AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Charmed Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Charmed Ones Jeu 20 Sep - 16:50

bienvenue à san francisco
history
DÉBUT DU FLASH BACK
Il était vers midi lorsque le journal a retenti à la télé au manoir des Halliwell. D'habitude, il n'y a pas de grosse information, mais aujourd'hui c'était différent. « Bonjour cher citoyen » dit le présentateur « En ce jeudi 24 mars 2013, un terrible accident vient de se passer sur le Golden Gate Bridge. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, un homme est apparu de nulle part mettant le feu au pont. Trois femmes ont été retrouvées morte suite à un accident de voiture pour éviter les flammes. » Entendant la télé de la cuisine, Mélinda s'est précipité devant la télé pour regarder l'image qui montrait trois photos de femmes. Ces trois photos n'étaient autre que les trois sorcières Halliwell. Les larmes montaient en elle et un cri venait de retentir dans le manoir Halliwell. Comment trois sorcières pouvaient être mortes aussi bêtement et quand ce sont ses tantes et sa mère.
FIN DU FLASH BACK
lire la suite.
link us
informations supplémentaires
Charmed Ones a ouvert ses portes le vingt-septembre 2012. Il est administré par C. Prunille J. Halliwell. Le RPG se fait en l'année 2026. Les postes vacants sont mis à votre disposition ainsi que les scénarios des membres, mais les personnages inventés sont autorisés. Il faut savoir que les célébrités dans les postes vacants sont négociables, donc si un pv vous plait, mais pas la célébrité, vous pouvez toujours demander pour changer.
Revenir en haut Aller en bas

Charmed Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Partenariat
 :: 
Partenariat
 :: Partenaires privilégiés
-