Partagez|

Telle mère (Piper Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Telle mère (Piper Halliwell) Lun 24 Sep - 13:29

On ne rentrait pas comme ça dans le bureau du Directeur Maître-Sorcier Miller. C'était un homme important ; enfin, c'était un vampire qui voulait paraître important et donc inaccessible ; depuis qu'il passait à la télévision, qu'on connaissait son visage et qu'on associait ce dernier au Tournant, il jouait le rôle de celui qui n'a pas de temps à vous accorder. En réalité, ce n'était pas qu'il manquait de temps, c'était qu'il ne voulait pas gâcher ce dernier. Son temps était destiné à faire cohabiter les deux mondes, celui des humains et celui des créatures magiques, et à réaliser ainsi son rêve et la promesse qu'il avait faite à un ancien amour : apporter dans de la magie au commun des mortels. Il rencontrait les sommités des deux mondes, les médias, etc., mais quand il avait un peu de temps à s'accorder à lui-même, il ne voulait pas laisser ces gens, dont les avis ne l'intéressaient pas, l'importuner avec leurs blablas.

Il restait tout de même relativement disponible. Déjà, ses collaborateurs du Bureau Fédéral de l'Outremonde pouvaient évidemment venir le voir ; cela faisait parti de son travail ; que ce fussent les autres directeurs ou de simples agents, ils avaient besoin de s'échanger des informations, de confronter leurs points de vue, etc. Évidemment, les chaines de télévision, les politiques, les maîtres-vampires, les Fondateurs, etc., pouvaient tous le joindre et le rencontrer facilement, ça aussi ça faisait parti de son travail. Et puis, il y avait les Halliwell ; pas que ces gens-là fussent particulièrement intéressant, ce n'était que des sorciers, des guerriers qui ne pensaient qu'à leurs batailles contre le mal et passaient à côté de tout ce que le Tournant avait de fabuleux à offrir, du point de vue Nolan ; mais il les recevait parce que c'était toujours l'occasion de les interroger sur Sasha...

Le bureau de Nolan n'était pas fermé à clé ou magiquement. Il suffisait d'en ouvrir les portes. Mais il fallait d'abord passer le gardien. Miss Dada était une centaurette (mi-cheval mi-secrétaire) à qui Nolan déléguait sa paperasse, la gestion de son agenda et ce genre de chose, ainsi que l'accueil des gens qui le demandaient ; le haut de son corps était celui d'une jeune femme portant un tailleur strict et le bas était celui d'une jument. Elle occupait un bureau de standardiste devant les portes de celui de Nolan. Elle ne disposait pas d'autre pouvoir que celui de vous repousser avec ses sabots si vous essayiez de pénétrer dans le bureau sans rendez-vous. Mais pour sûr, c'était tout de même plutôt intimidant.

Nolan ne travaillait pas pendant la journée. Parce qu'il était un vampire, il menait une vie nocturne. Ce n'était pas toujours pratique pour prendre rendez-vous mais il n'allait pas s'excuser d'être une créature de la nuit. Il préférait généralement forcer les gens à s'adapter à son mode de vie et faisait rarement des exceptions. Cette nuit-là, il n'avait pas de rendez-vous, personne ne l'attendait ; il était tout de même prêt au cas où et portait un costume noir, élégant et soigné. Il profitait de son temps libre pour lire un projet de dispensaire en Afrique, que voulait construire un groupe de nymphes pour venir en aide aux enfants affamés. Le genre de projet que permettait le Tournant maintenant que le monde occulte ne l'était plus. Le genre de projet que Nolan défendait contre les êtres sans cœur qui ne voulaient pas du Tournant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Telle mère (Piper Halliwell) Dim 11 Nov - 16:54

Sujet archivé, perte d'un participant.



❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
You give me the hummingbird heartbeat, Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, When you give me the hummingbird heartbeat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Telle mère (Piper Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives 2nde Version
 :: 
Topics Finis
 :: 
Topics Abandonnés
-