Partagez|

Prue Halliwell ϟ Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 19:28




Prue Prudence Halliwell






Ҩ L'âge : 96 ans d'âge mais 39 d'apparence.
Ҩ Date de naissance :
Née le 28 Octobre 1970.
Ҩ Nationalité :
Américaine
Ҩ Famille : Trois sœurs, et toute une famille.
Ҩ Groupe :Etre magique.
Ҩ Travail :Fondatrice.
Ҩ Section :Le Bien
Ҩ Statut :Célibataire.





Le caractère :


♣ Conservatrice. ♣ Têtue.♣ Secrète.♣ Colérique.♣ Ambitieuse.♣ Figure maternelle.♣ Organisée.♣ Protectrice.♣ Studieuse.♣ Artiste.


Perfectionniste Je suis comment dire à la recherche de la perfection, j’ai beau me dire que je courts pour rien, je ne peux m’empêcher d’essayer. Je ne sais pas si j’arriverais à l’atteindre un jour. Mais bon, pour une fois, je me demande si la perfection est juste pour moi ou pas. Tout bonnement parce que la perfection me pousse à aller le plus loin possible. Direct Pour moi, je ne peux pas m’empêcher de me dire que la façon dont on dit les choses est d’autant plus important. Sachant bien que tourner autour du pot ne me convient pas. Donc pourquoi mentir ? Je sais bien que cela ne plait pas aux gens que je sois directe. Néanmoins, je suis comme ça donc, je ne vais pas m’arrêter pour autant. Sérieuse Le nez dans les bouquins ! Oui, je ne suis que ça, enfin presque. Les livres sont pour moi une façon de comprendre les choses. Alors avoir une bonne attitude permet de bien accepter les informations. Gourmande Oh le chocolat, les fraises, les fruits, les biscuits, je suis trop gourmande ! J’adore ça, je ne peux pas oublier de manger lorsque j’ai un petit creux ou lorsque je suis contrariée. Autonome Tout comme je suis assez libre de faire ce que je veux, j’ai dû me prendre en charge. J’ai dû me dire qu’il fallait que je fasse mes tâches toute seule. C’est vrai qu’avec l’argent de ma famille j’ai eu la possibilité de faire un peu tout ce que je désirais. Jalouse Je ne sais pas pourquoi mais parfois je sens que je dois montrer un peu les crocs. Alors mon petit côté jaloux prend le dessus sur moi. Je ne le suis pas trop souvent, mais je me doute que parfois cela me pose problème. Donc j’essaye de faire de mon mieux, mais c’est la seule façon pour moi de protéger les gens que j’apprécie le plus au monde. Intelligente Je ne sais pas si je peux dire que je suis intelligente ou pas, je sais juste que j’essaye de faire au mieux de façon la plus pratique qui soit. Après vous me direz que j’utilise bien mon petit cerveau, et bien, je prends ça pour un compliment. En espérant que pour une fois, je ne vais pas faire de bêtises.

Douée ; « En parlant de forces supérieures à l'homme, pourvoir quelqu'un d'une qualité, d'un avantage ; doter, gratifier : La nature l'a doué d'une excellente mémoire.» Tout être humain est doué dans un domaine, il peut alors l’exploiter de façon à se sentir plus à l’aise avec le sujet. Par exemple, je suis douée en dessin, mais je ne dois pas laisser dormir mon passe-temps. Il faut que je le fasse travailler, pour l’entretenir, c’est comme une maison, il faut en prendre soin, sinon, elle fuit de partout. Courageuse, on peut dire que cela veut expliquer : « Fermeté, force de caractère qui permet d'affronter le danger, la souffrance, les revers, les circonstances difficiles : Avoir du courage. » ou « Ardeur mise à entreprendre une tâche : Travailler avec courage. » ou « Force, énergie et envie de faire une action quelconque : N'avoir pas le courage de se lever. » Je suis telle une personne qui ne jettera pas l’éponge en cas de problème. Parfois, cela n’est peut-être pas très bien, étant donné que je fonce dans le tas. Au lieu de réfléchir, je fonce ! Vous me direz que je dois alors voir comment avancer dans la situation, mais je m’en fiche, je sens poussée des ailes. Loyale : « Qui obéit aux lois de l'honneur, de la probité, de la droiture : Un ami loyal. » ou « Qui est inspiré ou marqué par l'honneur, la probité, la droiture : Des sentiments loyaux. » C’est comme la fidélité, je ne compte pas la changé sous prétexte que le jardin du voisin est plus vert. Lorsque le groupe m’avait recueilli, et je peux dire que cela est devenue ma famille. Alors oui, je ferais tout pour eux, je continuerais de mettre en valeur les valeurs que je crois être juste. Maternelle je prends soin de ma famille.





L'histoire :

Ҩ A METTRE.
Ҩ A METTRE.
Ҩ A METTRE
Ҩ A METTRE.
Ҩ A METTRE
Ҩ A METTRE
Ҩ A METTRE .
Ҩ A METTRE .
Ҩ A METTRE .


© Kimiko








Les idées de liens


Ҩ Pris Ҩ Disponible Ҩ Réservé

Ҩ Sœur ou frère de cœur.
Tu es la personne qui comble le manque je possède, tu sais le vide que j'ai au fond de moi. Tu es au courant pour ma sœur, mais tu ne juges pas mes parents au contraire tu veux les comprendre. Je peux dire que tu me soutiens, tu es la seule personne qui me réconforte. Tu fais tout pour que j'aille bien. En fait, tu m'aide le plus possible.
free( )

Ҩ Petit ami.
Je me rappelle notre rencontre (à définir avec la personne) comme s'il s'agissait d'hier. ton regard, ta voix, ton expression tout ton être m'a fait rire, je n'ai pas autant été amusé toute ma vie. Alors que dire lorsque tu me dis que tu m'aimes ?J Je n'ai pas de mots à dire, je ne sais pas les dire, et toi tu perds patience...Mais si tu m'aimes, tu pourras attendre un peu, non ?
( ♂) free

Ҩ Fille adoptive
Ma fille adoptive, enfin, je la considère comme ça. J'espère qu'un jour je pourrais l'adopter pour de bon. J'essaye de l'aider et de l'écouter pour qu'elle puisse faire de son mieux. Je ne sais pas si cela réussi, mais j'apprécie la voir et lui parler pendant des heures et des heures.
free( )

Ҩ Protégée
Ah, pour une petite protégée, je peux dire que tu as le don de me mettre en rogne. Mais tu as une jolie frimousse qui m'indique que tu ne le fais pas exprès. Tu es toute pleine d'innocence. On peut vraiment dire, que tu ne fais pas attention à tout ce que tu fabrique. Dans le fond, tu sais pertinemment que parfois tu abuses un peu, mais bon, je t'explique, enfin j'essaye de t'aider; tu es un petite fille et lorsqu'on est enfant on a bien entendu le droit de faire des bêtises...
free( )

Ҩ Mentor
Amie; mentor; on peut dire que tu as une importance pour moi. Tu es ma meilleure amie, celle que je voie assez souvent, à qui je parle de tout et rien. On peut dire que je ne serais perdue sans toi. Fondatrice aussi, on se voit bien entendu au Paradis, on est même un peu sur le même avis, mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. C'est vrai que je suis partie pour voir ma famille. Je me doute que cela n'a pas du faire plaisir aux autres Fondateurs...
free( )

Ҩ Voisine de palier
Vas-y dit, je suis certaine que tu as déjà essayé le coup du sucre ou du sel pour voir si ta voisine ou ton voisin en a. Le petit truc qui fait que tu essayes de savoir comment elle est. Je me souviendrais toujours ta tête ! Ah elle était drôle lorsque tu m'as vu venir en pyjamas la brosse à dent dans les cheveux et une tête à faire pâlir un fantôme.
free( )






Les icones






© Kimiko




Dernière édition par Prue Halliwell le Mer 26 Sep - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 19:29



Famille et ami(e)s proches :




❃ Piper et Léo | Wyatt Halliwell - Chris Halliwell - Mélinda Halliwell



Piper Halliwell Ҩ Petite sœur.
A ma petite sœur, oui je me souviens lorsque tu m'as vu dans notre grenier. Je t'ai expliqué puis tu as bien entendu cru que je me trouvais être un fantôme ce qui n'est pas le cas. Je t'ai alors parlé pendant des heures dans le but de me faire pardonner pour ne pas que tu crois que je n'ai rien fais. Après, je ne sais pas si tu me feras confiance à nouveau, en tous les cas, je t'aide assez souvent. Je ne veux pas te laisser toute seule.


Léo Ҩ Beau-frère et ami.
Alors comme cela tu m'as aidé en ne disant rien à mes sœurs, je t'ai apporté mon aide pour te remercier. Que dire de plus à par que tu es un véritable ami. Tu as bien fait de sauver Piper à ce moment là, je ne t'en veux pas. Tu as du faire un effort et je t'en remercie.


Wyatt Halliwell Ҩ Neveu.
TEXTE


Chris Halliwell Ҩ Neveu.
TEXTE


Mélinda Halliwell Ҩ Nièce.
Il est vrai que l'on ne se connait pas du tout, tu ne crois pas que se soit moi. Je dois donc te laisser le temps de me mettre dans ton univers, tu as bien raison, il est normal que lorsqu'on ne connait pas les gens et bien on est un peu sur ses gardes. Mais tu sais, je ne suis pas méchante.




© Kimiko




Dernière édition par Prue Halliwell le Mar 25 Sep - 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 19:29



Famille et ami(e)s proches :




❃ Phoebe et Coop | Soane M. Halliwell, Sasha Zooey Halliwell, Solea Nessa Halliwell

Phoebe Halliwell Ҩ Petite soeur
Que faire ou dire lorsque notre lien affectif s'est comme retrouvé envolé à la mort....Est-ce que tu vas alors encore me parler ? Ou est-ce que tu vas me fuir ? Je me doute que je n'ai pas été à la hauteur avec toi, mais j'aimerais tellement être à nouveau proche de toi....Je ne doutais pas une seconde que tu étais vraiment contente que je sois revenue pour vous sauver. En fait tu est un ange rien que pour moi...


Coop Ҩ Beau-frère
TEXTE


Soane M. Halliwell Ҩ nièce
Je suis ton être de lumière depuis que tu as commencé la magie. Tu ne sais pas que je suis ta tante. A part Piper et Phoebe ainsi que Wyatt peut de gens de la famille le savent. D'ailleurs je compte bien te le dire, mais pour le moment, je n'en ai toujours pas eu l'occasion. Il faut bien avouer qu'en faisant cela, j'ai peur de te perdre...Je ne voudrais pas que tu prennes la fuite face à une tante que tu n'as pas connue.


Sasha Zooey Halliwell Ҩ nièce
TEXTE


Solea Nessa Halliwell Ҩ nièce
TEXTE


© Kimiko




Dernière édition par Prue Halliwell le Mar 25 Sep - 20:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 19:29



Famille et ami(e)s proches :




❃ Paige et Henry | Henry Matthews Halliwell, Coleen Piper Halliwell, Skylar Prudence Halliwell


Paige Ҩ Petite soeur
Alors comme ça tu crois que je vais prendre ta place ?! Non, cela n'est pas mon intention. Mais franchement pas du tout, je t'observe depuis le ciel et tu es une charmante sœur.


Henri Ҩ Beau-frère
TEXTE


Henry Matthews Halliwell Ҩ neveu
TEXTE


Coleen Piper Halliwell Ҩ nièce
TEXTE


Skylar Prudence Halliwell Ҩ nièce
TEXTE


© Kimiko




Dernière édition par Prue Halliwell le Mar 25 Sep - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 19:29



Les connaissances :





Nolan A. Miller ℘ Connaissance
TEXTE


Cassie J. Gray ℘ connaissance
TEXTE



TEXTE



TEXTE


© Kimiko




Dernière édition par Prue Halliwell le Mar 25 Sep - 10:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 19:30



Les connaissances :






TEXTE



TEXTE



TEXTE



TEXTE



TEXTE


© Kimiko




Dernière édition par Prue Halliwell le Mar 25 Sep - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 19:30



Les compliqué(e)s et ennemi(e)s :





LIENS A METTRE


© Kimiko




Dernière édition par Prue Halliwell le Lun 24 Sep - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 19:30

A vous
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 19:45

Prue Prue pidou ! o/

Je te proposerai bien un lien mais sa nature dépendra fortement de l'avis de Prue sur le Tournant. Pour ou contre ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 19:58

Je veux un lien avec ma Tata!!!
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 20:03

Nolan A. Miller a écrit:
Prue Prue pidou ! o/

Je te proposerai bien un lien mais sa nature dépendra fortement de l'avis de Prue sur le Tournant. Pour ou contre ? :)

D'accord tu es qui dans l'histoire, un ami de la famille ? Un Halliwell ? Je suis d'accord pour le lien mais il faudrait que j'en sache d'avantage Xd ^^

Soane M. Halliwell a écrit:
Je veux un lien avec ma Tata!!!

Oui ma nièce tu es la fille de qui ? Je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 20:03

Je suis la fille aînée de Phoebe !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 20:07

Soane M. Halliwell a écrit:
Je suis la fille aînée de Phoebe !

Oki donc tu voudrais quoi ma belle ? Tu as quel don ? Et tu as des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 20:09

Je suis un ami et je compte bien renter dans la famille en épousant Sash... *kof kof* j'ai rien dit.

Même si j'entretiens des rapports compliqués avec quelques uns d'entre vous. :p Notamment à cause du Tournant, soit le fait de dire aux petits enfants qu'il y a des démons qui veulent les bouffer que les licornes existent, c'est pas mignon ? comment on peut être contre ? ^^ Enfin bref j'appartiens au BFO qui a révélé aux humains le monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 20:11

Nolan A. Miller a écrit:
Je suis un ami et je compte bien renter dans la famille en épousant Sash... *kof kof* j'ai rien dit.

Même si j'entretiens des rapports compliqués avec quelques uns d'entre vous. :p Notamment à cause du Tournant, soit le fait de dire aux petits enfants qu'il y a des démons qui veulent les bouffer que les licornes existent, c'est pas mignon ? comment on peut être contre ? ^^ Enfin bref j'appartiens au BFO qui a révélé aux humains le monde de la magie.

En épousant qui ?
Donc tu es un agent de police qui a décidé de faire la pagaille ! MDR
Tu as quoi comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 20:16

Le suceur de sang veut épouser mon ange de petite sœur : Sasha!

Alors comme don j'ai télékinésie, lévitation et téléportation.
Je n'ai pas d'idée très précise mais elle pourrait bien s'entendre. Tu crois que Prue aurait pu essayer de se rapprocher de Soane avant de lui dévoiler son identité ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 20:21

Soane M. Halliwell a écrit:
Le suceur de sang veut épouser mon ange de petite sœur : Sasha!

Alors comme don j'ai télékinésie, lévitation et téléportation.
Je n'ai pas d'idée très précise mais elle pourrait bien s'entendre. Tu crois que Prue aurait pu essayer de se rapprocher de Soane avant de lui dévoiler son identité ?

Dans le but de l'aider avec son don oui pourquoi pas. Elle se cache en portant une amulette, donc oui on peut le mettre dans l'école de magie par exemple. Histoire pour Prue qu'elle puisse voir sa famille. Après un petit moment, elle lui dirait sans doute en espérant que Soane ne se vexe pas pour ne pas lui avoir dit plutôt.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 20:22

*Rougit*

Même pas vrai ! Je suis un célibataire endurci moua !

Sinon Prue c'est à peu prêt ça oui. Si tu estimes que ce fut une bonne chose, on peut être amis comme tu le proposes dans ton ta recherche de liens et se supporter l'un l'autre. Si tu as des doutes ou que tu es contre, on n'a pu se rencontre en tant que Fondatrice/BFO et avoir un débat houleux.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 20:25

Nolan A. Miller a écrit:
*Rougit*

Même pas vrai ! Je suis un célibataire endurci moua !

Sinon Prue c'est à peu prêt ça oui. Si tu estimes que ce fut une bonne chose, on peut être amis comme tu le proposes dans ton ta recherche de liens et se supporter l'un l'autre. Si tu as des doutes ou que tu es contre, on n'a pu se rencontre en tant que Fondatrice/BFO et avoir un débat houleux.

Ah je vois bien le truc le débat pour semer le trouble, Prue a appris qu'il voulait avoir sa nièce. Et donc Elle va le voir dans le but de le tester. ^^ Oui oui on va voir si tu as pas manger ma nièce avec tes petits crocs......
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Lun 24 Sep - 21:31

Soane a appris tôt à se débrouiller avec ses dons mais je viens de penser que Prue aurait pu occuper le rôle d'être de lumière de Soane avant de devenir Fondatrice une fois qu'elle est devenue assez forte pour se débrouiller seule ? Comme ça elle serait déjà sûre d'avoir la confiance d'au moins une des Halliwell et elles continueraient de se voir régulièrement, Prue cherchant la bonne occasion de lui avouer la vérité.

Après je ne sais pas si c'est chérant avec ton histoire, je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche en entier (a)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Mar 25 Sep - 7:49

Soane M. Halliwell a écrit:
Soane a appris tôt à se débrouiller avec ses dons mais je viens de penser que Prue aurait pu occuper le rôle d'être de lumière de Soane avant de devenir Fondatrice une fois qu'elle est devenue assez forte pour se débrouiller seule ? Comme ça elle serait déjà sûre d'avoir la confiance d'au moins une des Halliwell et elles continueraient de se voir régulièrement, Prue cherchant la bonne occasion de lui avouer la vérité.

Après je ne sais pas si c'est chérant avec ton histoire, je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche en entier (a)

Non c'est parfait, ton idée me convient très bien. Il faut juste mettre en place le truc pour qu'il tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Mar 25 Sep - 16:52

Génial **
Que dirais-tu d'un petit rp pour mettre tout ça en place ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Mar 25 Sep - 19:03

Soane M. Halliwell a écrit:
Génial **
Que dirais-tu d'un petit rp pour mettre tout ça en place ? =)


Et bien quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Soane M. Halliwell

Voir le profil de l'utilisateur

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Mar 25 Sep - 19:39

Ah super! Je le commence si ça te dit ? Idée de contexte un peu bateau mais les deux femmes pourraient se retrouver à l’École de Magie et Prue en profiterait pour avouer son identité à Soane. Partante ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Mar 25 Sep - 19:47

Soane M. Halliwell a écrit:
Ah super! Je le commence si ça te dit ? Idée de contexte un peu bateau mais les deux femmes pourraient se retrouver à l’École de Magie et Prue en profiterait pour avouer son identité à Soane. Partante ? x)

Oui parfait cela me convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell ϟ Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Vous et le reste du Monde
 :: 
Besoin d'amis?
-