AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 12:41


& Prue Prudence Halliwell


MYSELF
♔ âge; Née le 28 Octobre 1970, 96 ans d'âge mais 39 d'apparence.♔ lieu de naissance; San Franscisco ♔ origine; américaine♔ métier; photographe♔ état civil; ici ♔ créature; Fondatrice après être Être de Lumière, elle l'est devenue à sa mort.♔ camp; le bien ♔ pouvoirs; ceux des êtres de lumières♔ avatar; Shannen Doherty ♔ groupe; créature magique

j'aime

✎ la photographie
✎ la lecture
✎ la magie
✎ la famille
je déteste

✎ qu'on me dise ce que je dois faire
✎ suivre les ordres
✎ rester sans rien faire
✎ qu'on me mente

story of my life
je vais tout te raconter

Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1500 mots. Ou sous une forme plus traditionnelle, racontez-nous l'histoire de votre personnage en 1000 mots ainsi que de son caractère et/ou physique en 500 mots.


Voir dans les postes suivants


[b]behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Kimiko
AGE • 27 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Presque tous les soirs
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'étais dans la version d'avant
QU'EN PENSES TU • Il est parfait
CRÉDIT ICON • Kimiko
CODE RÈGLEMENT • Ok by Melinda



Dernière édition par Prue Halliwell le Lun 24 Sep - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 12:42


& Prue Halliwell


story of my life
je vais tout te raconter
Je suis née le 28 Octobre 1970, je suis l'enfant de Patty Halliwell et de Victor Bennet. Ma mère était sorcière et mon père humain, grâce à ma mère, j'eus le don de télékinésie. Le fait de déplacer des objets me plaisait bien, je pouvais alors ranger tout à ma guise. En mars 1975, je rencontrais mon futur, c'est à ce moment-là que ma mère fit un pacte avec le sorcier Nicolas en lui faisant un anneau qui le rend invincible face aux pouvoirs de mes sœurs et moi. En novembre 1975, après la naissance de mes sœurs, ma grand-mère Penny a bridé nos pouvoirs de façon que Nicolas ne puisse pas mettre la main dessus en nous tuant. Ainsi ma grand-mère fit en sorte qu'on oublie qu'on avait des pouvoirs.

Au lycée je fus assez populaire, pleins de gens à mes pieds; étant présidente du conseil étudiant et pom pom girls, on peut dire que j'avais pleins d'activités. L'envie d'être photographe me plaisait beaucoup, je compris plus tard que ma grand-mère avait aussi eu cette passion.

L'université fut pour moi une bonne solution, emménageant avec Pipier dans un appartement à New York. J'étudiais bien sûr l'histoire. C'est durant cette période que je fis la connaissance de Tom, une personne qui voulait devenir un humain démonisé. Il était le capitaine de l'équipe de football. Je suis restée à North Beach avec Piper jusqu'à ce notre grand-mère soit malade. Nous sommes donc retournées au manoir y vivre dans l'espoir d'aider du mieux que nous pouvions. C'est aussi dans cette période que je me fiançais avec mon patron Roger. J'ai bien sûr demandé à Piper d'être ma demoiselle d'honneur. Bien sûr Roger draguait Phoebe et me disait que c'était ma sœur qui lui courait après.

A la mort de notre grand-mère je n'arrêtais pas de rentrer en conflit avec Phoebe. On peut dire que le fait de me retrouver avec deux sœurs à m'occuper, j'eus le devoir de grandir vite pour prendre soin d'elle. Après que la petite dernière soit rentrée de New York, je ne trouvais pas qu'elle avait changé, au contraire, j'en voulais encore à ma petite sœur. Heureusement que Piper était là pour que je puisse éviter de faire l'irréparable. Alors que je conduisais j'eus un accident, blessant Phoebe je m'en veux toujours pour l'avoir blessée. Notre grand-mère, Penny voulait nous donner une potion pour que l'on est plus nos pouvoirs pour toujours. Mais elle mourut avant de le faire.

Je travaillais donc pour le muséum d'histoire naturel de San Fransisco, avant que mes pouvoirs ne viennent. Je rencontrais Roger d'ailleurs durant cette période. Puis à notre rupture mes pouvoirs arrivaient. Avec l'arrivée des pouvoirs, on peut dire que mes différents avec ma petite sœur furent un peu comme envolés. Mon pouvoir se révéla au moment où j'étais ne colère contre Phoebe. Je lui disais que c'était totalement de sa faute si j'étais une sorcière. Elle avait dû lire une formule dans le livre des ombres dans le grenier. Je ne voulais pas de ces choses-là. Je désirais tout simplement faire ma vie. Au début je plissais des yeux pour faire déplacer des objets, je me fis donc à l'idée d'être une sorcière. Oui je ne suis pas commode, je tiens à garder des valeurs telle que la famille ou autres. Je n'aime pas trop changer les valeurs que j'ai apprise bien qu'elles soient dépassées. Alors lorsque je voyais Phoebe et bien parfois je n'arrivais pas du tout à la comprendre. D'ailleurs, je changeais d'emploi pour travailler à Buckland's Auction House. Après avoir vaincu des sorciers qui voulaient nous tués, j'y restais travailler pendant deux ans. Je travaillais par la suite au magazine 415 Magazine, où je tenais à mon travail de photographe.

A force de travailler mon don, je pus le canaliser sur mes mains. Il me fut bien plus pratique d'envoyer des objets ou de les déplacer tout simplement. Je n'aime pas les surprises, je préfères prendre le temps de faire les choses correctement. Les imprévus, et bien je ne les apprécie pas trop. Il donc possible que je n'aime pas trop ma nouvelle vie de sorcière. Avec mes nouveaux dons, je fus de plus en plus impliqués dans les affaires avec la police. C'est alors que je repris contact avec un amour de jeunesse, Andy Trudeau, inspecteur de police, il avait la chance de pouvoir nous couvrir mes sœurs et moi. En retard à presque tous nos rendez-vous, on peut dire qu'avec Andy cela fut bien mouvementé. Je ne pouvais pas lui dire pour mon don. Cet obstacle ne m'aidait pas du tout avec lui.
Faisant appel à une potion de la vérité par erreur, je lui disais tout, et bien que la réponse allait vers la mauvaise direction. Je mis fin à notre relation. Alors qu'Andy comprenait bien que toutes ces affaires avaient un lien avec ma famille. Je lui expliquait, sceptique, il n'y comprit pas grand chose à par que cela n'était pas contre lui. Il y avait une petite chance pour que nous soyons heureux. Malheureusement pour moi, Andy donna sa vie pour nous couvrir mes sœurs et moi. Après la mort de mon inspecteur préféré, je rencontrais d'autres hommes, mais sans importance pour moi.

C'est à ce moment-là que je fis la rencontre de Bane Jessup, chef de la police criminelle, je me présentais à lui comme une tueuse. J'appris par la suite l'attentat contre ma famille. Réussissant à le déjouer, finalement je réussis à trouver que c'était le démon Barbas qui était à l'origine de tout. Il avait engagé Bane pour tuer mes sœurs. Alors que je commençais à tomber amoureuse du chef de la police, je dus le faire arrêter une fois que Barbas fut détruit. En fait je prenais toujours un train d'avance sur les démons en étudiant le livre des ombres. Un démon nommé Zile me kidnappa, et me força à se marier avec lui. Devenue démoniaque, je me retournais contre mes sœurs. Une fois qu'elles le vaincurent, ce côté démoniaque disparu de moi.

La projection astrale fut alors un pouvoir que j'avais acquis à cause du développement de mon don. Je ne tenais pas à ce que mes sœurs l'apprennent. Il faut en effet sortir de son corps pour une courte période et faire ce que l'on veut. Il y a donc un risque que je ne voulais pas qu'elle court. Étant l'ainée, je me considère un peu comme la mère de mes sœurs. J'ai dû veiller sur elles. C'est aussi une de mes raisons qui m'a poussé à ne pas leur dire comment faire la projection astrale. Bane Jessup m'enlevait de nouveau pour que je l'aide contre Ardo Malorum. C'est alors que je rêvais par la suite de cet homme nommé T.J. Ce que je ne savais pas c'était que ma projection astrale refoulée par des sentiments me permettait de comprendre que je ne voulais plus de mes responsabilités. Après qu'il y eu un meurtre pas loin du bar, la police se mit à ma recherche. Au mariage de Piper, la police vint me chercher. Puis T.J vint chercher en moto ma forme astrale. Phoebe me parlait pour que je redevienne une seul et même personne. Puis Daryl, Léo, et Cole trouvèrent alors le véritable meurtrier.

On peut dire que je n'eus pas une vie facile par la suite, transformée par mes sœurs en un homme, Manny. C'est Phoebe qui nous apprit alors par ces flashs chaud qu'il y avait une succube qui était en ville. Puis par la suite une fois la succube tuée, je me retrouvais en chien, il y avait une banshee qui tuait les hommes en deuil. C'est aussi grâce à moi que ce démon fut tué une fois que Phoebe fut mordue par ce démon. Elle pu revenir à la raison grâce à Cole.

Bon on peut dire que je mourus plusieurs fois, une fois ne fantôme ou Andy me fit revenir à la vie, une autre fois où je fus tué par un démon nommé Dragon, Phoebe demanda alors à un génie de me faire revivre. Puis la dernière fut la bonne, le démon Shax nous attaqua et Piper étant blessée, je demandais à Léo de s'occupait de sa femme. A ma mort, mes sœurs retrouvèrent une demi-sœur, Paige. Je ne l'a connais pas du tout. Je ne sais pas qui s'est. Piper a essayé de m'appeler pour me faire revenir, mais je ne pouvais pas. Les fondateurs avaient alors des projets pour moi. Et ce fut Penny notre grand-mère qui va voir Piper à ma place. J'ai aidé mes sœurs à trouver Paige, grand-mère leur a dit en sous-entendu qu'il était possible que quelqu'un d'autre les ait aider.

Réapparaissant alors une fois sans mon visage humain et sous la forme d'un chien, je pouvais donc voir ma famille une toute dernière fois. Nommée à plusieurs reprises dans les incantations de mes sœurs, je fus encore un peu à leurs côtés bien que je n'apparaisse plus à elle. Ayant appris la projection astrale à Léo par le passé, il peut leur transmettre le don pour que mes sœurs puissent se battre contre Zankou. Piper ayant une fille par la suite qui a le don de télékinésie, et bien on peut dire que je ne suis pas totalement partie.

Lorsque je mourus et bien, je demandais au Fondateurs d'avoir un œil sur mes sœurs. Être de lumière, oui pourquoi pas, mais toujours sans voir mes sœurs. Et dire lorsque mes sœurs moururent, je demandais aux Fondateurs si elles pouvaient être aussi des êtres de lumière. Mais je ne devais pas les voir, encore pas les voir. Mais c'est une façon pour moi de les voir toujours en vie. Avec l'arrivée de Cole et des autres démons qui veulent tout mettre en pagaille. Je dus reprendre contact avec ma famille....J'étais censée ne pas être là.....Comment vont-ils réagi....? Quand à Cole, je ne le supporte plus, je ne veux pas qu'il remette la main sur Phoebe. Il n'est pas question que je le laisse faire !




Dernière édition par Prue Halliwell le Lun 24 Sep - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 12:42


& Prue Halliwell


story of my life
je vais tout te raconter

Dernières nouvelles :

Lorsque je mourus et bien, je demandais au Fondateurs d'avoir un œil sur mes sœurs. Être de lumière, oui pourquoi pas, mais toujours sans voir mes sœurs. Et dire lorsque mes sœurs moururent, je demandais aux Fondateurs si elles pouvaient être aussi des êtres de lumière. Mais je ne devais pas les voir, encore pas les voir. Mais c'est une façon pour moi de les voir toujours en vie. Avec l'arrivée de Cole et des autres démons qui veulent tout mettre en pagaille. Je dus reprendre contact avec ma famille....J'étais censée ne pas être là.....Comment vont-ils réagi....? Quand à Cole, je ne le supporte plus, je ne veux pas qu'il remette la main sur Phoebe. Il n'est pas question que je le laisse faire !

Arrivée et rencontres :

Je me rappellerai toujours de mon arrivée ici dans cette nouvelle vie, enfin celle d’avant ! Je surveillais toujours mes nièces en mettant une amulette, rousse, je passais plus inaperçu qu’autre chose. Je faisais en sorte que je les aide sans qu’elle sache que je sois derrière elles. Une famille c’est un peu les personnes qui vont sont les plus chères. Je ne tenais pas à les perdre comme ça….Sans raison…

J’ai vu tout d’abord Amy ma jeune nièce dans le parc, j’ai enlevé mon amulette pour qu’elle puisse voir qu’il s’agissait bien de moi. Ayant discuté un peu avec elle, je lui expliqué tout mon périple. Mais ce que je ne savais pas c’était que ma jeune nièce Amber allait sonner à la porte. Lui donnant la lettre que j’avais écrite pour mes sœurs. Je dus une nouvelle fois m’expliquer. La lettre ici présente allait me faire rencontrer ma sœur Piper. Quel bon souvenir de l'avoir vu, je m'en souviens encore et je pense que je ne l'oublierais pas.

« Piper, Phoebe, Paige,


Tout d'abord, si vous lisez cette lettre cela veut dire que je suis revenue sur Terre. Rassurez-vous, je ne suis pas un démon, mais un être de lumière comme vous. Lorsque je suis morte, les Fondateurs n'ont pu rien faire pour moi. Alors que je leurs demandais de pouvoir veiller sur vous, ils me firent être de lumière peu de temps après.

Je pus ainsi prendre soin de vous. Piper, Phoebe, souvenez-vous, lorsque vous vouliez voir Paige. Et que vous arrivez pas à la trouver. Je vous avais aidé un peu en la trouvant. Contente que vous l'ailiez trouvée, je ne voulais qu'une chose que vous soyez heureuses. Mais toute chose à une fin, et voilà que ce fut à votre tour de mourir. Je ne pouvais pas vous laissez comme cela, il était important pour moi de vous garder toujours en vie. Les Fondateurs ont alors encore accepté de vous faire des êtres de lumière. Bien sûr je n'ai toujours pas le droit de vous voir. A plus grand désespoir.....

Il n'y a pas longtemps, je me suis aperçus que les démons avaient fait réapparaitre Cole. Je ne sais pas trop comment ils ont fait. Mais bon pourquoi est-ce que je me sens mal en voyant Phoebe. Je me doute que parfois on ne sait pas bien entendu. Mais je ne veux pas que Cole aille la voir ! Il risque de la faire souffrir ! Et il n'est pas question que CELA se reproduise ! NON, NON, à cette situation ! JE tiens trop à vous !

Bon voilà c'est fait, je me doute que vous ne voudrez pas me voir. Que vous n'accepterez pas de me parler. Je voudrais tout simplement que vous m'écoutiez et si vous ne voulez pas de moi. Et bien je m'y ferais....A force de veiller sur notre famille, je me sens proche de vous.

Bien à vous, je vous aime. »


Retrouvailles :

Je vis ma sœur alors qu’elle invoquait notre grand-mère de venir. Mais étant assez occupée, elle me dit de me rendre à sa place. Il y a bien entendu des larmes assez prenantes, mais bon, notre discussion fut vraiment un bonheur pour moi. D’ailleurs, je revis au Manoir.J'avais donc de nouveau une chambre pour moi ainsi que de quoi aller bien mieux. J'avais aussi la possibilité d'aider mes neveux et nièces. Bien que je ne les connaissais pas trop, je préférais les voir doucement dans le but de les connaître un peu plus.

J’ai aussi fait la rencontre de Mina, nous avons discuté autour d’un thé. Elle est gentille, nous avons parlé de nos vies respectives. Ah oui j’oubliais, j’ai aussi fait la rencontre de mes petits protégés : Julia, cette petite fille aussi amusante qu’un clown, Duncan, j’ai eu du mal au début, mais je crois que je peux un peu plus lui parler, Amy bien entendu, que je voie aussi souvent que possible. Ah oui Alek ! Je l’avais oublié, quel clown celui-là, mais dans le fond il n’est pas bien méchant. Je fus surprise mais j’ai vu mon mentor Leah, cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu. D’ailleurs, mon meilleur ami Tobias c’est donc pour ma vie et mon statut. On s’entend beaucoup mieux qu’avant. Encore des souvenirs que je ne vais pas oublier.




Dernière édition par Prue Halliwell le Lun 24 Sep - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 13:19


& Prue Halliwell


story of my life
je vais tout te raconter


Après j’ai aidé le plus possible comme il fallait, mais bon, je sens bien qu’avec la situation comme ça on ne peut pas toujours faire comme il faut. Tout compte fait, je ne pensais pas que je ferais tout comme il faudrait. J’ai eu un sacré coup de pot en sauvant ma nièce Amber d’une embuscade. Je crois que ce jour-là elle ne s’attendait pas à me voir là. Enfin bon, j’espère en tous les cas qu’il n’y aura pas d’autre chose de ce genre.

J’ai revu Tobias qui m’a annoncé qu’il serait papa. Nous nous sommes vu au restaurant, il va bien d’ailleurs mon ami. J’ai essayé de le rassurer un peu, nous avons parlé enfant, femme, magie, tout et rien en fait.

C’est une nuit dont je me souviendrais ! Alek et Duncan m’appelant pour que je vienne leurs donner un coup de main. Soignant l’un et l’autre, je les déposais une fois la discussion finit chacun chez eux. J’espérais bien que pour une fois tout aille pour le mieux.

Patrick Brooks, je dirais une rencontre qui a tout changé. Alors que je venais de passer Fondatrice, je devais te voir et donc te défendre devant un groupe de mes paires. Il était nécessaire que tu réussisses à avancer un peu plus....Mais vu la situation, je vais devoir donc faire attention à ce qui ne t’arrive rien.

Leah M. Mchurley, mon mentor, on s'est vu sur le pont de San Francisco. On a eu donc la possibilité de parler de tout et rien. Tu m'as alors conseillé de faire attention à moi de ne pas toujours aller trop vite. Puis quand à toi, tu n'as pas voulu me parler de ton travail. Comme quoi tu allais souvent à l'autre bout de la planète. Il y avait même une relation assez sympathique entre nous. On pouvait même dire que finalement dés que je ne te vois pas tu me manques sauf que je ne souhaitais pas le dire.

Mina R. Wright, la fille que je n'ai jamais eu, l'enfant que j'aurais voulu avoir. Et toi te voilà par une journée bien calme au manoir. Je suis partie du principe que je ne te connaissais pas, et qu'il fallait que je t'aide. Nous avons discuté un bon moment, puis je me suis rendue compte qu'avec le temps, je voulais donc te " sauver ". C'était donc une idée pour moi de le faire. D'ailleurs j'aimerais bien t'en parler.

Tous mes souvenirs sont une partie de cette vie que j'avais entamé étant être de lumière. Ils sont en moi et je ne tenais pas à les oublier pour la simple et bonne raison qu'ils m'ont reconstruit. Et que surtout, je préfère avant toute chose les garder en mémoire. Je me doute que cela peut paraître bien étrange, mais avant d'aller en 2033, je savais déjà que je devais retrouver ma famille et mes nièces ainsi que mes neveux.

2033 :

Oui nous sommes en cette date un peu tous perdu. En effet, avec la découverte de la magie. Je peux confirmer que cela ne fut pas tellement facile pour les Fondateurs. Je ne sais pas comment est-ce que je ferais avec mes sœurs. Elles ne m'avaient pas vu depuis longtemps et bien que je ne puisse pas les oublier. En tant que Fondatrice, je devais aider les êtres de lumières sauf qu'il ne fallait pas que j'en oublie ma famille. Comment est-ce qu'elle réagirait ? Est-ce qu'ils seront contents de me voir ? Pour l'instant je les observe de mon nuage, et je compte bien aller les voir.



Dernière édition par Prue Halliwell le Lun 24 Sep - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 13:36

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 13:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 14:49

Ma beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle

Trop trop contente de te revoiiiiiiiir !! Je vais lire ta fiche, j'imagine qu'elle est finie

En tout cas, rebienvenuuuuuuuuue par ici et merciiiiiii de nous avoir à nouveau rejoint

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 14:51

Cassie J. Gray a écrit:
Ma beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle

Trop trop contente de te revoiiiiiiiir !! Je vais lire ta fiche, j'imagine qu'elle est finie

En tout cas, rebienvenuuuuuuuuue par ici et merciiiiiii de nous avoir à nouveau rejoint


ARH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je suis là
Hum j'ai pris mes résumés et ma fiche, mais j'aimerais confirmer une petite chose ou deux. Tout d'abord on est bien en 2033 ? Et est-ce que Prue peut être Fondatrice ?
Je peux récupérer mon post pour les topics ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 15:33

Oui, nous sommes bien en 2033

Elle peut l'être tout à fait si tu préfères en faire une fondatrice, elle a une bonne réputation au ciel donc, c'est tout à fait possible. D'autant que si Leo la soutient, elle a de grandes chances de le devenir ;) Et tu pourras reprendre tes fiches de liens et topics évidemment.

Par contre, j'ai vu que tu as mis les liens d'avant dans ta fiche. Es-tu sûre de vouloir les mettre dans ta fiche sachant qu'ils ne sont pas sur le forum ? Ca m'embête pas pour ma part mais ils ne sont pas inclus dans cette histoire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 15:38

Cassie J. Gray a écrit:
Oui, nous sommes bien en 2033

Elle peut l'être tout à fait si tu préfères en faire une fondatrice, elle a une bonne réputation au ciel donc, c'est tout à fait possible. D'autant que si Leo la soutient, elle a de grandes chances de le devenir ;) Et tu pourras reprendre tes fiches de liens et topics évidemment.

Par contre, j'ai vu que tu as mis les liens d'avant dans ta fiche. Es-tu sûre de vouloir les mettre dans ta fiche sachant qu'ils ne sont pas sur le forum ? Ca m'embête pas pour ma part mais ils ne sont pas inclus dans cette histoire ici ;)

Merci pour l'année. Chouette elle va être Fondatrice trop bien ^^
Chouette pour mes fiches je reprendrais les liens et je les mettrais à nouveau dans une autre fiche.
Bah non cela n'est pas gênant je peux dire qu'il sont du passés des souvenirs comme ça ils ne gêneront pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 15:44

Ok sans souci si ça te gêne pas toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 15:46

Cassie J. Gray a écrit:
Ok sans souci si ça te gêne pas toi ;)

Non pas du tout ^^ Ils ne seront pas sur la fiche de liens juste dans les souvenirs.
Elle peut toujours habiter chez les Halliwell ou je devrais faire une demande de logement ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 15:49

Ca dépend. Est-ce que tu seras déjà revenue dans leur vie ou pas ? Si oui, ça peut le faire, si non, ça serait bizarre que tu reviennes déjà chez eux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 15:50

(re)Bienvenue tantine
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 15:58

Cassie J. Gray a écrit:
Ca dépend. Est-ce que tu seras déjà revenue dans leur vie ou pas ? Si oui, ça peut le faire, si non, ça serait bizarre que tu reviennes déjà chez eux.

Oui c'était mon but qu'elle retourne dans leurs vies après cela peut se faire en douceur. On peut faire comme j'avais avant ?

Soane M. Halliwell a écrit:
(re)Bienvenue tantine

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 16:37

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum Tata ! ♥



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
You give me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, When you give me the hummingbird heartbeat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 16:47

Oui, je pense que pour tout le monde, ça sera plus logique que tu reviennes doucement dans leur vie ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 16:53

Skylar P. Halliwell a écrit:
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum Tata ! ♥️

Merci

Cassie J. Gray a écrit:
Oui, je pense que pour tout le monde, ça sera plus logique que tu reviennes doucement dans leur vie ;)

Oui c'est mieux comme ça, j'ai fini ma fiche normalement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 16:55

Ma soeurrrr d'amour Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 16:57

Phoebe A. Halliwell a écrit:
Ma soeurrrr d'amour Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee

Merci p"tite soeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 17:00

Que je l'aime cette filllee (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 17:00

Bienvenue tata !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 17:08

Tantiiiiiiiiiiiiiine

Je vais lire ta fiche de suite mais je dois déjà te dire que ton code n'est pas le bon ;)

Edit : dans partie retrouvailles, tu parles de Amy et Amber comme étant tes nièces, est-ce que tu vas en faire des souvenirs d'une autre vie ? Ou est-ce que tu veux les remplacer par quelqu'un d'ici ? Comme Melinda par exemple (à la place d'Amber) ? Ah et est-ce que tu peux, pour cette partie, préciser qu'il s'agit bien de souvenirs parce qu'on risque de se mélanger les pinceaux sans savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 17:26

Melinda P. Halliwell a écrit:
Tantiiiiiiiiiiiiiine

Je vais lire ta fiche de suite mais je dois déjà te dire que ton code n'est pas le bon ;)

Edit : dans partie retrouvailles, tu parles de Amy et Amber comme étant tes nièces, est-ce que tu vas en faire des souvenirs d'une autre vie ? Ou est-ce que tu veux les remplacer par quelqu'un d'ici ? Comme Melinda par exemple (à la place d'Amber) ? Ah et est-ce que tu peux, pour cette partie, préciser qu'il s'agit bien de souvenirs parce qu'on risque de se mélanger les pinceaux sans savoir ;)

Ma nièce Je vais mettre les souvenirs y a pas de soucis ^^ C'était prévu
Comment, bon je vais relire le règlement alors.

Phoebe A. Halliwell a écrit:
Que je l'aime cette filllee (aa)

Très bonne idée ^^

Wyatt M. Halliwell a écrit:
Bienvenue tata !

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar


✘ messages : 59
✘ Puissance : 279


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour Lun 24 Sep - 17:51

(re)Bienvenue Tante Prue ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour

Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell - de retour pour vous jouer un mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-