Partagez|

SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Solea N. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 51
✘ Age : 25
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Mar 18 Sep - 15:16


Solea Nessa Halliwell


MYSELF
♔ âge; 19 ans ♔ lieu de naissance; San Francisco ♔ origines; Américaine ♔ métier; Etudiante ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Sorcière psychique ♔ camp; Neutre ♔ pouvoirs; Prémonition ▬ Déviation ▬ Télékinésie orbing ♔ personnalité; Blake Lively ♔ groupe; Famille Halliwell

j'aime

✎ j'aime faire la fête
✎ j'aime passer du temps avec mes amis
✎ j'aime le shopping
✎ j'aime ma famille
je déteste

✎ je déteste qu'on me dise ce que je dois faire
✎ je déteste l'hypocrisie
✎ je déteste les épinards
✎ je déteste avoir tort

story of my life
je vais tout te raconter

C'est un jour d'été banal. Un 14 juillet comme les autres. Il fait chaud et le soleil brille. Un jour parfait. Alors que certaines personnes se dépêchent de prendre les transports en commun, de prendre un taxi ou tout simplement de courir d'une rue à l'autre pour aller travailler, c'est le jour où je suis née. Je m'appelle Soléa Nessa Halliwell. Je suis la fille de Phoebe et Coop et la soeur de Soane et Sasha. D'apparence j'avais une vie parfaite et tout à fait normal. Mais ça c'est juste en apparence. On ne vous à jamais dit qu'il fallait se méfier des apparences?

Je vais commencer par vous parler de ma famille. On est assez connu dans le monde de la magie. Parce que oui, nous sommes tous des êtres magiques. J'ai un peu une famille de fou mais je les aime quand même. D'ailleurs, je n'ai jamais connu mon père. Il est partis avant ma naissance. S'était un cupidon. Vous savez quand vous rencontrer l'amour c'est grâce à un cupidon. Il est donc partit avant naissance pour rependre l'amour un peu partout sur la Terre. Au début j'ai cru que s'était de ma faute. J'ai réellement cru qu'il ne voulais pas de moi et qu'il avait finit par partir avant même de me voir. On m'a expliquer à plusieurs reprise que ce n'était pas à cause de moi. Mais je me sentais seule. Je voyais tous les autres personnes autour de moi avoir deux parents qui les aiment. Moi je n'avais que ma mère. J'ai souvent fait ce rêve où je rencontrais mon père. J'ai espérer et je continue encore d'espérer qu'un jour je le rencontrais. L'espoir fait vivre, non? Quoi qu'il en soit tout le monde dans la famille y mettait du sien pour pas que je me sente seule. Certes, je leur serais jamais assez reconnaissante pour cela mais ça n'a rien changer. Rien ni personne ne peut remplacer un père. Mes deux grandes soeurs, Soane et Sasha ont toujours été là. On a toujours été proche. Enfin avec Sasha j'ai toujours été proche tout du moins. Avec Soane, notre relation a toujours été fragile. Certes je savais que je pouvais compter sur elle mais ce n'était pas comme avec Sasha. Soane et moi n'avons jamais été d'accord sur rien. Et puis, tous les prétextes possibles et imaginables étaient souvent sujet à des disputes. Que voulez-vous, c'est sûrement ça les relations entre soeurs.

Niveau scolaire, j'ai toujours été moyenne. Je n'arrivais pas vraiment à m'intéresser à tout ces théorèmes de mathématiques ou les temps des verbes en conjugaisons. Je passais plus de temps à regarder par la fenêtre, à m'imaginer un autre monde. Je savais que j'étais différente des autres. Pour commencer, j'étais une sorcière et s'était quelque chose dont je n'avais pas le droit de parler. Et puis, l'absence de mon père me pesait. Je me souviens encore lorsque mes amies s'extasiaient de dire que leur était policier, journaliste ou médecin légiste. Moi lorsqu'on me posait la question, je me refermais comme une huître sur moi même. Je ne voulais pas avouer que moi je n'avais pas de père. Qu'il était partit. Qu'il n'avait même pas voulu me voir une seule fois. Je ne voulais pas faire partit de ces enfants dont on a pitié parce qu'ils ne vivent qu'avec l'un de leur parent. Alors en général, je ne répondais rien ou alors je disais que je n'avais pas envie d'en parler. Pourtant au fond de moi, j'en ai souffert. J'avais besoin de mon père, qu'il soit là pour me dire quoi faire. Comment réagir. Je voulais moi aussi avoir un modèle masculin mais apparemment s'était trop demandé. Alors j'ai grandis. Chaque année, je passais avec juste la moyenne. Travailler en cours était pour moi une perte de temps et tous ça s'est amplifier lorsque je suis entré au collège. Malgré que ma famille soit là pour faire en sorte que je ne me sente pas seule, j'allais mal. Je ne montrais rien, je ne voulais pas montrer ma faiblesse. Alors pour que quelqu'un remarque que j'allais vraiment pas bien, j'ai commencé à faire toutes les bêtises possibles et imaginables. J'ai commencé par répondre en cours, puis à sécher. Je préférais aller faire les boutiques. Je trainais pas forcément avec des gens hyper fréquentable non plus. Ils m'incitaient souvent à entrer dans leur combines plus ou moins foireuses. Moi je partais du principe que j'avais des pouvoirs et que rien ne pourrais m'arriver. Je rentrais de plus en plus tard le soir. Ma mère se faisait un sang d'encre et me passait des savons mais rien y faisait. Puis, j'ai commencé à aller à mes premières soirées. Je devais avoir 15 ans lorsque je suis allé m'amuser pour la première fois à une fête. J'ai d'ailleurs très vite compris que alcool était synonyme de soirée. J'enchaînais les verres d'alcool et je rentrais souvent dans des états pitoyables. Mes notes s'en ressentaient. A chaque fois que ma mère me passait un savon, je lui répondais que je faisais ce que je voulais de ma vie. Pourtant, j'aurais tellement voulu lui parler. Lui dire pourquoi j'agissais comme ça. Lui faire comprendre ma douleur. Mais j'en étais incapable. Je ne voulais pas passer pour quelqu'un de faible. Je ne voulais pas que l'on remarque que l'absence de mon père me faisait mal.

Suite à cela il y eût mes premières relations amoureuses. Je ne suis pas le genre de fille à se laisser avoir par le premier venu et je ne suis pas du genre à faire confiance facilement non plus. J'ai toujours joué les filles inaccessible. J'avais vu certaines de mes amies souffrir à cause des garçons et je ne voulais vraiment pas ressentir la même chose. J'étais attiré par les mauvais garçons. Ceux qui sont dangereux, qui ont aussi un côté protecteur. Typiquement le genre de garçons qui ne cherchent pas de relation sérieuse. J'ai toujours aimé le danger, même si parfois je me suis faîte de grosses frayeurs. La plupart de mes petits amis s'en moquaient de moi. Et pour ce qui étaient du reste, ils ont découvert je ne sais trop comment que j'étais une sorcière, ce qui les a fait fuir. Je me suis mis dans la tête que je finirais toute seule ou avec un démon dans le meilleur des cas. Vers l'âge de mes 17 ans, j'ai commencé à enchaîner les relations d'une nuit. Ca me plaisait et puis s'était le seul moyen de s'amuser sans souffrir. J'en avais plus que marre d'être la cinquième roue du carrosse. Tout en continuant de souffrir de l'absence de mon père, je voulais protéger mon coeur des relations amoureuses. Je ne voulais pas qu'un homme, autre que mon père, puisse me faire du mal. Vous dire que je n'ai aucunes relations amoureuses difficiles seraient vous mentir. J'ai été une fois attaché à un garçon. On était sortit pendant un peu plus de six mois ensemble. J'étais prête à lui avouer ce que j'étais réellement mais je n'ai jamais eu le courage. Il sentait que quelque chose clochait et lorsqu'il me posait la question, je répondais toujours la même chose: mon père. J'aurais aimé lui dire la vérité sur moi mais je voulais le protéger alors j'ai rejeté la faute sur mon père. Il a finit par me quitter prétextant qu'il ne voulait pas être avec une fille qui avait des secrets. J'ai énormément pleurer. Pendant des mois et des mois, je pleurais tout les soirs. Le remède à mon chagrin: aller en soirée, boire de l'alcool à n'en plus finir et espérer l'oublier. J'ai mis un sacré moment avant de me rendre compte qu'il n'était pas fait pour moi. Puis un jour alors que j'étais complètement ivre, j'ai cru que je pourrais combattre un démon. Mais un jeune homme m'a sauvé et m'a ramené chez lui. Lorsque je me suis réveillé, j'ai commencé à l'attaquer avec mes pouvoirs mais il m'a très vite fait comprendre qu'il ne me voulait aucun mal. On passe énormément de temps ensemble. Vous faire croire qu'il ne se passera jamais rien entre nous serait sans doute vous mentir. Après tout, il est plutôt mignon.

Parlons de la magie. Oui parce que je suis une sorcière. Parfois, je me dis que j'aimerais mieux être normal. Ne pas avoir de pouvoir et ne pas avoir à risquer ma vie pour sauver celle des autres. C'est peut-être égoïste de ma père mais je ferais n'importe quoi pour ne plus être une sorcière. D'ailleurs, je suis neutre. J'aide ma famille quand il le faut mais si ça ne tenait qu'à moi je vivrais normalement loin de la magie.

Ce qu'il faut savoir sur moi aussi c'est que je ne suis pas le genre de fille à me laisser marcher sur les pieds. Lorsque quelque chose ne me plait pas je le cri haut et fort. Je suis franche et je ne supporte pas l'hypocrisie. Je ne suis pas une peste mais j'ai du mal à faire confiance. Surtout envers les garçons. Ayant souffert de l'absence de mon père, je ne suis pas du genre à me confier et je me renferme comme une huître lorsqu'il s'agit de parler de lui. Gentille et drôle, je cache cette facette de moi pour ne pas souffrir que ce soit en amour comme en amitié. Fêtarde, je rentre souvent dans des états pitoyables. Néanmoins, depuis l'obtention de mon diplôme je me suis un peu calmé. Je deviens un peu plus raisonnable sur certaines choses. Je suis rebelle, j'aime pas les règles et je l'assume totalement. Eh oui, il faut croire que je suis la petite dernière de la famille, celle qu'il faut toujours surveiller. Mais c'est comme ça et j'assume totalement ce rôle.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO •.QUEEN A
AGE • 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION •4 à 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Sur PRD il me semble
QU'EN PENSES TU • Il a l'air génial et le design est magnifique *-*
CRÉDIT ICON • Bazzart
CODE RÈGLEMENT •The Dark is in the town



Dernière édition par Solea N. Halliwell le Sam 22 Sep - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Mar 18 Sep - 15:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous belle blonde

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question

Merciiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv
Revenir en haut Aller en bas

avatar


✘ messages : 59
✘ Puissance : 279


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Mar 18 Sep - 15:30

Bienvenue cousiiiiine !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Solea N. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 51
✘ Age : 25
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Mar 18 Sep - 15:36

Merci à tous les deux ♥️

Melinda P. Halliwell a écrit:
Merciiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv

Bah attends Blake Lively deja, ensuite une Halliwell, puis le PV trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Mar 18 Sep - 15:42

Ma petite sœuuuuuuuuuur à qui je ne veux plus parler !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right
Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Mar 18 Sep - 15:52

Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Mar 18 Sep - 16:04

Bienvenue ma fille
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Mar 18 Sep - 16:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Mar 18 Sep - 16:30

Les Halliwell sont bientôt au complet !!

Biiiiiiiiienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️

Comme l'a dit Melinda, si tu as une question n'hésite pas ;)



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
You give me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, When you give me the hummingbird heartbeat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Mar 18 Sep - 17:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Solea N. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 51
✘ Age : 25
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Mar 18 Sep - 18:30

Merci à tous gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Sasha M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 10
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : SF
✘ Your job : Professeur à l'école de magie
✘ Puissance : 23

MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Jeu 20 Sep - 12:04

Ma tite soeur chérie !!!

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Coleen P. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 209
✘ Your job : étudiante en théâtre
✘ Puissance : 280


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Jeu 20 Sep - 16:54

mode Coleen/on
Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
mode Coleen/off

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de répondre

Merci de ton inscription, d'avoir pris un PV, en espérant que tu te plairas parmi nous gniiiii


Like Hate & Love ♠️ Like light and Dark, World's apart, This fatal love was like poison right from the start [The Rasmus] || (c) CeL

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Jeu 20 Sep - 19:04

Yosh kusine bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Solea N. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 51
✘ Age : 25
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Sam 22 Sep - 10:36

Merci à tous

Je finis ma présentation dans la journée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Sam 22 Sep - 18:40

Hâte de lire ça, je valide ton code en attendant cousine
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Solea N. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 51
✘ Age : 25
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Sam 22 Sep - 20:27

Et voila, je pense avoir finis =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Sam 22 Sep - 20:53

Pour moi ta fiche est parfaite ! Je te valide avec plaisir ♥️

Tu peux faire toutes les demandes que tu souhaite pour ton personnage :)
Amuse-toi bien parmi nous !



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
You give me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, When you give me the hummingbird heartbeat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Solea N. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 51
✘ Age : 25
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche... Sam 22 Sep - 21:16

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche...

Revenir en haut Aller en bas

SOLEA ▬ J'vais te tabasser à coups de pomme de pin dans la tronche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-