AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prue Halliwell ϟ Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Here you come
Soane M. Halliwell

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523

The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Mar 25 Sep - 19:51

Dans ce cas je m'y mets tout de suite et je te MP dès que j'ai posté.

Juste une petite question : tu une idée de nom d'emprunt qu'elle aurait pu utiliser pour masquer son identité ?
Revenir en haut Aller en bas

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Mar 25 Sep - 19:53

Soane M. Halliwell a écrit:
Dans ce cas je m'y mets tout de suite et je te MP dès que j'ai posté.

Juste une petite question : tu une idée de nom d'emprunt qu'elle aurait pu utiliser pour masquer son identité ?

Cool j'ai hâte

Helen Forbes, rousse, dans la trentaine, avec des taches de rousseurs et des yeux verts.
C'est vrai qu'il faudra que je le mette dans la fiche de liens.

Here you come
Soane M. Halliwell

✘ messages : 193
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Chroniqueuse au Bay Mirror
✘ Puissance : 523

The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Mar 25 Sep - 20:59

Merci ;)

Voilà le lien du toto, en espérant qu'il te plaise gniiiii

Here you come
Coleen P. Halliwell

✘ messages : 209
✘ Your job : étudiante en théâtre
✘ Puissance : 280

The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Sam 17 Nov - 1:44

Un petit lien avec ta nièce qui a virer dans le camp du mal ? J'aurais une idée évetnuellement, enfin une base à creuser et qui donnerait pourquoi pas un lien avec mon scena également.

Donc depuis le tournant -et la rencontre avec le perso fait en scenario qui est devenu depuis son fiancé- Coleen s'es dirigé lentement sur la pente côté obscure pour y être vraiment tombé il y a environ trois mois. Je me dis que comme Prue est une fondatrice, elle pourrait peut-être savoir que le fiancé de Coleen n'est pas le sorcier qu'il prétend être et elle pourrait chercher à les séparer se rendant bien compte que c'est le jeune qui a amener Coleen là où elle se trouve ? Et forcément Coleen va pas apprécier qu'on cherche à la séparer de celui qu'elle aime, pour le coup et parce que ça l'arrange elle pourrait même finalement prendre le partie de Wyatt qui affirme que Prue -comme les autres- ne sont que des imposteurs...

Bon c'est pas des plus approfondi, mais on peut creuser pour mieux, en tout cas c'est une base d'idé. Dis-moi ce que tu en penses ;)

Like Hate & Love ♠️ Like light and Dark, World's apart, This fatal love was like poison right from the start [The Rasmus] || (c) CeL

Spoiler:

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Sam 17 Nov - 14:08

Coleen P. Halliwell a écrit:
Un petit lien avec ta nièce qui a virer dans le camp du mal ? J'aurais une idée évetnuellement, enfin une base à creuser et qui donnerait pourquoi pas un lien avec mon scena également.

Donc depuis le tournant -et la rencontre avec le perso fait en scenario qui est devenu depuis son fiancé- Coleen s'es dirigé lentement sur la pente côté obscure pour y être vraiment tombé il y a environ trois mois. Je me dis que comme Prue est une fondatrice, elle pourrait peut-être savoir que le fiancé de Coleen n'est pas le sorcier qu'il prétend être et elle pourrait chercher à les séparer se rendant bien compte que c'est le jeune qui a amener Coleen là où elle se trouve ? Et forcément Coleen va pas apprécier qu'on cherche à la séparer de celui qu'elle aime, pour le coup et parce que ça l'arrange elle pourrait même finalement prendre le partie de Wyatt qui affirme que Prue -comme les autres- ne sont que des imposteurs...

Bon c'est pas des plus approfondi, mais on peut creuser pour mieux, en tout cas c'est une base d'idé. Dis-moi ce que tu en penses ;)

Oui on peut faire ça, cela est une bonne idée ^^ Prue va tenter le truc et insister jusqu'à ce que cela fonctionne.

Here you come
Coleen P. Halliwell

✘ messages : 209
✘ Your job : étudiante en théâtre
✘ Puissance : 280

The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Sam 17 Nov - 14:55

OKi doki parfait alors :) Je t'ajoute vite ♥

Like Hate & Love ♠️ Like light and Dark, World's apart, This fatal love was like poison right from the start [The Rasmus] || (c) CeL

Spoiler:

Here you come
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice Dim 18 Nov - 10:53

D'accord j'en ferais autant ^^

Here you come
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prue Halliwell ϟ Fondatrice