumière des sœurs avant d’épouser l’une d’entre elle. Au moins elle n’avait rien à craindre de ce côté là, puisque c’était une femme qui l’avait guidée quand elle était plus jeune avant d’être promue Fondatrice. La jeune femme ne connaissait pas Cameron mais tant qu’il faisait son boulot et protégeait correctement sa cousine elle n’avait pas besoin d’en savoir plus.

- Ne t'inquiète pas va, je lui expliquerai que nous nous sommes héroïquement battues et que nous avons fini par exploser des démons et donc sauver des dizaines d’innocents. Il sera bien obligé de te féliciter.

C’était assez proche de la vérité même si la situation était habituelle et n’avait rien de particulièrement héroïque. Elle s’était quand même pris un ou deux mauvais coups et elle réalisait seulement maintenant qu’à force de remettre à plus tard la chasse aux démons elle allait finir par les oublier. Malgré ça les deux Halliwell faisaient une bonne équipe et elles s’en étaient tirées à merveille. Le P3 n’avait pas été aussi chanceux qu’elles. On aurait pu croire qu’une petite bombe avait explosé, semant un bazar pas possible. Il y allait avoir pas mal de boulot pour le remettre en état et il fallait que tout soit fini avant l’arrivée des premiers clients. Une petite formule aurait bien arrangé tout ça mais les règles sur l’utilisation de la magie n’avait pas changé et Phoebe l’avait assez mise en garde avec ce qui lui arriverait si elle utilisait ses pouvoirs pour son profit personnel. Soane ravala donc son envie de faire appel à sa magie. Pourtant elle trouvait que puisque c’était à cause de la magie que des démons avaient ravagé le P3, il était normal qu’elles l’utilisent pour réparer les dégâts. Cela dit elle était censée montrée l’exemple et elle proposa donc à Mel de l’aider, elle ne s’en sortirait jamais sans ça.

- Ce serait pas mal que je reste te donner un coup de main pour ranger tout ça tu ne crois pas ? En plus ça me donnera une excuse en or pour ne pas taper tout de suite mon article. Ma boss ne peut pas m’en vouloir pour un peu de retard alors qu’on a tenté de m’assassiner, ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

C’était un des bons côtés du Tournant, maintenant que tout le monde connaissait la magie Soane n’avait plus besoin de mentir à son entourage. Elle avait enfin pu dire la vérité à ses amis et à ses collèges, ce qui lui facilitait grandement l’existence. Et puis si par accident elle utilisait la magie, elle n’avait plus à paniquer en cherchant une excuse plus ou moins valable. Ses collègues de bureau avait appris sa véritable nature, elle avait un peu relâché son attention suite au Tournant et fait léviter un gobelet de café avant de réaliser ce qu’elle faisait. Il l’avait plutôt bien pris et sa supérieure s’était montrée d’une curiosité inépuisable. Elle était fascinée et avait harcelé Soane de question, laissant échapper un petite cri d’effroi en apprenant qu’elle avait déjà été attaquée par des démons. Soane, à qui les démons et autres créatures maléfiques ne faisaient ni chaud ni froid, trouvait sa réaction un peu exagérée. Tout ça pour dire que si Soane lui expliquait la situation, on ne lui en voudrait pas pour rendre son article avec un jour de retard. Cela dit elle était un peu perfectionniste quand il s’agissait de son travail et elle allait sûrement passer la nuit à l’écrire malgré tout, histoire de le rendre dans les temps.
Mais en attendant, il fallait transformer un lieu post-Hiroshima en bar prêt à accueillir un groupe de musique le soir-même.
Soane commença donc à remettre sur pied les tables et chaises renversées. Elle était contente d’avoir une occasion de passer un peu de temps avec sa jeune cousine, elle ne la voyait pas si souvent. Il faut dire que Melinda et Solea étaient souvent ensemble. Et il faut dire que Soane et Solea avaient tendance à agir comme des aimants qui se repoussent mutuellement. Au final elles n’étaient pas très proches et Soane ne connaissait pas tellement de choses sur sa cousine. Elle la voyait avec les mêmes yeux que Chris et Wyatt, comme la petite dernière. Et elle commençait à réaliser que la vérité était assez différente. La benjamine de Piper avait bien grandi et Soane s’étonnait de ne pas s’en être aperçue.

- Tu sais parfois je me demande si Wyatt et Chris se rendent compte que leur petite sœur est une future Buffy. Ils risquent d’être surpris le jour où ce sera toi qui les sauveras.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'union fait la force Lun 22 Oct - 17:23



✖Soane & Melinda✖
« L'union fait la force »

Quelle plaie d’être une Halliwell parfois, surtout quand on ne vous laissait pas tranquille lorsque vous vaquiez à vos occupations. Il n’y avait pas une seule journée où Melinda pouvait être tranquille et sortir sans se faire attaquer au moins une fois. Evidemment, elle en avait l’habitude, c’était sa vie mais cela ne l’empêchait pas d’avoir envie d’un peu de tranquillité de temps en temps. Heureusement, à présent que tout le monde était au courant pour les sorciers et autres créatures magiques, elle pouvait être attaquée devant des humains sans qu’il ne faille nettoyer derrière elle et par nettoyer, on parle de lavage de cerveau pour expliquer que ce qu’il se passait était tout à fait normal. Aujourd’hui, tout le monde savait que cela existait et qu’il n’y avait là rien d’étrange. Bien sûr, au début, ce fut décontenançant pour les humains de voir de telles choses mais un an après la révélation du monde magique, ils avaient appris à faire avec ces phénomènes particuliers. Certains étaient même devenus de vrais spécialistes en la question, une branche d’histoire magique avait commencé à s’installer dans les universités du monde entier. Bref, être une Halliwell s’était arrangé depuis qu’elle ne devait plus se cacher mais cela n’avait pas dissuadé les démons de les attaquer, bien au contraire. Les Halliwell étaient devenus une légende non plus seulement dans le monde magique mais aussi parmi les humains s’intéressant beaucoup à ce nouveau monde qui s’ouvrait à eux.

« Et bien je crois que je peux dire la même chose, pour le coup je ne les ai pas vus venir ! »

La jolie blondinette acquiesça de la tête avant de rajouter qu’il allait falloir ranger à présent. Quand Mel évoqua le fait que Cameron, son être de lumière, allait la fustiger de ne pas pouvoir venir chasser, Soane rigola et elle dit :

« Ne t'inquiète pas va, je lui expliquerai que nous nous sommes héroïquement battues et que nous avons fini par exploser des démons et donc sauver des dizaines d’innocents ! Il sera bien obligé de te féliciter ! »

Melinda suivit sa cousine dans un petit rire, s’imaginant la tête que fera Cameron quand il arriverait. De toute façon, d’accord ou pas, la blondinette devait rester, la soirée de ce soir était importante et il fallait qu’elle remette de l’ordre avant le soir.

« Merci cousine ! Je sais pas s’il me félicitera, il est difficilement impressionné mais il n’aura pas le choix de me laisser mon après-midi, le futur du club en dépend ! On ne peut pas laisser le P3 comme ça, il faut que ce soit rangé pour ce soir ! Et impossible de le ranger à l’aide de la magie, il est tellement pour les règles que je n’aurais qu’à lui sortir cet argument pour le convaincre ! »

Lâcha la belle blondinette tandis qu’elle faisait un clin d’œil à Soane en se mettant à prendre les choses qui s’étaient renversées pour les remettre à leur place.

« Ce serait pas mal que je reste te donner un coup de main pour ranger tout ça, tu ne crois pas ? En plus, ça me donnera une excuse en or pour ne pas taper tout de suite mon article ! Ma boss ne peut pas m’en vouloir pour un peu de retard alors qu’on a tenté de m’assassiner ! »

De l’aide serait le bienvenu vu le bazar qu’avaient mis les démons. Ca n’était pas possible de faire autant de bordel en une seule attaque. Mais, c’était une habitude maintenant, combien de fois le manoir avait-il était explosé et sans dessus dessous. Sans attendre la réponse de sa cousine, Soane se mit à ranger les tables et les chaises, les remettant à l’endroit.

« Avec plaisir, j’aurais bien besoin d’aide ! Et si ça t’aide aussi, ça sera du donnant-donnant ! »

Dit-elle tout en continuant à mettre les choses en ordre. Puis, elle se dirigea vers le débarras où elle sortit d’avance le balai pour passer après que tout soit remis à sa place. La poussière qui volait partout quand les démons attaquaient, c’était incroyable.

« Tu sais parfois je me demande si Wyatt et Chris se rendent compte que leur petite sœur est une future Buffy ! Ils risquent d’être surpris le jour où ce sera toi qui les sauveras ! »

La blondinette leva le visage tandis qu’elle remettait le vase qui venait de perdre ses fleurs sur le bar. Elle fut étonnée d’entendre cela, elle ne se doutait pas qu’un jour, un de ses aînés remarquerait qu’elle pouvait s’en sortir seule. Evidemment, elle faisait encore des erreurs, souvent dues à son impulsivité mais elle ne manquait pas d’expérience. Il fallait dire que depuis qu’elle était bébé, le manoir Halliwell se faisait attaquer, elle avait donc appris très tôt à se défendre.

« Par pitié, va leur dire, quand c’est moi, ils ne me croient pas ! »

Dit-elle en secouant la tête de gauche à droite et en levant les yeux au ciel. Bien sûr qu’elle aurait toujours besoin d’eux, bien sûr, elle voulait pouvoir compter sur eux. Mais, elle voulait aussi pouvoir s’en sortir seule et montrer de quoi elle était capable.

« N’empêche que le jour où ça arrivera, j’imagine pas la tête qu’ils feront ! »

Lâcha-t-elle dans un éclat de rire avant de rajouter :

« Ca sera très drôle ! »

Dit-elle tandis qu’elles remettaient sur pied la dernière table qui était encore renversée.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'union fait la force

Revenir en haut Aller en bas

L'union fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
CENTRE-VILLE
 :: 
Lieux de loisir
 :: 
Le P3
-