Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:17



Solea Nessa Halliwell



Who is she
• Sorcière neutre
• N'a jamais connu son père
• En a fait voir de toutes les couleurs à sa mère pendant son adolescence
• Est fêtarde et rentre souvent dans des états pitoyables
• Elle s'entend bien avec Sasha mais sa relation avec Soane à toujours été fragile.

Ce qu'il faut savoir
• Elle a du mal à ce confier
• Elle ne parle jamais de son père car elle ne veut pas passer pour quelqu'un de faible
• Elle est gentille mais beaucoup la catalogue comme étant une peste
• Elle est franche, peut-être même parfois trop.


Dernière édition par Solea N. Halliwell le Sam 22 Sep - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:17

+1 for girlz
Revenir en haut Aller en bas

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:18

+2 for boyz

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:45

Est-ce que tu veux que l'on parle de notre lien ma cousine préférée ??? SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible 329169
Revenir en haut Aller en bas

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:46

Oui je veux bien SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:48

Est-ce que le lien du pv te plaisait ou est-ce que tu veux y ajouter quelque chose ? Personnellement, j'ai mis ce qui me plairait donc, à toi de me dire si tu veux rajouter quelque chose SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible 329169
Revenir en haut Aller en bas

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:53

Bah écoute vu que j'suis juste fan du lien, j'vois pas ce qu'on pourrait rajouter SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:04

Ok alors, j'suis contente qu'il te plaise et qu'on garde le lien de super méga cousines qui s'entendent à merveilles SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible 11250
Revenir en haut Aller en bas

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:09

Aha ça va rocker dans le Manoir Halliwell j'sens :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:26

Chère petite nièce, un lien est possible ou pas ? SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible 10913
Revenir en haut Aller en bas

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:28

Évidemment *-*
Une idée? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

Bah pas vraiment, hum tu voudrais quoi toi ? Comment se passe tout ça dans la famille ? Solea fait quoi comme études ? Elle a quoi comme loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

Solea ne s'entend pas avec Soane, certes c'est sa soeur mais le moindre petit truc est sujet à des disputes. Elle a grandit sans père et toute la famille était là pour qu'elle ne se sente pas seule, malgré ce qu'elle voulait montrer elle en a beaucoup souffert. Elle a eût une adolescence très difficile, elle en faisait voir de toutes les cours à sa mère. Aujourd'hui c'est une jeune étudiante en Médecine et elle passe plus de temps à faire la fête, à rentrer au Manoir dans des états pitoyables qu'à travailler sur ces cours. Au niveau de la magie, elle est neutre. Si vraiment elle doit aider sa famille, elle le fera mais elle trouve que ces pouvoirs lui attire plus d'ennuis qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:40

Solea N. Halliwell a écrit:
Solea ne s'entend pas avec Soane, certes c'est sa soeur mais le moindre petit truc est sujet à des disputes. Elle a grandit sans père et toute la famille était là pour qu'elle ne se sente pas seule, malgré ce qu'elle voulait montrer elle en a beaucoup souffert. Elle a eût une adolescence très difficile, elle en faisait voir de toutes les cours à sa mère. Aujourd'hui c'est une jeune étudiante en Médecine et elle passe plus de temps à faire la fête, à rentrer au Manoir dans des états pitoyables qu'à travailler sur ces cours. Au niveau de la magie, elle est neutre. Si vraiment elle doit aider sa famille, elle le fera mais elle trouve que ces pouvoirs lui attire plus d'ennuis qu'autre chose.

Tu en as un que Prue avait lorsqu'elle était sorcière. Peut-être qur Prue pourrait aller la voir pour la rassurer sur ses dons ? Ou alors elle serait aller la chercher à la sortie d'une fête. Je ne sais pas si Solea aime boire ou pas, mais elle aurait pu être en danger et Prue serait aller la sauver sous son apparence réelle. Avec sa famille pour le moment elle porte une amulette pour qu'elle change d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:26

Ouais, Prue pourrait la voir pour la rassurer sur ses dons et Solea pourrait confier à sa tante qu'elle ne veut pas de ces pouvoirs, qu'elle le vit mal parce que à cause de la magie, elle n'a jamais connu son père etc?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:55

Solea N. Halliwell a écrit:
Ouais, Prue pourrait la voir pour la rassurer sur ses dons et Solea pourrait confier à sa tante qu'elle ne veut pas de ces pouvoirs, qu'elle le vit mal parce que à cause de la magie, elle n'a jamais connu son père etc?

Oui j'aime bien l'idée ^^ SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible 10913
Revenir en haut Aller en bas

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:43

D'acc, te rajoute bientôt :P

Faudrait qu'on se fasse un topic un de ces quatre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:34

Oui pas de soucis quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Vide
MessageSujet: Re: SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SOLEA NESSA HALLIWELL ϟ La meilleure façon de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Vous et le reste du Monde
 :: 
Besoin d'amis?
-