Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda Vide
MessageSujet: J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:40

J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda Tumblr_m8gyhyUore1qzmseb

J'avais passer l'après-midi à plancher sur mes cours de mathématiques à essayer de comprendre ce foutu théorème qui permettait de calculer je ne sais trop quoi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé au Manoir ces quatre dernières heures. J'avais demander à ce que personne ne vienne me déranger. Sur le coup des 18h, lorsque je suis descendu boire un verre de lait, j'eus la surprise de voir... que tous les Halliwell avaient déserté. Ça aurait été sympa qu'ils me préviennent mais bon tant pis. Ces derniers temps, je passais énormément de temps enfermé dans ma chambre, à bosser mes cours. Certes, lorsqu'il fallait vraiment que j'aille risquer ma peau pour sauver celle de quelqu'un j'y allais mais souvent à contre coeur. Je devais être l'une des rares de la famille à trouver que la magie n'était pas si géniale que ça. C'est sûr qu'avoir des pouvoirs étaient plutôt cool sur certains points mais ça restait quelque chose d'insignifiant comparé à tous ce qu'on perdait à cause de ces foutus pouvoirs.

Bref, étant seule dans l'immense demeure, je prends ma douche et met dans une tenue décontracte. Ça fait bizarre de ce retrouver toute seule dans une aussi grande maison. Ça ferait limite flipper. Chassant les mauvaises idées qui me passent par la tête, je redescends dans la cuisine me préparer un saladier de chips avec un verre de coca. Rien de plus diététique. Je vais installer mon "repas" sur la table du salon. Pour une fois, je n'ai pas envie de sortir, j'ai envie de rester tranquille à la maison. Regarder une émission de télé réalité complètement abrutis et aller me coucher relativement tôt. Il fallait bien avouer que ce genre de réaction était très bizarre chez moi mais lorsqu'on passe environ trois heures à essayer de comprendre des maths, ça fatigue.

Vers 19h30, je m'assois sur le canapé et prend le saladier de chips, je commence à zapper. Il n'y avait vraiment rien d'intéressant à part une série dont je connaissais les épisodes par coeur. Tant pis, ça fera l'affaire! Je commence à la regarder tout en mangeant des chips, lorsque j'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer. Sur le moment j'ai cru que s'était un démon mais je me suis rappelé que les démons passaient très rarement par la porte. Je baissa le son et sans bouger du canapé, je demanda:

« C'est qui? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda Vide
MessageSujet: Re: J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:02



✖Solea & Melinda✖
« j'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés »

Une soirée de détente, voilà ce qui mettait de bonne humeur la jeune sorcière Halliwell. Cela faisait bien trois jours qu’elle n’avait pas eu une soirée à elle. Et pour une fêtarde comme Melinda, c’était un exploit. Néanmoins, ces derniers temps, elle avait trouvé une nouvelle direction à sa vie et elle était souvent prise par la gérance des groupes au P3, la boîte de nuit qu’avait créée sa mère. Mais il y avait également son combat au sein des HopeFighting qui lui prenait pas mal de temps dans sa journée. Alors, elle avait moins de temps libre et moins l’occasion de faire la fête. Néanmoins, elle s’était promis de continuer à sortir quand elle le pourrait et quand elle en aurait l’envie. Pas question de laisser ses envies non assouvies, c’était une règle d’or chez la blondinette. A côté de tout cela, il ne fallait pas oublier qu’elle continuer à combattre le mal avec ses frères et ses cousins, cousines. Etre un Halliwell n’était pas simple et quotidiennement, des menaces planaient sur votre tête. Les démons attaquaient le Manoir Halliwell sans arrêt et surtout sans crier gare. Vous pouviez à peine vous réveiller qu’un démon vous attaquait déjà… C’était les pires réveils qu’avaient vécu blondie... Mais, depuis le temps, à vingt-et-un ans, la cadette de Piper avait eu le temps de s’habituer et c’était devenu son quotidien comme d’autres ont une vie normale. Ce qui était bien avec le Tournant – et il n’y avait que très peu de choses positives avec cette révélation – c’est que n’avait plus non plus à se faire passer pour une femme normale, elle n’avait plus à cacher sa nature de sorcière. Et ça, ça rendait les choses bien plus faciles pour la jolie blonde. Enfin, ce soir, Mel s’était défaite de toutes ses obligations dans le but de pouvoir enfin sortir. Mais, ne pensez pas qu’elle sortait dans son propre bar, le P3, c’était proscrit. Un lieu où elle retrouvait toute sa famille et où elle serait surveillée – surtout pas Chris et Wyatt. Ce soir vendredi soir, ce serait donc direction le Cassie’s Skye, le nouveau bar branché de la ville. Mais avant de pouvoir quitter le P3, elle devait donner ses instructions à ses employés. La blondinette avait donc fait venir tout le monde pour parler du groupe qui venait ce soir :

« Merci à vous trois d’être là ! Ce soir, ce sont les Midtown qui viennent chanter ! C’est un groupe assez connu à San Francisco pour que vous vous pliiez en quatre pour leur faire plaisir ! S’ils veulent quelque chose, tentez tout ce que vous pouvez pour les contenter ! C’est un groupe qui monte et j’aimerais bien qu’ils soient content du club, ils reviendront peut-être quand ils seront plus connus ! »

Lâcha-t-elle dans un ton très solennel et très sérieux. Dans le boulot, la jeune femme était sérieuse et très compétente. Il fallait dire que depuis toute petite, elle était passionnée de musique. Lorsque Piper était encore vivante, celle-ci demandait souvent son avis à la plus jeune concernant les groupes qui passaient. Naturellement, c’est à Melinda que l’on avait confié la gestion des chanteurs qui se produiraient sur scène. Et pour l’instant, il fallait l’avouer, elle se débrouillait pas mal. Melinda se dirigea vers la porte, elle prenait ainsi congé de ses trois employés :

« Surtout, n’oubliez pas que si vous avez un souci, mon portable reste ouvert ! Vous pouvez disposer ! »

Avouons-le, Mely adorait avoir quelques personnes sous sa coupe, ça lui donnait un pouvoir qu’elle appréciait et surtout des responsabilités sans qu’aucun autre Halliwell ne l’entravent. Tous lui faisaient entièrement confiance, ce qui changeait de d’habitude. Après cela, la blonde se dépêcha de rentrer au manoir pour se reposer enfin. Et Melinda n’était pas mécontente d’enfin rentrer au manoir. Cette journée avait été épuisante et elle n’avait qu’une envie : s’affaler dans son lit. Enfin, si les démons la laissaient tranquilles et la laissent faire. Parce que faire partie des Halliwell ne lui permettait pas toujours d’être tranquille et de pouvoir faire tout ce qu’elle voulait. Si cela ne la dérangeait pas d’être une sorcière, le fait d’être sans cesse attaquée ne lui faisait pas plaisir. Mais, c’était ça que de faire partie d’une des plus illustres familles de sorciers et au fil du temps, elle avait fini par s’y faire. Bien que sa vie sociale soit quelque peu chamboulée par ces attaques auxquelles elle ne pouvait pas éviter. Avant le Tournant, la jeune femme évitait d’être trop amie avec les humains mais depuis qu’ils avaient découvert la magie, elle pouvait enfin être amie avec tous ceux qu’elle désirait. Mel pouvait les défendre sans que cela pose un problème puisqu’ils savaient tous ce qu’elle était maintenant. Sa vie avait légèrement changé depuis le Tournant mais elle n’était pas trop mécontente de ce changement. Elle ne trouvait pas le changement trop problématique et le seul inconvénient c’étaient les disputes entre Wyatt et Chris qui n’étaient pas d’accord sur la question. L’un était farouchement contre, l’autre totalement pour. Alors, l’un et l’autre cherchaient l’appui de leur petite sœur qui elle n’avait pas vraiment d’avis sur la question. Elle n’était pas du genre à réfléchir plus loin que l’instant présent parce qu’elle avait envie de profiter de la vie. Si elle se posait des questions à chaque action, il était temps pour la blondinette d’arrêter de vivre tout simplement. Elle avait appris à vivre avec ses pouvoirs, en étant une sorcière et une Halliwell. Sur ce dernier point, c’était plus compliqué que les deux autres, elle continuait à se battre pour exister en dehors de sa famille… En bref, la vie de Melinda sans ou avec le Tournant, la vie de Melinda ne changeait pas beaucoup. Et la seule chose à laquelle elle aspira en ce moment-là, c’était de pouvoir se reposer. Quand elle entra chez elle, elle souffla un petit coup avant de poser son manteau au porte-manteau et ce fut à ce moment-là qu’elle entendit la voix de sa cousine préféré résonner dans le manoir :

« C'est qui ? »

S’avançant vers le salon d’où lui venait la voix, elle vit sa cousine avachie dans le fauteuil, des chics sur les genoux en train de regarder la télé. Un sourire s’afficha sur son visage tandis qu’elle répondait :

« Ce n’est que moi, ta cousine préférée, So’ ! »

Melinda s’approcha alors de la jolie blondinette et lui fit la bise, elles ne s’étaient pas vues de la journée mais il fallait le dire, Solea passait énormément de temps sur ses cours ces temps-ci. Puis, sautant à côté d’elle, la cadette de Piper piqua deux-trois chips à sa cousine. Se les enfournant d’un coup, elle demanda la bouche pleine :

« Qu’es-ce t’regardes ? »

Mel n’avait même pas encore regardé l’écran pour voir ce qu’elle regardait en fait. Lorsque sa cousine eut répondu, la blondinette fronça les sourcils, le manoir était trop calme, il devait y avoir un truc…

« Tiens, tu as tué tout le monde pour que le manoir soit si calme ? »

Lui demanda-t-elle en lui faisant un clin d’œil et un grand sourire.

code by shiya.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda Vide
MessageSujet: Re: J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:15

J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda Tumblr_m8gyhyUore1qzmseb

Ca faisait vraiment bizarre de voir le manoir Halliwell sans personne. S'était comme si j'étais passé dans un monde parallèle. Autrement, ça faisait peur. Chassant ces mauvaises idées de ma tête, je posa la télécommande à côté de moi et commença à regarder la série dont je connaissais les dialogues par coeur. C'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir. Je baissais le son d'un ou deux crans pour demander qui venait d'entrer. J'entendis ma cousine, Mélinda réponse. Ah bah enfin quelqu'un qui allait pouvoir me tenir compagnie. Ou tout du moins, si elle était fatiguée et qu'elle souhaitait aller se coucher, je savais que je n'étais pas seule à la maison si jamais un démon avait l'extrême mauvaise idée d venir attaquer. Elle vnt s'assoir à côté de moi. Je la regarda, lui sourit puis lui répondit:

« Je regarde un épisode d'une série que j'ai dût voir au moins un milliard de fois. Il y a rien à la télé ce soir... » Je reposa mon regard sur la télé puis voyant que sa cousine lui avait piquer des chips sans demander la permission, je lui lança sur le ton de la rigolade:[b] « Bah vas-y prends tout la saladier pendant que t'y est je te dirais rien... »

J'aimais bien faire de petites réflexions comme celle-là. Je rigolais bien évidemment, je ne me permettrait de parler comme ça à ma cousine. Surtout qu'il y avait une chance sur dix pour que je ne finisse pas le saladier en entier. Je reporta ensuite mon attention sur la télé lorsque ma cousine me demanda si j'avais tué toute la famille. Je ne pus m'empêcher de rigoler. J'avais passer la journée sur mes cours et quand j'étais descendu il n'y avait plus personne. Ils avaient tous déserté et personne n'avait pris la peine de me prévenir. Je répondis à Mélinda:

« Nan quand je suis descendu tout à l'heure, il n'y avait plus personne. Je te jure que la manoir fait vraiment peur quand c'est le calme plat. Et tu vas sûrement te payer ma tronche mais j'ai regardé dans tous les recoins pour voir si il n'y avait pas de démons. Je suis pas peureuse, mais quand tu penses qu'en bas, il y a toute la famille et que tu vois personne, ça fait bizarre. »

Je regarda ma cousine avant de reprendre des chips et de reporter mon regard sur la télé. C'est vrai que je n'étais pas spécialement peureuse mais j'avais toujours eût horreur d'être seule au manoir. Et ça depuis que je suis petite. Avec les années, ça aurait dût passer mais apparemment pas. Et puis, même la moindre des politesses s'était de me prévenir histoire que je ne tombe de la dernière lorsque je serais descendu.Enfin bref, quoi qu'il en soit, je ne m'étais pas retrouvé nez à nez avec un démon et Mélinda était rentrée. J'étais toujours en vie et en train de regarder une rediffusion d'une série télévisée. Pour une fois que j'avais une soirée normale. Je ne vais pas dire que sortir, boire et rentrée complètement pompette n'est pas une soirée normale mis là, au moins Soan ou Sasha ne pourront pas me faire de reproche comme quoi je suis irresponsable ou je ne sais quoi. Je demanda ensuite à ma cousine:

« Alors ta journée, raconte-moi! »

J'étais assez curieuse quand je m'y mettais. Et, si moi j'avais passer ma journée à travailler sur mes cours, Mélinda devait avoir quelque chose d'intéressant, qui pourrait me changer les idées. J'attendis sa réponse tout en continuant de manger des chips.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda Vide
MessageSujet: Re: J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:49



✖Solea & Melinda✖
« j'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés »

De tous les membres de la famille Halliwell, Solea était celle avec qui Melinda passait le plus de temps avec notamment parce qu’elles s’entendaient à merveille. Aux côtés de Henry, les trois Halliwell pouvaient parfois devenir insupportables quand ils étaient réunis. Les trois cousins s’entendaient comme de vrais frères et sœurs, et Mel savait que c’étaient les deux membres vers qui elle irait en cas de souci ou si elle avait besoin de parler. Combien de fois la jeune femme n’avait-elle pas fait appel à sa cousine lorsqu’elle avait besoin de quelqu’un ? Et combien de fois, Solea le fit également parce qu’évidemment, Mel serait toujours là pour elle. Mais, elle serait là pour tous les membres de sa famille et ce, malgré son envie de parfois quitter ce manoir infernal. Il n’y avait pas que des avantages à être une Halliwell et elle le faisait bien remarquer. Pourtant, elle savait très bien qu’il n’y avait pas non plus que des inconvénients. Avouons-le, ils avaient énormément de chance d’être aussi soudés et ce, malgré le nombre conséquent de membres de la famille. Comme dans toutes grandes familles, il y avait des tensions entre certains membres notamment entre Solea et Soane ou encore Coleen avec Skylar mais avec autant de membres dans la famille, c’était peu de l’avis de la jolie blondinette. Les inconvénients, le principal était qu’en tant que famille de sorciers célèbres, ils n’avaient jamais la paix, il y avait toujours un démon qui cherchait à le leur ravir. Et quand ce n’était pas les démons qui les attaquaient, c’était tout simplement les Halliwell eux-mêmes qui tapaient sur le système de Melinda. Parce qu’il y avait toujours du monde sur votre dos quand vous rentriez à la maison. Clairement, Mel n’aspirait qu’à une seule chose : trouver un petit nid douillet pour elle toute seule et avoir enfin la paix, en tout cas une paix relative. Voilà pourquoi la belle sorcière fut étonnée de ne voir que Solea au manoir. Celui-ci était étonnamment silencieux et au manoir, c’était mauvais signe. Néanmoins, si Solea était saine et sauve et tranquillement en train de regarder la télévision, cela voulait dire que ce n’était pas trop grave, tous les Halliwell avaient dû partir pour vivre leur vie… Wouah !!! C’était un exploit et Melinda comptait bien profiter d’une soirée tranquille auprès de sa cousine préférée.

« Je regarde un épisode d'une série que j'ai dû voir au moins un milliard de fois ! Il y a rien à la télé ce soir... »

Solea avait dit cela en regardant la jolie cadette de Piper avant de tourner à nouveau la tête vers la télévision tandis que Mel piqua deux trois chips dans le saladier de sa cousine.

« Bah vas-y prends tout le saladier pendant que t'y es je te dirais rien... »

La blondinette rigolait évidemment mais Melinda ne put s’empêcher de sourire en direction de sa cousine, un large sourire comme fière d’elle.

« Je vais me gêner tiens ! »

Répondit-elle sur le ton de la plaisanterie également. Pour continuer sur le même ton, la jeune femme demanda à Solea si elle avait tué toute la famille. Clairement, il y avait eu un truc pour qu’ils soient tous à l’extérieur. Cette phrase fit bien rire la blonde qui regardait à nouveau la télé :

« Nan quand je suis descendue, tout à l'heure, il n'y avait plus personne ! Je te jure que le manoir fait vraiment peur quand c'est le calme plat ! Et tu vas sûrement te payer ma tronche mais j'ai regardé dans tous les recoins pour voir s’il n'y avait pas de démons ! Je suis pas peureuse, mais quand tu penses qu'en bas, il y a toute la famille et que tu vois personne, ça fait bizarre ! »

Melinda éclata de rire face à la réaction de sa cousine mais en réalité, elle aurait certainement réagi de la même manière, elle n’aurait pas été à l’aise parce que se retrouver seul dans ce manoir était souvent mauvais signe…

« Je rigole mais sincèrement, j’aurais sûrement réagi de la même manière que toi ! Le manoir vide égal signe de problème ! M’enfin, pour une fois, ça fait du bien de se retrouver seule ! Espérons que ça dure ! Qu’aucun Halliwell ni aucun démon ne montre le bout de son nez avant un petit temps qu’on puisse profiter du manoir pour nous toutes seules ! »

Lâcha-t-elle tandis qu’elle fit un clin d’œil à sa cousine. Un peu de calme que diable, ça les changerait à toutes les deux…

« Alors ta journée, raconte-moi ! »

La blondinette soupira tandis qu’elle reprit une poignée de chips qu’elle mangea plus lentement cette fois avant de répondre :

« Longue mais j’suis contente de ne pas devoir travailler ce soir ! J’ai laissé mes directives à mon staff, pour une fois parce que je suis levée depuis six heures, en sachant que j’ai fait le finish hier soir, j’ai été dormir vers quatre heures du mat’ ! Je n’ai vraiment qu’une seule envie : me mettre dans mon lit ce soir et dormir jusqu’à pas d’heures demain ! »

Dit-elle en soufflant une nouvelle fois et en se couchant légèrement dans le fauteuil en prenant soin de ne pas trop empiéter sur la place de sa cousine.

« Et toi ? Qu’est-ce que tu as fait ? Ne me dis pas que tu n’as fait que travailler pour l’école quand même ! »

De l’avis de Mel, Solea travaillait trop pour ces cours ces derniers temps, elle ne voyait pratiquement plus sa cousine chérie…

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda Vide
MessageSujet: Re: J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'adore faire la fête mais ce que je préfère c'est les soirées télés | Ft. Melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
HABITATIONS
 :: 
Alamo Square
 :: 
Manoir des Halliwell
 :: 
Le Salon
-